Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE

Aller en bas 
+21
Kid Stefano
vydev
faipalgugus
Meia
David
Hangri
claire19
Lucien de Samosate
Kain
colin
GiL
Gregmond
tango
agassi the overgifted
Aldous
arabem
Leinahtan
Tuco Benedicto Pacifico
vdd
Marvolo
misterk
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 12:00

On va rire. On va rire. Je vois bien Calleri ou Acasuso pourrir le truc façon PHM. :roule:
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 12:19

vdd a écrit:
On va rire. On va rire. Je vois bien Calleri ou Acasuso pourrir le truc façon PHM. :roule:
:biggrin: :biggrin:
Ou pourquoi pas voir Verdasco faire une PHM devant des argentins déchainés et une Ivanovic qui se cache pour pas qu'on la reconnaisse... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 12:59

vdd a écrit:
On va rire. On va rire. Je vois bien Calleri ou Acasuso pourrir le truc façon PHM. :roule:

Je le sens aussi, c'est un fan de Forget leur capitaine non ? Les potes d'abord ?
Désolé mais Canas et Monaco, surtout sur dur (Accasuso sur dur c'est LA blague), c'etait mille fois plus fort.
A ce rythme la il va prendre Coria en 5eme joueur !!!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 13:36

misterk a écrit:
vdd a écrit:
On va rire. On va rire. Je vois bien Calleri ou Acasuso pourrir le truc façon PHM. :roule:
:biggrin: :biggrin:
Ou pourquoi pas voir Verdasco faire une PHM devant des argentins déchainés et une Ivanovic qui se cache pour pas qu'on la reconnaisse... :mdr:


:mdr:


Sauf que Calleri ne se chie pas dessus, il tente tout (et n importe quoi des fois) mais il n est pas victime du petit bras.

De toute façon acasuso c est le dernier que je prendrais en double et surtout en simple.

Après comme 3 ème homme éventuel en simple:canas,monaco ou calleri.

-Monaco :47ème,2 finales en petit IS sur terre, une 1/2 à Varsovie, saison très très médiocre

-Canas:77ème,2 demi en petit IS,saison nulle...

-Calleri :60ème,2 demi à Stuggart et Casablanca, saison nulle également, le fond étant une défaite face à Romain...Mais par contre c est un joueur qui joue beaucoup de double et qui a plus d'expérience de la coupe davis qu un monaco.


Bref tout ceci se vaut entre ces trois là, calleri est celui qui attaque le plus de ces trois mais qui est aussi le moins régulier dans l'échange et de loin,monaco je ne l ai pas vu beaucoup jouer, et canas est assez régulier, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 13:51

agassi the overgifted a écrit:

Après comme 3 ème homme éventuel en simple:canas,monaco ou calleri.
-Monaco :47ème,2 finales en petit IS sur terre, une 1/2 à Varsovie, saison très très médiocre
-Canas:77ème,2 demi en petit IS,saison nulle...
-Calleri :60ème,2 demi à Stuggart et Casablanca, saison nulle également, le fond étant une défaite face à Romain...Mais par contre c est un joueur qui joue beaucoup de double et qui a plus d'expérience

Je suis d'accord qu'Acasuso est un choix bizarre. Monaco est à mon avis sur une bonne pente, il a pas mal joué à Bercy et Canas est expérimenté, également pour le double.

J'ajouterai à tes arguments ces bilans en Coupe Davis (qui peuvent expliquer le choix d'Acasuso) :

-Monaco (depuis 2004) : Simples 1-1
-Canas (depuis 1998) : simples 5-2 ; doubles 4-3
-Calleri (depuis 2000) : simples 8-4 ; doubles 6-2
-Acasuso (depuis 2006) : simples 5-2 ; doubles 2-1

-Nalbandian (depuis 2002) : simples 16-4 ; doubles 10-4
-Del Potro (depuis 2007) : simples 4-1

-Arnold-Ker (depuis 1997) : simples 3-1 ; doubles 9-3
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 15:38

Moi j'aimerais bien comprendre pourquoi Monaco est passé à côté de sa saison. Fin 2007 il était vraiment sur une montée en puissance. Bizarre ça. C'est peut-être le Gasquet Argentin.
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30541
Date d'inscription : 31/10/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 16:41

je vois bien delpotro nous faire une phm 2002 ... et en 2009 on entendra plus parler de lui...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 16:52

claire19 a écrit:
je vois bien delpotro nous faire une phm 2002 ... et en 2009 on entendra plus parler de lui...

C'est ce que tu esperes gamine, c'est tout.
Y'a 3 galaxies entre le niveau de PHM et celui de DP.
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30541
Date d'inscription : 31/10/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 16:56

EDIT


Dernière édition par claire19 le Sam 24 Avr - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 17:01

claire19 a écrit:
je te conseille, cher Gil, de te remater des matchs de PHM en 2002, notamment le match contre Agassi , ses matchs à Lyon et Moscou également . Il avait pas grand chose à envier à ton cher Juan Martin .
Maintenant, je n'espère pas que Juan Martin se plante, je l'aime bien . Et je n'espère le "malheur" de personne !
Le truc c'est que Del Potro a été bon et regulier. Il a gardé son tres bon niveau de jeu sur plusieurs tournois d'affilés alors que PHM brillait sur quelques matchs seulement. A moins que je me gourre sur ce dernier point.

Moi je vois JMDP s'installer pendant une bonne periode dans le top 10, qui pourrait le gener ? Quand je regarde le classement je me dit qu'il a quand même prit une certaine marge sur beaucoup de monde le petit Jean Martin.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 17:17

[quote="vdd"]Moi j'aimerais bien comprendre pourquoi Monaco est passé à côté de sa saison. Fin 2007 il était vraiment sur une montée en puissance. Bizarre ça. C'est peut-être le Gasquet Argentin.


Laughing


Gasquet argentin peut etre pas, mais c'est vrai qu en 2003, la presse nous l annonçait comme futur espoir...il est quand même de 84.


Sinon pour gil , DP est largement au dessus de PHM actuellement, mais en terme de carrière c est bien trop tôt pour juger je trouve,paulo a de la régu que sur un même tournoi,voire deux alors que DP a été régulier sur plusieurs,mais en terme de niveau de jeu, quand phm jouait à son meilleur il était peut être aussi bon qu un DP, c est en terme de régu sur sa carrière ou il risque d etre nettement meilleur que lui.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 17:35

claire19 a écrit:
je te conseille, cher Gil, de te remater des matchs de PHM en 2002, notamment le match contre Agassi , ses matchs à Lyon et Moscou également . Il avait pas grand chose à envier à ton cher Juan Martin .
Maintenant, je n'espère pas que Juan Martin se plante, je l'aime bien . Et je n'espère le "malheur" de personne !
Ma chérie, t'etais pas encore née que je jouais deja au tennis contre Paul Henry, alors son niveau de jeu, crois moi, je le connais bien.
Maintenant, entre gagner 2 tournois de suite en fin de saison, et 4 au pleins coeur de l'été sur 2 surfaces differentes, il y a un monde.
Aller au Master a 20 ans et terminer 25 et quelques a l'ATP, il y a un autre monde.
Ensuite Mathieu a un jeu a risque, comme le gros d'ailleurs, qui degoupille facilement, bref a tous les niveaux, et je dis bien TOUS, Double Penetration est a 3 galaxies de PHM !!!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 17:40

claire19 a écrit:
je vois bien delpotro nous faire une phm 2002 ... et en 2009 on entendra plus parler de lui...

C'est dingue comme tu conprends rien toi.


agassi the overgifted a écrit:



Sinon pour gil , DP est largement au dessus de PHM actuellement, mais en terme de carrière c est bien trop tôt pour juger je trouve,paulo a de la régu que sur un même tournoi,voire deux alors que DP a été régulier sur plusieurs,mais en terme de niveau de jeu, quand phm jouait à son meilleur il était peut être aussi bon qu un DP, c est en terme de régu sur sa carrière ou il risque d etre nettement meilleur que lui.

DP a gagné 4 titres contre 4 pour PHM et il a fait un quart en GC pour aucun pour PHM. DP est entré dans le top 10, pas PHM. etc, etc...Si on ajoute à ça qu'il a 7 ans de moins... Je vois mal comment DP pourrait faire moins bien que "l'autre mousquetaire". Laughing A moins qu'il ait arrêté sa carrière et qu'on le sache pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 18:36

agassi the overgifted a écrit:
Sinon pour gil , DP est largement au dessus de PHM actuellement, mais en terme de carrière c est bien trop tôt pour juger
Pas d'accord.
Del potro en se qualifiant pour Shanghai a deja fait mieux que PHM et meme en GC,il me semble que PHM n'a jamais fait de quarts,a la difference de DP,pour son premier GC en tant que "client"
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 19:16

Marvolo a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Sinon pour gil , DP est largement au dessus de PHM actuellement, mais en terme de carrière c est bien trop tôt pour juger
Pas d'accord.
Del potro en se qualifiant pour Shanghai a deja fait mieux que PHM et meme en GC,il me semble que PHM n'a jamais fait de quarts,a la difference de DP,pour son premier GC en tant que "client"

DP il pourra s'aligner quand partout sur la planète on dira à l'occasion d'un match de légende: "Duchmol a fait une DP".

Chose qui est le cas pour l'autre gusse. L'expression "Machin a fait une PHM" est passée dans le vocabulaire courant. D'ailleurs l'Académie prévoit de faire rentrer le mot dans le Petit Larousse l'année prochaine. Twisted Evil

Non, mais! :france:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 19:51

Marvolo a écrit:


Pas d'accord.
Del potro en se qualifiant pour Shanghai a deja fait mieux que PHM et meme en GC,il me semble que PHM n'a jamais fait de quarts,a la difference de DP,pour son premier GC en tant que "client"

C'est tellement évident. On devrait même pas débattre de ça. Laughing


colin a écrit:



DP il pourra s'aligner quand partout sur la planète on dira à l'occasion d'un match de légende: "Duchmol a fait une DP".

Chose qui est le cas pour l'autre gusse. L'expression "Machin a fait une PHM" est passée dans le vocabulaire courant. D'ailleurs l'Académie prévoit de faire rentrer le mot dans le Petit Larousse l'année prochaine. Twisted Evil

Non, mais! :france:

Oui là t'as pas tort. PHM a créé une tendance. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30541
Date d'inscription : 31/10/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 20:02

EDIT


Dernière édition par claire19 le Sam 24 Avr - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 20:06

misterk a écrit:
vdd a écrit:
On va rire. On va rire. Je vois bien Calleri ou Acasuso pourrir le truc façon PHM. :roule:
:biggrin: :biggrin:
Ou pourquoi pas voir Verdasco faire une PHM devant des argentins déchainés et une Ivanovic qui se cache pour pas qu'on la reconnaisse... :mdr:


Le pire, c'est que c'est, on ne peut plus probable avec lui :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 20:14

claire19 a écrit:
mais en 2002, bcp le voyaient comme la releve .
et avant que FORGET ne détruise sa carriere en le selectionnant en coupe davis, qui vous dit qu'il aurait pas fait mieux que del potro ?

Il a bon dos Forget

J'avais lu que chez les juniors, il se faisait déjà dessus notamment lors d'une rencontre décisive contre Robredo
ou il l'avait fait "l'anguille" en zappant le match... ou un truc dans le genre, je ne sais plus exactement si c'était un abandon ou un forfait

bref, en gros ça a toujours été une "fiotte"
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 20:17

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
claire19 a écrit:
mais en 2002, bcp le voyaient comme la releve .
et avant que FORGET ne détruise sa carriere en le selectionnant en coupe davis, qui vous dit qu'il aurait pas fait mieux que del potro ?

Il a bon dos Forget

J'avais lu que chez les juniors il se faisait déjà dessus notamment lors d'une rencontre décisive contre Robredo
ou il l'avait fait "l'anguille" en zappant le match... ou un truc dans le genre, je ne sais plus exactement si c'était un abandon ou forfait

bref, en gros ça a toujours été une "fiotte"
Entièrement d'accord avec toi. C'est pas en étant sélectionné en CD par Forget qu'il est devenu comme ça, c'était déjà pas un combattant c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30541
Date d'inscription : 31/10/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 20:26

EDIT


Dernière édition par claire19 le Sam 24 Avr - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 20:34

Y a un monde entre les juniors et les seniors. PHM il a rien fait point barre. DP a fait sa carrière en mieux (1/4 en GC et top 10 atteint) en 5 mois. Après si tu t'en es pas rendu compte j'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 20:44

claire19 a écrit:
c'est ca la "preuve" pour nous dire que phm etait pas fort mentalement ?
le gars il a gagné rg junior en battant qui deja?? mmm
non mais tu rigoles


Pourquoi, tu trouves ça plus sérieux de dire que c'est Forget qui a détruit toute sa carrière ? Razz
et que sans ce maudit match, ça aurait été le nouveau Noah.

Si le type met des mois (ou des années Laughing ) a se remettre d'une défaite c'est pas la faute de Forget
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 23:11

claire19 a écrit:
certes, il est facile maintenant a propos de phm de dire qu'il ne fera plus rien de sa carriere . Mais en 2002, bcp le voyaient comme la releve .
et avant que FORGET ne détruise sa carriere en le selectionnant en coupe davis, qui vous dit qu'il aurait pas fait mieux que del potro ?
Ben je prefere le baser sur les resultats...
La SF,j'evite de la meler au foot.

Tu sais,Nalbi massacrait fed en junior et pourtant,j'ai encore pu voir un match entre les 2,a Bale,ou tu vois clairement qu'il y a pas de comparaison a avoir.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:46

claire19 a écrit:

GIL j'aime aps la facon dont tu me parles . Je suis pas ta CHERIE donc tu me parles autrement OK?
Pareil pour VDD . Je vous trouve très méprisant vous deux .

J'avais oublié, tu es jeune...
Pardon je reformule...


Ecoute bébé, Double Penetration a fait mieux en 6 mois de carriere a meme pas 20 ans que PHM durant toute la sienne.
Je pense que ca clos le debat non ?

Voila, j'espere que ca passera mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/4 Finale 2008
» Ca chauffe en Espagne !
» Hambourg
» 1/4 de finale 2009
» Finale 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: