Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Us open: finale Federer Murray

Aller en bas 
+32
Stefan.Federer
00-sampras-00
bogodo
max8
Mirka
Roger
godfed the king
Franck.
tekiladavid
Aldous
Gregmond
Hangri
tango
misterk
zoelafee
MaX__
vdd
Toto_2
faipalgugus
colin
agassi the overgifted
Fedfan
botany
Tuco Benedicto Pacifico
moussache west indies
lys
arabem
Leinahtan
Kain
claire19
GiL
blas
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Qui SOUHAITEZ vous voir gagner
Federer
Us open: finale Federer Murray - Page 2 I_vote_lcap84%Us open: finale Federer Murray - Page 2 I_vote_rcap
 84% [ 21 ]
Murray
Us open: finale Federer Murray - Page 2 I_vote_lcap16%Us open: finale Federer Murray - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 18:37

vdd a écrit:
botany a écrit:


Pour Federer, j'aimerais bien qu'il aille chercher le treizième de façon franche face à Nadal.


Faudrait que Nadal batte des têtes de série en GC alors. Pour qu'il aille en finale. Laughing Bon c'est une boutade. En gros, pour que Federer gagne un vrai GC, il faut qu'il tape Nadal. Rolling Eyes Le reste c'est pas franc. Je trouve que cette notion est totalement ridicule. Son parcours à cet US Open est loin d'être honteux. Sampras et Agassi en ont eu plein comme ça. Un mec qui moissonne les titres a droit de temps en temps à des parcours un peu moins relevés. C'est pas comme Nadal qui joue des tableaux pourris un GC sur 2 hors RG.

Reste calme, je ne dis pas que Federer gagne ses GC au rabais. Je trouve plus sportif que Murray gagne aujourd'hui parce que je pense qu'il le mérite plus avec son tableau bien que Fed ait battu Djokovic.
Et une des plus belles victoires de Federer, ce sera quand il corrigera Nadal en finale.
Je dis ce que je souhaite, je ne juge pas le palmarès de Federer.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 18:43

Pour que Federer mérite un GC, il faut au minimum qu'il joue Simon en 16e, Nalbandian en 8e, Murray en quart, Djokovic en demi et Nadal et finale sinon c'est pas un vrai :pt1cable:


Nan mais sans dec, qu'on pointe du doigt son OA 2006 ok, mais s'il gagne, là il aura enchainé, deux des trois tops de l'été, ça pourrait éventuellement suffir, non?

Sinon Agassi passe de 8 à 3 GC, et Sampras, sur ses 14, en perd la moitié :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 19:05

faipalgugus a écrit:
Pour que Federer mérite un GC, il faut au minimum qu'il joue Simon en 16e, Nalbandian en 8e, Murray en quart, Djokovic en demi et Nadal et finale sinon c'est pas un vrai :pt1cable:


Nan mais sans dec, qu'on pointe du doigt son OA 2006 ok, mais s'il gagne, là il aura enchainé, deux des trois tops de l'été, ça pourrait éventuellement suffir, non?

Sinon Agassi passe de 8 à 3 GC, et Sampras, sur ses 14, en perd la moitié :mdr:

De toute façon, tout ça, c'est de la foutaise.

Tenir compte du "nom" qu'il y a en face sans faire référence au mariage des jeux et à la forme du moment, c'est de la foutaise.

Moi je dis que Federer qui s'en sort toutes tripes dehors contre Andreev et son mégalift qui sort peut-être le meilleur match de sa carrière, c'est une grosse perf.

Agassi qui bat un Todd Martin mégachaud à l'US Open 99, fallait le faire... Sampras déshydraté qui gagne les 2 derniers sets contre Corretja, c'est énorme!!!

Par contre Nadal qui bat Federer à Roland Garros en 2006, c'est carrément normal par 30°, il avait qu'à bourriner sur le revers tout le match, bonjour l'exploit! Pour moi, il a plus de mérite à avoir battu Murray à l'OA 2007!
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 19:14

J'ai dit que je SOUHAITAIS la victoire de Murray et que Fed se réserve face à Nadal.
Mais visiblement, ne pas désirer la victoire de Fed en laisse certains chagrin. Twisted Evil

Murray a eu un tableau plus casse-gueule, ça ne me semble pas une bêtise que de le dire. Il a battu le meilleur joueur depuis le début de l'année et le meilleur joueur de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 19:18

botany a écrit:
J'ai dit que je SOUHAITAIS la victoire de Murray et que Fed se réserve face à Nadal.
Mais visiblement, ne pas désirer la victoire de Fed en laisse certains chagrin. Twisted Evil

Murray a eu un tableau plus casse-gueule, ça ne me semble pas une bêtise que de le dire. Il a battu le meilleur joueur depuis le début de l'année et le meilleur joueur de l'été.

Del Potro meilleur joueur de l'été?

Pour un joueur qui n'a ni battu Federer, ni Nadal, ni le Djoker, ni Murray scratch
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 19:22

botany a écrit:
J'ai dit que je SOUHAITAIS la victoire de Murray et que Fed se réserve face à Nadal.

Murray a eu un tableau plus casse-gueule, ça ne me semble pas une bêtise que de le dire. Il a battu le meilleur joueur depuis le début de l'année et le meilleur joueur de l'été.

Non là-dessus pas de problème.

cétonchoix! Us open: finale Federer Murray - Page 2 3641590030 et pour le parcours casse-gueule c'est (relativement) vrai.

Après, pour être clair, je féliciterai le vainqueur de la finale quel qu'il soit. Battre Djokovic et Murray ou Nadal et Federer, ça mérite le titre dans les 2 cas! Surtout qu'ils ont chacun battu un mec chaud avant.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 19:25

faipalgugus a écrit:
botany a écrit:
J'ai dit que je SOUHAITAIS la victoire de Murray et que Fed se réserve face à Nadal.
Mais visiblement, ne pas désirer la victoire de Fed en laisse certains chagrin. Twisted Evil

Murray a eu un tableau plus casse-gueule, ça ne me semble pas une bêtise que de le dire. Il a battu le meilleur joueur depuis le début de l'année et le meilleur joueur de l'été.

Del Potro meilleur joueur de l'été?

Pour un joueur qui n'a ni battu Federer, ni Nadal, ni le Djoker, ni Murray scratch

Je suis d'accord. Le meilleur joueur de l'été, ce sera Murray s'il gagne. Et Nadal si c'est Federer qui décroche la timbale.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 19:29

Bon je sais c'est la 10e fois que je demande depusi le début du tournoi, mea culpa j'enregistre pas les liens, mais pour la finale c'est par où??? Embarassed

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 20:07

colin a écrit:
botany a écrit:
J'ai dit que je SOUHAITAIS la victoire de Murray et que Fed se réserve face à Nadal.

Murray a eu un tableau plus casse-gueule, ça ne me semble pas une bêtise que de le dire. Il a battu le meilleur joueur depuis le début de l'année et le meilleur joueur de l'été.

Non là-dessus pas de problème.

cétonchoix! Us open: finale Federer Murray - Page 2 3641590030 et pour le parcours casse-gueule c'est (relativement) vrai.

Après, pour être clair, je féliciterai le vainqueur de la finale quel qu'il soit. Battre Djokovic et Murray ou Nadal et Federer, ça mérite le titre dans les 2 cas! Surtout qu'ils ont chacun battu un mec chaud avant.

Je suis d'accord, je n'ai aucune animosité envers Federer.
Je remarque juste que Nadal a été battu, ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Murray a quand même signé un exploit.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 20:14

botany a écrit:
colin a écrit:
botany a écrit:
J'ai dit que je SOUHAITAIS la victoire de Murray et que Fed se réserve face à Nadal.

Murray a eu un tableau plus casse-gueule, ça ne me semble pas une bêtise que de le dire. Il a battu le meilleur joueur depuis le début de l'année et le meilleur joueur de l'été.

Non là-dessus pas de problème.

cétonchoix! Us open: finale Federer Murray - Page 2 3641590030 et pour le parcours casse-gueule c'est (relativement) vrai.

Après, pour être clair, je féliciterai le vainqueur de la finale quel qu'il soit. Battre Djokovic et Murray ou Nadal et Federer, ça mérite le titre dans les 2 cas! Surtout qu'ils ont chacun battu un mec chaud avant.

Je suis d'accord, je n'ai aucune animosité envers Federer.
Je remarque juste que Nadal a été battu, ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Murray a quand même signé un exploit.


Franchement, ce Nadal là sortait sur Federer, Djokovic et Murray, j'en suis persuadé, c'est une grosse performance, mais pas un exploit
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 20:17

Fedfan a écrit:
colin a écrit:
Federer, neutre? Suspect J'ai jamais compris...

Je pense que ce mot acculé au suisse veut dire "trop parfait, donc lisse et sans saveur" car neutre au sens de qui ne tranche pas, à la suisse donc, ne veut effectivement rien dire.

Quelque part, les autres joueurs se distinguent par leurs défauts, ils compensent avec autre chose et une signature claire se dessine. Ce n'est pas gage de meilleure qualité, au contraire (la perfection n'a pas besoin de signature particulière, elle se contente d'être elle-même et ne pense pas avoir besoin de se distinguer par autre chose que sa propre nature) mais c'est reconnaissable et le spectateur aimant les étiquettes prendra plaisir à pouvoir s'identifier. Federer donne moins de prise pour cela
.

Us open: finale Federer Murray - Page 2 3641590030

La perfection, c'est l'absence de blessure et donc de goût.


Dernière édition par botany le Lun 8 Sep - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Us open: finale Federer Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 20:32

botany a écrit:



Reste calme, je ne dis pas que Federer gagne ses GC au rabais. Je trouve plus sportif que Murray gagne aujourd'hui parce que je pense qu'il le mérite plus avec son tableau bien que Fed ait battu Djokovic.
Et une des plus belles victoires de Federer, ce sera quand il corrigera Nadal en finale.
Je dis ce que je souhaite, je ne juge pas le palmarès de Federer.

Je rappelle à tout hasard que Federer a battu Nadal deux fois en finale de GC. Battre un rival plus jeune qui mène au tête à tête contre soi deux fois dans des matchs majeurs comme ça c'est assez rare. En plus, c'est quand même beau de sa part de revenir lors de cet US Open après avoir tant pris dans la tronche cette année. Pour moi, Federer rajoute une belle ligne à sa légende sur cet US Open. Quel que soit le résultat d'ailleurs. Et puis si Djokovic devient aussi fort que je le pense, le battre deux années de suite à l'US Open ça prendra de la valeur dans le temps.


colin a écrit:



Après, pour être clair, je féliciterai le vainqueur de la finale quel qu'il soit. Battre Djokovic et Murray ou Nadal et Federer, ça mérite le titre dans les 2 cas! Surtout qu'ils ont chacun battu un mec chaud avant.

J'espère bien que tu féliciteras un mec qui gagne un GC. Gagner un GC c'est toujours atteindre le Graal. Le mec qui gagne un GC, il fait forcément une saison magique.


colin a écrit:



Je suis d'accord. Le meilleur joueur de l'été, ce sera Murray s'il gagne. Et Nadal si c'est Federer qui décroche la timbale.

Bah non. Le meilleur joueur de l'été c'est le vainqueur de l'US Open. Mais bon, ça a peu d'importance puisque le meilleur joueur de l'année c'est Nadal de très très loin.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 20:48

faipalgugus a écrit:
botany a écrit:
colin a écrit:
botany a écrit:
J'ai dit que je SOUHAITAIS la victoire de Murray et que Fed se réserve face à Nadal.

Murray a eu un tableau plus casse-gueule, ça ne me semble pas une bêtise que de le dire. Il a battu le meilleur joueur depuis le début de l'année et le meilleur joueur de l'été.

Non là-dessus pas de problème.

cétonchoix! Us open: finale Federer Murray - Page 2 3641590030 et pour le parcours casse-gueule c'est (relativement) vrai.

Après, pour être clair, je féliciterai le vainqueur de la finale quel qu'il soit. Battre Djokovic et Murray ou Nadal et Federer, ça mérite le titre dans les 2 cas! Surtout qu'ils ont chacun battu un mec chaud avant.

Je suis d'accord, je n'ai aucune animosité envers Federer.
Je remarque juste que Nadal a été battu, ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Murray a quand même signé un exploit.


Franchement, ce Nadal là sortait sur Federer, Djokovic et Murray, j'en suis persuadé, c'est une grosse performance, mais pas un exploit
Ca on peut pas en etre sur, Nadal n'était pas a son meilleur mais il jouait tout de meme a un niveau élevé. Contre Federer et compte tenu du mariage des jeux, je ne suis pas certains que ce Federer aurait battu ce Nadal. Enfin bon on ne le saura jamais.
Sinon evidemment c'est un exploit de Murray battre le numéro un incontestable de cette année, durant sa premiere demie en GC de sa carriere, contre un gars certes un peu fatigué mais qui n'a que très peu perdu depuis la saison sur terre, si c'est pas un exploit je ne sais plus ce qu'il faut faire
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 20:55

blas a écrit:
faipalgugus a écrit:
botany a écrit:
colin a écrit:
botany a écrit:
J'ai dit que je SOUHAITAIS la victoire de Murray et que Fed se réserve face à Nadal.

Murray a eu un tableau plus casse-gueule, ça ne me semble pas une bêtise que de le dire. Il a battu le meilleur joueur depuis le début de l'année et le meilleur joueur de l'été.

Non là-dessus pas de problème.

cétonchoix! Us open: finale Federer Murray - Page 2 3641590030 et pour le parcours casse-gueule c'est (relativement) vrai.

Après, pour être clair, je féliciterai le vainqueur de la finale quel qu'il soit. Battre Djokovic et Murray ou Nadal et Federer, ça mérite le titre dans les 2 cas! Surtout qu'ils ont chacun battu un mec chaud avant.

Je suis d'accord, je n'ai aucune animosité envers Federer.
Je remarque juste que Nadal a été battu, ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Murray a quand même signé un exploit.

Franchement, ce Nadal là sortait sur Federer, Djokovic et Murray, j'en suis persuadé, c'est une grosse performance, mais pas un exploit
Ca on peut pas en etre sur, Nadal n'était pas a son meilleur mais il jouait tout de meme a un niveau élevé. Contre Federer et compte tenu du mariage des jeux, je ne suis pas certains que ce Federer aurait battu ce Nadal. Enfin bon on ne le saura jamais.
Sinon evidemment c'est un exploit de Murray battre le numéro un incontestable de cette année, durant sa premiere demie en GC de sa carriere, contre un gars certes un peu fatigué mais qui n'a que très peu perdu depuis la saison sur terre, si c'est pas un exploit je ne sais plus ce qu'il faut faire
Bon Bah c'etait EXACTEMENT ce que je voulais repondre donc: merci Blas Us open: finale Federer Murray - Page 2 3641590030
Je suis vraiment persuadé que Nadal virait sur nimporte qui. Murray était bouillant et a sortit un super match c'est tout. Moi je persiste à dire que c'est un exploit et puis une belle revanche par rapport à l'OA 2007 Smile


Dernière édition par Kain le Lun 8 Sep - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Us open: finale Federer Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 20:58

Pour Federer et Nadal, faut arrêter. Y a jamais vraiment eu de surprises. C'est toujours le meilleur du moment qui s'impose. Si y a 12-6 au H2H c'est surtout parceque Federer a toujours eu une plus grosse marge que les autres. Si Nadal avait été toujours en finale des gros tournois sur dur, les scores seraient plus équilibrés. Ya qu'à voir les 2 derniers Masters où Roger lui met 2 petits sets à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 21:07

JE suis ok avec ce que tu dis vdd mais on ne peut pas nier que le style de jeu de Nadal dérange Federer, et la dans cet us open, meme avec la fatigue de Nadal je ne pense pas qu'on puisse affirmer avec certitude comme l'a fait faipalegugus que FEderer aurait batttu Nadal
Pour moi ce match aurait été indécis puisque aucun n'aurait eu de marge sur l'autre, Nadal car il est fatigué et Federer parcqu'il joue moins bien cette année.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Us open: finale Federer Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 21:10

blas a écrit:
JE suis ok avec ce que tu dis vdd mais on ne peut pas nier que le style de jeu de Nadal dérange Federer, et la dans cet us open, meme avec la fatigue de Nadal je ne pense pas qu'on puisse affirmer avec certitude comme l'a fait faipalegugus que FEderer aurait batttu Nadal
Pour moi ce match aurait été indécis puisque aucun n'aurait eu de marge sur l'autre, Nadal car il est fatigué et Federer parcqu'il joue moins bien cette année.

Au vu des matchs, Federer semblait monter en puissance alors que Nadal s'enfonçait. Je pense comme Gugus que Nadal n'aurait pas survécu à ces 3 jours de suite ave en plus un Federer en dessert qui fait beaucoup travailler. Je pense même que sur cette finale (et spécialement celle-là), Murray est un adversaire plus dangereux que Nadal pour Federer aujourd'hui. A moins qu'il craque physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 21:16

[quote="vdd"]
blas a écrit:


Au vu des matchs, Federer semblait monter en puissance alors que Nadal s'enfonçait. Je pense comme Gugus que Nadal n'aurait pas survécu à ces 3 jours de suite ave en plus un Federer en dessert qui fait beaucoup travailler.
Je.

Je trouve que ce sont des supputations gratuites destinées à gonfler de façon virtuelle le H to H Nadal/Federer.
Le jour où Federer arrivera de nouveau à battre Nadal on en rediscutera. Les faits sont là, c'est Murray et personne d'autre qui a mis fin à la série de Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 21:27

Ca me fait bizarre de suivre un match dans lequel j'aime beaucoup les 2 joueurs.
Je suis pour qui jouera le mieux, au moins je profite pleinement de tous les points ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 21:30

Kain a écrit:
Ca me fait bizarre de suivre un match dans lequel j'aime beaucoup les 2 joueurs.
Je suis pour qui jouera le mieux, au moins je profite pleinement de tous les points ça fait plaisir Very Happy

j'allais dire la même chose ! Very Happy Very Happy Very Happy

que ça fait du bien de voir une finale de GC ... sans criser devant l'écran à chaque point Wink

Ils sont bien dedans( surtout rog', pour le moment), quelques rallyes très puissants Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 21:32

Suis d'accord avec vdd.
Le H to hC il tient uniquement au fait que, contrairement à Nadal, Federer a souvent su se qualifier en finale des tournois sur terre battue. Nadal souvent dans les tournois sur dur il perd avant.

C'est la premiere finale de l'USO que je regarde 🍌 J'en suis toute émue Laughing (ben oui d'habitude l'école à repris et y a le décalage horraire Laughing )

Break de FEDERER cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 21:33

botany a écrit:
vdd a écrit:


Au vu des matchs, Federer semblait monter en puissance alors que Nadal s'enfonçait. Je pense comme Gugus que Nadal n'aurait pas survécu à ces 3 jours de suite ave en plus un Federer en dessert qui fait beaucoup travailler.
Je.

Je trouve que ce sont des supputations gratuites destinées à gonfler de façon virtuelle le H to H Nadal/Federer.
Le jour où Federer arrivera de nouveau à battre Nadal on en rediscutera. Les faits sont là, c'est Murray et personne d'autre qui a mis fin à la série de Nadal.

Et c'est le 1er "vrai" adversaire que Nadal rencontrait dans le tournoi...

Nada est franchement pas bon dans les 2 premier sets et demi (même quand il fait le break). Il a beaucoup mieux joué à la reprise, mais ça n'a pas suffit. Ca me paraît clair que Nadal aurait perdu sur pas mal de bons joueurs ce jour-là, mais ce qui est impressionnant, c'est la manière dont Murray le fait, lui qui avait perdu 9 sets consécutifs face à Nadal.


Quant au mérite...pourquoi quelqu'un qui joue bien depuis seulement 1 mois (façon de parler bien sûr) serait plus méritant que quelqu'un dont c'est la 3è finale de Grand Chelem cette année?


Dernière édition par Leinahtan le Lun 8 Sep - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 21:34

zoelafee a écrit:
Bon je sais c'est la 10e fois que je demande depusi le début du tournoi, mea culpa j'enregistre pas les liens, mais pour la finale c'est par où??? Embarassed

Merci!!!
merci les gars!!!! Laughing Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 21:35

zoelafee a écrit:
zoelafee a écrit:
Bon je sais c'est la 10e fois que je demande depusi le début du tournoi, mea culpa j'enregistre pas les liens, mais pour la finale c'est par où??? Embarassed

Merci!!!
merci les gars!!!! Laughing Evil or Very Mad

sop cast 6008 Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Us open: finale Federer Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 21:35

Pour l'instant c'est pas super, pas mal de fautes et pas énormément de points gagnants, meme si Federer fait la loi derriere son service
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Us open: finale Federer Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Us open: finale Federer Murray   Us open: finale Federer Murray - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Us open: finale Federer Murray
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open d'Australie --- 1/4 de finale
» Open d'Australie- 1/2 FINALE
» Open d'Australie: finale
» Photos de Rodgeur en finale de l'US Open
» Photos d'Andy en finale de l'US Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: