| Us open: finale Federer Murray | |
|
+32Stefan.Federer 00-sampras-00 bogodo max8 Mirka Roger godfed the king Franck. tekiladavid Aldous Gregmond Hangri tango misterk zoelafee MaX__ vdd Toto_2 faipalgugus colin agassi the overgifted Fedfan botany Tuco Benedicto Pacifico moussache west indies lys arabem Leinahtan Kain claire19 GiL blas 36 participants |
|
Qui SOUHAITEZ vous voir gagner | Federer | | 84% | [ 21 ] | Murray | | 16% | [ 4 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32903 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Us open: finale Federer Murray Lun 8 Sep - 23:20 | |
| Oué ben franchement bof Il a pas l'air plus ému que ça, je suis déçue! Boooouuuuuuuhhhhhh federer | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| |
| |
Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31672 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Us open: finale Federer Murray Lun 8 Sep - 23:22 | |
| J'EN REVIENS PAS, ENCORE UN GC ET IL DEPASSE SAMPRAS, ENORMISSIMEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| |
| |
claire19 N°100 Mondial
Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Strasbourg Points : 31211 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Us open: finale Federer Murray Lun 8 Sep - 23:23 | |
| vous croyez qu'il réfléchit a la maniere dont il va tomber lors de la balle de match ? car là c'est vraiment de pire en pire | |
|
| |
godfed the king -30
Nombre de messages : 311 Age : 39 Joueur : Federer, what else ! Points : 30712 Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Us open: finale Federer Murray Lun 8 Sep - 23:23 | |
| - Hangri a écrit:
- J'EN REVIENS PAS, ENCORE UN GC ET IL DEPASSE SAMPRAS, ENORMISSIMEEEEEEEEEEEEEEE
Sois patient mon petit Hangri, encore 2 GC et c'est bon | |
|
| |
Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31672 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Us open: finale Federer Murray Lun 8 Sep - 23:24 | |
| - godfed the king a écrit:
- Hangri a écrit:
- J'EN REVIENS PAS, ENCORE UN GC ET IL DEPASSE SAMPRAS, ENORMISSIMEEEEEEEEEEEEEEE
Sois patient mon petit Hangri, encore 2 GC et c'est bon Ah oui je m'emballe un peu :mdr: | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32092 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Us open: finale Federer Murray Lun 8 Sep - 23:25 | |
| | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Us open: finale Federer Murray Lun 8 Sep - 23:25 | |
| - godfed the king a écrit:
- Hangri a écrit:
Sois patient mon petit Hangri, encore 2 GC et c'est bon S'il poursuit avec son bon niveau de jeu, je le vois bien prendre ces 2 GC l'année prochaine. Je le vois prendre Wimbledon et l'US Open. Esperons... | |
|
| |
tekiladavid -15
Nombre de messages : 254 Age : 51 Points : 31426 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Us open: finale Federer Murray Lun 8 Sep - 23:27 | |
| ha c'est bon , lool !!
ca fait du bien, on lattendait celle la !!!
je commences a comprendre un peu les fans de NAdal qui en ont fait des tonnes aprés sa victoire a wimbledon, c est vrai que plus on les attends et plus les victoires sont belles.
le pire quand meme, c est que le mec il fait encore une fois 3 finale en grand chelem + 1:2 finale, et pourtant on etais tous la a se demander si il allait sauver sa saison ou pas, ila mis la barre tellement haute, que si il n'avait pas gagné ce soir, on aurait tous considéré qu'il avai fait une saison "de merde" , enfin bon une mauvaise saison plutot, mais bon dur de se contenter d'oeuf de lompe quand on a goutté au cavier qu'il nous a offert ces derniers années...
le roi est moi, vive le roi, le roi n'est plus mort, il vient de ressuciter, mais vive le roi quand meme ^^
[et en passant je m'etais completement planté dans mon pronostic, je voyais 4 set pour fed avec le 2eme ou 3eme pour murray, mais il ne lui a meme pas laissé les miettes que je pensais, et il a fait das l'expéditif ce soir, tant que je me trompe dans ce sens la moi ca me va ^^] | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Us open: finale Federer Murray Lun 8 Sep - 23:30 | |
| - tango a écrit:
- Bon maintenant la seule question importante pour moi c'est: est ce que Federer va se laisser submergé par l'émotion dans son discour et pleurer comme à l'AO 2006? à cause de toutes la pression et de toutes les déceptions de l'année?
ou est ce qu'il va nous sortir le discour banal?
C'est une question importante je trouve Bon ben discours banal Sinon pour revenir a la finale je suis un peu sur ma fin, 2 supers demis, et une finale un peu décevante tellement l'écart était grand entre les 2 joueurs, dès que Federer accélerait il n'y avait plus de match, par contre on voyait bien que Federer ne devait pas baisser son niveau de jeu sinon immédiatement Murray se montrait dangereux. J'ai du mal a croire que l'us open soit finit j'aurais voulu un final en apothéose Bravo a Federer et tout et tout | |
|
| |
tekiladavid -15
Nombre de messages : 254 Age : 51 Points : 31426 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Us open: finale Federer Murray Lun 8 Sep - 23:32 | |
| - claire19 a écrit:
- vous croyez qu'il réfléchit a la maniere dont il va tomber lors de la balle de match ? car là c'est vraiment de pire en pire
oui oui tout a fait il a un coach en chute pour s'entrainer. tout est étudié pour tomber face aux cotés ou sont postés les photographes, mais un peu de coté pour bien ontrer le sponsor sur le tee shirt quand meme. et il a repeté avec un ancien para pro des attérissages genou bien flechi pour ne pas risquer la blessure ^^ d'ailleurs , celle ci etait parfaitement exécutée, mais c'est normal, ca fait 4 grand chelem qu'il la repete en attendant de pouvoir enfin la placer, donc c'est sur que la il etait au point. la seule chute qui n'etait pas anticipée cette année, c'etait sa chute au classement, ca a mon avis il ne l'avait pas répété avant | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Us open: finale Federer Murray Lun 8 Sep - 23:36 | |
| - tekiladavid a écrit:
- claire19 a écrit:
- vous croyez qu'il réfléchit a la maniere dont il va tomber lors de la balle de match ? car là c'est vraiment de pire en pire
oui oui tout a fait il a un coach en chute pour s'entrainer. tout est étudié pour tomber face aux cotés ou sont postés les photographes, mais un peu de coté pour bien ontrer le sponsor sur le tee shirt quand meme.
et il a repeté avec un ancien para pro des attérissages genou bien flechi pour ne pas risquer la blessure ^^
d'ailleurs , celle ci etait parfaitement exécutée, mais c'est normal, ca fait 4 grand chelem qu'il la repete en attendant de pouvoir enfin la placer, donc c'est sur que la il etait au point.
la seule chute qui n'etait pas anticipée cette année, c'etait sa chute au classement, ca a mon avis il ne l'avait pas répété avant :roule: | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Us open: finale Federer Murray Lun 8 Sep - 23:37 | |
| je suis déçue, moi qui voulait supporter Federer avec les tripes pour ma 1re fois en tant que supporrtice en finale de GC!! du coup cette victoire est + fade, le match a franchement pas été transcendant, mais c'est génial pour 2009, Federer est toujours dans la course et ça c'est cool il s'est pas laissé distancer par Nadal et Djoke!!! Son meilleur résultat dans ce tournoi c'est quand même d'avoir écarté Djokovic qui l'avait privé de l'OA et qui menaçait de le reléguer au rang de n°3.........^ Après la finale n'était qu'un formalité, mais franchement, dans les 2 premiers sets, je pense que contre Nadal ça passait pas aujourd'hui..... il méritait vraiment pas le 2e, mais il a été le meilleur en fin de set dans les moments chauds, comme le suggérait colin avant le match! | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Us open: finale Federer Murray Lun 8 Sep - 23:38 | |
| salut Decu que le match se termine en 3 sets seulement... Mais toutefois je suis bien content du retour en grande forme de Federer ! Cela m'inquietait à l'idée qu'il puisse etre dans un declin irreversible ! Il en faut des joueurs de la qualité d'un federer ! J'espere que le suisse va finir en trombe dans cette fin de saison et qu'il conservera ce tres bon niveau de jeu actuel
Dernière édition par arabem le Lun 8 Sep - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
claire19 N°100 Mondial
Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Strasbourg Points : 31211 Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Us open: finale Federer Murray Lun 8 Sep - 23:45 | |
| Le pire c'est qu'au service, Federer était moyen: -59% de 1ers services -3 aces (Murray relance très bien, mais quand même...bon il se tenait loin, aussi, ça explique en partie)
Le service le plus rapide a été fait par Murray (et assez largement en plus)
J'ai remarqué que souvent quand Federer sert moins bien que d'habitude, il est excellent en fond de court...étrange non? C'est souvent comme ça remarquez, c'est pas valable que pour Federer. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Us open: finale Federer Murray Lun 8 Sep - 23:50 | |
| Au fait vous savez quoi? La finale dame a duré plus longtemps que la finale hommes ! :roule: | |
|
| |
Roger 30/5
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : Bâle ou Dubaï Joueur : Boris Becker, Stefan Edberg, Michael Jordan Joueuse : Svetlana Kuznetsova Points : 30165 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Us open: finale Federer Murray Lun 8 Sep - 23:55 | |
| Merci à tous ceux qui m'ont soutenu ! Je suis tellement ému ! Mirka, je te demande en mariage ! | |
|
| |
Mirka 30/5
Nombre de messages : 10 Age : 46 Joueur : Roger Federer Points : 30165 Date d'inscription : 12/05/2008
| Oh mon Rod'gichon ! | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| - Leinahtan a écrit:
- Au fait vous savez quoi? La finale dame a duré plus longtemps que la finale hommes ! :roule:
Avec un set en moins en plus Sinon au vue des stats Murray fait quand meme un mauvais match, seulement 54% au service, 3 aces et 3 double,un ratio largement négatif -12. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Us open: finale Federer Murray Lun 8 Sep - 23:57 | |
| - blas a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- Au fait vous savez quoi? La finale dame a duré plus longtemps que la finale hommes ! :roule:
Avec un set en moins en plus
Sinon au vue des stats Murray fait quand meme un mauvais match, seulement 54% au service, 3 aces et 3 double,un ratio largement négatif -12. 54% pour lui c'est normal. Je le vois très souvent autour des 50%. Son % contre Nadal était incroyablement élevé, je l'avais jamais vu si bien servir ! | |
|
| |
blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Us open: finale Federer Murray Mar 9 Sep - 0:00 | |
| Oui mais seulement 3 aces c'est pas génial, en tout cas nettement insuffisant pour inquiéter un Roger de ce niveau et puis il est quand meme plus souvent entre 60 et 65 que proche des 50 | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Us open: finale Federer Murray Mar 9 Sep - 0:25 | |
| Sur cet USO: 1er tour: 51% 2è tour: 57% 3è tour: 54% 4è tour: 56% 1/4: 57% 1/2: 65% finale: 56% Et moyenne sur l'année: 57% | |
|
| |
MaX__ 30/5
Nombre de messages : 16 Age : 37 Joueur : Darcis, Federer, Sampras, Henman, Nalbandian, Rafter, Del Potro, Courrier Joueuse : Henin, Clijsters, Ivanovic, Wickmayer Points : 30060 Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Us open: finale Federer Murray Mar 9 Sep - 0:30 | |
| J'annonce le Grand Chelem en 2009 pour sa Majesté . A upper dans 1 an. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Us open: finale Federer Murray | |
| |
|
| |
| Us open: finale Federer Murray | |
|