Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Open d'Australie --- 1/4 de finale

Aller en bas 
+28
Lucien de Samosate
blas
botany
elizabet
misterk
claire19
arabem
max8
Shalimar
Kain
docmarley
Stefan.Federer
agassi the overgifted
henrax
Fedfan
00-sampras-00
Franck.
bibouille
Leinahtan
lys
zoelafee
vdd
Babou
faipalgugus
Tuco Benedicto Pacifico
tedlesurfeur
GiL
colin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 30749
Date d'inscription : 06/09/2007

Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 13:40

shalimar a écrit:
arabem a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAH Put*** !!!!! Que c'est BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN cheers cheers cheers


Ca fait plaisir de voir mon choucou jouait si bien, en etant tres solide malgré l'enjeu enorme !! Il n'a pas faillit et a su se montrer tres fort dans sa tete ! Et en etant imperial sur sa mise en jeu !!!!!! Il n'a donné aucune balle de break au colonel russe Very Happy


En tout cas bravo à toi, ne lache rien, tu peux le faire contre Nadal si tu continues à etre sur un nuage et en etant si efficace du fond de court notamment avec son coup droit devastateur cheers


Mort de rire comment le russe avait beaucoup de mal à reussir ses smashs tellement il se mange des passings :roule:


En tout cas j'ai presque envie de pleurer de joie, tellement il est rare de voir un francais si costaud mentalement !!! Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 4 3641590030

Tu as raison Arabem... un mental en béton....... LE SEUL.... Very Happy

On verra si le beton français est assez résistant face à la terre cuite espagnole... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 14:09

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
ils se ressemblent vraiment kohl et youz, un gros match et ça s'etale juste derrière Very Happy

Bravo à Tsonga mais avec son revers moisi ça risque d'être rude contre rafa
Je suis d'accord, Youznhy et Kohlschreiber ont tout les 2 un tres beau revers mais je prefere de loin le russe.
Par contre je comprends pas pourquoi vous dites que Tsonga a un revers moisi scratch
Je l'ai trouvé costaud des 2 cotés aujourd'hui face à Youzhny, bien sur qu'il est meilleur en coup droit mais de là à dire que son revers ne vaut rien je vois pas...
Il a d'ailleurs fait de superbes passings de revers dans son match du jour.

Bref, je n'avais pas encore pu commenter ce match et tout ce que je voulais c'etait du beau jeu et la confirmation que le francais était en grande forme.
Je suis tres content pour lui mais je suis un peu déçu pour Youzhny qui n'a pas toujours suivi mentalement avec quelques passages à vide et une multitudes de smash manqués. En tout cas quand il lache vraiment son revers c'est tres joli à voir.

On verra ce que Tsonga va donner face à Nadal mais je pense qu'il a ses chances même s'il est tout à fait normal que l'espagnol parte largement favoris.
En fait, la seule chose qui me rebute sur une eventuelle victoire du francais c'est pour la beauté de la finale ensuite. C'est vrai qu'il y a toujours plus de suspence dans un Federer/Nadal que dans un Federer/un autre joueur.

Enfin bon, on verra bien.
Rien n'est certain de toute façon. Federer devrait battre Blake tranquillement mais sa 1/2 pourrait bien s'averer etre difficile, qu'il se retrouve face à Djokovic ou à Ferrer.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 14:16

C'est dingue comment 1 seul point peut changer tout un match...
Cette balle de set, qu'il aurait raté 99/100, a tout changer!
Ca a tué le Russe, et mis Tsonga en orbite...

D'un coté je dirais "cool, Youznhy n'ira pas en finale et ne prendra pas la place de 7eme atp (qu'il laisse a Gasquet)", mais de l'autre, voir Nadal arriver en finale sans avoir jouer 1 SEUL PUTAIN DE MATCH, je trouve ca aberrant, enfin, comme on dit "c'est le jeu ma pauvre Lucette, c'est le jeu !" (surtout en Australie Very Happy ).

Le gros probleme que Tsonga va avoir contre Nadal, c'est qu'il va pas pouvoir monter a la vollée...

J'espere quand meme qu'il prendra le 1er set !
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 14:22

Les demis se jouent bien en 2 jours au fait.
Session de nuit pour Nadal (ce qui est bon pour Tsonga, on a vu ca au 1er tour de Nadal).
Par contre un jour de repos en plus pour le vainqueur, si Nadal gagne pas ce titre la, il en gagnera jamais plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 14:24

Kain a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
ils se ressemblent vraiment kohl et youz, un gros match et ça s'etale juste derrière Very Happy

Bravo à Tsonga mais avec son revers moisi ça risque d'être rude contre rafa
Je suis d'accord, Youznhy et Kohlschreiber ont tout les 2 un tres beau revers mais je prefere de loin le russe.

youz est plus puissant mais bon y a pas de grosse difference

bah pour tsonga il a du sortir un ou deux passing mais j'ai trouvé qu'il avait du mal avec son revers, ça tombait fréquemment dans le carré de service et il s'est fait souvent contré mais heuresement derrière il recuperait tout

et puis sur chaque revers coupé je tremblais pour lui
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30498
Date d'inscription : 25/10/2007

Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 15:21

c'est vrai que la balle de set fut le point clef du match, ce point lui à permit du coup de gagné pas 1 mais 2 sets d"un seul coup.

J'espere que Jo va sortir the match pour compliqué un petit peu nadal car poour le moment il est plus frais qu'un gardon l'espagnol, c'est ce qui m'inquiette le plus car jo a un jeu ou il doit s'employé bcp physiquement pour gagner les point surtout quand il joue au fond du court ce qui risque d'arrivé contre nadal.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 16:05

Les demi se jouent sur 2 jours!!?!!!!!!!Cette fois ci il faut bien reconnaitre que rafa a plus de chance pour l instant, car au vu de son premier tour je le voyais sur le déclin,sur la défensive et ne le voyais pas dépasser les 1/4,après je n ai pas vu ses autres matches, mais c est pendant la période ou il me semble le plus vulnérable(jusqu au premier tour inclus) qu il décroche finalement sa premiére demi finale du grand chelem sur une autre surface que la terre ou herbe.Je n ai pas encore vu tsonga, mais si rafa est en finale il aura sans doute un avantage fraicheur énorme surtout si fed fait 4 sets sur blake et joue djoko en 4 ou 5 en demi.C est vrai que Nadal joue mieux le jour qu en night session et je ne serais dire pourquoi( peut etre le lift plus bondissant sous la chaleur)


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30781
Date d'inscription : 27/08/2007

Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 16:05

Je viens de rentrer, et je vois ... VICTOIRE DE TSONGA cheers Je suis très content :france: :france:

Edit : Henin a perdu ! Youpi Twisted Evil Twisted Evil Laughing

Très belle journée malgré 3 euros perdu Sad


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 16:26

Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 4 Emotic15 je comprends pas le score.. 60 dans le second set, mais c'est impossible, et moi qui voyais Misha en finale...

faipalgugus a écrit:
Tsonga aura eu le mérite d'assumer jusqu'au bout son exploit contre Murray qui n'aurait pas forcément fait mieux, contrairement à Kohlbouffon No

Kohlbouffon sera dans les 15 avant Tsonga lol!
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30781
Date d'inscription : 27/08/2007

Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 16:29

tedlesurfeur a écrit:
Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 4 Emotic15 je comprends pas le score.. 60 dans le second set, mais c'est impossible, et moi qui voyais Misha en finale...

faipalgugus a écrit:
Tsonga aura eu le mérite d'assumer jusqu'au bout son exploit contre Murray qui n'aurait pas forcément fait mieux, contrairement à Kohlbouffon No

Kohlbouffon sera dans les 15 avant Tsonga lol!

Meme Federer ne lui aurait pas mis ce score Cool ☀
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 16:37

GiL a écrit:
Les demis se jouent bien en 2 jours au fait.
Session de nuit pour Nadal (ce qui est bon pour Tsonga, on a vu ca au 1er tour de Nadal).
Par contre un jour de repos en plus pour le vainqueur, si Nadal gagne pas ce titre la, il en gagnera jamais plus Razz

Ca peut ne pas suffire contre Federer si Roger monte son niveau de jeu.

Par contre, Tsonga m'a convaincu. J'adore son style de jeu et je suis bien content qu'il l'ait mis profond à Youjni qui m'énerve avec son salut militaire. Mine de rien, quel parcours pour Tsonga qui a tapé 2 top 10 et 1 top 15 en forme. Par contre, je le vois pas battre Nadal. A moins que Nadal ne paye son manque de réelle opposition.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 16:44

Tsonga est déjà devant Kohlsreiber avec 0 points glanés de l'après Open d'Australie jusqu'au Queens, donc à ta place je me méfierais jocolor
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 16:59

tedlesurfeur a écrit:


Kohlbouffon sera dans les 15 avant Tsonga lol!

Tsonga est deja devant...
L'autre va defendre une montagne, il va pas rester 2 mois dans le top 10 (tout du moins je l'espere).


Pour le reste, tout le monde voit deja une finale Fed/Nadal.
Mais il reste Djokovic en tres gros outsider, et un mauvais Federer peut aussi sauter sur Blake ou Ferrer, meme si c'est improbable, c'est possible.
Le tournoi est loin d'etre finis, et a part Tsonga, il ne reste que des vainqueurs potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31186
Date d'inscription : 12/09/2007

Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 17:04

Je suis rav pour Tsony. MAIS là s'arrete sa fabuleuse aventure. Rafa va bousiller le business. S'il peut lui prendre un set ou deux, et encore, Tsony ne le battra pas.

Rafa déjà en finale et là je le sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 17:20

I'm back Baby a écrit:
Je suis rav pour Tsony. MAIS là s'arrete sa fabuleuse aventure. Rafa va bousiller le business. S'il peut lui prendre un set ou deux, et encore, Tsony ne le battra pas.

Rafa déjà en finale et là je le sens bien.
Tsony ? Etrange le surnom scratch Laughing

A part ça, moi je suis d'avis d'attendre d'avoir vu le match Djokovic/Ferrer et Federer/Blake avant de se pronnoncer sur l'eventuelle finale.
Le serbe à quand même l'air tres affuté et je ne serais qu'à moitié étonné s'il remportait le tournoi. En même temps Ferrer pourrait le gener voir le battre, s'il ne le bat pas il lui fera peut etre faire un match marathon qui le fera perdre lorsqu'il jouera Fedex...
On ne peut pas le savoir.

So, wait and see cheers
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 17:32

Moi je pronostique une énorme surprise:

Federer gagne le tournoi en ne lâchant plus un set. Laughing Je rigole, mais le pire c'est que ça m'étonnerait qu'à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 30749
Date d'inscription : 06/09/2007

Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 17:44

vdd a écrit:
Moi je pronostique une énorme surprise:

Federer gagne le tournoi en ne lâchant plus un set. Laughing Je rigole, mais le pire c'est que ça m'étonnerait qu'à moitié.


LE REVE ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30541
Date d'inscription : 31/10/2007

Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 17:54

Je suis vraiment très contente pour Tsonga...il a eu un sacré mental sur ce match quand mem...
par contre, je ne le vois pas trop battre nadal mais pk pas?? il m'a vachement etonné durant cet AO .
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 18:13

claire19 a écrit:
Je suis vraiment très contente pour Tsonga...il a eu un sacré mental sur ce match quand mem...
par contre, je ne le vois pas trop battre nadal mais pk pas?? il m'a vachement etonné durant cet AO .


Heyyyyyyy Claire, troppppp mignon ton lapinou..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 18:31

claire19 a écrit:
Je suis vraiment très contente pour Tsonga...il a eu un sacré mental sur ce match quand mem...
par contre, je ne le vois pas trop battre nadal mais pk pas?? il m'a vachement etonné durant cet AO .


A defaut de retrouver ton avatar "danse du milk", tu nous remplace par un autre avatar representé par un lapin Laughing

Tu es mimi claire, tu as bien raison, cela te permet d'oublier la nouvelle deconvenue de berdych :biggrin: Laughing


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30541
Date d'inscription : 31/10/2007

Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 18:39

jetais sure que vous alliez l'aimer le lapin lol!

ben ecoute concernant berdych, g décidé de ne plus voir en lui le double de safin capable de gagner 2 grands chelems .
non là jme suis fait une raison jcrois... a part un 1/4 a wimb, il a rien prouvé en grand chelem . Et il est loiiin d'un djokovic, ou meme d'un gasquet qui commence a avoir de sacrés matchs references face aux meilleurs.
Tomas, lui, il est bon qu'en coupe davis et encore...
bon faut ke jarrete de parler de tomas lol!

ALLEZ TSONGA!!
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 19:19

J'ai rien vu aujourd'hui... surpris des 3 petits sets de Tsonga quand même… Bon, c’est super, j’adore ce joueur et son attitude ; il apporte vraiment quelque chose de différent ! Il dégage quelque chose et il a un beau jeu (bon, avec des limites, ok). Enfin un Français que j’aime bien…

Cela dit, pour moi il n’a aucune chance contre Nadal. Quand je vois ce que Nadal lui a fait avec 2 tendinites à l’US Open, ça ne promet pas grand chose de bon, la défense de Rafa va prendre le dessus sans problème, en tout cas sur la durée. Je lui souhaite de prendre un set…

ça fait chier quand même de voir que les 20 meilleurs joueurs à l’ATP ou presuqe étaient là et que Nadal n’en rencontre pas un seul pour aller en finale… Mad C’est vraiment un boulevard son parcours... Rolling Eyes Il aurait au moins dû jouer Kolchique quand même…

Manquerait plus que la demie se finisse à 15/13 au 5ème entre Federer et Djokovic ; le vainqueur se ferait ramasser à la petite cuillère et on aurait la plus grosse anomalie du genre depuis Lendl en 90. Bon, on en est loin… la différence de niveau le jour de la finale peut aussi lui coûter très cher si le gars en face a récupéré…
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 19:31

Je suis d'accord sur toute la ligne avec Colin. Je vois pas trop Jo inquiéter Nadal tout simplement parceque le Majorquin est frais et le match est une demi-finale de GC. En plus, Nadal doit sentir l'odeur du sang. En fait, tout ça me fait presque espérer que Djokovic trébuche sur Ferrer ce qui permettrait d'avoir à coup sûr un Federer frais et confiance retrouvée pour aller lui écraser les dents sur le Plexicushon. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 19:32

max8 a écrit:
vdd a écrit:
Moi je pronostique une énorme surprise:

Federer gagne le tournoi en ne lâchant plus un set. Laughing Je rigole, mais le pire c'est que ça m'étonnerait qu'à moitié.


LE REVE ! :love:

le rêve ?? car un gars qui atomise les autres et gagne en 3 sets, tu trouves ça génial ?? Je sais pas, moi j'ai toujours préféré les matches en 5 sets, les grosses bagarres où l'issue du match est incertaine.. on doit pas aimer le même tennis..
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 19:34

Je pense que fed est toujours le favori cependant je vois bien djoko le rejoindre en demi, novak n a pas eu de réel test jusqu ici(hewitt et encore un peu carbone...) face à ferrer ce sera un match test afin qu il se règle pour les demi...Je pense que si djoko joue à son meilleur il peut balayer ferrer en 3 sets, mais djoko est un peu dans l inconnu avant ce test, s il joue moyen il pourra souffrir, Fed reste le vainqueur poteniel le plus plausible, après il y a nadal et djoko...Ferrer ne gagnera pas le tournoi, blake non plus à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open d'Australie --- 1/4 de finale
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open d'Australie- 1/2 FINALE
» Open d'Australie: finale
» Finale 2009
» 1/4 de finale 2009
» Us open: finale Federer Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: