Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Finale 2007

Aller en bas 
+17
colin
00-sampras-00
tedlesurfeur
Leinahtan
blas
django71
misterk
roddick-fan
AGASSI 91
lys
éva
Stefan.Federer
vdd
Kain
bibouille
David
zoelafee
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

Finale 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2007   Finale 2007 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 11:06

pour info, la chaine VERSUS annonçait il y a un mois la diffusion de la finale. A l'époque , on la trouvait sur TVU Player. A voir ... scratch

Apparemment, je capte cette chaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Finale 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2007   Finale 2007 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 11:20

misterk a écrit:
pour info, la chaine VERSUS annonçait il y a un mois la diffusion de la finale. A l'époque , on la trouvait sur TVU Player. A voir ... scratch

Apparemment, je capte cette chaine Very Happy

apparemment ils passent des matchs le soir à 21h!!! Very Happy en direct donc, mais je sais pas s'ils passeront les 2..... par contre pour le moment c'est une emission insupportable avec des gonzesses qui repassent des chemises et qui se prennent la tete avec les boutons, mais heureusement, il y a le super repasse tout qui glisse par dessus les boutons!!!!! enfin bref, insupportable.........
Bon sinon ce soir 21h, match!

Bon moi je serai surement pas là mais bon......

Sinon moi je vois bien Roddick remporter le 1er match, Misha le 2e contre Blake..... le double on en parle même pas...... Donc tout se joue dans la confrontation Youzhny/Roddick de dimanche!!!!! C'est celui là qu'il faut pas que je loupe, même si c'est juste à la radio...........
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30844
Date d'inscription : 12/08/2007

Finale 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2007   Finale 2007 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 12:54

c'est 21h en angleterre mais 22h chez nous car 9h de décalage avec portland et chez eux c'est a 13h.

Moi je veux absolument voir le premier match , je sais pas si je vais pouvoir mais bon , il me faudrait une chaine sur sopcast , j'en ai beaucuop des chaines de sport dessus , j'espère en trouver au moin une
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Finale 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2007   Finale 2007 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 18:06

Bon choix de Tarpishev. Ce gars est vraiment un malin, je doute fort que Blake aille chercher Youzhny qui joue excellement bien en Coupe Davis (alors que Blake s'en branle) et Tursunov était le meilleur choix contre Roddick.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Finale 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2007   Finale 2007 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 22:43

Roddick qui plante 19 aces en deux 6/4 sur Tursunov. Enormissime. Finale 2007 - Page 2 3641590030 Par contre je trouve qu'il recule un peu trop dans l'échange. On le sent tendu. Mais là son service fonctionne trop bien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30844
Date d'inscription : 12/08/2007

Finale 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2007   Finale 2007 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 23:19

wowwwwwwwwwwww quel match d'andy , trop boooooooooo, il a joué incroyablement bien , dans tous les domaines, c'était trop beau à voir , que d'émotion , on voit qu'il voulait vraiment gagner , personne pouvait le battre aujourdhui , cette détermination !!!!! si il jouait tout le temps comme ça !!!!!!!!!!!!!!!! le public était super ,j'adore l'ambiance, on voit que jouer devant son public c'es pas rien pour lui , c'était bo à voir , désolé suis encore sosu le coup de l'émotion , je fais des fautes d'orthographes et de frappes mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
django71
30/4
30/4
django71


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Joueur : Federer, Davydenko, Gasquet, Youzhny
Joueuse : Ivanovic, Mauresmo
Points : 30430
Date d'inscription : 07/11/2007

Finale 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2007   Finale 2007 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 1:20

un super lien pour suivre en direct : mms://a1729.l2168647534.c21686.g.lm.akamaistream.net/D/1729/21686/v0001/reflector:54953

2 sets zéro pour blake No
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Finale 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2007   Finale 2007 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 2:13

A la base je suis plutot pour Blake, mais j'ai une grande admiration pour Youzhny en CD, je me surprend a le supporter dans ce match, et pour l'interet de sa rencontre je ne suis pas contre un retour du russe.
En tout cas c'est toujours aussi appréciable de le voir jouer en CD, très beau match entre les 2 joueurs 2 sets a 1 pour Blake
64 76 67
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Finale 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2007   Finale 2007 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 7:10

Bon bah à 2/0 avec les frères siamois qui jouent ce soir, je pense qu'on peut dire que les States ont quasi gagné cette Coupe Davis. Je suis content que Blake ait pu y contribuer. cheers
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Finale 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: it   Finale 2007 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 10:05

pfffff pas drole j'ai rien vu moi, je voulais regarder dimanche..... Sad
Le vendredi et samedi soir j'ai autre chose à foutre!!!!! Laughing

Bon ben bye bye Russia, et pis c'est bien fait, ils avaient qu'à pas dire que tous les joueurs de l'équipe étaient meilleurs que Marat!!! Laughing Laughing Chaque fois qu'il est pas là ils paument!!!!!!! NA! Twisted Evil Twisted Evil

En 2005 il était pas là i zont perdu lamentablement en demi contre la Croatie les Russes sans lui, en 2006 il les emmène en finale en battant les français tranquille et en donnant une leçon de tennis à Gasquet au passage, ET à Roddick en demi; et en finale il fait un double PARFAIT aec Tursunov que même les frères Bryan i se seraient inclinés Laughing Laughing Et il apporte le point décisif Wink

Cette année il joue les deux premiers tours et ça au passage apporte encore un point décisif contre la France en donnant une leçon au pauvre petit Paulo cette fois, en demi bon il était là pour encourager ses copains, et là voilà, c'est la débandade, il est plus là et ils vont encore se planter lamentablement, BIEN FAIT, NA!!!!! Mad Twisted Evil 3/0 c'est NUL!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Moi je voulais une finale qui se joue au match décisif, Andreev/Davydenko en double, HA HAAAAAAAAA mais quelle rigolade!!!! Laughing Laughing ils vont prendre 3 bulles et pis c'est tout!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Finale 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2007   Finale 2007 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 11:13

zoelafee a écrit:
En 2005 il était pas là i zont perdu lamentablement en demi contre la Croatie les Russes sans lui, en 2006 il les emmène en finale en battant les français tranquille et en donnant une leçon de tennis à Gasquet au passage, ET à Roddick en demi; et en finale il fait un double PARFAIT aec Tursunov que même les frères Bryan i se seraient inclinés Laughing Laughing Et il apporte le point décisif Wink
http://www.atptennis.com/3/en/players/headtohead/?player1=Gasquet%2C+Richard&player2=Safin

Un match en 5 sets avec 2 tie-breaks, tu appelles ça une leçon de tennis, toi? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Finale 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2007   Finale 2007 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 11:17

Leinahtan a écrit:
zoelafee a écrit:
En 2005 il était pas là i zont perdu lamentablement en demi contre la Croatie les Russes sans lui, en 2006 il les emmène en finale en battant les français tranquille et en donnant une leçon de tennis à Gasquet au passage, ET à Roddick en demi; et en finale il fait un double PARFAIT aec Tursunov que même les frères Bryan i se seraient inclinés Laughing Laughing Et il apporte le point décisif Wink
http://www.atptennis.com/3/en/players/headtohead/?player1=Gasquet%2C+Richard&player2=Safin

Un match en 5 sets avec 2 tie-breaks, tu appelles ça une leçon de tennis, toi? :mdr:

oui Laughing Laughing Laughing C'est Marat le meilleur et puis c'est tout Laughing Laughing Laughing
(mais non, mais non, mes souvenirs se sont un peu égarés c'est tout, mais je me souviens que Marat avait été exemplaire dans ce match Cool )
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Finale 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2007   Finale 2007 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 11:42

La Russie sans Safin ou Kafelnikov c'est une équipe de crotte sans aucun charisme avec que des anecdotiques comme Tursunov, Youzhny ou Andreev qui peuvent malgré tout faire des coups et un numéro 1 on-ne-peut-plus banni de nature qui s'évertue à essayer de faire perdre son équipe sans succès. Le pire c'est que là l'équipe va perdre sans son point perdu. :pt1cable: En tout cas je suis content je ne voulais pas que la Russie choppe un trophée sans Safin. Question de principe.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Finale 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2007   Finale 2007 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 12:08

C'est vrai que cette équipe russe est tout sauf sexy (une horreur même :mdr: ) mais perso ça me fait bien chier de voir les américains gagner chez eux Smile
Et de voir Roddick, Blake et les insupportables Bryan brothers succéder à leurs glorieux ainés encore plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30844
Date d'inscription : 12/08/2007

Finale 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2007   Finale 2007 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 13:08

moi je suis sur un tit nuage pouvait pas imaginer , j'espère que ce soir ça sera le dernier point (même si ça signifie ne pas voir andy dimanche , faut savoir faire des concessions ) , j'adore les bryans qui sont adorables et j'adore les voir jouer donc GO BRYAN'S BROTHERS !!!!!!!!!! et GO USA !!!!!!!!!!!

et merci à james qui ma fait mentir en gagnant son match qui n'était pas gagné d'avance


juste cette tite photo ( jen ai des tonnes mais bon je vais pas vous en innonder
)

Finale 2007 - Page 2 Vstursunov34xj1
Finale 2007 - Page 2 Vstursunov34xj1.386a1d710b
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Finale 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2007   Finale 2007 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 16:47

vdd a écrit:
En tout cas je suis content je ne voulais pas que la Russie choppe un trophée sans Safin. Question de principe.

Mouais... c'est bien la seule chose qui me console!!! Mais j'aime bien Youzhny quand même, j'aurais aimé qu'il apporte 1 point quand même...... Les autres bof.....

Mais dans les USA j'aime que James, quoi que je l'aime vraiment beaucoup, et Roddick est vraiment motivé, ça fait 3 mois qu'il la prépare sa finale!!!! Laughing Alors il la mérite je crois cette probable victoire....
Par contre les Bryans, depuis que je sais qu'ils sont Bushistes................ tongue

Enfin bref, c'est très bien que la Russie se ridiculise sans Marat, ça leur apprendra!!!!! Twisted Evil
(Et vdd, Davydenko va bien appporter son point perdu!!! Arrow ce soir, en double!)
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Finale 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2007   Finale 2007 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 16:50

Davydenko-Andreev en double. :roule: Je suis dèg de pas être là ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Finale 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2007   Finale 2007 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 16:56

vdd a écrit:
Davydenko-Andreev en double. :roule: Je suis dèg de pas être là ce soir.

ouais moi aussi, contre les Bryan ça va être très drôle, je vous l'ai deja dit mais je sens bien la triple bulle Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Finale 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2007   Finale 2007 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 18:20

zoelafee a écrit:
vdd a écrit:
En tout cas je suis content je ne voulais pas que la Russie choppe un trophée sans Safin. Question de principe.

Mouais... c'est bien la seule chose qui me console!!! Mais j'aime bien Youzhny quand même, j'aurais aimé qu'il apporte 1 point quand même...... Les autres bof.....

Merci Zoé.
En attendant le score est quand même honorable pour Misha. Il s'est pas fait atomiser comme Dima Crying or Very sad Pauvre Dima Crying or Very sad Bravo Misha quand même Surprised La Russie est de toute façon n°1 en Coupe Davis et en Fed Cup Cool

J'ai une question par contre, pourquoi est-ce que la coupe Davis a un tableau à 16 entrées tandis que la Fed cup n'a que 8 entrées (je parle du World Group) ??? Avec 8 entrées, il n'y aurait rien aprés les masters (mieux pour les joueurs / repos) sur le nouveau calendrier la finale sera quand même le 17 novembre (ça avance de deux semaines, c'est dejà mieux remarque..)
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Finale 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2007   Finale 2007 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 18:25

Davydenko-Andreev en double, ça craint sévère quand même affraid
Autant mettre Tursunov avec son gros service scratch
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30844
Date d'inscription : 12/08/2007

Finale 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2007   Finale 2007 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 20:18

c'est clair que j'aurai changer l'équipe de double à la place de tarpischev mais tant mieux sil le fait pas il a déclaré quils voyaient les bryans gagner meme si on pouvait en etre certain .....

quant aux bryans , j'ai lu qq1 dire qu'ils étaient bushistes mais déjà ça n'a rien à voir avec le tennis lol et deuxièmement c'est juste un forumeur qu'il l'a dit donc je ne peut pas dire que c'est la vérité surtuot que autre part j'ai entendu dire qu'ils étaient contre bush donc !

bref, go usa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30781
Date d'inscription : 27/08/2007

Finale 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2007   Finale 2007 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 20:38

Quelqu'un aurait un lien svp ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30844
Date d'inscription : 12/08/2007

Finale 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2007   Finale 2007 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 21:01

versus sur tvu player, il faut télécharger tvu , tu le tape sur google , c'est fait en 2 sec
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Finale 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2007   Finale 2007 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 23:24

et ben, je suis surprise du score!!! ils ont bine résisté finalement andreev et Davydenko, i zont même pas pris une bulle, je suis déçue Laughing Laughing

Bon ben voilà hein, victoire des USA 3/0, c'est pas tres palpitant tout ça..... scratch

Bravo ANdy, JAMES, Bok et Mike Wink

(et oui ted, Misha n'a pas démérité, au contraire, c'est lui qui a le mieux tenu dans l'équipe... Bravo Misha, mais j'aurais aimé que tu gagnes le match, même si c'était James en face........)
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Finale 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2007   Finale 2007 - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 8:51

Les Etats-Unis méritaient une Coupe avec un top 5 et un top 15 solide en simple et les numéros 1 en double. D'ailleurs s'ils n'étaient pas nuls sur terre ils en auraient d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale 2007   Finale 2007 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hambourg
» 1/4 de finale 2009
» Finale 2009
» 1/4 Finale 2008
» Open d'Australie --- 1/4 de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: