Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 1/4 Finale 2008

Aller en bas 
+28
colin
Franck.
Kid Stefano
Marvolo
tango
coria59
claire19
Marko
agassi the overgifted
arabem
botany
Rico0013
faipalgugus
Aldous
Tuco Benedicto Pacifico
David
Leinahtan
Koven
Gregmond
godfed the king
pichoobricoo
lys
bibouille
vdd
zoelafee
GiL
Kain
misterk
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

1/4 Finale 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 7:28

Gregmond a écrit:
Rico0013 a écrit:
Paulo à assumé ses responsabilités au moins et il n'à pas à ressentir de honte à cette defaite dans un match pour lequel il n à pas ete à la hauteur sur le plan emotionel (mais apres le match de vendredi c'est plutot comprehensible).

en chelem aussi, t'es censé pouvoir enchainer 48h après un gros match en cinq sets.
Tu crois que Roddick, Nalbandian, Federer, Nadal ferait les pleureuses en invoquant la fraicheur s'il fallait enchainer ?

Ces mecs sont des sportifs de haut niveau, pas des ballerines.
Enchainer, c'est leur taf.

Faut voir ce que Nalbandian a fait ce week end.
Il prend Johansson en quatre sets, puis le double le lendemain, puis un marathon en cinq sets contre Soderling.
Pas mal pour un gros.

Faut pas non plus trouver des excuses à PHM.
Il a cru que son boulot, c'était de montrer sa gueule et de faire ce qu'il pouvait. Pas plus.

Gregmond, je ne vais quand meme pas aller jusqu'a t'expliquer que le dur extérieur style indian wells ou miami et une surface "dure" indoor, spécialement posée pour eux et extremement rapide c'est pas vraiment la meme chose, c'est le moins que l'on puisse dire. Alors oui, sur un indoor aussi rapide, Roddick n'a que tres peu de rivaux.

Ensuite, si c'est vrai que certains joueurs "enchainent" les matchs a rallonge, ils ne les enchainenet normalement que lorsqu'ils les gagnent pas l'inverse et la cela change ABSOLUMENT TOUT! Si Paulo avait gagné contre Blake, le match n'aurai sans doute pas été le meme contre Roddick (je dis pas qu'il aurai gagné mais ce n'aurai pas été la parodie d'hier).

Alors je sais pas, trouver des circonstances atténuantes a GASQUET et enfoncer PHM sur ce coup, je me pose des questions. A toi et tous ceux qui tienne ton raisonnement : connaissez vous le sport ?

L'atttitude de Gasquet est absolument inqualifiable dans TOUS les domaines ( commme joueur et comme supporter !!!!). J'ai eu espoir au travers de certains résultats que cette diarrhée nous rammenne un jour un GC mais pour le faire, faudrai que les 127 autres joueurs du tableau s'ouvrent collectivement les veines avec un cutter rouillé. :guil:


Dernière édition par David le Lun 14 Avr - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

1/4 Finale 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 8:20

On ne peut pas reprocher grand chose à PHM qui a quand même été tout proche de sortir un solide top 10. Après, Roddick se bat pour la place de numéro 1 ce qui est loin d'être le cas de PHM qui est un niveau en dessous. Il a sans doute tout donné mais face à un tel joueur, que faire ? Doit-on lui reprocher d'être moins bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31843
Date d'inscription : 22/03/2007

1/4 Finale 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 8:35

Je suis d'accord pour dire que l'attitude de Gasquet était loin d'être digne ce week-end et que dans ces conditions, il aurait certainement mieux fait de ne pas venir.Dans ce cas là, au lieu d'être "le cul entre 2 chaises", il devrait prendre une position.Soit bye-bye la Coupe Davis, soit j'y suis donc je m'investis.Je ne vois vraiment ce que Paulo pouvait faire de plus hier soir.Il avait déjà tout donné face à Blake et on connait le résultat.D'autant plus qu'il dominait une bonne partie du match, c'est le genre de défaite qui font très mal.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

1/4 Finale 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 8:48

Aldous a écrit:
Je suis d'accord pour dire que l'attitude de Gasquet était loin d'être digne ce week-end et que dans ces conditions, il aurait certainement mieux fait de ne pas venir.Dans ce cas là, au lieu d'être "le cul entre 2 chaises", il devrait prendre une position.Soit bye-bye la Coupe Davis, soit j'y suis donc je m'investis.Je ne vois vraiment ce que Paulo pouvait faire de plus hier soir.Il avait déjà tout donné face à Blake et on connait le résultat.D'autant plus qu'il dominait une bonne partie du match, c'est le genre de défaite qui font très mal.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que s'il ne se sent pas, il ne doit pas venir a la rencontre, c'est logique. Cela dit, je pense que le mal qui ronge Gasquet est plus profond que sa simple relation avec la coupe davis. Ce n'est pas elle qui est mise en cause (pour une fois Laughing )mais plutot les problemes d'ordres mental de richard face a au la pression des evenements majeurs, la pression qui en decoule, les attentes du public de l'entourage etc etc. C'est amlheureux maix ce mec, malgres toutes ces qualités tennistiques, ne réussira jamais rien de grand (victoire en majeur) tant qu'il n'essayera pas de changer les choses en profondeur. C'est le nouveau cap qu'il aura a franchir. Sans cela, il restera un bon joueur du top 10, talentueux et doué a l'extreme, capable de quelques exploits comme sa 1/2 a wimb par ex, mais incapable d'aller au bout
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

1/4 Finale 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 10:28

Nan mais vous connaissez pas Roddick ou quoi?

Pour lui, il y a trois évènements qui comptent dans l'année, la Coupe Davis, l'US Open (Roddick est un patriote exacerbé) et Wimbledon, le seul tournoi hors des USA qui compte à ses yeux

Sa force, c'est qu'il arrive toujours à jouer son meilleur tennis dans les évènements qui lui importent, sauf quand il doute (période 2005-USO 2006, par exemple). Il ne faut pas trop attendre Roddick dans les autres tournois, c'est inutile
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

1/4 Finale 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 12:55

j'ai lu à un moment que paulo avait fait trop de mal à l'équpe de france depuis ses débuts, mais faut pas abuser il a fait de belles choses la plupart du temps :
battre Moya en demi finale en espagne, et en cinq sets^^
battre quasiment à lui tout seul l Suède, à Strasbourg au premier tour
battre Davydenko en russie

à chaque fois c'était des joueurs mieux classés que lui, Davydenko top 10, Joachim Johansson dans sa meilleure période, Moya qui était encore très bien classé

il perd contre Youzhny son premier match de coupe davis, alors oui c'est dommage vu la manière, mais il était très jeune et n'avait jamais gagné en coupe davis, c'était sa première rencontre non ?^^

la seule fois ou il a vraiment été décevant, c'est contre Andreev ou il se prend une raclée au 5ème match décisif en quart
mais dans ces défaites frustrantes contre Youzhny, Andreev qui aurait fait mieux ??!

après il a toujours gagné contre ceux qu'il devait battre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

1/4 Finale 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 15:28

lys a écrit:


après il a toujours gagné contre ceux qu'il devait battre Wink

Il gagne toujours le premier jour.
Faudrait jamais le rappeler pour le troisième jour.

Et je ne trouve aucune excuse à Gasquet.
Simplement, je trouve que PHM n'a pas joué au niveau de son classement hier.
Il n'y avait pas la révolte attendue.
S'il était démoralisé, fallait pas se pointer sur le court, c'est aussi simple que ça.
S'il dit qu'il est prêt, il s'arrache.

On a une excellente équipe en CD, mais sans leader.
Et un grand leader comme Roddick, Safin, Nalbandian, Hewitt, c'est indispensable pour gagner la CD.

Des mecs prêt à mourir sur le court trois jours de suite, ca manque en France quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

1/4 Finale 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 18:05

Franchement l'attitude de Gasquet me donne envie de vomir. Quelle tâche ce mec, je suis pas chauvine à mort mais là n'importe quel joueur de Coupe Davis qui aurait agi comme ça aurait provoqué autant de reproches chez moi... Forget aurait mieux fait de lui donner un bon coup de pied au cul avant de le lâcher en plein Atlantique sur le trajet du retour, qu'il rentre en France à la nage.
Quelle tafiole ce gars, il a vraiment fait fort sur ce coup-là !!! Se planquer derrière une excuse bidon d'ampoules au doigt alors qu'il fait rien de sa saison, en rajouter une couche en se sentant vraiment pas concerné par le sort de l'équipe (c'est vrai qu'envoyer des sms c'était sur son ordonnance pour retrouver toute sa dextérité) et achever de se la jouer diva en acceptant de ne jouer que le dernier match (quand on était sûr qu'il aurait plus aucune valeur bien sûr), c'est quelque chose que j'oublierai pas. J'espère que ça va le suivre toute sa vie et qu'il en est conscient parce que moi je suis pas prête d'oublier son comportement de chouineuse Evil or Very Mad
Parce qu'en attendant, sur qui retombe les accusations ?? Sur PHM qui a eu au moins la décence de se présenter face à Roddick, même s'il a joué comme un manche. Lui au moins, il peut affronter les reproches la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

1/4 Finale 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 18:24

Babou a écrit:
Parce qu'en attendant, sur qui retombe les accusations ?? Sur PHM qui a eu au moins la décence de se présenter face à Roddick, même s'il a joué comme un manche. Lui au moins, il peut affronter les reproches la tête haute.

je suis 100% d'accord (avec le reste aussi)
Je suis vraiment déçue par Richard dont j'adore le jeu, qui m'a toujours beaucoup plu et dont j'attend beaucoup, mais là ça me fait chier de supporter un mec comme ça pour le coup. Grave.

Je comprend pas qu'il ait laissé Paulo être n°1 de l'équipe sans jamais vraiment lui donner la place de n°1, du coup tout le weed-end Paulo ila été le cul entre 2 chaises, je suis leader mais je suis pas leader, je sais même pas si je joue dimanche etc.......

Tout ce qu'on peut lui reprocher à Paulo c'est de ne pas avoir pu conclure vendredi, même si là beaucoup du mérite revient à James; mais pour dimanche pour moi on a RIEN à lui reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

1/4 Finale 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 18:36

Gregmond a écrit:
lys a écrit:


après il a toujours gagné contre ceux qu'il devait battre Wink

Il gagne toujours le premier jour.
Faudrait jamais le rappeler pour le troisième jour.

Et je ne trouve aucune excuse à Gasquet.
Simplement, je trouve que PHM n'a pas joué au niveau de son classement hier.
Il n'y avait pas la révolte attendue.
S'il était démoralisé, fallait pas se pointer sur le court, c'est aussi simple que ça.
S'il dit qu'il est prêt, il s'arrache.

On a une excellente équipe en CD, mais sans leader.
Et un grand leader comme Roddick, Safin, Nalbandian, Hewitt, c'est indispensable pour gagner la CD.

Des mecs prêt à mourir sur le court trois jours de suite, ca manque en France quand même.

et tu veux rappeler qui à sa place le troisième jour ? gasquet avait la trouille, ou n'était pas motivé.... Clement ?! Laughing pig y avait pas le choix !!!! il dit qu'il est motivé, parce que lui est toujours TOUJOURS motivé pour la coupe davis, dans n'importe quel circonstance !!

après c'est sur qu'il n'a pas joué comme un joueur du top15 qu'il est contre Roddick, mais comme je l'ai déjà dit, récupérer mentalement d'une lourde défaite comme celle de vendredi n'est PAS possible en deux jours, Roddick aux states est très fort en plus, et mentalement c'est très dur de jouer contre lui car on sait qu'on a pas le droit à l'erreur sur ses services... de la pression à chaque fois pour tenir son engagement !!
bien sur, on manque de grand leader, mais c'est pas censé etre Paulo le leader... alors merci encore une fois à gasquet pour sa présence

jss également entièrement d'acc avec Babou Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

1/4 Finale 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 18:41

surtout qu'il se retrouve leader au tout dernier moment alors que tout le monde n'avait d'yeux que pour Tsonga et Gasquetn Paulo tout le monde s'en tapait bien les couilles par terre!!!!!!!

Dans ces conditions, avoir un mental de leader alors que tout le monde nous ignore et qu'on est censé être remplaçant, c'est difficile...... rappelons que Paulo n'était même pas sélectionné au 1er tour, parce-que tout le monde s'en foutait.

Et maintenant on lui demande d'être un leader??!!!! Faut pas déconner...
Tout le monde se fout de sa gueule dans cette équipe de merde, déjà avec les histoire d'entraineur l'an dernier, et pourtant lui il est toujours là pour se battre.....
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

1/4 Finale 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 18:45

zoelafee a écrit:
surtout qu'il se retrouve leader au tout dernier moment alors que tout le monde n'avait d'yeux que pour Tsonga et Gasquetn Paulo tout le monde s'en tapait bien les couilles par terre!!!!!!!

Dans ces conditions, avoir un mental de leader alors que tout le monde nous ignore et qu'on est censé être remplaçant, c'est difficile...... rappelons que Paulo n'était même pas sélectionné au 1er tour, parce-que tout le monde s'en foutait.

Et maintenant on lui demande d'être un leader??!!!! Faut pas déconner...
Tout le monde se fout de sa gueule dans cette équipe de merde, déjà avec les histoire d'entraineur l'an dernier, et pourtant lui il est toujours là pour se battre.....

c'est vrai en plus ce que tu dis... Sad les gens s'en foutaient de paulo, et maintenant ils se plaignent qu'il a pas assuré son role de leader ??! mais il pouvait pas se mettre dans la tete qu'il était leader, vu que Gasquet était là... enfin là pour répondre aux textos et dire au dernier moment qu'il ne pourrait jouer que le 5ème match qui compte pour du beurre Rolling Eyes
et la couverture du dernier tennis magazine : Gasquet et Tsonga avec marqué "a nous deux !!" en parlant de la rencontre Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

1/4 Finale 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 18:52

bon, PHM était là, présent, debout, sur le court et tout et tout.
Jusque là, on est d'accord.

Mais entre nous, à aucun, aucun moment, il ne s'est battu pour la victoire.
On voyait dès les premiers jeux qu'il était là pour "faire de son mieux".
Il n'y croyait pas, ca se voyait de loin.

Et c'est ça que je reproche.
C'est un état d'esprit.

Alors bien sûr, il a plus de mérite que Gasquet, il se dévoue pour l'équipe, etc ...

mais il y a une phrase de PHM qui résume très bien tout ça.
Il dit que "lui, il a été au casse pipe".

S'il pense avant d'entrer sur le court qu'il va au casse pipe, comment peut on un instant croire qu'il ait l'attitude, le mental, la volonté pour arracher un top 5 à domicile ?

Mais bon, c'est juste un point de vue.
Je ne lui demandais pas de s'improviser leader, simplement de se défoncer un peu au lieu de faire le minimum syndical.

C'est un problème récurrent tout de même, en France, on croit que faire acte de présence, c'est suffisant.
Les mecs viennent pour bien faire, mais pas pour gagner.
Ca me fait un peu mal au cul, moi.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

1/4 Finale 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 19:05

Gregmond a écrit:
mais il y a une phrase de PHM qui résume très bien tout ça.
Il dit que "lui, il a été au casse pipe".
c'est bizarre, moi j'ai lu ça:

eurosport.fr a écrit:
Avec le recul, avez-vous l'impression d'être allé au casse-pipe ?

P-H. M. : "Non, non, quand même pas. Mais aujourd'hui, c'était difficile. J'ai certainement affronté le meilleur joueur du monde sur cette surface. J'ai disputé un match beaucoup plus éprouvant que Roddick le premier jour. Je partais déjà avec un désavantage. Mais après, sur une rencontre de Coupe Davis, on ne sait jamais ce qui peut se passer.


Après je suis d'accord qu'il ne s'est pas vraiment battu dimanche, mais en même temps Roddick ne lui en pas du tout donné l'occasion, il l'a étouffé du début à la fin, et vu les conditions dans lesquelles Paulo jouait, c'est-à-dire en dernier recours parce-que l'"autre" ne daignait pas lever le petit doigt, c'était pas très motivant pour qu'il arrive à trouver les ressources pour se battre pour cette équipe.
Et vendredi là il s'est battu comme un diable, et l'issue a été + que douloureuse....
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30844
Date d'inscription : 12/08/2007

1/4 Finale 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 19:14

c'est clair qu'on peut pas en voulior à Paulo , qui en plus était contre un Andy qui ne lui permettait pas de tenter le moindre truc

faut plus en vouloir à un certain gasquet , pff il m'énerve tellement que je préfère pas en dire davantage je pourrais devenir irrespectueuse
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

1/4 Finale 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 19:49

zoelafee a écrit:




Après je suis d'accord qu'il ne s'est pas vraiment battu dimanche, mais en même temps Roddick ne lui en pas du tout donné l'occasion, il l'a étouffé du début à la fin, et vu les conditions dans lesquelles Paulo jouait, c'est-à-dire en dernier recours parce-que l'"autre" ne daignait pas lever le petit doigt, c'était pas très motivant pour qu'il arrive à trouver les ressources pour se battre pour cette équipe.
Et vendredi là il s'est battu comme un diable, et l'issue a été + que douloureuse....

Ca c'est pas un argument. PHM a su après que Gasquet voulait pas jouer Roddick. Lui il a joué son match logique. Celui des numéros un car Gasquet remplaçait Llodra dans l'histoire. En gros ça c'est passé comme ça:

Gasquet est allé voir Forget pour lui dire qu'il pouvait jouer mais en 5ème match. Forget a dit amen et est allé voir PHM pour lui demander s'il le sentait contre Roddick. PHM a dit oui (normal il était engagé). Forget l'a envoyé et c'est par la bouche des journalistes qu'il a appris la discussion Gasquet-Forget.

C'est n'importe quoi cette histoire. Si Gasquet voulait pas jouer, ce qui est compréhensible, il aurait du pas venir et se préparer sur terre. Là en gros, il fait l'ado qui vient en cours foutre la merde alors qu'il fait beau dehors. Il assume que dalle. Moi ce qui m'a fait rire c'est la réaction de Roddick qui explique qu'il comprend pas en quoi un mec est prêt pour le 5ème match mais pas pour le 4ème 3heures avant. En tout cas, sur le coup, le carton rouge est à donner à Gasquet pas à PHM qui n'avait rien dans le jeu pour faire mal à un super Roddick qui le tenait même dans la diagonale des revers. PHM il va avoir les boules. Il se fait baiser par Monfils pour le coach et là, il se fait manipuler par Gasquet.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

1/4 Finale 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 20:17

vdd a écrit:
En tout cas, sur le coup, le carton rouge est à donner à Gasquet pas à PHM qui n'avait rien dans le jeu pour faire mal à un super Roddick qui le tenait même dans la diagonale des revers. PHM il va avoir les boules. Il se fait baiser par Monfils pour le coach et là, il se fait manipuler par Gasquet.

ben c'est EXACTEMENT ce que j'ai dit! Non??
alors pourquoi tu me contredis? Laughing Laughing (en disant que mon argument n'en est pas un)
J'ai bien dit qu'il avait PAS PU se battre contre Roddick qui lui en a pas laissé les moyens même s'il les avait eu (il a deja battu Roddick sur dur mais dans un tout autre contexte, 1er tour de Montreal), et qu'il n'était en rien à blâmer dans cette histoire où il s'est fait mettre profond par tout le monde!!!! (enfin, Gasquet et Forget qui a suivi son poulain) (Clément et Llodra se sont battus eux aussi et sont toujours présents sur le bord du court, rien à se reprocher non plus)
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

1/4 Finale 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 10 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 5:18

zoelafee a écrit:



ben c'est EXACTEMENT ce que j'ai dit! Non??
alors pourquoi tu me contredis? Laughing Laughing (en disant que mon argument n'en est pas un)


Non pas tout à fait. Tu dis que PHM jouait "en dernier recours" alors que l'autre voulait pas, mais lui il ne le savait pas donc cette sensation de dindon de la farce lui échappe totalement pendant le match.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

1/4 Finale 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 10 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 16:33

http://www.eurosport.fr/tennis/tp_sto1543899.shtml
Citation :
Le président de la Fédération française de tennis, Christian Bîmes, a fustigé le manque de motivation de l'équipe de France pour expliquer la défaite face aux Etats-Unis en quarts de finale de la Coupe Davis le week-end dernier.

"La vraie envie de gagner nous a manqué. Ce n'est pas normal car on a l'équipe pour reconquérir la Coupe Davis et on leur donne tous les moyens pour le faire", a déploré Bîmes.

Décidément, ce Bîmes me fera toujours rire !
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

1/4 Finale 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 10 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 16:40

Leinahtan a écrit:
http://www.eurosport.fr/tennis/tp_sto1543899.shtml
Citation :
Le président de la Fédération française de tennis, Christian Bîmes, a fustigé le manque de motivation de l'équipe de France pour expliquer la défaite face aux Etats-Unis en quarts de finale de la Coupe Davis le week-end dernier.

"La vraie envie de gagner nous a manqué. Ce n'est pas normal car on a l'équipe pour reconquérir la Coupe Davis et on leur donne tous les moyens pour le faire", a déploré Bîmes.

Décidément, ce Bîmes me fera toujours rire !

Faut le comprendre. Il aimerait bien bouffer dans de la vaisselle en argent, quand il sera à Fleury Mérogis... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

1/4 Finale 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 10 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 16:42

colin a écrit:
Leinahtan a écrit:
http://www.eurosport.fr/tennis/tp_sto1543899.shtml
Citation :
Le président de la Fédération française de tennis, Christian Bîmes, a fustigé le manque de motivation de l'équipe de France pour expliquer la défaite face aux Etats-Unis en quarts de finale de la Coupe Davis le week-end dernier.

"La vraie envie de gagner nous a manqué. Ce n'est pas normal car on a l'équipe pour reconquérir la Coupe Davis et on leur donne tous les moyens pour le faire", a déploré Bîmes.

Décidément, ce Bîmes me fera toujours rire !

Faut le comprendre. Il aimerait bien bouffer dans de la vaisselle en argent, quand il sera à Fleury Mérogis... :biggrin:
C'est quoi, ça, Fleury-Mérogis ? Une prison? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

1/4 Finale 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 10 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 17:16

Leinahtan a écrit:
colin a écrit:
Leinahtan a écrit:
http://www.eurosport.fr/tennis/tp_sto1543899.shtml
Citation :
Le président de la Fédération française de tennis, Christian Bîmes, a fustigé le manque de motivation de l'équipe de France pour expliquer la défaite face aux Etats-Unis en quarts de finale de la Coupe Davis le week-end dernier.

"La vraie envie de gagner nous a manqué. Ce n'est pas normal car on a l'équipe pour reconquérir la Coupe Davis et on leur donne tous les moyens pour le faire", a déploré Bîmes.

Décidément, ce Bîmes me fera toujours rire !

Faut le comprendre. Il aimerait bien bouffer dans de la vaisselle en argent, quand il sera à Fleury Mérogis... :biggrin:
C'est quoi, ça, Fleury-Mérogis ? Une prison? Laughing

Voilà. J'aurais pu dire Abu Ghraib, mais c'est moins sauvage quand même... :biggrin:

Et puis le nom est joli. ça donnerait presque envie d'y aller... lol!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

1/4 Finale 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 10 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 18:00

Leinahtan a écrit:
http://www.eurosport.fr/tennis/tp_sto1543899.shtml
Citation :
Le président de la Fédération française de tennis, Christian Bîmes, a fustigé le manque de motivation de l'équipe de France pour expliquer la défaite face aux Etats-Unis en quarts de finale de la Coupe Davis le week-end dernier.

"La vraie envie de gagner nous a manqué. Ce n'est pas normal car on a l'équipe pour reconquérir la Coupe Davis et on leur donne tous les moyens pour le faire", a déploré Bîmes.

Décidément, ce Bîmes me fera toujours rire !

C'est à se demander s'il connaît le tennis. Ce blaireau ne doit suivre que RG où Roddick et Blake ne font rien. J'ai ce gars là en horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

1/4 Finale 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 10 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 21:24

Encore du Bîmes:
http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafYIq8.html

Ecoutez jusqu'à la 50è seconde, quand il cherche les leaders de chaque équipe :roule:
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

1/4 Finale 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 10 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 21:52

Sacré Bîmes Laughing Laughing Laughing

Pas sur qu'il soit capable de citer un top 30 atp ce guignol :sleep: :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/4 Finale 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 Finale 2008
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE
» Hambourg
» 1/4 de finale 2009
» Finale 2009
» Finale 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: