Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Us open: finale Federer Murray

Aller en bas 
+32
Stefan.Federer
00-sampras-00
bogodo
max8
Mirka
Roger
godfed the king
Franck.
tekiladavid
Aldous
Gregmond
Hangri
tango
misterk
zoelafee
MaX__
vdd
Toto_2
faipalgugus
colin
agassi the overgifted
Fedfan
botany
Tuco Benedicto Pacifico
moussache west indies
lys
arabem
Leinahtan
Kain
claire19
GiL
blas
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Qui SOUHAITEZ vous voir gagner
Federer
Us open: finale Federer Murray - Page 6 I_vote_lcap84%Us open: finale Federer Murray - Page 6 I_vote_rcap
 84% [ 21 ]
Murray
Us open: finale Federer Murray - Page 6 I_vote_lcap16%Us open: finale Federer Murray - Page 6 I_vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 23:20

Oué ben franchement bof Laughing
Il a pas l'air plus ému que ça, je suis déçue!
Boooouuuuuuuhhhhhh federer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 23:22

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Kain a écrit:

Faut arreter un peu, là il livre un super match et même diminué il atteint la finale de 3 GC sur 4. C'est pas comme si il revenait de nul part, on parle de Federer là Smile



ouais, on a vu Laughing
Oui sur ce match il est revenu en force mais bon, on ne peut pas s'arreter sur ce GC uniquement.
Pour un debut d'année raté il s'est bien rattrapé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 23:22

J'EN REVIENS PAS, ENCORE UN GC ET IL DEPASSE SAMPRAS, ENORMISSIMEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 23:22

tango a écrit:
par contre je suis contente de voir Murray faire un peu la gueule Laughing
ça me saoule quand on voit le vaincu afficher un sourire béat et satisfait Laughing
Je me suis dit pareil :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 23:23

vous croyez qu'il réfléchit a la maniere dont il va tomber lors de la balle de match ? car là c'est vraiment de pire en pire
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

Us open: finale Federer Murray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 23:23

Hangri a écrit:
J'EN REVIENS PAS, ENCORE UN GC ET IL DEPASSE SAMPRAS, ENORMISSIMEEEEEEEEEEEEEEE
Sois patient mon petit Hangri, encore 2 GC et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 23:24

godfed the king a écrit:
Hangri a écrit:
J'EN REVIENS PAS, ENCORE UN GC ET IL DEPASSE SAMPRAS, ENORMISSIMEEEEEEEEEEEEEEE
Sois patient mon petit Hangri, encore 2 GC et c'est bon
Ah oui je m'emballe un peu :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 23:25

LA CLASSE ... UN REGAL

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

Us open: finale Federer Murray - Page 6 Ninja-sabre-421
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 23:25

godfed the king a écrit:
Hangri a écrit:
J'EN REVIENS PAS, ENCORE UN GC ET IL DEPASSE SAMPRAS, ENORMISSIMEEEEEEEEEEEEEEE
Sois patient mon petit Hangri, encore 2 GC et c'est bon
S'il poursuit avec son bon niveau de jeu, je le vois bien prendre ces 2 GC l'année prochaine.
Je le vois prendre Wimbledon et l'US Open. Esperons... Razz
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 23:27

ha c'est bon , lool !!

ca fait du bien, on lattendait celle la !!!

je commences a comprendre un peu les fans de NAdal qui en ont fait des tonnes aprés sa victoire a wimbledon, c est vrai que plus on les attends et plus les victoires sont belles.

le pire quand meme, c est que le mec il fait encore une fois 3 finale en grand chelem + 1:2 finale, et pourtant on etais tous la a se demander si il allait sauver sa saison ou pas, ila mis la barre tellement haute, que si il n'avait pas gagné ce soir, on aurait tous considéré qu'il avai fait une saison "de merde" , enfin bon une mauvaise saison plutot, mais bon dur de se contenter d'oeuf de lompe quand on a goutté au cavier qu'il nous a offert ces derniers années...


le roi est moi, vive le roi, le roi n'est plus mort, il vient de ressuciter, mais vive le roi quand meme ^^


[et en passant je m'etais completement planté dans mon pronostic, je voyais 4 set pour fed avec le 2eme ou 3eme pour murray, mais il ne lui a meme pas laissé les miettes que je pensais, et il a fait das l'expéditif ce soir, tant que je me trompe dans ce sens la moi ca me va ^^]
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 23:30

tango a écrit:
Bon maintenant la seule question importante pour moi c'est: est ce que Federer va se laisser submergé par l'émotion dans son discour et pleurer comme à l'AO 2006? à cause de toutes la pression et de toutes les déceptions de l'année?
ou est ce qu'il va nous sortir le discour banal?

C'est une question importante je trouve Laughing
Bon ben discours banal Laughing

Sinon pour revenir a la finale je suis un peu sur ma fin, 2 supers demis, et une finale un peu décevante tellement l'écart était grand entre les 2 joueurs, dès que Federer accélerait il n'y avait plus de match, par contre on voyait bien que Federer ne devait pas baisser son niveau de jeu sinon immédiatement Murray se montrait dangereux.
J'ai du mal a croire que l'us open soit finit j'aurais voulu un final en apothéose Sad

Bravo a Federer et tout et tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 23:32

claire19 a écrit:
vous croyez qu'il réfléchit a la maniere dont il va tomber lors de la balle de match ? car là c'est vraiment de pire en pire


oui oui tout a fait il a un coach en chute pour s'entrainer. tout est étudié pour tomber face aux cotés ou sont postés les photographes, mais un peu de coté pour bien ontrer le sponsor sur le tee shirt quand meme.

et il a repeté avec un ancien para pro des attérissages genou bien flechi pour ne pas risquer la blessure ^^

d'ailleurs , celle ci etait parfaitement exécutée, mais c'est normal, ca fait 4 grand chelem qu'il la repete en attendant de pouvoir enfin la placer, donc c'est sur que la il etait au point.


la seule chute qui n'etait pas anticipée cette année, c'etait sa chute au classement, ca a mon avis il ne l'avait pas répété avant
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 23:36

tekiladavid a écrit:
claire19 a écrit:
vous croyez qu'il réfléchit a la maniere dont il va tomber lors de la balle de match ? car là c'est vraiment de pire en pire


oui oui tout a fait il a un coach en chute pour s'entrainer. tout est étudié pour tomber face aux cotés ou sont postés les photographes, mais un peu de coté pour bien ontrer le sponsor sur le tee shirt quand meme.

et il a repeté avec un ancien para pro des attérissages genou bien flechi pour ne pas risquer la blessure ^^

d'ailleurs , celle ci etait parfaitement exécutée, mais c'est normal, ca fait 4 grand chelem qu'il la repete en attendant de pouvoir enfin la placer, donc c'est sur que la il etait au point.


la seule chute qui n'etait pas anticipée cette année, c'etait sa chute au classement, ca a mon avis il ne l'avait pas répété avant

:roule:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 23:37

je suis déçue, moi qui voulait supporter Federer avec les tripes pour ma 1re fois en tant que supporrtice en finale de GC!! Laughing Laughing
du coup cette victoire est + fade, le match a franchement pas été transcendant, mais c'est génial pour 2009, Federer est toujours dans la course et ça c'est cool Twisted Evil il s'est pas laissé distancer par Nadal et Djoke!!!

Son meilleur résultat dans ce tournoi c'est quand même d'avoir écarté Djokovic qui l'avait privé de l'OA et qui menaçait de le reléguer au rang de n°3.........^
Après la finale n'était qu'un formalité, mais franchement, dans les 2 premiers sets, je pense que contre Nadal ça passait pas aujourd'hui..... il méritait vraiment pas le 2e, mais il a été le meilleur en fin de set dans les moments chauds, comme le suggérait colin avant le match!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Us open: finale Federer Murray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 23:38

salut

Decu que le match se termine en 3 sets seulement... Mais toutefois je suis bien content du retour en grande forme de Federer ! Cela m'inquietait à l'idée qu'il puisse etre dans un declin irreversible ! Il en faut des joueurs de la qualité d'un federer !
J'espere que le suisse va finir en trombe dans cette fin de saison et qu'il conservera ce tres bon niveau de jeu actuel Us open: finale Federer Murray - Page 6 3641590030


Dernière édition par arabem le Lun 8 Sep - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 23:39

c'est bon j'ai compris tekiladavid Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 23:45

Le pire c'est qu'au service, Federer était moyen:
-59% de 1ers services
-3 aces (Murray relance très bien, mais quand même...bon il se tenait loin, aussi, ça explique en partie)

Le service le plus rapide a été fait par Murray (et assez largement en plus)

J'ai remarqué que souvent quand Federer sert moins bien que d'habitude, il est excellent en fond de court...étrange non? C'est souvent comme ça remarquez, c'est pas valable que pour Federer.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 23:50

Au fait vous savez quoi? La finale dame a duré plus longtemps que la finale hommes ! :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Roger
30/5
30/5
Roger


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Bâle ou Dubaï
Joueur : Boris Becker, Stefan Edberg, Michael Jordan
Joueuse : Svetlana Kuznetsova
Points : 29950
Date d'inscription : 12/05/2008

Us open: finale Federer Murray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 23:55

Merci à tous ceux qui m'ont soutenu ! Je suis tellement ému ! Sad

Mirka, je te demande en mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Mirka
30/5
30/5
Mirka


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Joueur : Roger Federer
Points : 29950
Date d'inscription : 12/05/2008

Us open: finale Federer Murray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 23:55

Oh mon Rod'gichon ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 23:55

Leinahtan a écrit:
Au fait vous savez quoi? La finale dame a duré plus longtemps que la finale hommes ! :roule:
Avec un set en moins en plus Laughing

Sinon au vue des stats Murray fait quand meme un mauvais match, seulement 54% au service, 3 aces et 3 double,un ratio largement négatif -12.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 23:57

blas a écrit:
Leinahtan a écrit:
Au fait vous savez quoi? La finale dame a duré plus longtemps que la finale hommes ! :roule:
Avec un set en moins en plus Laughing

Sinon au vue des stats Murray fait quand meme un mauvais match, seulement 54% au service, 3 aces et 3 double,un ratio largement négatif -12.

54% pour lui c'est normal. Je le vois très souvent autour des 50%. Son % contre Nadal était incroyablement élevé, je l'avais jamais vu si bien servir !
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 0:00

Oui mais seulement 3 aces c'est pas génial, en tout cas nettement insuffisant pour inquiéter un Roger de ce niveau et puis il est quand meme plus souvent entre 60 et 65 que proche des 50
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 0:25

Sur cet USO:

1er tour: 51%
2è tour: 57%
3è tour: 54%
4è tour: 56%
1/4: 57%
1/2: 65%
finale: 56%


Et moyenne sur l'année: 57%


Us open: finale Federer Murray - Page 6 337664734 Us open: finale Federer Murray - Page 6 337664734 Us open: finale Federer Murray - Page 6 337664734 Us open: finale Federer Murray - Page 6 337664734 Us open: finale Federer Murray - Page 6 337664734
Revenir en haut Aller en bas
MaX__
30/5
30/5
MaX__


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Joueur : Darcis, Federer, Sampras, Henman, Nalbandian, Rafter, Del Potro, Courrier
Joueuse : Henin, Clijsters, Ivanovic, Wickmayer
Points : 29845
Date d'inscription : 02/06/2008

Us open: finale Federer Murray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 0:30

J'annonce le Grand Chelem en 2009 pour sa Majesté .

A upper dans 1 an. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Us open: finale Federer Murray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Us open: finale Federer Murray
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open d'Australie- 1/2 FINALE
» Open d'Australie: finale
» Open d'Australie --- 1/4 de finale
» Photos de Rodgeur en finale de l'US Open
» Photos d'Andy en finale de l'US Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: