Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Us open: finale Federer Murray

Aller en bas 
+32
Stefan.Federer
00-sampras-00
bogodo
max8
Mirka
Roger
godfed the king
Franck.
tekiladavid
Aldous
Gregmond
Hangri
tango
misterk
zoelafee
MaX__
vdd
Toto_2
faipalgugus
colin
agassi the overgifted
Fedfan
botany
Tuco Benedicto Pacifico
moussache west indies
lys
arabem
Leinahtan
Kain
claire19
GiL
blas
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Qui SOUHAITEZ vous voir gagner
Federer
Us open: finale Federer Murray - Page 5 I_vote_lcap84%Us open: finale Federer Murray - Page 5 I_vote_rcap
 84% [ 21 ]
Murray
Us open: finale Federer Murray - Page 5 I_vote_lcap16%Us open: finale Federer Murray - Page 5 I_vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 22:53

5-0 !!!!wow du grand federer!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 22:57

j'aurai preféré voir nadal en face quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 22:58

Murray, comment il s'est laché là o.o
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 22:58

Merde, debreak de Murray, naaah Federer tu peux pas faire ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 22:59

Attention... affraid
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 22:59

Les féderiens, je vous souhaite une belle fête en cette nuit mais dès demain vous n 'échapperez pas au coup d'œil dans le rétroviseur qui vous montrera que Fed n'aura pas vaincu entièrement ses démons et que les mêmes questions continueront à se poser.
Et que si la victoire est là, la manière....


Dernière édition par botany le Lun 8 Sep - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Us open: finale Federer Murray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 23:00

Franck. a écrit:
J'aime pas ce que je vois. J'aimerai pas ce que je verrai non plus. Bonne nuit.

Change de sport. Je peux que te dire ça. Y a l'aviron qu'est pas mal. Les mecs rament et ils ont des bras démesurés. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 23:04

vdd a écrit:
Je serais pas étonné que Djokovic finisse n°2 même si Federer gagne ce soir. Le Serbe peut très bien prendre le Masters.

je ne le vois pas en vainqueur du masters, mas par contre je ne serais pas non plus etonné si c'etait le cas car il en est tout a fait capable.
l'année derniere il etait completement cuit en fin de saison, cette année, il a l'air plutot en forme, mais il marque un peu le pas aprés son superbe début de saison.

ce qu'on ne sait pas encore, c est si Djokovic va devenir un des tous grands et etre constant pendant plusieurs années ou si il va redesendre vers top 10-top 15. il a l air d'avoir le caractere et le tennis pour rester en haut de l'affiche, voir meme monter tout en haut, mais on a déja vu certains joueurs faire une ou deux trés belles saisons puis rentrer dans le rang ensuite.

le masters va etre génial suivre cette année. contrairement aux années federer, cette année il y a au moins 4 vainqueurs possible, Federer, Nadal, Djokovic, et Murray ... ou une surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 23:05

botany a écrit:
Les féderiens, je vous souhaite une belle fête en cette nuit mais dès demain vous n 'échapperez pas au coup d'œil dans le rétroviseur qui vous montrera que Fed n'aura pas vaincu entièrement ses démons et que les mêmes questions continueront à se poser.
Et que si la victoire est là, la manière....
La maniere y est aussi !
Faut arreter un peu, là il livre un super match et même diminué il atteint la finale de 3 GC sur 4. C'est pas comme si il revenait de nul part, on parle de Federer là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 23:05

OUIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 23:07

cheers cheers cheers
Il l'a fait, et nettement en plus: Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

Us open: finale Federer Murray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 23:08

Pff, que dire ? Je suis trop trop trop content !
C'est fabuleux de rebondir de cette façon après cette année sombre.

Federer continue d'écrire l'histoire du tennis, il est magique.

Merci Roger
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 23:09

Bo pour l'instant y a pas trop trop de démonstration de joie Laughing
Fin normal quoi, comme si il venait de gagner son 3eme GC de l'année, sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 23:09

Superbe démonstration.

Dés les premiers jeux on savait qui était le futur vainqueur... le suspens ça sera pour... euh non vaut mieux oublier cette notion, ça ne va plus avec le tennis Razz
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 23:09

GEANT !!!


je trouves ca genial de voir Federer s'ecrouler par terre aprés le match et jeter ses poignets ou une balle aprés le match ...

et quelle balle de match pour finir !!

c'est un peu comme un nouveau Federer, maintenant que ses victoires deviennent plus dures on a l impression qu'il les apprecie plus, qu'il retrouve le plaisir de jouer, ca change du Federer super calme qui s'avancait tranquillement pour la poignee de main aprés ses victoires les autres années...

on a l impression de voir un gamin qui s eclate de nouveau sur un court, ca fait vraiment plaisir a voir et.......


====>>>> 13 EME GRAND CHELEM POUR FEDERER !!!!! CHAMPAGNE !!!!!!! <<<<<======
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Us open: finale Federer Murray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 23:10

YEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


botany a écrit:
Les féderiens, je vous souhaite une belle fête en cette nuit mais dès demain vous n 'échapperez pas au coup d'œil dans le rétroviseur qui vous montrera que Fed n'aura pas vaincu entièrement ses démons et que les mêmes questions continueront à se poser.

Possible. En attendant, 13 GC et 5 US Open de suite, personne ne les lui enlèvera. La question de la domination ne se pose même plus là.

botany a écrit:

Et que si la victoire est là, la manière....

Je t'invite à revoir le niveau de jeu du 1er set et on reparlera de la manière. Des sets comme ça en GC, il n'y a que lui qui en a sorti en finale. Et puis c'est à la pelle en plus si on reprend ses parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 23:11

tango a écrit:
Bo pour l'instant y a pas trop trop de démonstration de joie Laughing
Fin normal quoi, comme si il venait de gagner son 3eme GC de l'année, sans plus
T'inquiete pas, ca va venir, tout le monde n'a pas encore posté Laughing
Je suis vraiment tres content pour Fed qui se rapproche des 14 GC. C'est beau cette victoire tout simplement.
Et puis c'est super que Murray soit arrivé jusqu'en finale, il y gagne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 23:11

Il doit savourer la Fed, 3gc qu'il n'avait plus soulevé la coupe, c'en était trop pour lui. Twisted Evil

A vrai dire, c'est une agréable surprise d'avoir vu un si bon Federer dans ce tournoi, de le voir monter en puissance et finir en beauté, avec un premier set magnifique.J'aurais pas donner cher de sa peau en début de tournoi en fait.

Donc content en tant que fan, un peu déçu en tant que spectateur, j'aurais aimé voir Murray gagner le second pour voir ce que ça aurait donné même si je voulais un Fed gagnant a la fin, juste un peu plus de spectacle et beaux coups.Murray a pas démérité, franchement, quand on rencontre un tel Federer, je trouve que ya pas grand chose a faire.Peut-être que justement, il regrettera la fin du second set, mais il aura vu ce que c'est qu'on champion qui va chercher les points qui faut pour enterrer un match.Il se bat quand même jusqu'au bout. Us open: finale Federer Murray - Page 5 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 23:11

Kain a écrit:
botany a écrit:
Les féderiens, je vous souhaite une belle fête en cette nuit mais dès demain vous n 'échapperez pas au coup d'œil dans le rétroviseur qui vous montrera que Fed n'aura pas vaincu entièrement ses démons et que les mêmes questions continueront à se poser.
Et que si la victoire est là, la manière....
La maniere y est aussi !
Faut arreter un peu, là il livre un super match et même diminué il atteint la finale de 3 GC sur 4. C'est pas comme si il revenait de nul part, on parle de Federer là Smile

Federer aura eu un problème en 2008, Nadal, et il n'a pas su ou pas pu résoudre ce problème lors des 4 GC. Cela me semble suffisant pour tempérer bien des ardeurs.
Bien sûr sa saison est magnifique, mais...mais...ce petit grain de sable...
Je vous laisse à votre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 23:11

Hin serieusement???
vous voyez plus de célébration que pour les autres GC?
moi pas Laughing
Je veux des larmes ou une demande en mariage de Mirka au choix pour marquer le coup Laughing rien de moins
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 23:12

C'est beau Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 23:12

Kain a écrit:

Faut arreter un peu, là il livre un super match et même diminué il atteint la finale de 3 GC sur 4. C'est pas comme si il revenait de nul part, on parle de Federer là Smile



ouais, on a vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 23:15

par contre je suis contente de voir Murray faire un peu la gueule Laughing
ça me saoule quand on voit le vaincu afficher un sourire béat et satisfait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 23:17

tango a écrit:
Hin serieusement???
vous voyez plus de célébration que pour les autres GC?
moi pas Laughing
Je veux des larmes ou une demande en mariage de Mirka au choix pour marquer le coup Laughing rien de moins
On a déjà Domenech pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 23:20

botany a écrit:
Les féderiens, je vous souhaite une belle fête en cette nuit mais dès demain vous n 'échapperez pas au coup d'œil dans le rétroviseur qui vous montrera que Fed n'aura pas vaincu entièrement ses démons et que les mêmes questions continueront à se poser.
Et que si la victoire est là, la manière....


la maniere????

dis tu as regardé ses matchs contre Djokovic, et celui contre Murray qui vient de se jouer? pour la finale on parle de 3 sets secs , il a meme mené 5-0 plutot tranqullement au 5eme set, et il a fallu un Murray super combattif qui a tout donné pour revenir de 2-0 a 2-2 au 2eme set, et pour revenir a 5-2 au 3eme...


cette année on a un Federer qui meme diminué en début d'année et sans préparation nous sort 1/2 finale + finale+finale+ vainqueur en grand chelem

tu en connait beaucoup des joueurs qui n'ont pas vaincu leurs vieux démons faire une saison pareille? lol...


Federer ce n'est pas un dieu, ni un extra terrestre, tot ou tard il perdra , tot ou tard il va descendre au classement et va perdre en grand chelem dans les premiers tours, c'est ecrit d'avance. c'est juste une question de temps, et ca n'aurarien a voir avec "ses vieux démons" , c est juste qu'il est tout simplement humain comme les autres, et que tous les N°1 d'un jour ont fini par redescendre , et ont fini par perdre un jour... et lui non plus n'y echappera pas.

mais ce qu'il continue de faire avant que cela n'arrives c esttoujours aussi incroyable, 6eme année consécutive ou il gagne un tournoi du grand chelem, 17eme finale, 13eme grandchelme, 18eme 1/2 finale d'affilée en grand chelem.

il a perdu sa finale a wimbledon aprés un match épiqué, et il avait déclaré : " la je suis juste décu, mais il me reste encore les JO et l'US OPEN pour sauver ma saison, et pourtant l'instant je pense juste a essayer de recommencer a bien jouer au tennis "... et bien voila c'est fait, les 4 premiers mondiax etaient présent en 1/2 finale, il bat le N°3, et le N°4, et gagne son 5eme US OPEN de suite...

a une marche du record de Sampras... alors la seule question que je me pose, ce n'est pas :"est ce qu'il va battre le record de Sampras", mais plutot QUAND va t il battre le record de Sampras !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Us open: finale Federer Murray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Us open: finale Federer Murray
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open d'Australie- 1/2 FINALE
» Open d'Australie: finale
» Open d'Australie --- 1/4 de finale
» Photos de Rodgeur en finale de l'US Open
» Photos d'Andy en finale de l'US Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: