| Open d'Australie --- 1/4 de finale | |
|
+28Lucien de Samosate blas botany elizabet misterk claire19 arabem max8 Shalimar Kain docmarley Stefan.Federer agassi the overgifted henrax Fedfan 00-sampras-00 Franck. bibouille Leinahtan lys zoelafee vdd Babou faipalgugus Tuco Benedicto Pacifico tedlesurfeur GiL colin 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale Lun 21 Jan - 18:56 | |
| - Leinahtan a écrit:
C'est pas la défaite, qu'on lui reproche, c'est la façon dont il a abordé le match. Je n'ai rien vu, mais on m'a dit que c'était encore le Gasquet timoré qui joue 3 mètres derrière sa ligne de fond, en faisant des coups droits qui retombent dans le carré de service...alors, qu'en est-il vraiment? Il fait des ronds pendant 3 heures... Non il ne jouait pas bien... | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale Lun 21 Jan - 19:44 | |
| - I'm back Baby a écrit:
- Le contrat ne vaudra pas grand chose, la maison n'est pas a mon nom.
Sérieusement, je sais pas, je vois mal Nieminen le battre, ni Youznhy/Tsonga. Et uen fois en finale, ça va etre chaud de le vaincre sur uen surface aussi lente, ET pour Federer ET pour Djokovic. Je prefererais qu'il affronte Federer, il s'en sortirait mieux a mon avis. On verra bien, mais je suis confiant! Sauf que la surface n'est pas spécialement lente... | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale Lun 21 Jan - 20:01 | |
| - Fedfan a écrit:
- I'm back Baby a écrit:
Sérieusement, je sais pas, je vois mal Nieminen le battre, ni Youznhy/Tsonga. Et uen fois en finale, ça va etre chaud de le vaincre sur uen surface aussi lente, ET pour Federer ET pour Djokovic. Je prefererais qu'il affronte Federer, il s'en sortirait mieux a mon avis. On verra bien, mais je suis confiant! Sauf que la surface n'est pas spécialement lente... Mais les balles la rendent lente. | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale Lun 21 Jan - 20:04 | |
| - I'm back Baby a écrit:
- Fedfan a écrit:
- I'm back Baby a écrit:
Sérieusement, je sais pas, je vois mal Nieminen le battre, ni Youznhy/Tsonga. Et uen fois en finale, ça va etre chaud de le vaincre sur uen surface aussi lente, ET pour Federer ET pour Djokovic. Je prefererais qu'il affronte Federer, il s'en sortirait mieux a mon avis. On verra bien, mais je suis confiant! Sauf que la surface n'est pas spécialement lente... Mais les balles la rendent lente. Les balles sont lourde, pas lente, c'est pas pareil... Elles prendront moins l'effet... | |
|
| |
henrax N°100 Mondial
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :) Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko... Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova... Points : 31131 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale Lun 21 Jan - 20:23 | |
| En effet, quand on voit à ce stade de la compétition qu'il reste Youzhny, Blake, Tsonga, Ferrer (dont les meilleurs résultats ont été à l'USO et au Masters), ainsi que les trois premiers mondiaux (qui auraient atteint ce niveau sur n'importe quelle surface), c'est difficile de dire que la surface est lente... | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale Lun 21 Jan - 20:55 | |
| - GiL a écrit:
- I'm back Baby a écrit:
- Fedfan a écrit:
- I'm back Baby a écrit:
Sérieusement, je sais pas, je vois mal Nieminen le battre, ni Youznhy/Tsonga. Et uen fois en finale, ça va etre chaud de le vaincre sur uen surface aussi lente, ET pour Federer ET pour Djokovic. Je prefererais qu'il affronte Federer, il s'en sortirait mieux a mon avis. On verra bien, mais je suis confiant! Sauf que la surface n'est pas spécialement lente... Mais les balles la rendent lente. Les balles sont lourde, pas lente, c'est pas pareil... Elles prendront moins l'effet... Oui, les balles lourdes n avantageront pas spécialement rafa et son lift,les balles ne sont pas lentes mais étant lourdes elle ne contribuent pas à la vitesse du jeu | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale Lun 21 Jan - 20:58 | |
| - GiL a écrit:
- I'm back Baby a écrit:
- Fedfan a écrit:
- I'm back Baby a écrit:
Sérieusement, je sais pas, je vois mal Nieminen le battre, ni Youznhy/Tsonga. Et uen fois en finale, ça va etre chaud de le vaincre sur uen surface aussi lente, ET pour Federer ET pour Djokovic. Je prefererais qu'il affronte Federer, il s'en sortirait mieux a mon avis. On verra bien, mais je suis confiant! Sauf que la surface n'est pas spécialement lente... Mais les balles la rendent lente. Les balles sont lourde, pas lente, c'est pas pareil... Elles prendront moins l'effet... La loudeur des balles les rendent plus lentes, par définition. | |
|
| |
| Sujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale Lun 21 Jan - 21:12 | |
| Nadal ou il est le plus fort, c'est sur terre seche, quand son lift rebondit a 30 metre de haut. Quand c'est humide et gras, on a vu a Hambourg ce que ca pouvait donner... C'est pas la vitesse de la surface qui compte (d'ailleurs il n'est pas au top en defense depuis le debut du tournoi) mais bien la hauteur du rebond, sans son lift, qui atteint des sommets jamais vu, Nadal c'est personne... | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale Lun 21 Jan - 21:56 | |
| - GiL a écrit:
- Leinahtan a écrit:
C'est pas la défaite, qu'on lui reproche, c'est la façon dont il a abordé le match. Je n'ai rien vu, mais on m'a dit que c'était encore le Gasquet timoré qui joue 3 mètres derrière sa ligne de fond, en faisant des coups droits qui retombent dans le carré de service...alors, qu'en est-il vraiment? Il fait des ronds pendant 3 heures... Non il ne jouait pas bien... J'ai eu le même sentiment sur ce match, c'est pourquoi je ne partage pas l'avis de ceux qui estiment que Gasquet n'a pas grand-chose à se reprocher après coup. Durant une grande partie de la rencontre, il s'est en effet montré extrêmement timide à l'échange, jouant la plupart du temps au niveau du carré de service et lançant ainsi idéalement sur orbite la fusée Tsonga. Par la suite, Richard a bien tenté de prendre davantage d'initiative en prenant le filet d'assaut à diverses occasions, hélas la qualité de ses approches égalaient peu ou prou celles de Roddick face à Kohlsch, normal donc qu'il se soit fait fusiller à de multiples reprises par les passings perforants de Tsonga. A l'arrivée un match de bonne qualité, fait rarissime! , entre deux joueurs français, certainement nos deux meilleurs espoirs pour les années à venir même si je demande à voir comment va se comporter Tsonga sur la si exigeante terre battue! | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale Lun 21 Jan - 22:22 | |
| Moi je vois en Tsonga un clone de Roddick en un peu moins bon de partout sauf à la volée, il sera dangereux sporadiquement, surtout sur gazon, mais sur le long terme, ça m'étonnerait
D'ailleurs, cette génération aime beaucoup le gazon, Gasquet, Murray, Tsonga, Baghdatis, Berdych, et même Djokovic et Nadal, d'autant plus que Wimbledon est l'objectif numéro 1 d'au moins les 3/4 d'entre eux, ça risque de dépoter sévère à Wimbledon dans les années à venir | |
|
| |
docmarley -4/6
Nombre de messages : 246 Age : 36 Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98 Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien Points : 31163 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale Lun 21 Jan - 22:57 | |
| le probleme des balles c'est quelle peluche et gonfle beaucoup trés vite, donc elle penetre moin bien dans l'air et le fait quelle soit lourde n'arrange pas la chose. | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale Mar 22 Jan - 4:54 | |
| Beh alors ya personne ici ?? Je viens de me réveiller et Rafa vient de gagner le 1er set 7-5 en presqu'une heure... J'espère qu'on est pas partis pour un match marathon!! | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale Mar 22 Jan - 5:06 | |
| Break de Rafa en début de 2e manche ! 2-1 | |
|
| |
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale Mar 22 Jan - 5:11 | |
| 3-1 Rafa ! | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale Mar 22 Jan - 5:21 | |
| Double break 4-1 !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale Mar 22 Jan - 5:27 | |
| break de Nieminem, 4/2 Nadal
Dernière édition par le Mar 22 Jan - 5:28, édité 1 fois | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale Mar 22 Jan - 5:28 | |
| Crap Nieminen débreake | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale Mar 22 Jan - 5:29 | |
| J'espère que ça va pas trop le motiver, je veux pas le voir faire un retour fracassant dans le 2e set Rafa l'avait sous sa coupe et il l'a remis en selle tout seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale Mar 22 Jan - 5:34 | |
| Rafa a encore un break d'avance. Ca devrait passer pour le 2nd set | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale Mar 22 Jan - 5:39 | |
| Oui c'est passé, 6-3 Rafa qui remporte le 2e set sur le service de Nieminen Je trouve qu'il joue plutot bien moi ! Et c'est un match plaisant, avec de jolis points | |
|
| |
| |
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale Mar 22 Jan - 5:48 | |
| | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale Mar 22 Jan - 5:50 | |
| Arrrrg il rate un smash et du coup 0-30 | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale Mar 22 Jan - 5:57 | |
| 3-0 après avoir écarté plusieurs balles de débreak | |
|
| |
| Sujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale Mar 22 Jan - 6:07 | |
| Sert pour le match ! !!! 5/1 !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Open d'Australie --- 1/4 de finale | |
| |
|
| |
| Open d'Australie --- 1/4 de finale | |
|