| Open d'Australie --- 1/4 de finale | |
|
+28Lucien de Samosate blas botany elizabet misterk claire19 arabem max8 Shalimar Kain docmarley Stefan.Federer agassi the overgifted henrax Fedfan 00-sampras-00 Franck. bibouille Leinahtan lys zoelafee vdd Babou faipalgugus Tuco Benedicto Pacifico tedlesurfeur GiL colin 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale Mar 22 Jan - 6:13 | |
| Le passing de ouffffffffff Jeu set et match, allez j'vais à l'école ! a+ | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale Mar 22 Jan - 6:14 | |
| Quel point pour s'offrir une balle de match | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| |
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale Mar 22 Jan - 6:29 | |
| Nadal est passé sans souci, tant mieux. Maintenant j'attends avec impatience Youzhny/Tsonga en esperant un beau match avec du beau jeu des 2 cotés | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale Mar 22 Jan - 6:42 | |
| - faipalgugus a écrit:
Tu enterres un peu vite Rafa
Si un joueur est capable de battre Federer en finale d'un grand chelem, c'est bien lui, même Ferrer pourrait être dangereux en demi si Fed joue comme contre Tipsarevic Nadal bat Federer sur terre, mais je pense que Roger ne psychote plus sur Nadal et que son revers tient le coup maintenant, ce qui me fait dire que sur cette surface, Roger part favori. Tout dépendra de son niveau de jeu en finale, mais Roger peut passer très vite du mauvais à l'excellent même en cours de match. Après c'est du tennis et je peux me planter (tant mieux d'ailleurs ). Pour ce qui est de Gasquet, j'ai lu qu'il faisait des ronds, mais moi (dans les 3 derniers) j'ai trouvé que c'était surtout Tsonga qui l'enfonçait en fond de court et que dès que Gasquet pouvait, il jouait vers l'avant. On sent d'ailleurs depuis le début du tournoi que Gasquet a cette idée là en tête. Contre Tsonga il a eu du mal à l'appliquer, mais il a tout de même fait des attaques d'une fulgurance rare. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale Mar 22 Jan - 8:15 | |
| - 00-sampras-00 a écrit:
- Le passing de ouffffffffff
Jeu set et match, allez j'vais à l'école ! a+ Oui, et il en a fait plusieurs déments!!!!! Et il est hyp frais pour les demis; aucun set de perdu..... et le cadeau de PHM....Il va se faire le Youzny... :ange: :bananacontent: :bananacontent | |
|
| |
max8 -15
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Lausanne Joueur : Roger Points : 31414 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale Mar 22 Jan - 9:20 | |
| J'aimerais vraiment une finale Federer - Nadal.
Espérons maintenant que Roger ne perde pas trop de plumes dans ses 2 prochains tours afin d'arriver dans un état de fraîcheur proche de celui de l'espagnol...
Dernière édition par le Mar 22 Jan - 10:54, édité 1 fois | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale Mar 22 Jan - 9:39 | |
| Quelqu'un sait a comment sont programmé les demi-finales hommes ?
Il semblerait que se soit etalé sur 2 jours, si quelqu'un pouvait confirmer... Merci. | |
|
| |
docmarley -4/6
Nombre de messages : 246 Age : 36 Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98 Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien Points : 31163 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale Mar 22 Jan - 10:07 | |
| Normalement elle doivent se jouer jouer toute les 2 le vendredi. je crois que c'est un reglement qui oblige les organisateur a faire disputer les 1/2 le meme jour
aprés depuis ça a peut etre changé car ça me parrais bizare de faire jouer le 1/4 jeudi et la demi vendredi pour le haut du tableau | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale Mar 22 Jan - 10:40 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale Mar 22 Jan - 11:05 | |
| - max8 a écrit:
- J'aimerais vraiment une finale Federer - Nadal.
Espérons maintenant que Roger ne perde pas trop de plumes dans ses 2 prochains tours afin d'arriver dans un état de fraîcheur proche de celui de l'espagnol... Plus moi..... :love: | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale Mar 22 Jan - 11:27 | |
| Purée, ce qui nous arrive pour défier Nadal en demi... | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale Mar 22 Jan - 11:31 | |
| Bon bah le tournoi de Nadal va commencer en finale J'ai beau l'apprécier, si Tsonga passe, Nadal aura eu un 25e mondial comme meilleur adversaire, et encore, puisqu'il a abandonné au deuxième set C'est sans doute un record, non? Si Tsonga bat Nadal, je veux bien me prendre en photo avec un plumeau dans le cul dans les rues de Lyon :singe: | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale Mar 22 Jan - 11:39 | |
| - faipalgugus a écrit:
- Si Tsonga bat Nadal, je veux bien me prendre en photo avec un plumeau dans le cul dans les rues de Lyon :singe:
Fais attention, ça pourrait arriver... Dans ce cas nous reclamerons notre dû Tsonga joue vraiment tres bien là. Youzhny a loupé pas mal de choses (smashs, volées) c'est dommage mais quand il nous sort des revers c'est magnifique je trouve. Bref, un Tsonga solide qui saisi pleinemment sa chance | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale Mar 22 Jan - 11:42 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale Mar 22 Jan - 11:57 | |
| OulààààààTsonga, 2sets , et le 2è 6 0....épatant!!!!!!!!!! | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale Mar 22 Jan - 12:32 | |
| - faipalgugus a écrit:
- Bon bah le tournoi de Nadal va commencer en finale
J'ai beau l'apprécier, si Tsonga passe, Nadal aura eu un 25e mondial comme meilleur adversaire, et encore, puisqu'il a abandonné au deuxième set
C'est sans doute un record, non?
voila, t'as tout dit, c'est vraiment il a le tableau tout simplement parfait, surtout que Misha va perdre, ca aurait été le seul adversaire sur son chemin qui a les moyens de le battre.. maintenant Jo pourquoi pas, s'il réalise le tournoi de sa vie peut le battre mais bon... Nadal n'en finit pas d'etre content de son tableau manquerait plus qu'un gars crevé en finale par des marathons (djo-fed en demi par exemple) et nadal gagnera | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale Mar 22 Jan - 12:40 | |
| Il n'avait pas joué avant le Queens l'année dernière, Tsonga, même s'il prend une branlée contre Nadal (et s'il finit Youzhny), sauf blessure, il devrait rentrer facilement dans les 16 à Wimbledon, ou il sera vraiment intéressant à voir jouer Il aura eu le mérite d'assumer jusqu'au bout son exploit contre Murray qui n'aurait pas forcément fait mieux, contrairement à Kohlbouffon | |
|
| |
max8 -15
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Lausanne Joueur : Roger Points : 31414 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale Mar 22 Jan - 12:48 | |
| Y a plus qu'à espérer que le français en termine vite maintenant avec Youzhny. ça serait bien qu'il arrive frais fasse à Nadal histoire de lui prendre au moins un set...
ah lala quel tableau de rêve pour un Grand Chelem il a eu notre ami Rafa ;-) | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale Mar 22 Jan - 13:15 | |
| ils se ressemblent vraiment kohl et youz, un gros match et ça s'etale juste derrière Bravo à Tsonga mais avec son revers moisi ça risque d'être rude contre rafa | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale Mar 22 Jan - 13:17 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAH Put*** !!!!! Que c'est BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Ca fait plaisir de voir mon choucou jouait si bien, en etant tres solide malgré l'enjeu enorme !! Il n'a pas faillit et a su se montrer tres fort dans sa tete ! Et en etant imperial sur sa mise en jeu !!!!!! Il n'a donné aucune balle de break au colonel russe En tout cas bravo à toi, ne lache rien, tu peux le faire contre Nadal si tu continues à etre sur un nuage et en etant si efficace du fond de court notamment avec son coup droit devastateur Mort de rire comment le russe avait beaucoup de mal à reussir ses smashs tellement il se mange des passings :roule: En tout cas j'ai presque envie de pleurer de joie, tellement il est rare de voir un francais si costaud mentalement !!! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale Mar 22 Jan - 13:20 | |
| BRAVO TSONGA !!!!!!! il me plaît vraiment ce français-là!!!! Mais en demi, je serais inconditionnellement pour..... :bananacontent: :bananacontent: et là, debout depuis 4h30, je vrille et je vais couetter???, et tant mieux FED demain matin, ouffff.... je vais dormir une nuit entière, mdrrrrrr :brice: :biggrin: | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale Mar 22 Jan - 13:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale | |
| |
|
| |
| Open d'Australie --- 1/4 de finale | |
|