Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 1/4 Finale 2008

Aller en bas 
+28
colin
Franck.
Kid Stefano
Marvolo
tango
coria59
claire19
Marko
agassi the overgifted
arabem
botany
Rico0013
faipalgugus
Aldous
Tuco Benedicto Pacifico
David
Leinahtan
Koven
Gregmond
godfed the king
pichoobricoo
lys
bibouille
vdd
zoelafee
GiL
Kain
misterk
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

1/4 Finale 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 20:20

Benneteau ou Simon auraient pu épauler PHM. Dommage. Clément n'a aucune armes ni contre Roddick ni contre Blake. Quand à Santoro, en Coupe Davis contre Roddick ou Blake, j'y crois pas une seconde surtout vu la forme des gaillards en ce moment. On va se faire massacrer. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

1/4 Finale 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 22:23

bibouille a écrit:
arabem a écrit:
Salut

Apparement la surface sera ULTRA RAPIDE...

Vu que ce n'est pas forcement une surface qui avantage grandement PHM... Forget pourrait tenter le coup en faisant jouer Llodra?

Laughing Laughing Laughing

a désolé , t'étais sérieux ? Laughing

Salut

J'y crois moyen PHM, surtout qu'il a un service assez friable, et si tu te fais breaker c'est quasiment le set perdu...

Alors autant tenter le coup de poker en faisant entrer Llora Laughing

Mais bon, ca sera quasi certain du Gasquet Mathieu en simple en toute logique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31843
Date d'inscription : 22/03/2007

1/4 Finale 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 6:31

arabem a écrit:


Mais bon, ca sera quasi certain du Gasquet Mathieu en simple en toute logique... Wink

C'est bien ce que je lui reprocherait à Forget: de ne suivre que la logique et de ne pas tenter parfois.On a plutôt une bonne équipe avec plusieurs joueurs qui se valent (pas de gros écart entre le "leadeur"-si j'ose dire que Gasquet en est un- et le reste de l'équipe comme dans certaines).Il y a des possibilités de choix mais on voit toujours les mêmes joueurs qui tournent.
scratch Des équipes comme l'Espagne (Quand Nadal ne jouent pas, c'est vrai) qui fait tourner ou la Russie qui tente des coups de Poker parfois auraient des leçons à nous donner.

J'avais de l'espoir mais ça se présente mal.On risque de se faire manger tout cru par l'Oncle Sam.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

1/4 Finale 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:01

arabem a écrit:


Mais bon, ca sera quasi certain du Gasquet Mathieu en simple en toute logique... Wink

Deux jeunes bourrés de talent, c'est plutôt un bon choix sportif.
Avec en face une équipe qui est la meilleure mondiale, autant tenter des coups en plaçant des français qui peuvent tout bousculer quand ils sont en forme.


David,
Malgré les apparences, je n'ai rien contre Santoro. Je trouve simplement que ce n 'est pas un joueur "feu d'artifice" mais un bon tacticien. On a pas vraiment d'effet de surprise avec ce joueur toujours égal à lui-même.
Je crois que la Coupe Davis est une bonne épreuve pour tenter des quitte ou double, surtout que là, même en cas de correction, les français battus n'auront rien à se reprocher.
On est pas dans le cas de figure d'un Gilbert favori qui perd son match et toute sa confiance pour le reste de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

1/4 Finale 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:20

botany a écrit:
arabem a écrit:


Mais bon, ca sera quasi certain du Gasquet Mathieu en simple en toute logique... Wink

Deux jeunes bourrés de talent, c'est plutôt un bon choix sportif.
Avec en face une équipe qui est la meilleure mondiale, autant tenter des coups en plaçant des français qui peuvent tout bousculer quand ils sont en forme.


David,
Malgré les apparences, je n'ai rien contre Santoro. Je trouve simplement que ce n 'est pas un joueur "feu d'artifice" mais un bon tacticien. On a pas vraiment d'effet de surprise avec ce joueur toujours égal à lui-même.
Je crois que la Coupe Davis est une bonne épreuve pour tenter des quitte ou double, surtout que là, même en cas de correction, les français battus n'auront rien à se reprocher.
On est pas dans le cas de figure d'un Gilbert favori qui perd son match et toute sa confiance pour le reste de sa carrière.

Je rapêlle a tous le monde que pour l'instant, gasquet c'est dit inapte a jouer en simple !!!!!

Botany, C'est bien ce que je te reproche, tu cherche le feu d'artifice la ou il n'a pas forcement lieu d'etre. Effectivement c'est un bon tacticien tout simplement parceque il n'a pas les armes tennistiques (puissance notemment) pour se permettre de jouer a la safin. Il a donc créer son propre tennis basé sur beaucoup de variations, maintenant une grosse d'ose d'offensive ..... Et s'il y a bien un joueur sur le circuit contre qui on ne sait jamais quel coup il va faire, c'est bien lui (et c'est pas moi qui le dit c'est l'ensemble des joueurs du circuit !) alors quand ti dis qu'il n'y a pas d'effet de surprise effectivement on est pas surpris de la marmelade qu'il fait sur le court mais par contre, tous ces coups peuvent surprendre l'adversaire a n'importe quel moment. Dans cette configuration de rencontre contre les USA, et la je vais répondre en meme temps a vdd, on a en la personne de santoro le seul joueur qui a battu blake et roddick (meme si c'est en tournoi mineur), qui a poussé blake 2 fois dans ces derniers retranchement dans des evenements majeurs tels que l'us open et le MS Miami donc oui, je pense que fab aurai été celui qui a le plus de chances de faire l'exploit, plus qu'un simon, un benneteau ou quiconque.

Maintenant, on revient sur terre, Forget ne rappellera personne d'autre, c'est donc arnaud qui devient titulaire et si gasquet ne peut pas jouer en simple, come il l'affirme pour l'instant) ce sera vraissemblablement Llodra :vomir: qui jouera simple et double

Aldous : On ne peut pas reprocher a un capitaine d'aligner ces meilleurs éléments. Si l'espagne ou la russie tournent comme tu dis, c'est parceque souvent certains maillons forts déclinent des sélections. De plus, ces 2 équipes ont des numeros 3, 4 ou 5 susceptibles de jouer en simple plus forts que chez nous, c'est donc un gros avantage. Par contre, je reviens encore une fois la dessus et on sera sans doute d'accord sur ce point, je ne comprend pas pourquoi le capitaine français insiste a selectionner des "vieux" comme remplaceant plutot que des Simon, Benneteau, Mahut, qui pourraient donc gagner en expérience, intégrer petit a petit cette equipe de france afin d'etre le plus opérationnel possible le jour ou ils auront un match a enjeu. On a fait la conerie avec PHM et j'ai l'impression qu'on en a pas tirer les leçons. C'est navrant !
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31843
Date d'inscription : 22/03/2007

1/4 Finale 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:24

David a écrit:


Aldous : On ne peut pas reprocher a un capitaine d'aligner ces meilleurs éléments. Si l'espagne ou la russie tournent comme tu dis, c'est parceque souvent certains maillons forts déclinent des sélections. De plus, ces 2 équipes ont des numeros 3, 4 ou 5 susceptibles de jouer en simple plus forts que chez nous, c'est donc un gros avantage. Par contre, je reviens encore une fois la dessus et on sera sans doute d'accord sur ce point, je ne comprend pas pourquoi le capitaine français insiste a selectionner des "vieux" comme remplaceant plutot que des Simon, Benneteau, Mahut, qui pourraient donc gagner en expérience, intégrer petit a petit cette equipe de france afin d'etre le plus opérationnel possible le jour ou ils auront un match a enjeu. On a fait la conerie avec PHM et j'ai l'impression qu'on en a pas tirer les leçons. C'est navrant !

Ca, je suis bien d'accord.Vu la tournure que prend l'affaire et la qualité des adversaires, mieux faut jouer la sécurité et mettre les 2 meilleurs joueurs disponibles sur le papier (si ça doit être Llodra, ce sera Llodra... Sad ).Mais je suis sûr, comme toi d'ailleurs, que Forget gagnerait à faire jouer des Benneteau, Simon et autres dans des rencontres mineurs pour les habituer au format Coupe Davis.D'autant que je pense que ça pourrait aussi les aider dans leurs simples par la suite, car c'est toujours une expérience enrichissante.Maintenant, j'arrive pas à résoudre l'énigme d'un Grosjean dépassé qui arrive encore à avoir son heure de gloire en Coupe Davis au moment où des jeunes arrivent et ont faim.Ces choix tactiques qu'on paient sur le coup, on le paie aussi les années suivantes au bout du compte.Maintenant, Forget a choisit un plan et il le suit.Je ne vois pas les choses changer.
Concernant l'Espagne ou la Russie, ils ont des joueurs de simples plus forts que nous dans l'ensemble, c'est vrai.Mais globalement, je nous trouve frileux à côté d'eux.C'est une impression que j'ai.



Et Safin va jouer les simples pour la Russie. :biggrin: Razz
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30042
Date d'inscription : 25/01/2008

1/4 Finale 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:16

Forfait de Gasquet :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

On doit en rire ou en pleurer ?????
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

1/4 Finale 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:05

Citation :
COUPE DAVIS - Quarts de finale

Etats-Unis - France à Winston Salem, du 11 au 13 avril

. PROGRAMME du WEEK-END

Vendredi : Andy Roddick (USA) - Michaël Llodra (FRA) 19h

James Blake (USA) - Paul-Henri Mathieu (FRA) 21h

Samedi : Bob/Mike Bryan (USA) - Michaël Llodra/Arnaud Clément (FRA) 19h30

Dimanche : Andy Roddick (USA) - Paul-Henri Mathieu (FRA)

James Blake (USA) - Michaël Llodra (FRA)
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

1/4 Finale 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:16

Aldous a écrit:

Et Safin va jouer les simples pour la Russie. :biggrin: Razz
ooooh ouaiiiiiis ouaiiiiiii ouaaaaaaiiiiiiiiiiiiiis ça j'aime quand il joue en CD Razz Razz Razz
et puis il a besoin de jouer en ce moment, de matcher, de se secouer quoi..... il a pas beaucoup joué depuis le début de l'année, surtout quil perd très tôt dans tous les tournois, donc on eput pas dire qu'il n'ai pas de jus.... Il n'a que ça faut qu'il joue maintenant!!!!!!!!

QUestion ultra importante: JE SUIS PAS CHEZ MOI (en France), LA CD NE SERA PAS ON TV, A-T-ON DES LIENS?????!!!!!!!
Dès que qqn a qqchose prévenez les autres svp!!!!!!
(surtout si vous trouvez un lien pour la Russie demain^^)


Et sinon OUAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
je viens de voir: c'est vraiment Llodra qui va jouer en simple?????????!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked
on devait avoir gasquet/Tsonga on a Llodra/PHM!!!!!!!!!!!!!
à priori, A PRIORI on va se faire déchirer comme l'a dit vdd, mais qui sait???.............

Moi comme certains d'entre vous j'aurais été très fan d'un retour de Santoro mais bon....... Je suis pas capitaine..... Ha, si j'étais capitaine............................................... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

1/4 Finale 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:29

arabem a écrit:
bibouille a écrit:
arabem a écrit:
Salut

Apparement la surface sera ULTRA RAPIDE...

Vu que ce n'est pas forcement une surface qui avantage grandement PHM... Forget pourrait tenter le coup en faisant jouer Llodra?

Laughing Laughing Laughing

a désolé , t'étais sérieux ? Laughing

Salut

J'y crois moyen PHM, surtout qu'il a un service assez friable, et si tu te fais breaker c'est quasiment le set perdu...


Ouais il est bizarre, y a quelques semaines il se plaignait comme quoi il n'arrivait plus à servir comme avant, et que plus il s'entrainait et pire c'etait...

Comme disait Blas je crois, il me fait penser à Verdasco, la qualité de leur service varie beaucoup selon leur confiance du jour
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30844
Date d'inscription : 12/08/2007

1/4 Finale 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:14

arabem a écrit:
bibouille a écrit:
arabem a écrit:
Salut

Apparement la surface sera ULTRA RAPIDE...

Vu que ce n'est pas forcement une surface qui avantage grandement PHM... Forget pourrait tenter le coup en faisant jouer Llodra?

Laughing Laughing Laughing

a désolé , t'étais sérieux ? Laughing

Salut

J'y crois moyen PHM, surtout qu'il a un service assez friable, et si tu te fais breaker c'est quasiment le set perdu...

Alors autant tenter le coup de poker en faisant entrer Llora Laughing

Mais bon, ca sera quasi certain du Gasquet Mathieu en simple en toute logique... Wink

finalement il aura pas trop eu le choix ... Laughing

trop contente que marat soit titulaire mais bon . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

1/4 Finale 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:29

Aie! Ni gasquet, ni tsonga joueront.....Et ce clément qui va nous bousiller le double comme en roumanie 2007 et même cette année ou il tenait qu une balle sur 4 dans le court.Llodra /santoro c est mieux que llodra/clément quand même. Evil or Very Mad Je ne vois pas llodra se faire roddick ou blake,quant à PHM il a un désavantage au service compte tenu de la surface.Ca sent la raclée à plein nez tout ça même si j espere me tromper
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

1/4 Finale 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:54

Llodra est mené 2-0 en HH par Blake et 1-0 par Roddick.
Mathieu est mené 1-0 par Blake et 2-1 par Roddick.

6-1 en HH pour les américains !


C'te misère

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

1/4 Finale 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 7:47

Source Sports.fr

Coupe Davis: Gasquet: "C'est pénible"
10/04/2008 - 21:51
Souffrant d'une ampoule à la main et gêné par une douleur au genou, Richard Gasquet n'était pas suffisamment en bonne condition physique pour être aligné vendredi, en simple, en quart de finale de Coupe Davis face aux Etats-Unis à Winston-Salem. Après le tirage au sort, le numéro 1 français a fait part de sa déception dans une interview accordée au Service Information de la FFT: "Je ne suis pas à 100 %, a-t-il expliqué. C'est pénible de ne pas pouvoir défendre les chances de l'équipe. Il y a beaucoup de regrets, mais on verra vendredi soir s'ils sont encore plus grands qu'aujourd'hui ou s'il n'y en a pas du tout." Gasquet n'exclue toutefois pas de rentrer dans ce quart de finale, dimanche, pour un match à enjeu.

Gasquet n'est aparament pas forfait mais simplement écarté jusqu'a dimanche, ne pouvant a priori jouer au mieux qu'un seul match sur le we.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

1/4 Finale 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 10:24

1er set en faveur de la république tcheque face a la rusie. Safin a concédé le 1er set 7/6 face a Berdych. C'est pourtant lui qui a le plus d'occaz (5 balle sde break contre 3 a berdych). C'est son faible pourcentage de service (46% sur le set) et surtout dans le tie break (1 premiere seulement) qui le trahit pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

1/4 Finale 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 10:30

Dommage de ne pas pouvoir voir ce match . J'aimerais bien trouver un Stream pour cette rencontre (genre eurosport russie ? )
J'aimerais bien voir Kiefer - Nadal Rolling Eyes

bon, la CD, c'est pas ce que je préfère mais quand les joueurs sont motivés , c'est parfois intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

1/4 Finale 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 10:47

Pour en revenir 2 sec a USA / FRANCE, je sais pas pourquoi mais j'ai le préssentiment qu'il va se passer un bon truc pour la france dans cette 1ere journée. On va remporter 1 point lors de ce vendredi !!!! mon dieu pale dans ma boule de cristal je viens de voir Llodra battre Roddick affraid affraid

:biggrin: :biggrin:

Sérieusement, si Llodra retrouve la meme qualité de service que lors de rotterdam, avec cette surface décrite par tous comme unltra rapide ça risque d'etre un match de tie break et la, c'est pas injouable. On va voir la si Llodra a vraiment évolué et s'il a des couilles !
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

1/4 Finale 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 10:53

Il me font bien marrer ces russes Laughing

Ils prennent la terre battue uniquement pour emmerder Stepanek et Berdych alors qu'ils ont unTOp5 et un TOP 15 qui pourraient jouer sur d'autres surfaces.
Du coup, ils rappellent Safin et mettent Mister TB .
Ca montre bien leur polyvalence et leur qualités de stratèges en CD , en fait.
Au moins on a des surprises tout au long du week end.

Pour USA/FRANCE
J'ai beau être perplexe sur la personnalité de Llodra, je pense que tennistiquement, c'est bien tenté de la part de FORGET. Ca peut faire une surprise. Pour Mathieu, j'ai des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

1/4 Finale 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 11:01

ET hop ! BERDYCH 2 - Safin 0 (enfin, presque Wink )


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

1/4 Finale 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 11:03

David a écrit:
Pour en revenir 2 sec a USA / FRANCE, je sais pas pourquoi mais j'ai le préssentiment qu'il va se passer un bon truc pour la france dans cette 1ere journée. On va remporter 1 point lors de ce vendredi !!!! mon dieu pale dans ma boule de cristal je viens de voir Llodra battre Roddick affraid affraid

:biggrin: :biggrin:

Sérieusement, si Llodra retrouve la meme qualité de service que lors de rotterdam, avec cette surface décrite par tous comme unltra rapide ça risque d'etre un match de tie break et la, c'est pas injouable. On va voir la si Llodra a vraiment évolué et s'il a des couilles !


Si LLodra fait une perf, je retiens ma place pour venir voir ici la gueule enfarinée des adhérents du collectif "I hate you Llodra and kiss my ass baby" lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

1/4 Finale 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 11:39

misterk a écrit:
ET hop ! BERDYCH 2 - Safin 0 (enfin, presque Wink )

Rolling Eyes
grrrrrrrrrrr Mad Mad

JE VEUX VOIR LE MATCH!!!!!!!!!!! Mad
Si j'étais là je suis sûre qu'il gagnerait Laughing Sad

EDIT: Arf mais ton message date Laughing je viens de voir qu'il a gagné le 3e set Wink
67 46 63 et break d'entrée dans le 4e set (pour Marat).

Tant mieux, il a besoin de longs matchs et de fights Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

1/4 Finale 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 11:47

C'est dingue ça, au niveau des stats Marat est au dessus et il perd!!!!!

Il a + de coups gagnants (32 contre 23), moins de fautes directes (45 contre 49, c'est pas brillant des 2 côtés quand même Laughing ), il a aussi + de points gagnés, 124 contre 114........... et pourtant il est mené!!!!
Ca confirme son incapacité à faire les points importants........
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

1/4 Finale 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 12:16

Je ne vois aucune équipe au monde capable de battre à la régulière les Bryan, Roddick et Blake sur une surface très rapide, Llodra va perdre 7/6 7/6 7/6 et je crains que Mathieu enchaîne les branlées

On pourrait recruter Federer et Djokovic en simple, après tout, l'un parle français et l'autre a déjà joué avec un maillot de l'EDF de foot Laughing


Sinon, pour ceux qui voient le match, Safin a, comme d'hab, tripler son niveau de jeu pour la coupe davis ou Berdych arrose?
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

1/4 Finale 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 12:33

faipalgugus a écrit:
Sinon, pour ceux qui voient le match, Safin a, comme d'hab, tripler son niveau de jeu pour la coupe davis ou Berdych arrose?

QUI peut voir le match???? A part les Russes......
Ou ça passe sur Sport+???!!!
Si c'est le cas j'aurais pas du partir en vacances mais rester au chaud chez ma maman Laughing Laughing

Marat vient de breaker dans le 5e set Wink 3/2, DAVAI!!!! cheers


Sinon au niveau des stats on peut voir quand même que Marat en est déjà à 25 aces, sur terre........
Il continue à atomiser au service, le problème c'est quand l'échange s'engage.........

EN tout cas dans le 5e set il est pour le moment à 100% de points gagnés sur 1re balle, 4 aces, 0 double faute et aucune balle de break à sauver..... (et il vient de faire un jeu blanc)
Bref tout va bien, pour le moment.........................
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

1/4 Finale 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 12:51

Pfffffffffffffffffffffiiiiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Marat sauve une balle de break à 4-3, il mène 5-3, mais bon sang ça devient chaud....................1/4 Finale 2008 - Page 3 Peureux031/4 Finale 2008 - Page 3 Peureux03

arrivé en fin de match et menant à présent il joue BEAUCOUP moins bien, y'a qu'à voir les stats!!!!!!
Il a gagné les 3e et 4e sets en 28 et 34 minutes respectivement, avec 5 et 4 fautes directes dans chaque set... Bref le Marat intouchable qu'on ne connait plus mais dont on se rappelle.......

ET là, 5e set, il mène, et bizarrement il en est déjà à 12 fautes directes et commence à galérer sur son service alors que ça roulait dans les sets précédents et au début de celui-ci.......

------------------------------------------------------------------------------

Bref, IL SERT POUR LE MATCH!!!!!
Et déjà 0/15...
0/30, nooooooon.....
15/30.... (ace Laughing )
30/30 (ace Laughing Laughing )
30/40 1/4 Finale 2008 - Page 3 Peureux09

-------------------------------------------------------------------------------

40A (ace Laughing Laughing Laughing putain il joue avec mes nerfs là Laughing )
1st serve fault...... MATCH POINT!!!!!!!!!! MATCH POINT MATCH POINT PUTAIN LES GARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CA FAIT TELLEMENT LONGTEMPS QUE J'AI PAS VU CES MOTS EN FACE DU NOM MARAT SAFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en suis toute excitée Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


--------------------------------------------------------------------------------


WINNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR!!!!!!!

Winner: M SAFIN, ha que ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça sur un live score!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Wouuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1/4 Finale 2008 - Page 3 Danseurs1/4 Finale 2008 - Page 3 Danseurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/4 Finale 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Finale 2008   1/4 Finale 2008 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 Finale 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE
» Hambourg
» 1/4 de finale 2009
» Finale 2009
» Finale 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: