Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Us open: finale Federer Murray

Aller en bas 
+32
Stefan.Federer
00-sampras-00
bogodo
max8
Mirka
Roger
godfed the king
Franck.
tekiladavid
Aldous
Gregmond
Hangri
tango
misterk
zoelafee
MaX__
vdd
Toto_2
faipalgugus
colin
agassi the overgifted
Fedfan
botany
Tuco Benedicto Pacifico
moussache west indies
lys
arabem
Leinahtan
Kain
claire19
GiL
blas
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Qui SOUHAITEZ vous voir gagner
Federer
Us open: finale Federer Murray - Page 3 I_vote_lcap84%Us open: finale Federer Murray - Page 3 I_vote_rcap
 84% [ 21 ]
Murray
Us open: finale Federer Murray - Page 3 I_vote_lcap16%Us open: finale Federer Murray - Page 3 I_vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 21:36

Federer, il est bon en ce début de match, je suis un peu déçu par Murray par contre Sad.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 21:37

misterk a écrit:
zoelafee a écrit:
zoelafee a écrit:
Bon je sais c'est la 10e fois que je demande depusi le début du tournoi, mea culpa j'enregistre pas les liens, mais pour la finale c'est par où??? Embarassed

Merci!!!
merci les gars!!!! Laughing Evil or Very Mad

sop cast 6008 Smile Smile
mais j'ai pas sopcast, y'a pas de lien direct??? comme justin tv????
vite c'est urgent là!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 21:39

Hangri a écrit:
Federer, il est bon en ce début de match, je suis un peu déçu par Murray par contre Sad.
Moi Murray me decoit pas tellement...
Je pense que c'est dû surtout à Federer et notemment à son service bien meilleur que celui de Nadal qui lui donne moins de possibilité en retour.
Comme je le disais, pour moi y a pas de souci, je profite Razz

Au fait Zoe, si comme pour moi tu ne trouve pas la 6008 sur Sopcast, va voir par ici: http://fr.justin.tv/rizl4
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 21:39

Vous avez vu ce qu'il met, Federer ? Qu'est ce que vous voulez qu'il fasse, Murray ?

Roger met son coup droit où il veut, comme il veut.
Ca va pas être la même chanson qu'à Dubai.

Même si Murray ne me semble pas timoré, on voit quand même que le mec en face à 20 finales de chelem dans les pattes.
C'est la routine pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 21:39

zoelafee a écrit:
misterk a écrit:
zoelafee a écrit:
zoelafee a écrit:
Bon je sais c'est la 10e fois que je demande depusi le début du tournoi, mea culpa j'enregistre pas les liens, mais pour la finale c'est par où??? Embarassed

Merci!!!
merci les gars!!!! Laughing Evil or Very Mad

sop cast 6008 Smile Smile
mais j'ai pas sopcast, y'a pas de lien direct??? comme justin tv????
vite c'est urgent là!!!! Laughing

http://tennisdefenders.forumt.biz/breves-du-forum-tennis-defenders-f15/us-open-2008-f43/streaming-a-l-us-open-t720.htm

et après, tu pioches
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 21:41

merci kain, merci misterk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 21:41

1er set Federer qui a fait des super séquences en coup droit , Murray a l'air un peu amorphe je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 21:42

1er set pour Federer, qui joue vraiment tres bien en ce moment.
Je suis content de le revoir à ce niveau. Maintenant ce serait interessant de voir Murray reagir (je me doute bien que c'est pas facile quand on a Fed en face) pour avoir un match long quoi :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 21:42

C'est vraiment super ce que fait Federer, il allume à tout va...
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31843
Date d'inscription : 22/03/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 21:43

Ça défile trop vite, Murray est un peu perdu.Mais bon, c'est un regal de voir Fed jouer comme ça. Cool


Cela dit, un peu d'opposition pour rééquilibrer la partie, ce serait pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Us open: finale Federer Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 21:43

Gregmond a écrit:
Vous avez vu ce qu'il met, Federer ? Qu'est ce que vous voulez qu'il fasse, Murray ?

Roger met son coup droit où il veut, comme il veut.
Ca va pas être la même chanson qu'à Dubai.

Même si Murray ne me semble pas timoré, on voit quand même que le mec en face à 20 finales de chelem dans les pattes.
C'est la routine pour lui.

Il sort son plus gros set depuis... Pfffff US Open 2004 contre Hewitt? Laughing Je déconne à peine. Il marche sur l'eau là.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 21:44

Gregmond a écrit:
Vous avez vu ce qu'il met, Federer ? Qu'est ce que vous voulez qu'il fasse, Murray ?

Roger met son coup droit où il veut, comme il veut.
Ca va pas être la même chanson qu'à Dubai.

Même si Murray ne me semble pas timoré, on voit quand même que le mec en face à 20 finales de chelem dans les pattes.
C'est la routine pour lui.
Moi il me semble quand meme un peu timoré Murray, et il joue en rythme, enfin je pense qu'il va élever son niveau de jeu et rendre cette finale un peu plus intéressante
Après il est vrai que Federer envoi bien en coup droit et que comme l'a dit vdd il monte en puissance
Je garde tout de meme espoir d'une reelle confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 21:45

vdd a écrit:
Gregmond a écrit:
Vous avez vu ce qu'il met, Federer ? Qu'est ce que vous voulez qu'il fasse, Murray ?

Roger met son coup droit où il veut, comme il veut.
Ca va pas être la même chanson qu'à Dubai.

Même si Murray ne me semble pas timoré, on voit quand même que le mec en face à 20 finales de chelem dans les pattes.
C'est la routine pour lui.

Il sort son plus gros set depuis... Pfffff US Open 2004 contre Hewitt? Laughing Je déconne à peine. Il marche sur l'eau là.
Stratosphérique presque.
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 50
Points : 30756
Date d'inscription : 06/09/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 21:46

Leinahtan a écrit:
Faudrait aussi créer un sondage "qui VOYEZ-vous gagner" ! Smile

j'ai failli ecrire exactement pareil, mais tu m'a devancé ^^.


j'ai voté Federer :

1/ il mérite de gagner un gros tournoi cette année vu la saison qu'il a fait (3finale+1/2 finale quand meme!) , et ca reglerait une fois pour toutes le debat sur le fait que sa mononucleose l'ai handicapé en debut de saison. ca le ferait finir sur une bonne note, et donc sa saison ne serait pas ratée et ses problemes de santé définitivement terminés (ca c'est déja le cas) et completement oubliés (pour sa rien de tel qu'une victoire pour tourner la page sur les regrets).
2/ pour que la luttle pour la 1ere place mondiale entre lui et nadal soit plus palpitante et que l'ecart reste le moins grand possible.
3/ cela le placerait a 13 grand chelem, onc a 1 grand chelem du record de sampras, et donc a partir de la , il pourrait a chaque grand chelem l'egaler en cas de victoire, et cela ferait donc un enjeu supplémentaire.
4/ parce que c'est mon joueur préféré :-) , que j'ai une admiration sans limite pour tout ce qu'il a apporté au tennis, et que j'ai envie que ca continue le plus longtemps possible.
5/ 5 US OPEN d'affilés, ce serait pas encore un record de plus pour Federer ca? au moins pour l ere open en tout cas!
6/ parce que j'ai commencé a ecrire ce post a 2-2 et qu'il a déja eu le tempsde gagner le set le temps que j'ecrive ces 10 lignes, lol (bon j'ai regardé le match en meme teps, mais quand meme , il ne perd pas de temps ^^).


Allez Federer, la 1eme couronne est a portée de main !!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 21:48

vdd a écrit:
Gregmond a écrit:
Vous avez vu ce qu'il met, Federer ? Qu'est ce que vous voulez qu'il fasse, Murray ?

Roger met son coup droit où il veut, comme il veut.
Ca va pas être la même chanson qu'à Dubai.

Même si Murray ne me semble pas timoré, on voit quand même que le mec en face à 20 finales de chelem dans les pattes.
C'est la routine pour lui.

Il sort son plus gros set depuis... Pfffff US Open 2004 contre Hewitt? Laughing Je déconne à peine. Il marche sur l'eau là.
:ange: Jesus is back :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 21:52

Exceptionnel, Stratosphérique, LE MONSTRE est là !
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 21:53

Quand son coup droit est la...
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 21:54

Pas de première, il prend chère là.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 21:54

ahh un bon jeu de retour enfin Smile
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 21:55

salissez pas les gars Laughing
En plus regardez Murray vient de débreaker Laughing

Le seul truc qui fait chier si Federer remporte le titre, c'est qu'il va finir l'année 2eme alors que franchement, sur l'ensemble de la saison, Djokovic mérite plus je trouve. Bref... Au moins ils seront tous resserés dès le début 2009
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 50
Points : 30756
Date d'inscription : 06/09/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 21:56

Leinahtan a écrit:
botany a écrit:
vdd a écrit:


Au vu des matchs, Federer semblait monter en puissance alors que Nadal s'enfonçait. Je pense comme Gugus que Nadal n'aurait pas survécu à ces 3 jours de suite ave en plus un Federer en dessert qui fait beaucoup travailler.
Je.

Je trouve que ce sont des supputations gratuites destinées à gonfler de façon virtuelle le H to H Nadal/Federer.
Le jour où Federer arrivera de nouveau à battre Nadal on en rediscutera. Les faits sont là, c'est Murray et personne d'autre qui a mis fin à la série de Nadal.

Et c'est le 1er "vrai" adversaire que Nadal rencontrait dans le tournoi...

Nada est franchement pas bon dans les 2 premier sets et demi (même quand il fait le break). Il a beaucoup mieux joué à la reprise, mais ça n'a pas suffit. Ca me paraît clair que Nadal aurait perdu sur pas mal de bons joueurs ce jour-là, mais ce qui est impressionnant, c'est la manière dont Murray le fait, lui qui avait perdu 9 sets consécutifs face à Nadal.


Quant au mérite...pourquoi quelqu'un qui joue bien depuis seulement 1 mois (façon de parler bien sûr) serait plus méritant que quelqu'un dont c'est la 3è finale de Grand Chelem cette année?


je suis plutot d'accord avec tout ce que tu dis ...

ce n'est pas du tout une question de rajouter une victoire a federer contre Nadal de dire qu'il y a de grandes chances que sur cet Us Open, Federer ai battu nadal si il avait du le joué. enfin on verra si il bat murray, mais si il gagne, il aura battu Djokovoc et murray a la suite, alorsque Nadal aura chuté face a son 1er adversaire coriace.

cet année nadal a été meilleur que federer, ca ca ne fait auun doute, mais par contre je restes persuadé que sur ece seul Us open, le meilleur est Federer.

par contre , on verra effectivement ce qui se passera lors de leur prochaines rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Us open: finale Federer Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 21:57

Non mais Murray est à fond dedans c'est là le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 21:58

Le caméraman qui nous montre Bilie Jean King en train de pioncer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 50
Points : 30756
Date d'inscription : 06/09/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 22:06

tango a écrit:
salissez pas les gars Laughing
En plus regardez Murray vient de débreaker Laughing

Le seul truc qui fait chier si Federer remporte le titre, c'est qu'il va finir l'année 2eme alors que franchement, sur l'ensemble de la saison, Djokovic mérite plus je trouve. Bref... Au moins ils seront tous resserés dès le début 2009

Choisir entre federer et djokovic qui merite le plus la 2eme place cette année, c'est assez dur a dire, les avis seront surmeent partagés.

d'un coté Federer (si il gagne ) : 1 victoire+2finales+1/2finale en grand chelem , et juste 2 petits tournois de secondes zones.
de l'autre Djokovic : 1 victoire + deux 1/2 finles et un gros raté a wimbledon, mais par contre 2 masters series+1finale+ 3eme aux J.O .

coté bilan, les deux sont a égalité 55v/12d pour federer -- 54v/13d pour djokovic.

personnelement je prefere de beaucoup Federer donc je ne serais pas objectif, et en plus je met toujorus en avant les resultats en grand chelem avant tout. mais bon en essayant de rester objectif quand meme, c'est vraique les deux sont au coude a coude et assez proche l'un de l'autr sur lensemble de la saison. mais elle n'est pas finie, il y a encore 2 mastersserie, et le masters pour que l'un ou l'autre fasses la difference.
et en meme temps, la difference entre 2eme et 3eme n'est pas la meme qu'entre premier et deuxieme, donc celui qui finira 3eme ne perdra pas grand chose de toutes facons.


par contre j'ai basé tout ca sur le fait que Federer gagne ce soir et ... ce n'est pas cnore fait ... donc peut etre que la question ne se posera pas
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 22:07

Il s'en est fallut d'un rien pour que Murray prenne le dessus,il a flirter avec les lignes le Federer la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Us open: finale Federer Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Us open: finale Federer Murray
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open d'Australie --- 1/4 de finale
» Open d'Australie- 1/2 FINALE
» Open d'Australie: finale
» Photos de Rodgeur en finale de l'US Open
» Photos d'Andy en finale de l'US Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: