Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Open d'Australie --- 1/4 de finale

Aller en bas 
+28
Lucien de Samosate
blas
botany
elizabet
misterk
claire19
arabem
max8
Shalimar
Kain
docmarley
Stefan.Federer
agassi the overgifted
henrax
Fedfan
00-sampras-00
Franck.
bibouille
Leinahtan
lys
zoelafee
vdd
Babou
faipalgugus
Tuco Benedicto Pacifico
tedlesurfeur
GiL
colin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 17:26

I'm back Baby a écrit:


Je veux dire dans la saison 2007 sa premiere victoire contre un top40 advient an aout.

En 2006, il bat 9 top 10 dont 2 fois Nadal !
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 17:29

I'm back Baby a écrit:
vdd a écrit:
I'm back Baby a écrit:
Blake n'a vraiment aucun mental. Je me demande comment certains on pu penser qu'il prendrait en serait-ce qu'un set a Rogi.

Il a surtout un jeu à haut risque et contre un type du niveau de Federer, il le paye forcément. Vas dire à Nadal et Davydenko qu'il a pas de mental.

Blake a attendu jusqu'a aout l'an dernier pour battre un top40. Blake a attendu cette année pour enfin remporter un match en 5 sets. Blake n'a jamais dépassé les quarts en GC. Il a un bon jeu donc c'est vraiment mental.

Non mais tu te relis des fois Question

Affirmer que le finaliste du Masters 2006 n'avait pas battu un top 40 de l'année, c'est vraiment une des plus grosses conneries que j'ai pu lire sur ce forum... affraid


Pareil, dire que Nadal veut durer alors qu'il court à Stuttgart juste après s'être fait mal au genou à Wimbledon, et ceci dans le seul but de décrocher le plus vite possible la place de n°1 dont il rêve... excuse-moi mais pour moi c'est plutôt le signe qu'il sait bien que comme tout bon terrien authentique sans exception, sa carrière au sommet sera courte...

D'ailleurs je lui souhaite de décrocher la timbale en février, sans quoi l'histoire risque fort de ne pas repasser les plats.

C'et sans animosité, ce que je dis. lol!


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 17:32

I'm back Baby a écrit:
David a écrit:


Blake en a gagné 2 (santoro us 07 et grosjean ici). ensuite, pezrdre un match 7/6 (8/6) au 5eme contre agassi a l'us open ou 10/8 contre gonzo en coupe davis moi j'appelle^pas ça ne pas avoir de mental. Faut juste se rappeller que quand un match dure 5 sets, c'est a dire 3h30/4h mini, on a plus forcement les meme ressources physiques et mentale qu'en debut de match et avec un jeu a aussi haut risque que le siens cela se paie bien souvent par une defaite.

Voila ou je veux en venir. Blake perd tres tressouvent les sets et matchs accrochés contre les meilleurs et pas qu'eux d'ailleurs. C'est pour ça que je dis qu'il a un mental tres mauvais. C'est bien beau d'accrocher les gens, mais les battre est une autre histoire. Il est comme Vaidisova chez les nanas.

Quand je disais "il n'a plus les ressources physiques et mentales" c'était du point de vue de la lucidité. Il n'est plus aussi lucide mais qui l'est apres 4h de match. Le fait de perdre des matchs en 5 sets n'est par forcement a cause du mental. Le physique baisse avant et avec son jeu maxi prise de risque y'a plus de fautes donc il perd !
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 17:38

colin a écrit:


Non mais tu te relis des fois Question

Affirmer que le finaliste du Masters 2006 n'avait pas battu un top 40 de l'année, c'est vraiment une des plus grosses conneries que j'ai pu lire sur ce forum... affraid


:

ça j'ai vérifier c'est vrai a une exeption pres ou il a battu Robredo (6) en coupe davis je crois. En fait toi tu parles de 2006 et lui du debut de saison 07 jusqu'a aout 2007, période ou il a effectivement galerer pas mal notemment en debut d'année. Cela dis, cataloguer un joueur comme mental faible en prenant comme references 6 mois d'une de ses moins bonnes saisons n'est pas objectif !
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 17:45

J'ai à peine survolé quelques-uns de vos posts mais j'ai vu que comme à moi l'etat de forme de Fed vous avait paru suspicieux..... Suspect

c'est clair que je l'ai pas trouvé bien dans ce match contre james, qui avait carrément la place de faire mieux, ce qui me déçoit d'autant +......
Fed était bougon, renfrogné, et paraissait vraiment pas prendre le moindre plaisir sur le court, trop bizarre ce match.....
Il a été + que moyen, et James a été plutot bon, et pourtant ça n'a toujours pas été suffisant pour lui passer devant, comme quoi un Fed + que moyen reste souvent supérieur, mais là il méritait pas vraiment la victoire.

ENfin c'est lui qui l'a eue, et en 3 sets, donc bon, rien à dire, mais si Djo est en forme c'est clair que ça va être chaud cette demie!!!

Je veux une finale Djokovic/Nadal!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 17:49

zoelafee a écrit:
J'ai à peine survolé quelques-uns de vos posts mais j'ai vu que comme à moi l'etat de forme de Fed vous avait paru suspicieux..... Suspect

c'est clair que je l'ai pas trouvé bien dans ce match contre james, qui avait carrément la place de faire mieux, ce qui me déçoit d'autant +......
Fed était bougon, renfrogné, et paraissait vraiment pas prendre le moindre plaisir sur le court, trop bizarre ce match.....
Il a été + que moyen, et James a été plutot bon, et pourtant ça n'a toujours pas été suffisant pour lui passer devant, comme quoi un Fed + que moyen reste souvent supérieur, mais là il méritait pas vraiment la victoire.

ENfin c'est lui qui l'a eue, et en 3 sets, donc bon, rien à dire, mais si Djo est en forme c'est clair que ça va être chaud cette demie!!!

Je veux une finale Djokovic/Nadal!!!! cheers

Ca c'est sur Djo tient la forme...... et Nadal également .....au vu de ses matches et de l'abandon de PHM........

Ben pour moi, le principal c de voir Nadal en finale... :ange: après, on verra, lollll
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31186
Date d'inscription : 12/09/2007

Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 17:54

Je ne vous comprends pas. Sur MTF le faible mental de Blake fait l'unanimité. Et ici, c'est comme une absurdité. Bref.

Je suis aussi halluciné par ce que vous pensez de moi. Comment pouvez vous immaginer que lorsque je dis "il attends aout en 2007 pour battre un top40" je parle de l'ensemble de sa carriere????!!!!

Je suis lTOUS es masters series/GCs/Masters, j'ai dans la tete tous les vainqueurs des MS/Masters et GC depuis peut-etre 2002. Je suis discret mais pas complément incompétent en ce qui concerne le tennnis ATP.

Apres je peux me tromper sur certains points, comme tout le monde, mais partez du prinicpe que j'ai un minimun de savoir quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 18:14

Hangri a écrit:
Mais comme Nadal, à prioris veut durer, il va devoir faire évoluer son jeu et donc faire plus de fautes, ce qui pourrait constituer une petite faille chez lui sur terre battue et donc Federer aurait plus de chance de le prendre que jusqu'à maintenant. (ou pas)


Oui il va devoir écourter les échanges, il a un bon potentiel d attaque avec son coup droit qu il exploite pas encore assez pour faire des points rapides et définitifs.Quand on le voit gagner trois petits sets en 2h20 Rolling Eyes fed lui prend 2h20 pour un 4 sets et 1h30 pour un 3 sets facile.Je pense que sur terre il peut faire une petite exception en gardant sa régu puis en alternant avec d autres séquences de jeu plus rapides...Mais sur dur quand je le vois dans son premier tour subir ça m énerve un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 18:20

Colin, Nadal je pense pas qu'il se dise qu'il ne va pas durer ou alors ça serait con de sa part, je le verrai plus essayer de faire évoluer son jeu (ce qu'il a déjà commencé à faire) pour durer le plus longtemps possible même s'il est bien atteint avec ses tendinites qu'il a de plus en plus souvent et ses entrainements de tarés...
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 18:22

I'm back Baby a écrit:
Je ne vous comprends pas. Sur MTF le faible mental de Blake fait l'unanimité. Et ici, c'est comme une absurdité. Bref.

Je suis aussi halluciné par ce que vous pensez de moi. Comment pouvez vous immaginer que lorsque je dis "il attends aout en 2007 pour battre un top40" je parle de l'ensemble de sa carriere????!!!!

Je suis lTOUS es masters series/GCs/Masters, j'ai dans la tete tous les vainqueurs des MS/Masters et GC depuis peut-etre 2002. Je suis discret mais pas complément incompétent en ce qui concerne le tennnis ATP.

Apres je peux me tromper sur certains points, comme tout le monde, mais partez du prinicpe que j'ai un minimun de savoir quand meme.

Bon, d'accord, y a incompréhension. Désolé...

N'empêche qu'il bat Robredo et Calleri (top 40) dans ta période.

Et puis il gagne Sydney en janvier contre Moya. Qui est 44 à ce moment-là. Bon, et alors? Il est de retour et fera 2 1/4 de GC dans l'année.

C'est un peu comme si on disait que Roddick et Agassi sont des burnes sous prétexte qu'ils perdent à l'OA 2004 contre le 86ème mondial... qui s'appelle Safin!



Tu joues vraiment sur ce qui t'arrange, même si c'est sûr que c'est pas brillant comme semestre. Nul, même, pour un top 10.


En fait, Blake, c'est son jeu qui est nul mentalement. ça passe ou ça casse, c'est sa stratégie. Mais elle est réfléchie et l'a amené dans le top 5. Respect!

Maintenant, tu regardes le 1/4 de l'US Open 2005 contre Agassi où il perd 8/6 au TB du 5ème. Bon ben désolé, s'il est pas fort dans sa tête pour tenir, là...

J'ai pas dit que c'était un Dieu du mental non plus, hein...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 18:28

Je vois colin que calleri c est pas n importe qui pour toi! :biggrin: :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Fan Diaz
15/2
15/2
Fan Diaz


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 49
Points : 31135
Date d'inscription : 19/06/2007

Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 20:48

Salut à tous,

Peu de temps pour passer discuter mais je continue à vous suivre, les échanges, les passings, et tout et tout. Mais puique j'ai un créneau de libre, allons y gaiement ! Very Happy

Ces demi-finales sont emballantes, je trouve. Perso, outre Tsonga, la vraie surprise pour moi est la présence de Djoko dans le dernier carré. J'en devine qui bondissent. Calmos... En fait, je pensais qu'il aurait un peu de mal à confirmer dés cette saison sa superbe année 2007. Je ne le voyais pas exploser, loin de là. Mais je l'imaginais marquer un peu le pas, une sorte d' année de transition façon Agassi 1989 pour ceux qui s'en souviennent. De plus, on l'avait vu finir en roue libre l'an passé. J'imaiginais une lassitude certaine au niveau physique, sur le plan mental aussi peut-être.

Mais je me suis sacrément trompé. Il est en demi, c'est un premier fait. Mais avec quelle autorité ! Il a l'air bien en place, costaud, vif et sûr de lui. Bref, Djoko n'est pas là pour rigoler mais pour enlever le bazar. Et si c'était lui le vrai favori ? Bien sûr Federer n'est pas Hewitt en bout de piste ou un Ferrer qui ne sait plus où il habite. C'est le numéro 1 et il va forcément lui mener la vie dure et, qui sait, peut-être même lui en mettre en bonne. Mais il n'empêche, J'ai rarement vu Roger aussi peu alerte, aussi emprunté dans le petit jeu de jambes. Après son marathon contre Tipsarevic, il a préservé l'essentiel en ne passant pas trop de temps sur le court avec deux fois 3 sets. Mais merci à Berdych pour avoir bazardé tout seul ses balles de set et merci à Blake pour son application à être le meileur sparring-partner du maître (frappe franche, intentions immuables et incapacité à se dépasser dans els moments chauds contre le Suisse).

Mais, encore une fois, je n'écarte pas une fin en boulet de canon de Federer. Il peut très bien se retrouver et serrer le jeu au maximum façon fin de parcours au dernier US Open. Je n'imagine pas, en revanche, une fin euphorique comme au dernier Masters. Mais sa capacité à toujours répondre présent dans les grands rendez-vous pourrait encore faire la différence.

De l'autre côté, ben... allez Tsonga !!! Bien sûr, je serais content qu'il dégage Nadal (dont le parcours frise l'imposture mais gloire à lui d'avoir su le négocier avec un minimum de gaspillage). Mais surtout, quel pied de voir ce gars là. Pas de prise de tête, du jeu, de l'envie, une énorme présence physique, une technique très très propre (il est bien meilleur que je ne le pensais sur ce plan), un plan de jeu clair, et un charisme certain, ce qui ne gâche rien. A la limite, peu importe le résultat désormais. J'aimerais surtout qu'il ne se fase pas rattraper par l'événement. Quitte à eprdre, autant que ce soit parce que Nadal est tout simplement encore trop fort pour lui. Mais ce serait moche qu'il passe à côté. Bizarrement, le môme (il est tellement neuf sur le circuit malgré un âge proche de l'Espagnol) donne pas mal de garanties sur ce point. J'ai l'impression qu'il appartient à cette catégorie de joueurs qui n'ont pas peur. Sa réflexion après le match de l'US Open regrettant d''être devenu spectateur de son match à partir du moment où il avait atteint le tie-break me laisse penser qu'il sait en plus retenir les différentes leçons.

Maintenant, j'ai l'impression qu'il n'est pas encore suffisamment outillé pour tenir la distance face à Nadal. L'idée est de mettre la gomme au service et sur le deuxième coup, sans se poser trop de questions, en acceptant le déchet. Mais si'il commence à taper 4, 5, 6 fois, il ne s'en sortira pas. Outre l'échange perdu neuf fois sur dix, il paiera durant les trois points suivants. Mais Tsonga ne cesse de me surprendre. Je ne le pensais pas trop capable de dominer Gasquet comme ça, il l'a fait. Je le pensais encore capable d'enchaîner, il l'a fait avec une classe de tout bon. Alors...

Bref, j'attends tout ça avec gourmandise. L'année commence bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 22:10

I'm back Baby a écrit:
Je ne vous comprends pas. Sur MTF le faible mental de Blake fait l'unanimité. Et ici, c'est comme une absurdité. Bref.

Pourquoi c'est une référence MTF? Blake est mal outillé pour Roger, par contre il a un ratio pas dégueu sur les top 10 qu'il a croisé. Bref, j'ai jamais trouvé qu'il avait des lacunes mentales. Au contraire, il est à classer du côté des guerriers pour moi.


I'm back Baby a écrit:

Je suis aussi halluciné par ce que vous pensez de moi. Comment pouvez vous immaginer que lorsque je dis "il attends aout en 2007 pour battre un top40" je parle de l'ensemble de sa carriere????!!!!

Je suis lTOUS es masters series/GCs/Masters, j'ai dans la tete tous les vainqueurs des MS/Masters et GC depuis peut-etre 2002. Je suis discret mais pas complément incompétent en ce qui concerne le tennnis ATP.

Apres je peux me tromper sur certains points, comme tout le monde, mais partez du prinicpe que j'ai un minimun de savoir quand meme.

Oui mais bon, tu postes jamais en ATP donc on peut penser que t'as les mêmes connaissances que moi en WTA. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 22:48

Fan Diaz a écrit:



Mais, encore une fois, je n'écarte pas une fin en boulet de canon de Federer. Il peut très bien se retrouver et serrer le jeu au maximum façon fin de parcours au dernier US Open. Je n'imagine pas, en revanche, une fin euphorique comme au dernier Masters. Mais sa capacité à toujours répondre présent dans les grands rendez-vous pourrait encore faire la différence.


Tu m'étonnes. Ces derniers temps on l'a souvent vu mort et résultat, c'est lui qui part avec la Coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Deuce
30/3
30/3
Deuce


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Sydney
Points : 30405
Date d'inscription : 12/11/2007

Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 5:04

Je vous trouve quand même très pessimistes pour l'avenir de Rodgeur dans ce tournoi... Suspect
Je devais être trop absorbée par la présence du Suisse sur le court hier pour faire attention à tout ce que vous mentionnez parce que personnellement je ne l'ai pas senti plus énervé ou renfrogné que d'habitude...😕 Après bien sûr, il n'a pas été étincelant et il a commis un certain nombre de fautes qui me donnaient envie de quitter mon siège pour lui mettre une tape derrière la tête (non, je n'oserais pas Laughing) mais de là à être si inquiets? ... Djokovic m'a fait forte impression contre Ferrer (même si on le sentait tendu au moment de conclure) et il est clair que Fed devra élever son niveau pour cette 1/2 mais une partie de moi continue de croire que sa phase de rodage n'est pas terminée et qu'il peut encore nous montrer qui est le boss...(en tout cas, je prie pour bounce)

Concernant Nadal, le premier set contre Nieminen n'était pas mauvais, mais après j'avais du mal à garder les yeux ouverts Laughing (à la TV il me donne mal à la tête, en live il m'endort, c'est grave docteur? Laughing Laughing) et le finlandais était dépassé malgré toutes les bonnes vibes que je tentais de lui envoyer :biggrin:

Enfin Youzhny-Tsonga, l'ambiance était vraiment sympa (j'avais en plus l'immense privilège d'avoir les commentaires de Forget, Clément, Llodra et Santoro à disposition vu que j'étais proche de la player's box, wouhou Laughing) et Tsonga est impressionant à voir jouer, malheureusement comme beaucoup ici je le vois mal passer Nadal... No
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:13

Bonjour,

Pour ceux qui bossent, j'ai entendu que le match était diffusé en live sur rtl.l'équipe.fr,comme c'était en radio, point ou tiret!!!!!

Youpssss, je vous laisse imaginer dans quel état je me trouve bounce bounce ((mm si tout le monde s'en fout, mdrrrrrrr)......

Mari parti en clientèle, je vais pouvoir lâcher mes gentils poumons!!!!!!


:bananacontent: :bananacontent: :bananacontent:
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30781
Date d'inscription : 27/08/2007

Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:58

BREAK DE TSONGA !!! Allez Tsonga-powaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:59

Punaise ça commence mal Suspect
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30340
Date d'inscription : 25/11/2007

Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:59

00-sampras-00 a écrit:
BREAK DE TSONGA !!! Allez Tsonga-powaaaaaa


cheers cheers cheers cheers
sinon on ne fait pas un nouveau sujet (1/2 finale et finale ensemble par ex ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:02

3-0, faudrait que Rafa se réveille là bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:03

Allez merde, reprends toi.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:05

Je ferme ce topic qui etait consacré aux quarts de finales mes enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale   Open d'Australie --- 1/4 de finale - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open d'Australie --- 1/4 de finale
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Open d'Australie- 1/2 FINALE
» Open d'Australie: finale
» Finale 2009
» 1/4 de finale 2009
» Us open: finale Federer Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: