|
|
| FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE | |
|
+21Kid Stefano vydev faipalgugus Meia David Hangri claire19 Lucien de Samosate Kain colin GiL Gregmond tango agassi the overgifted Aldous arabem Leinahtan Tuco Benedicto Pacifico vdd Marvolo misterk 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Sam 22 Nov - 15:51 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Je veux pas dire mais si l'argentine ne gagne pas en double de gré ou de force, j'y crois plus du tout derrière!
Pas de problème. A mon avis il suffit de lâcher la foule pour avoir du lynchage d'espingouin... https://www.youtube.com/watch?v=LWIBu4huGYc(faut regarder la fin... ) Une petite menace au bon moment devrait faire lâcher prise même à Lopez... :mdr: | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Sam 22 Nov - 16:26 | |
| Contracture pour Del Potro Coupe Davis L'Argentin Juan Martin Del Potro souffre d'une contracture à la cuisse droite et une décision quant à sa présence dimanche en simple de la finale de la Coupe Davis face à l'Espagne sera prise après le double de samedi. source:eurosport! | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Sam 22 Nov - 16:57 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Contracture pour Del Potro
Coupe Davis L'Argentin Juan Martin Del Potro souffre d'une contracture à la cuisse droite et une décision quant à sa présence dimanche en simple de la finale de la Coupe Davis face à l'Espagne sera prise après le double de samedi. source:eurosport! Coria et Gaudio pourraient entrer le dernier jour. Ils font le forçing il paraît. :mdr: | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Sam 22 Nov - 17:02 | |
| N empeche on se marre bien avec les argentins! | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Sam 22 Nov - 17:04 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- N empeche on se marre bien avec les argentins!
Ouais. Surtout avec Coria et Gaudio. Les autres sont moins drôles. Putain mais Nalbide il joue l'homme comme un chien. On sent qu'il casserait un genou pour chopper cette coupe davis. :mdr: | |
| | | Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Sam 22 Nov - 17:41 | |
| C'est pas toi qui disais que,du moment qu'il ne s'excuse pas,un joueur qui joue l'homme n'avait pas de reproches? | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Sam 22 Nov - 17:52 | |
| Alala, et les argentins qui se font breaker au pire moment Au moins ça fait du suspence, mais putain faut pas qu'ils perdent ce double, il est capital. | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Sam 22 Nov - 17:55 | |
| Vous regarder avec quel lien car le lien d hier ne marche plus ca bloque. | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Sam 22 Nov - 18:11 | |
| C'est bon ça. Si le match dure, ils peuvent avoir les 2 bouli à l'endurance... | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Sam 22 Nov - 18:22 | |
| - vdd a écrit:
- Coria et Gaudio pourraient entrer le dernier jour. Ils font le forçing il paraît. :mdr:
Et ouais! Ils sont en train de se disputer la place entre eux dans un match sur terre battue. ça fait 5h et 12 minutes qu'ils y sont, là... Je vois bien Coria gagner et pas pouvoir honorer sa sélection à cause des crampes... :mdr: | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Sam 22 Nov - 18:26 | |
| et là, je me dis que la sélection de Nalbide pour le double est une grosse erreur. Ca aurait été judicieux à 2-0 pour eux, mais là, ils vont le cramer pour le 5ème match éventuel Sont mal les argentins si ils perdent ce double... J'ai pas vu le début du match mais visiblement Lopez est l'homme de la situation pour l'espagne et ça sent le gros dimanche en perspective... avec des surprises | |
| | | vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Sam 22 Nov - 18:34 | |
| La très bonne forme de Lopez a brouillé les cartes. Avec sa victoire par forcément prévue sur Del Potro, l'Espagne a mis la confiance dans son camp avant le double où elle est favorite. A 2-1 pour l'Espagne, la pression sera lourde sur le joueur argentin qui rentrera sur le court en premier demain (comme d'hab dans un match de CD). Del Potro est en bout de course cette saison et son inexpérience risque de porter préjudice. Et si c'est Acasuso qui rentre, il ne sera pas favori quel que soit son adversaire... Bref, l'Argentine a vraiment interet à gagner aujourd'hui sinon elle est mal... Dans cette optique, je pense que ce n'est pas un mauvais choix d'avoir aligné Nalbandian aujourd'hui. Le risque est qu'il soit fatigué demain mais Lopez aussi sera fatigué... Il vaut mieux qu'il soit fatigué à 2-2 que frais à 3-1 pour l'Espagne | |
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Sam 22 Nov - 18:53 | |
| je capte pas tout avec mes streams pourris, mais ça a l'air très tendu dans ce t-break !!! Ils ont du mérite de jouer face à ce public de malades, les Espagnols | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Sam 22 Nov - 18:53 | |
| - vydev a écrit:
- La très bonne forme de Lopez a brouillé les cartes. Avec sa victoire par forcément prévue sur Del Potro, l'Espagne a mis la confiance dans son camp avant le double où elle est favorite. A 2-1 pour l'Espagne, la pression sera lourde sur le joueur argentin qui rentrera sur le court en premier demain (comme d'hab dans un match de CD). Del Potro est en bout de course cette saison et son inexpérience risque de porter préjudice. Et si c'est Acasuso qui rentre, il ne sera pas favori quel que soit son adversaire...
Ca je l'avais signalé avant cette rencontre. D'ailleurs sur les rares tournois sur surface rapide cette année il a fait de bonnes perfs. Pour moi c'était la meilleure arme espingouine possible. - vydev a écrit:
Bref, l'Argentine a vraiment interet à gagner aujourd'hui sinon elle est mal... Dans cette optique, je pense que ce n'est pas un mauvais choix d'avoir aligné Nalbandian aujourd'hui. Le risque est qu'il soit fatigué demain mais Lopez aussi sera fatigué... Il vaut mieux qu'il soit fatigué à 2-2 que frais à 3-1 pour l'Espagne Le gros a l'air près à tuer sa mère, frapper son père, violer son chien et brûler sa baraque pour gagner. A mon avis, demain il sera très dur à battre par Lopez. Vaut mieux car par contre faudra pas compter sur Acasuso qui est vraiment à l'ouest depuis 2 ans. - Marvolo a écrit:
- C'est pas toi qui disais que,du moment qu'il ne s'excuse pas,un joueur qui joue l'homme n'avait pas de reproches?
Je trouve ça effectivement plus franc du collier que Gonzalez qui allume comme un chien et s'excuse après. De toute façon, Nalbide est détestable et il s'en est jamais caché. | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Sam 22 Nov - 18:54 | |
| 3 ème set à l'arrache, pour les espingouins ! Vamos ! | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Sam 22 Nov - 18:59 | |
| Et merde, ils dominent tout le temps les argentins, mais ils concluent jamais, fais chier! Là, ça sent le roussi, victoire en 5 sets impérative, mais bon, ça va être dur, ils n'ont rien à perdre, en face, comme souvent... :sleep: | |
| | | vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| | | | vdd N°1 Mondial
| | | | Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Sam 22 Nov - 19:09 | |
| - vdd a écrit:
- Je trouve ça effectivement plus franc du collier que Gonzalez qui allume comme un chien et s'excuse après. De toute façon, Nalbide est détestable et il s'en est jamais caché.
Plait-il? Nalbandian detestable? Y a un monde enooooooooooorme entre l'attitude froide de Nalbi et etre detestable mais,bon, pour toi et les membres de ton cercles de potes disparus... Puis,venant de toi,qui defend fed et critique Nadal pour des critiques du meme ordre,ben ca sonne faux,vachement faux meme... Puis,quand on sait a quel point tu aimes nalbandian...Par contre,evite de me prendre a nouveau pour un con en me disant que nalbi,ben tu l'aimes blablablablabla... Puis de tout les forumeurs ici,je suis le seul a avoir la chance de lui parler et franchement,il m'a pas donne la sensation de me voir comme un boulet quand je lui parlais... 2 precisions par rapport a ce que j'ai lu plus haut: Concernant l'ambiance tout d'abord,j'avoue que j'aime beaucoup ce cote "hincha" passionne qu'on a,beaucoup moins les cantiques "a esos putos le vamos a coger"(on va niquer ces putes en gros) et encore moins quand ils font les boulets a siffler les espagnols... Ca a chauffe pendant le tie break parce qu'a 5-1,service Nalbi,y a un fan espagnol qui l'a gene et il a merde son service donc ils ont cmmences a envenimer le TB...Double erreur parce que d'une,c'est une attitude minable et de 2,ca a fait decupler la motivation de Verdasco-Lopez. Concernant le double esp,je trouve qu'a partir du 2e set,c'est plus Feli le patron,mais Verdasco,qui justifie sa reputation de shotmaker | |
| Sujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Sam 22 Nov - 19:15 | |
| - Marvolo a écrit:
- Ca a chauffe pendant le tie break parce qu'a 5-1,service Nalbi,y a un fan espagnol qui l'a gene et il a merde son service donc ils ont cmmences a envenimer le TB...Double erreur parce que d'une,c'est une attitude minable et de 2,ca a fait decupler la motivation de Verdasco-Lopez.
Concernant le double esp,je trouve qu'a partir du 2e set,c'est plus Feli le patron,mais Verdasco,qui justifie sa reputation de shotmaker Merci pour les précisions | |
| Sujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Sam 22 Nov - 19:27 | |
| Pascal Maria : même pas peur de Nalbandian | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Sam 22 Nov - 19:29 | |
| - Marvolo a écrit:
- vdd a écrit:
- Je trouve ça effectivement plus franc du collier que Gonzalez qui allume comme un chien et s'excuse après. De toute façon, Nalbide est détestable et il s'en est jamais caché.
Plait-il? Nalbandian detestable? Y a un monde enooooooooooorme entre l'attitude froide de Nalbi et etre detestable mais,bon, pour toi et les membres de ton cercles de potes disparus...
Oui détestable j'ai peut-être été loin. Je l'ai vu une fois sur un petit court à Bercy. Après sa victoire, le gars s'est barré sans un regard pour des gamins qui demandaient un autographe. Je trouve ça minable. Ca on peut pas le reprocher à Nadal. A Federer peut-être même si je peux pas en témoigner. Après les bad boys il en faut. Et lui dans le genre il a du style (comme Rios ou Kafel) donc j'aime bien. La tronche qu'il tirait lorsqu'on a interrompu son match contre Safin pour les adieux d'Agassi en 2006 m'avait bien fait rire aussi. :mdr: - Marvolo a écrit:
Puis,venant de toi,qui defend fed et critique Nadal pour des critiques du meme ordre,ben ca sonne faux,vachement faux meme...
Bon je répète concernant Federer. Le plus beau jeu de l'histoire, 13 titres du GC, le mec a tous les droits. Il peut être plus con que Nalbide il est excusé. D'office. Je parle pour moi. :mdr: | |
| | | Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Sam 22 Nov - 19:50 | |
| - vdd a écrit:
1-Après sa victoire, le gars s'est barré sans un regard pour des gamins qui demandaient un autographe. Je trouve ça minable.
2-Bon je répète concernant Federer. Le plus beau jeu de l'histoire, 13 titres du GC, le mec a tous les droits. Il peut être plus con que Nalbide il est excusé. D'office. Je parle pour moi. :mdr: 1-Surement,surtout quand on sait pas que nalbi aime pas le public francais,qui prend quasiment systematiquement parti pris pour son adversaire,a paris comme a Rg,que ce soit gaudio,ferrer,davydenko ou federer(a berc comme a RG...) 2-Surprenant venant d'un educateur ca... Personne n'est inattaquable...Des legendes d'autres sports,les schumacher,tyson,Maradona meme Jordan ont etes critiques alors pourquoi pas Fed,il a pas plus apporte au sport que les autres... | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Sam 22 Nov - 20:08 | |
| - Marvolo a écrit:
2-Surprenant venant d'un educateur ca... Personne n'est inattaquable...Des legendes d'autres sports,les schumacher,tyson,Maradona meme Jordan ont etes critiques alors pourquoi pas Fed,il a pas plus apporte au sport que les autres... Non bien sûr, mais il en faut beaucoup pour le faire. Je précise qu'à mes yeux, Federer est loin devant un Tyson, un Maradonna ou un Zidane. Ces mecs ont jamais dominé leur sport comme lui. Faut aller chercher chez des Ali, Pelé, Jordan (effectivement) ou Urquidez pour faire des comparaisons. | |
| Sujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Sam 22 Nov - 20:20 | |
| Fais chier... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE | |
| |
| | | | FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE | |
|