|
|
| Finale 2007 | |
|
+17colin 00-sampras-00 tedlesurfeur Leinahtan blas django71 misterk roddick-fan AGASSI 91 lys éva Stefan.Federer vdd Kain bibouille David zoelafee 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Finale 2007 Ven 30 Nov - 11:06 | |
| pour info, la chaine VERSUS annonçait il y a un mois la diffusion de la finale. A l'époque , on la trouvait sur TVU Player. A voir ... Apparemment, je capte cette chaine | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Finale 2007 Ven 30 Nov - 11:20 | |
| - misterk a écrit:
- pour info, la chaine VERSUS annonçait il y a un mois la diffusion de la finale. A l'époque , on la trouvait sur TVU Player. A voir ...
Apparemment, je capte cette chaine apparemment ils passent des matchs le soir à 21h!!! en direct donc, mais je sais pas s'ils passeront les 2..... par contre pour le moment c'est une emission insupportable avec des gonzesses qui repassent des chemises et qui se prennent la tete avec les boutons, mais heureusement, il y a le super repasse tout qui glisse par dessus les boutons!!!!! enfin bref, insupportable......... Bon sinon ce soir 21h, match! Bon moi je serai surement pas là mais bon...... Sinon moi je vois bien Roddick remporter le 1er match, Misha le 2e contre Blake..... le double on en parle même pas...... Donc tout se joue dans la confrontation Youzhny/Roddick de dimanche!!!!! C'est celui là qu'il faut pas que je loupe, même si c'est juste à la radio........... | |
| | | bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Finale 2007 Ven 30 Nov - 12:54 | |
| c'est 21h en angleterre mais 22h chez nous car 9h de décalage avec portland et chez eux c'est a 13h.
Moi je veux absolument voir le premier match , je sais pas si je vais pouvoir mais bon , il me faudrait une chaine sur sopcast , j'en ai beaucuop des chaines de sport dessus , j'espère en trouver au moin une | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Finale 2007 Ven 30 Nov - 18:06 | |
| Bon choix de Tarpishev. Ce gars est vraiment un malin, je doute fort que Blake aille chercher Youzhny qui joue excellement bien en Coupe Davis (alors que Blake s'en branle) et Tursunov était le meilleur choix contre Roddick. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Finale 2007 Ven 30 Nov - 22:43 | |
| Roddick qui plante 19 aces en deux 6/4 sur Tursunov. Enormissime. Par contre je trouve qu'il recule un peu trop dans l'échange. On le sent tendu. Mais là son service fonctionne trop bien pour l'instant. | |
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Finale 2007 Ven 30 Nov - 23:19 | |
| wowwwwwwwwwwww quel match d'andy , trop boooooooooo, il a joué incroyablement bien , dans tous les domaines, c'était trop beau à voir , que d'émotion , on voit qu'il voulait vraiment gagner , personne pouvait le battre aujourdhui , cette détermination !!!!! si il jouait tout le temps comme ça !!!!!!!!!!!!!!!! le public était super ,j'adore l'ambiance, on voit que jouer devant son public c'es pas rien pour lui , c'était bo à voir , désolé suis encore sosu le coup de l'émotion , je fais des fautes d'orthographes et de frappes mdr | |
| | | django71 30/4
Nombre de messages : 28 Age : 39 Joueur : Federer, Davydenko, Gasquet, Youzhny Joueuse : Ivanovic, Mauresmo Points : 31095 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Finale 2007 Sam 1 Déc - 1:20 | |
| | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Finale 2007 Sam 1 Déc - 2:13 | |
| A la base je suis plutot pour Blake, mais j'ai une grande admiration pour Youzhny en CD, je me surprend a le supporter dans ce match, et pour l'interet de sa rencontre je ne suis pas contre un retour du russe. En tout cas c'est toujours aussi appréciable de le voir jouer en CD, très beau match entre les 2 joueurs 2 sets a 1 pour Blake 64 76 67 | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Finale 2007 Sam 1 Déc - 7:10 | |
| Bon bah à 2/0 avec les frères siamois qui jouent ce soir, je pense qu'on peut dire que les States ont quasi gagné cette Coupe Davis. Je suis content que Blake ait pu y contribuer. | |
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: it Sam 1 Déc - 10:05 | |
| pfffff pas drole j'ai rien vu moi, je voulais regarder dimanche..... Le vendredi et samedi soir j'ai autre chose à foutre!!!!! Bon ben bye bye Russia, et pis c'est bien fait, ils avaient qu'à pas dire que tous les joueurs de l'équipe étaient meilleurs que Marat!!! Chaque fois qu'il est pas là ils paument!!!!!!! NA! En 2005 il était pas là i zont perdu lamentablement en demi contre la Croatie les Russes sans lui, en 2006 il les emmène en finale en battant les français tranquille et en donnant une leçon de tennis à Gasquet au passage, ET à Roddick en demi; et en finale il fait un double PARFAIT aec Tursunov que même les frères Bryan i se seraient inclinés Et il apporte le point décisif Cette année il joue les deux premiers tours et ça au passage apporte encore un point décisif contre la France en donnant une leçon au pauvre petit Paulo cette fois, en demi bon il était là pour encourager ses copains, et là voilà, c'est la débandade, il est plus là et ils vont encore se planter lamentablement, BIEN FAIT, NA!!!!! 3/0 c'est NUL!!!!!!!! Moi je voulais une finale qui se joue au match décisif, Andreev/Davydenko en double, HA HAAAAAAAAA mais quelle rigolade!!!! ils vont prendre 3 bulles et pis c'est tout!!!!!!! | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Finale 2007 Sam 1 Déc - 11:13 | |
| | |
| Sujet: Re: Finale 2007 Sam 1 Déc - 11:17 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Finale 2007 Sam 1 Déc - 11:42 | |
| La Russie sans Safin ou Kafelnikov c'est une équipe de crotte sans aucun charisme avec que des anecdotiques comme Tursunov, Youzhny ou Andreev qui peuvent malgré tout faire des coups et un numéro 1 on-ne-peut-plus banni de nature qui s'évertue à essayer de faire perdre son équipe sans succès. Le pire c'est que là l'équipe va perdre sans son point perdu. :pt1cable: En tout cas je suis content je ne voulais pas que la Russie choppe un trophée sans Safin. Question de principe. | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Finale 2007 Sam 1 Déc - 12:08 | |
| C'est vrai que cette équipe russe est tout sauf sexy (une horreur même :mdr: ) mais perso ça me fait bien chier de voir les américains gagner chez eux Et de voir Roddick, Blake et les insupportables Bryan brothers succéder à leurs glorieux ainés encore plus | |
| Sujet: Re: Finale 2007 Sam 1 Déc - 13:08 | |
| moi je suis sur un tit nuage pouvait pas imaginer , j'espère que ce soir ça sera le dernier point (même si ça signifie ne pas voir andy dimanche , faut savoir faire des concessions ) , j'adore les bryans qui sont adorables et j'adore les voir jouer donc GO BRYAN'S BROTHERS !!!!!!!!!! et GO USA !!!!!!!!!!! et merci à james qui ma fait mentir en gagnant son match qui n'était pas gagné d'avance juste cette tite photo ( jen ai des tonnes mais bon je vais pas vous en innonder ) | |
| Sujet: Re: Finale 2007 Sam 1 Déc - 16:47 | |
| - vdd a écrit:
- En tout cas je suis content je ne voulais pas que la Russie choppe un trophée sans Safin. Question de principe.
Mouais... c'est bien la seule chose qui me console!!! Mais j'aime bien Youzhny quand même, j'aurais aimé qu'il apporte 1 point quand même...... Les autres bof..... Mais dans les USA j'aime que James, quoi que je l'aime vraiment beaucoup, et Roddick est vraiment motivé, ça fait 3 mois qu'il la prépare sa finale!!!! Alors il la mérite je crois cette probable victoire.... Par contre les Bryans, depuis que je sais qu'ils sont Bushistes................ Enfin bref, c'est très bien que la Russie se ridiculise sans Marat, ça leur apprendra!!!!! (Et vdd, Davydenko va bien appporter son point perdu!!! ce soir, en double!) | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Finale 2007 Sam 1 Déc - 16:50 | |
| Davydenko-Andreev en double. :roule: Je suis dèg de pas être là ce soir. | |
| Sujet: Re: Finale 2007 Sam 1 Déc - 16:56 | |
| | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Finale 2007 Sam 1 Déc - 18:20 | |
| - zoelafee a écrit:
- vdd a écrit:
- En tout cas je suis content je ne voulais pas que la Russie choppe un trophée sans Safin. Question de principe.
Mouais... c'est bien la seule chose qui me console!!! Mais j'aime bien Youzhny quand même, j'aurais aimé qu'il apporte 1 point quand même...... Les autres bof..... Merci Zoé. En attendant le score est quand même honorable pour Misha. Il s'est pas fait atomiser comme Dima Pauvre Dima Bravo Misha quand même La Russie est de toute façon n°1 en Coupe Davis et en Fed Cup J'ai une question par contre, pourquoi est-ce que la coupe Davis a un tableau à 16 entrées tandis que la Fed cup n'a que 8 entrées (je parle du World Group) ??? Avec 8 entrées, il n'y aurait rien aprés les masters (mieux pour les joueurs / repos) sur le nouveau calendrier la finale sera quand même le 17 novembre (ça avance de deux semaines, c'est dejà mieux remarque..) | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Finale 2007 Sam 1 Déc - 18:25 | |
| Davydenko-Andreev en double, ça craint sévère quand même Autant mettre Tursunov avec son gros service | |
| Sujet: Re: Finale 2007 Sam 1 Déc - 20:18 | |
| c'est clair que j'aurai changer l'équipe de double à la place de tarpischev mais tant mieux sil le fait pas il a déclaré quils voyaient les bryans gagner meme si on pouvait en etre certain .....
quant aux bryans , j'ai lu qq1 dire qu'ils étaient bushistes mais déjà ça n'a rien à voir avec le tennis lol et deuxièmement c'est juste un forumeur qu'il l'a dit donc je ne peut pas dire que c'est la vérité surtuot que autre part j'ai entendu dire qu'ils étaient contre bush donc !
bref, go usa !!!! | |
| | | 00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Finale 2007 Sam 1 Déc - 20:38 | |
| Quelqu'un aurait un lien svp ??? | |
| Sujet: Re: Finale 2007 Sam 1 Déc - 21:01 | |
| versus sur tvu player, il faut télécharger tvu , tu le tape sur google , c'est fait en 2 sec | |
| Sujet: Re: Finale 2007 Sam 1 Déc - 23:24 | |
| et ben, je suis surprise du score!!! ils ont bine résisté finalement andreev et Davydenko, i zont même pas pris une bulle, je suis déçue Bon ben voilà hein, victoire des USA 3/0, c'est pas tres palpitant tout ça..... Bravo ANdy, JAMES, Bok et Mike (et oui ted, Misha n'a pas démérité, au contraire, c'est lui qui a le mieux tenu dans l'équipe... Bravo Misha, mais j'aurais aimé que tu gagnes le match, même si c'était James en face........) | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Finale 2007 Dim 2 Déc - 8:51 | |
| Les Etats-Unis méritaient une Coupe avec un top 5 et un top 15 solide en simple et les numéros 1 en double. D'ailleurs s'ils n'étaient pas nuls sur terre ils en auraient d'autre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finale 2007 | |
| |
| | | | Finale 2007 | |
|