|
|
| Us open: finale Federer Murray | |
|
+32Stefan.Federer 00-sampras-00 bogodo max8 Mirka Roger godfed the king Franck. tekiladavid Aldous Gregmond Hangri tango misterk zoelafee MaX__ vdd Toto_2 faipalgugus colin agassi the overgifted Fedfan botany Tuco Benedicto Pacifico moussache west indies lys arabem Leinahtan Kain claire19 GiL blas 36 participants | |
Qui SOUHAITEZ vous voir gagner | Federer | | 84% | [ 21 ] | Murray | | 16% | [ 4 ] |
| Total des votes : 25 | | |
| Auteur | Message |
---|
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Us open: finale Federer Murray Jeu 11 Sep - 11:02 | |
| cette discussion va-t-elle provoquer un schisme chez les forumeurs ? | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Us open: finale Federer Murray Jeu 11 Sep - 13:06 | |
| - David a écrit:
Colin, je dis pas que son truc de compter les aces les machins et les trcus ne seraio pas un minimum fiable, mais je vois pas sur la base de quoi cela le serai plus que les "graphiques" et images qui ont été faite. Le problème c'est qu'un on a juste le graphique...on sait pas par qui ça a été fait, comment, etc. Donc tel quel, il n'a strictement aucune valeur. A moins qu'on nous dise que ce graphique est tiré d'une étude globale reconnue. Ca doit se trouver... | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Us open: finale Federer Murray Jeu 11 Sep - 13:19 | |
| - Leinahtan a écrit:
- David a écrit:
Colin, je dis pas que son truc de compter les aces les machins et les trcus ne seraio pas un minimum fiable, mais je vois pas sur la base de quoi cela le serai plus que les "graphiques" et images qui ont été faite. Le problème c'est qu'un on a juste le graphique...on sait pas par qui ça a été fait, comment, etc. Donc tel quel, il n'a strictement aucune valeur. A moins qu'on nous dise que ce graphique est tiré d'une étude globale reconnue. Ca doit se trouver... Ben il me semble bien qu'il est quand meme parue sur le site officiel de wimbledon donc c'est qu'il a quand meme une certaine légitimité. Je vois pas les organisateurs de wimbledon mettre en ligne un truc comme ça, qui sort de nulle part et fait par n'importe qui. C'est peut etre meme eux qui l'ont demandé. Cela doit se trouver cette info c'est sur ! | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Us open: finale Federer Murray Jeu 11 Sep - 15:33 | |
| Federer est donc le plus grand joueur de l'Histoire sur schiste alors. :biggrin: - arabem a écrit:
- Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Fedfan a écrit:
- Une question que me brûle les lèvres, me demandez pas pourquoi, mais j'ai un doute: ne pensez-vous pas qu'à Hambourg ce n'est pas de la terre battue, mais plutôt du shiste??
:biggrin:
Non c'est du Schiste ! Pourquoi ca parle de la communauté chiites ici... J'aurai loupé un wagon? Oui mais faut pas toucher à la drogue. On est un forum sain ici. :biggrin: | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Us open: finale Federer Murray Jeu 11 Sep - 16:38 | |
| - David a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- David a écrit:
Colin, je dis pas que son truc de compter les aces les machins et les trcus ne seraio pas un minimum fiable, mais je vois pas sur la base de quoi cela le serai plus que les "graphiques" et images qui ont été faite. Le problème c'est qu'un on a juste le graphique...on sait pas par qui ça a été fait, comment, etc. Donc tel quel, il n'a strictement aucune valeur. A moins qu'on nous dise que ce graphique est tiré d'une étude globale reconnue. Ca doit se trouver... Ben il me semble bien qu'il est quand meme parue sur le site officiel de wimbledon donc c'est qu'il a quand meme une certaine légitimité. Je vois pas les organisateurs de wimbledon mettre en ligne un truc comme ça, qui sort de nulle part et fait par n'importe qui. C'est peut etre meme eux qui l'ont demandé. Cela doit se trouver cette info c'est sur ! Oui, j espère que ces stats graphiques sont fiables, enfin je vois mal aussi le site officiel du tournoi donner des infos pas sérieuses. Sinon pour en revenir à la vitesse ou lenteur de la surface (vydev) il n y a qu à regarder la finale 2007 et celle de 2008 pour se rendre compte que cette année le rebond est plus haut. On voit nadal faire plusieurs fois dans le match des grosses cloches hautes liftées avec son revers entre autre,un sacrilège pour les puristes.Nadal en finale 2007 il attaque plus et sa balle est moins haute que dans la finale de cette année. D ailleurs, c est pour ça que j aurais préféré le voir gagner l an dernier que cette année car il adaptait beaucoup plus son jeu au gazon, cette année avec le rebond il n a pas eu à faire cet effort. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Us open: finale Federer Murray Jeu 11 Sep - 16:45 | |
| Graphique ou pas, visuellement, on voit tout de suite que cette année le rebond était plus haut que l'an dernier. Dès que j'ai vu les premiers matchs du tournoi, j'ai dit tout de suite que Nadal gagnerait. La surprise à mes yeux c'est le fait que Federer soit passé si près. | |
| | | max8 -15
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Lausanne Joueur : Roger Points : 31414 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Us open: finale Federer Murray Ven 12 Sep - 7:25 | |
| - vdd a écrit:
- Graphique ou pas, visuellement, on voit tout de suite que cette année le rebond était plus haut que l'an dernier. Dès que j'ai vu les premiers matchs du tournoi, j'ai dit tout de suite que Nadal gagnerait. La surprise à mes yeux c'est le fait que Federer soit passé si près.
A mon avis si Federer est passé si proche cette année, c'est parce qu'il s'est battu comme un mort de fin pour ce titre. Il s'est rattaché à Wimbledon comme en quelque sorte sa dernière chance de la saison et s'est battu pour le titre qui lui tenait le plus à coeur contrairement à un Roland Garros ou il avait déjà baissé les bras après le premier set... Sans les JO et sans Wawrinka qui selon la presse lui a redonné l'envie de gagner, le sort en aurait peut être été tout autre à l'US Open... En tout cas je me réjouis de retrouver les 2 lascars le week-end prochain pour la coupe Davis contre la Belgique juste à côté de chez moi ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Us open: finale Federer Murray | |
| |
| | | | Us open: finale Federer Murray | |
|