Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Us open: finale Federer Murray

Aller en bas 
+32
Stefan.Federer
00-sampras-00
bogodo
max8
Mirka
Roger
godfed the king
Franck.
tekiladavid
Aldous
Gregmond
Hangri
tango
misterk
zoelafee
MaX__
vdd
Toto_2
faipalgugus
colin
agassi the overgifted
Fedfan
botany
Tuco Benedicto Pacifico
moussache west indies
lys
arabem
Leinahtan
Kain
claire19
GiL
blas
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Qui SOUHAITEZ vous voir gagner
Federer
Us open: finale Federer Murray - Page 4 I_vote_lcap84%Us open: finale Federer Murray - Page 4 I_vote_rcap
 84% [ 21 ]
Murray
Us open: finale Federer Murray - Page 4 I_vote_lcap16%Us open: finale Federer Murray - Page 4 I_vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Us open: finale Federer Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 22:08

Elle est grave l'erreur d'arbitrage là. Normalement ya 3/2 Murray service à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 22:11

y'a pas à dire, federer est nul à la vollée Laughing Laughing

Il est vraiment impec dans ses frappes sur la ligne de fond Us open: finale Federer Murray - Page 4 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 22:12

Federer qui passe de 2-2 a 6-2 , 2-0 .... et qui se fait reprendre ...

qu'est ce que vous en pensez? un signe de danger? ou alors juste un murray qui commence a entrer pour de bon dans le match aprés un premier set de folie de Fed?

vous voyez ca comment vous? plutot un 3 sets secs de Fed? ou un murray qui revient et un fed un peu inconstant qui se laisses trainer jusqu'au 5 set , et un match loin d'etre gagné d'avance?


moi avant la finale je voyais plutot Fed en 4 set, du genre 7-5/ 6-4/ 3-6 / 7-5 ... (ou l'inverse sur le 2eme et 3eme set.)
bon vu la facilité du 1er set, je pense que le set accroché va plutot etre le 2eme, parce que jai du mal a imaginer Fed gagner en 3sets avec des set du genre, 6-2, /6-3/6-2 ...


vous le sentez comment vous au vu du debut du 2eme set?
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 22:13

misterk a écrit:
y'a pas à dire, federer est nul à la vollée Laughing Laughing

Il est vraiment impec dans ses frappes sur la ligne de fond Us open: finale Federer Murray - Page 4 3641590030
Il fut un temps où Federer savait faire 3 bonnes volées d'affilée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 22:13

tekiladavid a écrit:
tango a écrit:
salissez pas les gars Laughing
En plus regardez Murray vient de débreaker Laughing

Le seul truc qui fait chier si Federer remporte le titre, c'est qu'il va finir l'année 2eme alors que franchement, sur l'ensemble de la saison, Djokovic mérite plus je trouve. Bref... Au moins ils seront tous resserés dès le début 2009

Choisir entre federer et djokovic qui merite le plus la 2eme place cette année, c'est assez dur a dire, les avis seront surmeent partagés.

d'un coté Federer (si il gagne ) : 1 victoire+2finales+1/2finale en grand chelem , et juste 2 petits tournois de secondes zones.
de l'autre Djokovic : 1 victoire + deux 1/2 finles et un gros raté a wimbledon, mais par contre 2 masters series+1finale+ 3eme aux J.O .

coté bilan, les deux sont a égalité 55v/12d pour federer -- 54v/13d pour djokovic.

personnelement je prefere de beaucoup Federer donc je ne serais pas objectif, et en plus je met toujorus en avant les resultats en grand chelem avant tout. mais bon en essayant de rester objectif quand meme, c'est vraique les deux sont au coude a coude et assez proche l'un de l'autr sur lensemble de la saison. mais elle n'est pas finie, il y a encore 2 mastersserie, et le masters pour que l'un ou l'autre fasses la difference.
et en meme temps, la difference entre 2eme et 3eme n'est pas la meme qu'entre premier et deuxieme, donc celui qui finira 3eme ne perdra pas grand chose de toutes facons.


par contre j'ai basé tout ca sur le fait que Federer gagne ce soir et ... ce n'est pas cnore fait ... donc peut etre que la question ne se posera pas

ouép, si federer gagne il aura eu de meilleur résultats en GC. Mais sur l'ensemble de la saison, il aura été bcp plus régulier dans les MS alors que federer a enchainé les contre perf et les défaites avant le stade des demis. C'est ce qui me fait dire que je le trouve plus méritant. Je trouve injuste que "uniquement" à cause des GC il soit 3eme. Surtout qu'il a pas de bol, à RG il joue Nadal en demi et ici il joue Federer. Dans les deux cas avec des tableau diférent il pouvait aler en finale. Bref, on refait pas les match mais si je regarde l'ensemble de la saison je vois djoko 2eme. aprés je suis peutêtre pas objective...
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 22:16

si Federer ne reprends pas trés vite le dessus la j'ai peur pour lui. Murray monte en puissance de plus en plus la...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Us open: finale Federer Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 22:17

misterk a écrit:
y'a pas à dire, federer est nul à la vollée Laughing Laughing



Je crois surtout que Murray est impérial pour faire mal jouer les volleyeurs. Sur chaque montée de Roger il sort une balle bien vicieuse qui le pousse à faire de la merde avec. C'est le seul point où Murray domine vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 22:18

Dommage il n'ai pas fait le break, ca aurait définitivement lancé la finale
Murray fait moins de fautes et Federer plus. Par contre Murray semble touché au genoux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 22:21

blas a écrit:
Dommage il n'ai pas fait le break, ca aurait définitivement lancé la finale
Murray fait moins de fautes et Federer plus. Par contre Murray semble touché au genoux Sad
Non il a vu qe ça marchait pour son pote le djoke, alors il s'y essaye Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 22:24

tango a écrit:


ouép, si federer gagne il aura eu de meilleur résultats en GC. Mais sur l'ensemble de la saison, il aura été bcp plus régulier dans les MS alors que federer a enchainé les contre perf et les défaites avant le stade des demis. C'est ce qui me fait dire que je le trouve plus méritant. Je trouve injuste que "uniquement" à cause des GC il soit 3eme. Surtout qu'il a pas de bol, à RG il joue Nadal en demi et ici il joue Federer. Dans les deux cas avec des tableau diférent il pouvait aler en finale. Bref, on refait pas les match mais si je regarde l'ensemble de la saison je vois djoko 2eme. aprés je suis peutêtre pas objective...


bah je pense que tu es aussi objectif que je le suis, c est a dire que tu as ta prference et donc tu orientes un peu vers ton joueur.
mais en meme temps la honnetement , objectif ou pas, supporter de l'un ou de l'autre, je crois qu'il sont qand meme trés proche d'etre a égalité, et on peut tourner ca un peu dans tous les sens , a part sur le strict plan du classement mathématique qui donne un petit avantage a Federer , je pense qu'on peut les mettre sur la meme marche du podium. au classement technique sur les 12 derniers mois a Federer est devant c'est sur, mais a la race, meme si je suis fan de Federer, pour moi ils ont pour l'instant fait une saison de niveau a peu prés égal.

donc c'est déja pas moi qui te reprocherait de vouloir "changer" le classement des points pour mettre djokovic devant, car je suis tout a fait d'accord que ca discute.

on se donne rdv aprés le masters pour faire le bilan et voir dans quel sens on fait le podium, ok? lol
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Us open: finale Federer Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 22:31

Je serais pas étonné que Djokovic finisse n°2 même si Federer gagne ce soir. Le Serbe peut très bien prendre le Masters.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 22:33

Retour volée de Fed (Surprised), suivie d'une volée peu académique pour s'offrir 3 balles de sets.
Set Federer !!
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 22:34

Un petit hold up dans ce set, rien de bien mechant mais je trouvais Murray legerement au dessus, meme si Federer fait un excellent dernier jeu
Avec le break en poche le scenario aurait sans doute été différent, mais bon c'est fait c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 22:34

putaiiin !!! affraid affraid affraid affraid

les 4 points du maître pour prendre le 2eme set !! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:





Us open: finale Federer Murray - Page 4 3641590030 merci rog'
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 22:34

vdd a écrit:
Je serais pas étonné que Djokovic finisse n°2 même si Federer gagne ce soir. Le Serbe peut très bien prendre le Masters.
Je pense que s'il gagne ce soir, Federer finira n°2.
D'ailleurs, il mene desormais 2 sets à 0 et je ne vois pas Murray recoller.
Vraiment tres fort le suisse, pour une année "noire" c'est quand même pas si terrible (disons que ça auait pu etre encore pire quoi).
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Us open: finale Federer Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 22:35

Hangri a écrit:
Retour volée de Fed (Surprised), suivie d'une volée peu académique pour s'offrir 3 balles de sets.

2 sets à 0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il a des couilles grosses comme Paris pour tenter ça après toutes ses tuiles à la volée. Sa Majesté est à 1 set de son plus gros exploit. Us open: finale Federer Murray - Page 4 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 22:36

Arggg, c'est rageant.J'aurais bien aimé voir Murray prendre le second set, il l'aurait mérité.Fed l'avait bien laissé revenir en baissant d'intensité, Murray est montait petit a petit en puissance et la, Fed lui fout 4 point dans la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 22:40

blas a écrit:
Un petit hold up dans ce set, rien de bien mechant mais je trouvais Murray legerement au dessus, meme si Federer fait un excellent dernier jeu
Avec le break en poche le scenario aurait sans doute été différent, mais bon c'est fait c'est fait...

C'est vrai...c'était pas évident pour Murray mentalement, quand même, de se retrouver mené 6/2 6/5 dans une (1ère) finale de Grand Chelem.
Mais c'est pas fini. Federer a eu chaud plusieurs fois et a servi nettement moins bien dans ce set, donc méfiance, surtout qu'à mon avis Murray a encore de grosses ressources physiques. Et il ne faut pas que Federer baisse de niveau, ce qui est très possible.

Il faut pas non plus que Federer croie trop vite que le match est plié.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 22:41

J'aime pas ce que je vois. J'aimerai pas ce que je verrai non plus. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 22:42

Exceptionnel Federer sur ce match, y a rien à dire, j'ai l'imrpession de revenir il y a 2-3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 22:42

Federer est imperial, il prend les jeux quand ça lui chante le salaud ! Laughing
C'est vraiment enorme de le voir jouer comme ça. Il faut qu'il fasse peter le record des 14 victoires de Sampras l'année prochaine. Il en est largement capable.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 22:48

Kain a écrit:
Federer est imperial, il prend les jeux quand ça lui chante le salaud ! Laughing
C'est vraiment enorme de le voir jouer comme ça. Il faut qu'il fasse peter le record des 14 victoires de Sampras l'année prochaine. Il en est largement capable.

C'est clair, quel connard! Laughing Comment tu veut pas que Murray le laisse filer dans le troisième set.Le mec aura plus envie de refaire une finale de Gc après ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 22:51

Bon maintenant la seule question importante pour moi c'est: est ce que Federer va se laisser submergé par l'émotion dans son discour et pleurer comme à l'AO 2006? à cause de toutes la pression et de toutes les déceptions de l'année?
ou est ce qu'il va nous sortir le discour banal?

C'est une question importante je trouve Laughing


Dernière édition par tango le Lun 8 Sep - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 22:53

... dommage que murray finisse le tournoi comme ça Rolling Eyes

ça lui donne des ailes à Roger, il nous fait comme contre Santoro en Australie cette année : festival drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 22:53

Pauvre Murray, mais super content que Fed ait ce niveau exceptionnel, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Us open: finale Federer Murray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Us open: finale Federer Murray
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open d'Australie- 1/2 FINALE
» Open d'Australie: finale
» Open d'Australie --- 1/4 de finale
» Photos de Rodgeur en finale de l'US Open
» Photos d'Andy en finale de l'US Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: