|
|
| Us open: finale Federer Murray | |
|
+32Stefan.Federer 00-sampras-00 bogodo max8 Mirka Roger godfed the king Franck. tekiladavid Aldous Gregmond Hangri tango misterk zoelafee MaX__ vdd Toto_2 faipalgugus colin agassi the overgifted Fedfan botany Tuco Benedicto Pacifico moussache west indies lys arabem Leinahtan Kain claire19 GiL blas 36 participants | |
Qui SOUHAITEZ vous voir gagner | Federer | | 84% | [ 21 ] | Murray | | 16% | [ 4 ] |
| Total des votes : 25 | | |
| Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Us open: finale Federer Murray Lun 8 Sep - 22:08 | |
| Elle est grave l'erreur d'arbitrage là. Normalement ya 3/2 Murray service à suivre. | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| | | | tekiladavid -15
Nombre de messages : 254 Age : 51 Points : 31421 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Us open: finale Federer Murray Lun 8 Sep - 22:12 | |
| Federer qui passe de 2-2 a 6-2 , 2-0 .... et qui se fait reprendre ...
qu'est ce que vous en pensez? un signe de danger? ou alors juste un murray qui commence a entrer pour de bon dans le match aprés un premier set de folie de Fed?
vous voyez ca comment vous? plutot un 3 sets secs de Fed? ou un murray qui revient et un fed un peu inconstant qui se laisses trainer jusqu'au 5 set , et un match loin d'etre gagné d'avance?
moi avant la finale je voyais plutot Fed en 4 set, du genre 7-5/ 6-4/ 3-6 / 7-5 ... (ou l'inverse sur le 2eme et 3eme set.) bon vu la facilité du 1er set, je pense que le set accroché va plutot etre le 2eme, parce que jai du mal a imaginer Fed gagner en 3sets avec des set du genre, 6-2, /6-3/6-2 ...
vous le sentez comment vous au vu du debut du 2eme set? | |
| | | Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31667 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Us open: finale Federer Murray Lun 8 Sep - 22:13 | |
| | |
| | | tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Us open: finale Federer Murray Lun 8 Sep - 22:13 | |
| - tekiladavid a écrit:
- tango a écrit:
- salissez pas les gars
En plus regardez Murray vient de débreaker
Le seul truc qui fait chier si Federer remporte le titre, c'est qu'il va finir l'année 2eme alors que franchement, sur l'ensemble de la saison, Djokovic mérite plus je trouve. Bref... Au moins ils seront tous resserés dès le début 2009 Choisir entre federer et djokovic qui merite le plus la 2eme place cette année, c'est assez dur a dire, les avis seront surmeent partagés.
d'un coté Federer (si il gagne ) : 1 victoire+2finales+1/2finale en grand chelem , et juste 2 petits tournois de secondes zones. de l'autre Djokovic : 1 victoire + deux 1/2 finles et un gros raté a wimbledon, mais par contre 2 masters series+1finale+ 3eme aux J.O .
coté bilan, les deux sont a égalité 55v/12d pour federer -- 54v/13d pour djokovic.
personnelement je prefere de beaucoup Federer donc je ne serais pas objectif, et en plus je met toujorus en avant les resultats en grand chelem avant tout. mais bon en essayant de rester objectif quand meme, c'est vraique les deux sont au coude a coude et assez proche l'un de l'autr sur lensemble de la saison. mais elle n'est pas finie, il y a encore 2 mastersserie, et le masters pour que l'un ou l'autre fasses la difference. et en meme temps, la difference entre 2eme et 3eme n'est pas la meme qu'entre premier et deuxieme, donc celui qui finira 3eme ne perdra pas grand chose de toutes facons.
par contre j'ai basé tout ca sur le fait que Federer gagne ce soir et ... ce n'est pas cnore fait ... donc peut etre que la question ne se posera pas ouép, si federer gagne il aura eu de meilleur résultats en GC. Mais sur l'ensemble de la saison, il aura été bcp plus régulier dans les MS alors que federer a enchainé les contre perf et les défaites avant le stade des demis. C'est ce qui me fait dire que je le trouve plus méritant. Je trouve injuste que "uniquement" à cause des GC il soit 3eme. Surtout qu'il a pas de bol, à RG il joue Nadal en demi et ici il joue Federer. Dans les deux cas avec des tableau diférent il pouvait aler en finale. Bref, on refait pas les match mais si je regarde l'ensemble de la saison je vois djoko 2eme. aprés je suis peutêtre pas objective... | |
| | | tekiladavid -15
Nombre de messages : 254 Age : 51 Points : 31421 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Us open: finale Federer Murray Lun 8 Sep - 22:16 | |
| si Federer ne reprends pas trés vite le dessus la j'ai peur pour lui. Murray monte en puissance de plus en plus la... | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| | | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Us open: finale Federer Murray Lun 8 Sep - 22:18 | |
| Dommage il n'ai pas fait le break, ca aurait définitivement lancé la finale Murray fait moins de fautes et Federer plus. Par contre Murray semble touché au genoux | |
| | | Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31667 Date d'inscription : 09/09/2007
| | | | tekiladavid -15
| Sujet: Re: Us open: finale Federer Murray Lun 8 Sep - 22:24 | |
| - tango a écrit:
ouép, si federer gagne il aura eu de meilleur résultats en GC. Mais sur l'ensemble de la saison, il aura été bcp plus régulier dans les MS alors que federer a enchainé les contre perf et les défaites avant le stade des demis. C'est ce qui me fait dire que je le trouve plus méritant. Je trouve injuste que "uniquement" à cause des GC il soit 3eme. Surtout qu'il a pas de bol, à RG il joue Nadal en demi et ici il joue Federer. Dans les deux cas avec des tableau diférent il pouvait aler en finale. Bref, on refait pas les match mais si je regarde l'ensemble de la saison je vois djoko 2eme. aprés je suis peutêtre pas objective... bah je pense que tu es aussi objectif que je le suis, c est a dire que tu as ta prference et donc tu orientes un peu vers ton joueur. mais en meme temps la honnetement , objectif ou pas, supporter de l'un ou de l'autre, je crois qu'il sont qand meme trés proche d'etre a égalité, et on peut tourner ca un peu dans tous les sens , a part sur le strict plan du classement mathématique qui donne un petit avantage a Federer , je pense qu'on peut les mettre sur la meme marche du podium. au classement technique sur les 12 derniers mois a Federer est devant c'est sur, mais a la race, meme si je suis fan de Federer, pour moi ils ont pour l'instant fait une saison de niveau a peu prés égal. donc c'est déja pas moi qui te reprocherait de vouloir "changer" le classement des points pour mettre djokovic devant, car je suis tout a fait d'accord que ca discute. on se donne rdv aprés le masters pour faire le bilan et voir dans quel sens on fait le podium, ok? lol | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Us open: finale Federer Murray Lun 8 Sep - 22:31 | |
| Je serais pas étonné que Djokovic finisse n°2 même si Federer gagne ce soir. Le Serbe peut très bien prendre le Masters. | |
| | | Hangri N°2 Mondial
| Sujet: Re: Us open: finale Federer Murray Lun 8 Sep - 22:33 | |
| Retour volée de Fed ( ), suivie d'une volée peu académique pour s'offrir 3 balles de sets. Set Federer !! | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Us open: finale Federer Murray Lun 8 Sep - 22:34 | |
| Un petit hold up dans ce set, rien de bien mechant mais je trouvais Murray legerement au dessus, meme si Federer fait un excellent dernier jeu Avec le break en poche le scenario aurait sans doute été différent, mais bon c'est fait c'est fait... | |
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| - vdd a écrit:
- Je serais pas étonné que Djokovic finisse n°2 même si Federer gagne ce soir. Le Serbe peut très bien prendre le Masters.
Je pense que s'il gagne ce soir, Federer finira n°2. D'ailleurs, il mene desormais 2 sets à 0 et je ne vois pas Murray recoller. Vraiment tres fort le suisse, pour une année "noire" c'est quand même pas si terrible (disons que ça auait pu etre encore pire quoi). | |
| | | vdd N°1 Mondial
| | | | Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Us open: finale Federer Murray Lun 8 Sep - 22:36 | |
| Arggg, c'est rageant.J'aurais bien aimé voir Murray prendre le second set, il l'aurait mérité.Fed l'avait bien laissé revenir en baissant d'intensité, Murray est montait petit a petit en puissance et la, Fed lui fout 4 point dans la gueule... | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Us open: finale Federer Murray Lun 8 Sep - 22:40 | |
| - blas a écrit:
- Un petit hold up dans ce set, rien de bien mechant mais je trouvais Murray legerement au dessus, meme si Federer fait un excellent dernier jeu
Avec le break en poche le scenario aurait sans doute été différent, mais bon c'est fait c'est fait... C'est vrai...c'était pas évident pour Murray mentalement, quand même, de se retrouver mené 6/2 6/5 dans une (1ère) finale de Grand Chelem. Mais c'est pas fini. Federer a eu chaud plusieurs fois et a servi nettement moins bien dans ce set, donc méfiance, surtout qu'à mon avis Murray a encore de grosses ressources physiques. Et il ne faut pas que Federer baisse de niveau, ce qui est très possible. Il faut pas non plus que Federer croie trop vite que le match est plié. | |
| | | Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Us open: finale Federer Murray Lun 8 Sep - 22:41 | |
| J'aime pas ce que je vois. J'aimerai pas ce que je verrai non plus. Bonne nuit. | |
| | | Hangri N°2 Mondial
| Sujet: Re: Us open: finale Federer Murray Lun 8 Sep - 22:42 | |
| Exceptionnel Federer sur ce match, y a rien à dire, j'ai l'imrpession de revenir il y a 2-3 ans. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Us open: finale Federer Murray Lun 8 Sep - 22:42 | |
| Federer est imperial, il prend les jeux quand ça lui chante le salaud ! C'est vraiment enorme de le voir jouer comme ça. Il faut qu'il fasse peter le record des 14 victoires de Sampras l'année prochaine. Il en est largement capable. | |
| | | Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| | | | tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Us open: finale Federer Murray Lun 8 Sep - 22:51 | |
| Bon maintenant la seule question importante pour moi c'est: est ce que Federer va se laisser submergé par l'émotion dans son discour et pleurer comme à l'AO 2006? à cause de toutes la pression et de toutes les déceptions de l'année? ou est ce qu'il va nous sortir le discour banal? C'est une question importante je trouve
Dernière édition par tango le Lun 8 Sep - 22:53, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Us open: finale Federer Murray Lun 8 Sep - 22:53 | |
| ... dommage que murray finisse le tournoi comme ça ça lui donne des ailes à Roger, il nous fait comme contre Santoro en Australie cette année : festival | |
| | | Hangri N°2 Mondial
| Sujet: Re: Us open: finale Federer Murray Lun 8 Sep - 22:53 | |
| Pauvre Murray, mais super content que Fed ait ce niveau exceptionnel, ça fait du bien. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Us open: finale Federer Murray | |
| |
| | | | Us open: finale Federer Murray | |
|