Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Us open: finale Federer Murray

Aller en bas 
+32
Stefan.Federer
00-sampras-00
bogodo
max8
Mirka
Roger
godfed the king
Franck.
tekiladavid
Aldous
Gregmond
Hangri
tango
misterk
zoelafee
MaX__
vdd
Toto_2
faipalgugus
colin
agassi the overgifted
Fedfan
botany
Tuco Benedicto Pacifico
moussache west indies
lys
arabem
Leinahtan
Kain
claire19
GiL
blas
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Qui SOUHAITEZ vous voir gagner
Federer
Us open: finale Federer Murray - Page 15 I_vote_lcap84%Us open: finale Federer Murray - Page 15 I_vote_rcap
 84% [ 21 ]
Murray
Us open: finale Federer Murray - Page 15 I_vote_lcap16%Us open: finale Federer Murray - Page 15 I_vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 15 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 23:59

vydev a écrit:

Enfin bon, si l'autre andouille n'était pas intervenue avec ces HS, on en serait pas arrivé là. En gros, ce plouc m'a insulté comme une merde et comme vous le connaissez tous bien, vous applaudissez des deux mains. Formidable.

...

1er post de la journée (sur Loth):

vydev a écrit:

Encore un qui doit suivre la saison de tennis en diagonale... Nadal est connu pour ses coups de mou en début de second set. Le nombre de fois où il s'est fait breaker à ce moment là du match est assez éloquent cette année. Contre Ferrer et Federer d'ailleurs, il a même du remonter un double-break. C'est sûr que s'il n'a regardé que Roland-Garros...

2eme :

vydev a écrit:

Il avait eu un match marathon contre Moya. Pour remettre ce match contre Youz sur le tapis, faut vraiment être à court d'argument.
Pour ce qui est des records, je pense que Federer détient celui de la pire rouste prise par un numéro 1 en finale de GC. Si tu veux jouer à ça, t'as pas gagné Very Happy

...

vydev a écrit:
Je te parle d'une finale de GC et tu me parles d'une finale d'un tournoi carambar de pré-saison Suspect

etc, etc...
J'ai donc repondu sur le meme ton que toi.
T'y connais assez rien en tennis pour poster sur ton forum la liste "commercial" du matos des pros, affligeant...
Maintenant, qu'est ce que tu veux faire, retablir la verité ? Prouver a ceux qui me connaissent depuis plusieurs années que je suis un connard incompetent ?
Bon courage
:hello:
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 15 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:02

arabem a écrit:
salut

Arf Gil est penible avec sa forme souvent agressive voir insultante à l'egard de ceux qu'il n'aime pas... Et je comprends tout à fait que tu deplores cela mon cher vydev...
D'un coté il a une grosse connaissance technique sur le tennis et pas mal d'humour alors forcement il est mieux accepté sur ce forum... on a tendance à fermer les yeux son coté agressif dans ses propos...
S'il te plait, avant qu'on se reprenne la tete, lit tout depuis le debut (page 15).
Oui Vydev t'as un copain, Arabem et moi avons du mal a cohabiter...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 15 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:11

vydev a écrit:
GiL a écrit:

Voila tout le probleme...
Berdych a pas joué Nadal, donc qu'est ce que t'en sais qu'il ne lui aurait pas posé probleme ?

Parce qu'il était hors de forme et qu'il tient pas la balle dans le court pendant trois échanges en ce moment. Tu l'as vu jouer ces dernières semaines ? Là franchement, tu deviens pathétique...
Pour un mec qui est dans les 30 a l'ATP, il a l'air vraiment nul

vydev a écrit:

Gil a écrit:

En fait, t'es pas joueur du tout, et c'est pas dit mechamment.
Ici, ce sont les joueurs et les passionés qui se cotoient.

Non, je joue au domino toute la journée. Si tu as d'autres trucs sur moi à m'apprendre, ne te gêne pas.
Y'a joueur et joueur mon pote, si tu tapes a 30/4 les jours ou tu t'es shooté au gurronsan, ca compte pas, désolé.

vydev a écrit:

Gil a écrit:

Pour un mec comme David et moi, y'a autant de difference entre shiste et TB qu'entre Greenset et Quick, tout simplement parce qu'on a joué dessus.

J'ai dit que j'étais en désaccord avec ça ? 58587517 fois que je dis que je suis d'accord. Tu comprends le français ? C'est pas le tennis le problème pour toi en fait, c'est le cerveau. Quand on en arrive à ce point d'incompréhension alors que je dis 7858987 fois que Hambourg a une surface différente et que donc tu es d'accord, c'est qu'il te manque une case, il n'y a pas d'autre explication.
Comme moi, tout a ton contraire, je ne remets pas en cause tes capacités intellectuelles, je ne vais pas te faire l'insulte de reciter tes 1ers posts...
Tu dis "Nadal est moins fort sur la terre battue de Hambourg".
Ce a quoi je repond "Normal, Hambourg c'est pas de la TB, c'est du shiste".
Toi tu reponds que tu ne me crois pas, etc etc.
Donc non, nous ne disons pas la meme chose.

vydev a écrit:

Gil a écrit:

Avec toi qu'est ce qu'on fait ?
Tu debarques un beau jour, et tu dis que tu n'acceptes pas des faits que nous avons tous etudiés pendant des mois, tu n'acceptes pas les vidéos, les evidences, etc etc...

Oui oui, bien sûr, vous êtes des dieux et les autres sont des cons. Je te laisse vivre parmi les dieux, pour ma part, ça ne m'intéresse pas.
Des Dieux non, mais on a des mecs qui suivent le tennis depuis plus de 20 ans qui sont des encyclopedies vivantes, un BE2 (tu sais il y en a combien en France ?) qui plus est pote avec Grosjean et Clement, un ancien junior qui a été negatif qui plus est pote avec Marcos et Bennet, des joueurs de seconde series, dont un pote avec Mannarino.


vydev a écrit:

Gil a écrit:

Je ne vois vraiment pas ou est ta place ici.

Tu n'as pas à juger de ce genre de choses. Quand bien même on serait d'accord sur certains trucs, des types hautains qui insultent à tout va en se prenant pour Dieu le père me font tout simplement vomir.
Pour le moment je n'insulte que toi non ?
Moi ce qui me fout la gerbe, c'est un pauvre type qui a meme pas le temps de se coller un avatar, mais qui mets quand meme une signature pub pour son forum...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Us open: finale Federer Murray - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 15 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:14

GiL a écrit:
arabem a écrit:
salut

Arf Gil est penible avec sa forme souvent agressive voir insultante à l'egard de ceux qu'il n'aime pas... Et je comprends tout à fait que tu deplores cela mon cher vydev...
D'un coté il a une grosse connaissance technique sur le tennis et pas mal d'humour alors forcement il est mieux accepté sur ce forum... on a tendance à fermer les yeux son coté agressif dans ses propos...
S'il te plait, avant qu'on se reprenne la tete, lit tout depuis le debut (page 15).
Oui Vydev t'as un copain, Arabem et moi avons du mal a cohabiter...


Salut

Je suis copain avec personne dans ce forum, meme si j'apprecie certaines personnes ici Wink

Je suis plutot d'accord avec toi et David sur le debat, et effectivement il est assez obtus sur le sujet le cher vydev Laughing
Mais ca ne justifie en aucune maniere tes insultes, meme si tu sembles avoir raison...

Bref comme d'hab je te reproche la forme chez toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

Us open: finale Federer Murray - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 15 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:44

Gil a écrit:

Tu dis "Nadal est moins fort sur la terre battue de Hambourg".
Ce a quoi je repond "Normal, Hambourg c'est pas de la TB, c'est du shiste".
Toi tu reponds que tu ne me crois pas, etc etc.

Invention de ta part. T'es complètement dans le gaz.

Gil a écrit:

Des Dieux non, mais on a des mecs qui suivent le tennis depuis plus de 20 ans qui sont des encyclopedies vivantes, un BE2 (tu sais il y en a combien en France ?) qui plus est pote avec Grosjean et Clement, un ancien junior qui a été negatif qui plus est pote avec Marcos et Bennet, des joueurs de seconde series, dont un pote avec Mannarino.

Ca te permet les insultes ? Non. Comme je l'ai dit, les mecs comme toi qui se prennent pour l'élite me font vomir. Ton passé n'excuse en rien ton comportement merdique. Tu connais peut-être beaucoup de choses, mais l'humilité par contre, on a oublié de te l'enseigner. Tu fais partie de la catégorie de gens que j'exècre le plus : ceux qui se sentent plus pêter.

Gil a écrit:

Pour le moment je n'insulte que toi non ?
Moi ce qui me fout la gerbe, c'est un pauvre type qui a meme pas le temps de se coller un avatar, mais qui mets quand meme une signature pub pour son forum...
Je l'ai retirée la bannière depuis un moment déjà. T'es content ? Mettre un avatar ? Ah oui, ça change vachement la donne. Commence par respecter l'autre pour commencer. Allez hop, à l'école :study:
En plus, t'es drôlement faux-cul puisque tu t'es inscris sur l'autre forum. C'est pour prêcher la bonne parole ? Des provocateurs à insultes, on a déjà, merci.

Gil a écrit:

Pour un mec qui est dans les 30 a l'ATP, il a l'air vraiment nul
T'as raison. Berdych est inarrêtable en ce moment, il tient la forme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 15 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:57

vydev a écrit:
Gil a écrit:

Tu dis "Nadal est moins fort sur la terre battue de Hambourg".
Ce a quoi je repond "Normal, Hambourg c'est pas de la TB, c'est du shiste".
Toi tu reponds que tu ne me crois pas, etc etc.

Invention de ta part. T'es complètement dans le gaz.


Ok...

Tu dis "Nadal est moins fort sur la terre battue de Hambourg".


vydev a écrit:

Hambourg a une surface qui convient moins à Nadal. T'as pas remarqué que c'est, et de très loin, le tournoi où il a le plus de mal sur terre battue ?

Ce a quoi je repond "Normal, Hambourg c'est pas de la TB, c'est du shiste".

GiL a écrit:

Ca c'est normal mon petit, car, car, a Hambourg ce n'est pas de la terre battue mais du shiste Wink

Toi tu reponds que tu ne me crois pas

vydev a écrit:

Terre battue plus lourde qui prend moins les lifts qu'à Rome ou à RG par exemple.
GiL a écrit:

Au risque de me repeter...
Ce n'est pas une terre battue plus lourde ou quoi que ce soit... Vu que ce n'est pas de la terre battue mais du shiste, c'est clair non ?
vydev a écrit:

Ok, va raconter à l'ATP de virer "clay" de tous leurs descriptifs. Le fait est que Nadal est moins performant dessus, point barre.

etc etc...

GiL a écrit:

Putain de merde...
A Hambourg, et seulement a Hambourg, on joue sur shiste, c'est clair ou t'es une trop grosse bouffone pour assimiler ca ?
vydev a écrit:

Je vois que tu t'énerves vite. Donc, je répète, à côté de Hambourg, sur les sites de l'ITF et de l'ATP, c'est noté "clay". Je leur fais passer tes insultes ou tu t'en charges toi-même ?
GiL a écrit:

L'ATP sait tres bien ce que c'est je m'inquiete pas du tout...
Par contre pour toi.
Je te donne une info, pour t'eclairer pourquoi la "terre battue" de Hambourg convient moins au jeu de Nadal, tout simplement parce que ce n'est rien d'autre qu'un quick recouvert de terre...
Apres libre a toi de ne pas me croire, t'as l'air d'avoir la science infuse...
vydev a écrit:

Ok, merci donc de confirmer que Hambourg, c'est bien de la terre battue. La composition est certes différente des autres mais c'est de la terre battue. Sujet clos aussi...

Je ne vois pas trop quoi ajouter...
Ah si, tu sers tellement a rien que t'assumes meme pas tes insultes sur un forum au point de les editer Razz
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

Us open: finale Federer Murray - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 15 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:02

Au départ, je n'avais pas vu que tu avais parlé de shiste.

Tu me confirmes que tu es bien limité : tu sais ce qu'est un sous-ensemble ? Quand je t'ai ironiquement que Paris n'était pas en Europe, mais en France, je pensais que tu comprendrais... Je pense que les autres ont parfaitement compris d'ailleurs.


Dernière édition par vydev le Jeu 11 Sep - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 15 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:03

vydev a écrit:

En plus, t'es drôlement faux-cul puisque tu t'es inscris sur l'autre forum. C'est pour prêcher la bonne parole ? Des provocateurs à insultes, on a déjà, merci.
Le tennis je l'aime, j'y ai sacrifié ma jeunesse, et j'en ai vecu pendant plusieurs années.
Alors quand je vois qu'un forum est géré par un tacheron qui comprend rien aux tenants et aux aboutissants de mon sport, je vais retablir comme je peux une sorte d'equilibre, si je peux apprendre 2/3 trucs ca me va aussi.
Ca s'arrete la, y'a des gens sur ton forum avec qui je n'aie aucune envie de recommencer a parler, je n'aie pas envie de faire du "blog-commentaires-tennis" "Waaaaaaaa, Break de Nadal, trop dla bombe" "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg debreak de Murray, chuis deg", c'est pas mon kiff.
Apres encore une fois je n'insulte que toi, et pas au 1er post.
Enfin, si tu as supprimé ta signature, c'est que tu l'as jugée toi meme deplacée...
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

Us open: finale Federer Murray - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 15 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:06

Désolé, je n'ai pas besoin de toi. Le monde tourne sans toi. Quitte à apprendre des trucs, je préfère les apprendre de types qui sont un tant soient peu humbles et qui ne pètent pas haut que leur cul. T'es pas unique sur terre. ET avec un tel comportement, tu vas vite dégager du forum, autant être clair.

Non seulement tu m'insultes, mais tu insultes tous les inscrits du forum. Difficile de faire plus naze...
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 15 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:13

vydev a écrit:
Désolé, je n'ai pas besoin de toi. Le monde tourne sans toi. Quitte à apprendre des trucs, je préfère les apprendre de types qui sont un tant soient peu humbles et qui ne pètent pas haut que leur cul. T'es pas unique sur terre. ET avec un tel comportement, tu vas vite dégager du forum, autant être clair.

Pour le moment, je n'ai pas abuser je crois ?
Sinon j'espere que j'y survivrais...

Encore une fois, je m'en prend a toi pour 2 raisons, ta signature, et tes insultes sur Loth.
Retourne page 14 et quelques, Gugus tacle Wilander, vdd lui en fout plein la gueulle.
Toi tu fais pareil, vu que vdd n'a pas l'honneteté de repondre (parce que faut voir ce que le pauvre Gugus a prit depuis Wimbledon), je t'en fous plein la gueulle.
Personne n'y a vu de probleme ici d'ailleurs, on est habitué.

Enfin, désolé de pas trop faire confiance a un mec qui vient se presenter fier d'avoir "syphonner" un autre forum...

Donc je ne suis pas unique bien sur, mais des mecs qui s'implique comme moi, qui ont un passif comme moi, sur un forum de noob, j'en connais pas 100, y'a bien David... Les autres je vois pas.
Donc, désolé si ca te contrarie, mais j'en sais plus que toi sur le tennis, c'est comme ca, y'a surement pleins de domaine ou t'en sais plus que moi dans la vie, mais la on parle tennis il me semble.

vydev a écrit:

Non seulement tu m'insultes, mais tu insultes tous les inscrits du forum. Difficile de faire plus naze...

En disant que je ne partage pas leur maniere de vivre le tennis je les insultes ?
Je ne crois pas...

Edit: Merci de prouver que t'es un gros guignol...
Je viens de me faire bannir pour avoir monter un dossier pendant 30 minutes sur les raquettes des pros Razz
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

Us open: finale Federer Murray - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 15 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:21

GiL a écrit:
vydev a écrit:
Désolé, je n'ai pas besoin de toi. Le monde tourne sans toi. Quitte à apprendre des trucs, je préfère les apprendre de types qui sont un tant soient peu humbles et qui ne pètent pas haut que leur cul. T'es pas unique sur terre. ET avec un tel comportement, tu vas vite dégager du forum, autant être clair.

Pour le moment, je n'ai pas abuser je crois ?
Sinon j'espere que j'y survivrais...

Encore une fois, je m'en prend a toi pour 2 raisons, ta signature, et tes insultes sur Loth.
Retourne page 14 et quelques, Gugus tacle Wilander, vdd lui en fout plein la gueulle.
Toi tu fais pareil, vu que vdd n'a pas l'honneteté de repondre (parce que faut voir ce que le pauvre Gugus a prit depuis Wimbledon), je t'en fous plein la gueulle.
Personne n'y a vu de probleme ici d'ailleurs, on est habitué.

Enfin, désolé de pas trop faire confiance a un mec qui vient se presenter fier d'avoir "syphonner" un autre forum...

Donc je ne suis pas unique bien sur, mais des mecs qui s'implique comme moi, qui ont un passif comme moi, sur un forum de noob, j'en connais pas 100, y'a bien David... Les autres je vois pas.
Donc, désolé si ca te contrarie, mais j'en sais plus que toi sur le tennis, c'est comme ca, y'a surement pleins de domaine ou t'en sais plus que moi dans la vie, mais la on parle tennis il me semble.

Primo : tu as dépassé les bornes, et pas qu'une fois
Deuzio: je n'insulte pas Loth. C'était l'un de mes préférés si tu veux le savoir.
Tertio : ne parle pas de ce que tu connais pas. FT, c'était devenu une jungle innommable où beaucoup de posteurs intéressants étaient partis parce qu'il y a 50 topics à la con par jour et du trollage à longueur de journée. Tout ce que j'ai fait, c'est de donner un espace sain où on peut parler tranquille, rien de plus. Que ça soit Vydev, le pape ou je-ne-sais-qui le créateur du forum, je m'en branle. Je ne me bourre pas le mou parce que j'ai crée ce forum, ça aurait pu être un autre et de toute façon, créer un forum est à la portée d'un gamin de 5 ans.
Quatro : qu'est ce que ça peut foutre si l'un ou l'autre connait plus le tennis ? En plus, tu ne me connais pas. Quel que soit le domaine, je ne fanfaronne pas en brandissant mon savoir. Ce n'est pas mon caractère désolé. Par ailleurs, je m'y connais pas exemple en informatique. Quand un newbie parle, je l'écoute car il peut m'apprendre des trucs. Je ne connais pas par exemple tous les logiciels du monde ou tout ce qui se fait au 4 coins de la terre. Il y a sûrement un truc qu'il sait mais que je ne sais pas. Personne n'a le savoir absolu sur aucun domaine.

gil a écrit:

Edit: Merci de prouver que t'es un gros guignol...
Je viens de me faire bannir pour avoir monter un dossier pendant 30 minutes sur les raquettes des pros Razz

Forum de noobs patati patata. Super. J'ai bien lu des attaques personnelles ici il me semble. Je veux pas d'un type qui considère les autres comme de la merde. Un gars qui m'insulte et qui s'inscrit dans la foulée... permets-moi de douter de ta bonne foi. Je préfère agir avant que tu remues la merde et que tu mettes le forum à sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 15 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:34

vydev a écrit:

Primo : tu as dépassé les bornes, et pas qu'une fois
Je parle sur ton forum...
Dis moi ou j'ai depassé les bornes, j'ai du mettre 4 posts, peut etre en disant que j'etais pote avec Marcos etant jeune ?

vydev a écrit:

Tertio : ne parle pas de ce que tu connais pas. FT, c'était devenu une jungle innommable où beaucoup de posteurs intéressants étaient partis parce qu'il y a 50 topics à la con par jour et du trollage à longueur de journée. Tout ce que j'ai fait, c'est de donner un espace sain où on peut parler tranquille, rien de plus. Que ça soit Vydev, le pape ou je-ne-sais-qui le créateur du forum, je m'en branle. Je ne me bourre pas le mou parce que j'ai crée ce forum, ça aurait pu être un autre et de toute façon, créer un forum est à la portée d'un gamin de 5 ans.
Et ?
Je connais pas FT, et je m'en balance...
Moi ce que je vois, c'est un type qui se vante de syphonner les forums, et qui abhorre une pub dans sa signature.


vydev a écrit:

Quatro : qu'est ce que ça peut foutre si l'un ou l'autre connait plus le tennis ? En plus, tu ne me connais pas. Quel que soit le domaine, je ne fanfaronne pas en brandissant mon savoir. Ce n'est pas mon caractère désolé. Par ailleurs, je m'y connais pas exemple en informatique. Quand un newbie parle, je l'écoute car il peut m'apprendre des trucs. Je ne connais pas par exemple tous les logiciels du monde ou tout ce qui se fait au 4 coins de la terre. Il y a sûrement un truc qu'il sait mais que je ne sais pas. Personne n'a le savoir absolu sur aucun domaine.

Si je parle de Sweetpot et des repercutions de l'arrivée du Luxilon dans le tennis moderne, ca te parle ?
T'arrives deja pas a saisir le ralentissement des surfaces...
On est pas au meme niveau, c'est comme ca, c'est l'illusion du net ca aujourd'hui... Sous pretexte que tu fais partie d'une "communeauté" tu te mets sur un pied d'egalité avec les specialistes de ta passion, désolé, mais ca ne marche pas comme ca.
Ca ne me vexerai pas si tu me reprenais pour des trucs informatiques, si tu sais mieux que moi, tu sais mieux que moi, ca s'arrete la.

Ah et enfin, si des insultes balancées sur un forum impersonnel te touchent, je peux pas grand chose pour toi.

vydev a écrit:

Forum de noobs patati patata. Super. J'ai bien lu des attaques personnelles ici il me semble. Je veux pas d'un type qui considère les autres comme de la merde. Un gars qui m'insulte et qui s'inscrit dans la foulée... permets-moi de douter de ta bonne foi. Je préfère agir avant que tu remues la merde et que tu mettes le forum à sac.
Contrairement a ce que tu peux croire...
Je suis civilisé, et je sais me tenir, la verité c'est que tu n'acceptes pas ce que je te dis ici, donc tu te venges la ou tu as une once de pouvoir.
Je t'ai pourtant vu t'en prendre a un certain "Chris" qui avait le malheur de critiquer la qualité du match Nadal / Murray...
On est peut etre pas si differends...
Pour le reste, il me semble avoir parler de choses interessantes, ou t'es trop borné pour le voir ?
Ou peut etre que tu es véxé que je t'ai repris sur le matos, sujet auquel tu n'as rien compris ?
Bah, si tu sais pas, tu sais pas, t'en veux pas pour si peut Razz
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

Us open: finale Federer Murray - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 15 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:49

Moi perso, les insultes, je m'en contrebalance. Je n'ai pas envie que tu recommences sur le forum avec les autres, c'est tout. Vu ce que tu viens de sortir à propos des membres du forum, on se dirigera forcément vers cette voie là. J'ai autre chose à faire que de passer ma vie à modérer. Là, tu m'insultes et tu t'inscris sur mon forum dans la foulée. Et tu veux me faire croire que tu vas te calmer ? A d'autres... Sinon pour les termes que tu sors, oui ça me parle. Mais si je t'avais répondu "non" le problème sera le même. A un newbie qui me parle informatique, je ne vais pas lui dire que c'est une tanche car il ne connaît pas l'algorithme de Paxos dans un système distribué. Ca serait stupide de ma part comme c'est stupide de parler Sweet pot dans le cas présent. C'est facile de se la péter. On a quasiment tous un ou plusieurs domaines où on en connait beaucoup.

Je n'ai insulté aucun membre sur le forum. Compare pas l'incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 15 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:54

T'as un ton plutot agressif je trouve...
Pour enerver David faut etre fort...

En fait t'as juste un gros probleme d'ego petit geek.

Sinon, c'est facile de parler...
Mais le Luxilon arrive avec quel joueur ?
Et ca fait quoi le Sweetpot ?

Enfin bref, moi j'assume mes pretentions, pas toi, pour le reste t'es pas bien differend...


Dernière édition par GiL le Jeu 11 Sep - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

Us open: finale Federer Murray - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 15 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:59

J'ai prouvé le ridicule de ta démarche avec l'exemple informatique et tu continues... Non vraiment, tu es irrécupérable.

Un problème d'ego ? C'est toi qui me dis ça ? Toi qui te prends pour un dieu ? Tu me connais vraiment pas pour dire que j'ai un problème d'ego. Je ne suis pas du genre à me jeter des fleurs. Quant au ton agressif, balaie devant ta porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 15 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:03

Non mais tu peux separer 2 secondes ton cas de celui des autres ?
Je t'ai insulté toi, c'est un fait, mais ca s'arrete la.
J'ai pas insulté vdd, David ou Arabem ce soir il me semble.
T'arrives a le voir la le probleme d'ego ?

Comme dit plus haut, j'assume mes pretentions, j'ai consacré 18 des 26 années de ma vie au tennis, j'ai atteint un niveau plus que raisonnable, j'ai entrainé des bons gamins, alors oui j'estime que j'en sais plus que la plupart sur le tennis, je ne vois pas ou est le probleme, puisque c'est vrai.

Maintenant ca a l'air de te toucher quand meme... Du coup c'est plus drole, je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

Us open: finale Federer Murray - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 15 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:18

Oui oui, je suis la première personne que tu insultes et sûrement la dernière. Et tu ne vas sûrement pas recommencer avec les membres de mon forum que tu as traités de newbie. Tu t'inscris sur un forum juste après craché à la gueule de l'admin. Tu es sûrement pavé de belles intentions pour venir sur le forum après une telle discussion. Bref...

Tu connais sûrement beaucoup de trucs mais ton comportement n'en est pas moins déplorable. Des gens qui s'y connaissent en tennis, il y en a d'autres, et avec des chevilles moins enflées. Ceux-là, je suis ravi de les écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 15 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 3:35

:roule:
Les gars vous vous prenez la tête sur un forum de tennis à 4h du matin :mdr: :roule: :roule:

edit: Je sais: post indispensable! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 15 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 3:51

vydev a écrit:
David a écrit:

Il est bien ecris par Gil : Des mecs comme (avec une liste non exhaustive). Je fais parti de ceux qui se battent pour que le droit de parole et d'idée de chacun soit respecté.

On croit rêver là. Commence donc alors par t'en prendre à Gil qui m'a traité de tous les noms plus haut. Difficile de continuer à lire ton post après avoir lu un truc pareil compte-tenu de la teneur de la conversation. Défendre un mec qui pête un cable en chiant sur ses interlocuteurs, la grande classe... Qui que tu sois, ça ne te donne pas la légitimité pour appuyer ce genre de comportement.

Retrouve 1 seul post ou je prend la défense de Gil. Tu veux me reprocher quoi, de lui donner raison, qu'est ce que tu veux que je te dise ! Sur le debat, il a 100% raison et je me suis contenter d'appuyer ces dires. Si je n'avais pas été d'accord je serai intervenu pour donner mon désaccord alors ne cherche pas de coallition la ou il n'y en a pas. Pour l'attitude, on en a largement parlé deja de nombreuse fois, moi je suis ni admin ni modo, j'ai pas a intervenir. retourne toi vers eux si tu veux mais viens pas me sortir que j'appui quoi que ce soit sauf coté tennis.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 15 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 4:00

GiL a écrit:

Pour enerver David faut etre fort...

.

Je confirme :pt1cable: :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 15 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 7:03

Et bah, sympa le forum de nuit, fallait m'inviter aussi :biggrin:
C'est vrai que Gil peut etre un peu cassant (moi je trouve ça marrant même) mais quand il parle tennis je t'avoue qu'il vaut mieux l'ecouter parce qu'il s'y connait réellement et ses posts sont particulierement interessants.
Tu peux bien ne pas aimé le personnage mes ce qu'il dit peut etre instructif, y a pas de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Us open: finale Federer Murray - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 15 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 7:49

Une question que me brûle les lèvres, me demandez pas pourquoi, mais j'ai un doute: ne pensez-vous pas qu'à Hambourg ce n'est pas de la terre battue, mais plutôt du shiste??

:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 15 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 7:54

Fedfan a écrit:
Une question que me brûle les lèvres, me demandez pas pourquoi, mais j'ai un doute: ne pensez-vous pas qu'à Hambourg ce n'est pas de la terre battue, mais plutôt du shiste??

:biggrin:


Non c'est du Schiste !
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Us open: finale Federer Murray - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 15 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:26

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Fedfan a écrit:
Une question que me brûle les lèvres, me demandez pas pourquoi, mais j'ai un doute: ne pensez-vous pas qu'à Hambourg ce n'est pas de la terre battue, mais plutôt du shiste??

:biggrin:


Non c'est du Schiste !

Pourquoi ca parle de la communauté chiites ici... J'aurai loupé un wagon? scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Us open: finale Federer Murray - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 15 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:46

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Fedfan a écrit:
Une question que me brûle les lèvres, me demandez pas pourquoi, mais j'ai un doute: ne pensez-vous pas qu'à Hambourg ce n'est pas de la terre battue, mais plutôt du shiste??

:biggrin:


Non c'est du Schiste !

Aaaahhhh, voilà:

Un schiste est une roche métamorphique d'origine sédimentaire (souvent une argile) qui, sous l'action de la pression et de la température, a acquis un débit régulier en plans parallèles que l'on appelle plans de schistosité. Le plan de schistosité est perpendiculaire à la direction d'aplatissement. Deux épisodes de déformation de directions différentes conduisent à la formation de deux directions de schistosité différentes, et à la création de "frites" (morceaux de roche allongés, de section assez petite, typiquement 1 cm ou moins).

Seules quelques espèces d'arbres adaptés à ces conditions peuvent y évoluer. C'est le cas, par exemple, du bouleau pubescent, qui peut pousser dans un sol de ce type.

Parmi les schistes notables, l'ardoise, très plane et de schistosité marquée, se débite en fines dalles servant à la couverture des toitures. On peut aussi utiliser la lauze de schiste, plus épaisse. On parle de micaschiste dans le cas d'un métamorphisme de plus haut grade, qui conduit à la présence de micas blancs (muscovite) ou noirs (biotite) dans le plan de schistosité.

Les schistes tirés des terrils houillers (du Nord-Pas-de-Calais et de la Loire notamment), servent à la réalisation des assises de chaussées. Il en existe deux types :

les rouges résultant d'une cuisson à l'intérieur de terrils entrés spontanément en combustion, ce qui leur a donné une meilleure résistance mécanique,
les noirs, à l'état naturel, plus friables et plus gras.
Il existe aussi de la cornéenne, un autre type de schiste, obtenu par métamorphisme à partir de roches sédimentaires. Il se trouve souvent en régions côtières, notamment en Normandie.

Le schiste (La pierre noire), outil de dessin:

Au XVe siècle en Italie, en particulier, le schiste argileux à grain serré, était utilisé à la manière d'un crayon qui donne un trait dont la teinte varie du noir au gris pour le rendu des modelés, des volumes et par voie de conséquence pour l'étude de la figure humaine. Deux autres techniques sont venues le supplanter, le fusain et la mine de plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Us open: finale Federer Murray - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Us open: finale Federer Murray
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open d'Australie --- 1/4 de finale
» Open d'Australie- 1/2 FINALE
» Open d'Australie: finale
» Photos de Rodgeur en finale de l'US Open
» Photos d'Andy en finale de l'US Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: