Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Us open: finale Federer Murray

Aller en bas 
+32
Stefan.Federer
00-sampras-00
bogodo
max8
Mirka
Roger
godfed the king
Franck.
tekiladavid
Aldous
Gregmond
Hangri
tango
misterk
zoelafee
MaX__
vdd
Toto_2
faipalgugus
colin
agassi the overgifted
Fedfan
botany
Tuco Benedicto Pacifico
moussache west indies
lys
arabem
Leinahtan
Kain
claire19
GiL
blas
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Qui SOUHAITEZ vous voir gagner
Federer
Us open: finale Federer Murray - Page 16 I_vote_lcap84%Us open: finale Federer Murray - Page 16 I_vote_rcap
 84% [ 21 ]
Murray
Us open: finale Federer Murray - Page 16 I_vote_lcap16%Us open: finale Federer Murray - Page 16 I_vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 16 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:02

cette discussion va-t-elle provoquer un schisme chez les forumeurs ?

Us open: finale Federer Murray - Page 16 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 16 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:06

David a écrit:

Colin, je dis pas que son truc de compter les aces les machins et les trcus ne seraio pas un minimum fiable, mais je vois pas sur la base de quoi cela le serai plus que les "graphiques" et images qui ont été faite.

Le problème c'est qu'un on a juste le graphique...on sait pas par qui ça a été fait, comment, etc. Donc tel quel, il n'a strictement aucune valeur.
A moins qu'on nous dise que ce graphique est tiré d'une étude globale reconnue. Ca doit se trouver...
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 16 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:19

Leinahtan a écrit:
David a écrit:

Colin, je dis pas que son truc de compter les aces les machins et les trcus ne seraio pas un minimum fiable, mais je vois pas sur la base de quoi cela le serai plus que les "graphiques" et images qui ont été faite.

Le problème c'est qu'un on a juste le graphique...on sait pas par qui ça a été fait, comment, etc. Donc tel quel, il n'a strictement aucune valeur.
A moins qu'on nous dise que ce graphique est tiré d'une étude globale reconnue. Ca doit se trouver...

Ben il me semble bien qu'il est quand meme parue sur le site officiel de wimbledon donc c'est qu'il a quand meme une certaine légitimité. Je vois pas les organisateurs de wimbledon mettre en ligne un truc comme ça, qui sort de nulle part et fait par n'importe qui. C'est peut etre meme eux qui l'ont demandé. Cela doit se trouver cette info c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Us open: finale Federer Murray - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 16 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:33

Federer est donc le plus grand joueur de l'Histoire sur schiste alors. :biggrin:

arabem a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Fedfan a écrit:
Une question que me brûle les lèvres, me demandez pas pourquoi, mais j'ai un doute: ne pensez-vous pas qu'à Hambourg ce n'est pas de la terre battue, mais plutôt du shiste??

:biggrin:


Non c'est du Schiste !

Pourquoi ca parle de la communauté chiites ici... J'aurai loupé un wagon? scratch Laughing

Oui mais faut pas toucher à la drogue. On est un forum sain ici. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 16 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:38

David a écrit:
Leinahtan a écrit:
David a écrit:

Colin, je dis pas que son truc de compter les aces les machins et les trcus ne seraio pas un minimum fiable, mais je vois pas sur la base de quoi cela le serai plus que les "graphiques" et images qui ont été faite.

Le problème c'est qu'un on a juste le graphique...on sait pas par qui ça a été fait, comment, etc. Donc tel quel, il n'a strictement aucune valeur.
A moins qu'on nous dise que ce graphique est tiré d'une étude globale reconnue. Ca doit se trouver...

Ben il me semble bien qu'il est quand meme parue sur le site officiel de wimbledon donc c'est qu'il a quand meme une certaine légitimité. Je vois pas les organisateurs de wimbledon mettre en ligne un truc comme ça, qui sort de nulle part et fait par n'importe qui. C'est peut etre meme eux qui l'ont demandé. Cela doit se trouver cette info c'est sur !




Oui, j espère que ces stats graphiques sont fiables, enfin je vois mal aussi le site officiel du tournoi donner des infos pas sérieuses.



Sinon pour en revenir à la vitesse ou lenteur de la surface (vydev) il n y a qu à regarder la finale 2007 et celle de 2008 pour se rendre compte que cette année le rebond est plus haut.


On voit nadal faire plusieurs fois dans le match des grosses cloches hautes liftées avec son revers entre autre,un sacrilège pour les puristes.Nadal en finale 2007 il attaque plus et sa balle est moins haute que dans la finale de cette année.


D ailleurs, c est pour ça que j aurais préféré le voir gagner l an dernier que cette année car il adaptait beaucoup plus son jeu au gazon, cette année avec le rebond il n a pas eu à faire cet effort.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Us open: finale Federer Murray - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 16 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:45

Graphique ou pas, visuellement, on voit tout de suite que cette année le rebond était plus haut que l'an dernier. Dès que j'ai vu les premiers matchs du tournoi, j'ai dit tout de suite que Nadal gagnerait. La surprise à mes yeux c'est le fait que Federer soit passé si près.
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 30749
Date d'inscription : 06/09/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 16 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 7:25

vdd a écrit:
Graphique ou pas, visuellement, on voit tout de suite que cette année le rebond était plus haut que l'an dernier. Dès que j'ai vu les premiers matchs du tournoi, j'ai dit tout de suite que Nadal gagnerait. La surprise à mes yeux c'est le fait que Federer soit passé si près.

A mon avis si Federer est passé si proche cette année, c'est parce qu'il s'est battu comme un mort de fin pour ce titre. Il s'est rattaché à Wimbledon comme en quelque sorte sa dernière chance de la saison et s'est battu pour le titre qui lui tenait le plus à coeur contrairement à un Roland Garros ou il avait déjà baissé les bras après le premier set...

Sans les JO et sans Wawrinka qui selon la presse lui a redonné l'envie de gagner, le sort en aurait peut être été tout autre à l'US Open...

En tout cas je me réjouis de retrouver les 2 lascars le week-end prochain pour la coupe Davis contre la Belgique juste à côté de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Us open: finale Federer Murray - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Us open: finale Federer Murray
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Open d'Australie --- 1/4 de finale
» Open d'Australie- 1/2 FINALE
» Open d'Australie: finale
» Photos de Rodgeur en finale de l'US Open
» Photos d'Andy en finale de l'US Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: