Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE

Aller en bas 
+21
Kid Stefano
vydev
faipalgugus
Meia
David
Hangri
claire19
Lucien de Samosate
Kain
colin
GiL
Gregmond
tango
agassi the overgifted
Aldous
arabem
Leinahtan
Tuco Benedicto Pacifico
vdd
Marvolo
misterk
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 9 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 18:37

vdd a écrit:
zoelafee a écrit:



Moi aussi je suis étonnée vdd que tu chies sur Lopez, c'est vrai qu'il a un jeu tout de même assez plaisant à regarder et vraiment atypique pour un espagnol!!! Laughing

C'est Llodra en plus sexy et un peu plus fort.
ouais, ben j'aime bien Llodra aussi Laughing le bonhomme est peut-être un vrai con mais j'aime beaucoup son jeu et je prends du plaisir à le voir jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 9 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 20:21

Del potro qui vendange le TB du 3° set qui était quasi gagné! :sleep: Rolling Eyes


En tout cas, gros match, typique de la CD jusque là... 😄
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 9 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 21:10

autoroute pour l'Espagne maintenant...

pffff
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 9 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 21:18

Peut-être pas, mais ça fait chier là... Evil or Very Mad

ça reste équilibré et jouable pour l'argentine avec un Nalbi "in the zone", il l'a prouvé, mais si personne d'autre n'assure derrière, ça peut refaire comme il y a 2 ans, ça serait super lourd, cette fois... No

Victoire en double impérative, mais là, j'enfonce une porte ouverte...

Ah, le TB du 3° vendangé par DP, j'en reviens toujours pas, 2 fois il a le mini-break d'avance et trois fois il perd le point sur son service derrière en vendangeant dès le 2° coup de raquette, c'était LE tournant du match! affraid


Dernière édition par Kid Stefano le Ven 21 Nov - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 9 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 21:34

Mouais,le soucis,c'est que maintenant,la seule chance des espagnols,en partant du principe que Delpo est out,c'est que Nalbi joue et gagne le double avant de devoir,le lendemain,battre Feliciano...

Nouvelle desillusion en vue mais je garde quand meme la foi...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 9 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 21:47

Marvolo a écrit:
Mouais,le soucis,c'est que maintenant,la seule chance des espagnols,en partant du principe que Delpo est out,c'est que Nalbi joue et gagne le double avant de devoir,le lendemain,battre Feliciano...

Nouvelle desillusion en vue mais je garde quand meme la foi...
Seul Lopez me fait peur...c'est pas assez pour battre l'Argentine, faut pas deconner.
Si je me trompe et que l'Espagne gagne je m'engage à mettre l'avatar de Nadal jusqu'à la saison prochaine :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 9 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 22:25

Kain a écrit:

Seul Lopez me fait peur...c'est pas assez pour battre l'Argentine, faut pas deconner.
Si je me trompe et que l'Espagne gagne je m'engage à mettre l'avatar de Nadal jusqu'à la saison prochaine :mdr:


Ben si...
Je veux pas dire, mais si Lopez fait le WE de sa vie et qu'il gagne le double demain (il est loin d'être manchot en double) et bat Nalbi en simple dimanche, si ça suffira... FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 9 337664734

Bon, je fais confiance à David quand même pour faire que ça n'arrive pas! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 4:29

Attendez,le soucis,c'est que vous partez du principe que delpo battra Ferrer,chose que moi,je ne cautionne pas du tout....

Je pense,sans fanatisme aucun,que si on arrive au 5e match,l'Argentine gagnera parce que le Nalbi,il a beau decevoir beaucoup de fans,JAMAIS AU GRAND JAMAIS(EN MAJUSCULES TAILLE 10),il ne perdra LE match de sa carriere...
Le pb,c'est que je vois l'Argentine perdre la finale au 4e match,apres le double gagne par Feli et Verdasco...

Juste d'y penser,ca me fait mal,mais tellement mal que personne sur ce forum ne peut se l'imaginer
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 4:35

Ouaiiiiiis Lopez j savai qu'on pouvait lui faire confiance!!!!!!cheers

je suis contente, pour lui et pour le suspens, c'est une belle victoire sur un Top 10 et un bon dimanch en perspective!!
Y'a que le dimanche que je peux regarder les matchs peinard, alors je m'en rejouis d'avance!!!!!


Marvolo a écrit:
autoroute pour l'Espagne maintenant...

pffff

Pourquoi????
Je les vois favoris pour le double, mais pas pour les 2 derniers simples.... Je pense que Nalbandian battra Lopez et Ferrer joue trop mal en ce moment pour taper Del Potro..... Mais il sera peut-etre remplace par Verdasco...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 4:38

Kain a écrit:
Marvolo a écrit:
Mouais,le soucis,c'est que maintenant,la seule chance des espagnols,en partant du principe que Delpo est out,c'est que Nalbi joue et gagne le double avant de devoir,le lendemain,battre Feliciano...

Nouvelle desillusion en vue mais je garde quand meme la foi...
Seul Lopez me fait peur...c'est pas assez pour battre l'Argentine, faut pas deconner.
Si je me trompe et que l'Espagne gagne je m'engage à mettre l'avatar de Nadal jusqu'à la saison prochaine :mdr:

Oh oui, Oh oui, Oh oui!!!!!!!!!! Laughing Laughing

VAMOS ESPANAAAAA!!!!! Laughing
(Quoi que ca me fera chier de plus voir Jack mais bon, on le retrouvera en Janvier) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 7:07

Marvolo a écrit:
Attendez,le soucis,c'est que vous partez du principe que delpo battra Ferrer,chose que moi,je ne cautionne pas du tout....

D'autant que ça pourrait être Acasuso qui le remplace. :mdr: Si c'est le cas vous êtes mal. Le mec a plus rien fait depuis sa finale râtée en 2006.

Marvolo a écrit:

Je pense,sans fanatisme aucun,que si on arrive au 5e match,l'Argentine gagnera parce que le Nalbi,il a beau decevoir beaucoup de fans,JAMAIS AU GRAND JAMAIS(EN MAJUSCULES TAILLE 10),il ne perdra LE match de sa carriere...
Le pb,c'est que je vois l'Argentine perdre la finale au 4e match,apres le double gagne par Feli et Verdasco...

Pourtant des matchs importants il en a plus perdu que gagné. Mais bon, je suis d'accord avec toi pour ce coup là, faut un minimum de niveau en face pour qu'il foire ces matchs là.

Marvolo a écrit:

Juste d'y penser,ca me fait mal,mais tellement mal que personne sur ce forum ne peut se l'imaginer
[/quote]

Nalbandian joue le double avec Calleri. Il a les cartes en main pour la gagner tout seul cette coupe. Contre une équipe pareille et sur une surface pareille il en est capable.

zoelafee a écrit:



Oh oui, Oh oui, Oh oui!!!!!!!!!! Laughing Laughing

Toi faut t'emmener voir les chippendales on rirait. :roule: C'est que Lopez hein.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 7:36

De ce j'ai vu de Ferrer, ça devrait passer pour Del Potro...
Il est pas au niveau et en plus sur cette surface il du mal a enchainer ses décalages coup droit
Ils auraient du tenter le pari Verdasco-Lopez en simple.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 8:11

Je ne pense pas que ferrer joue dimanche. Il est bien trp hors du coup depuis plusieurs mois. Pour moi, aucun doute de vir verdasco dimanche et contre soit un delpotro diminué, soit un acasuso, y'a la plcae. ET vu que je donne les espagnols favori en double, victoire finale des chorizos !
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 8:22

zoelafee a écrit:
Kain a écrit:
Marvolo a écrit:
Mouais,le soucis,c'est que maintenant,la seule chance des espagnols,en partant du principe que Delpo est out,c'est que Nalbi joue et gagne le double avant de devoir,le lendemain,battre Feliciano...

Nouvelle desillusion en vue mais je garde quand meme la foi...
Seul Lopez me fait peur...c'est pas assez pour battre l'Argentine, faut pas deconner.
Si je me trompe et que l'Espagne gagne je m'engage à mettre l'avatar de Nadal jusqu'à la saison prochaine :mdr:

Oh oui, Oh oui, Oh oui!!!!!!!!!! Laughing Laughing

VAMOS ESPANAAAAA!!!!! Laughing
(Quoi que ca me fera chier de plus voir Jack mais bon, on le retrouvera en Janvier) Laughing
Attends Zoé, je suis content que ça te fasse plaisir mais c'est pas gagné pour l'Espagne.
Moi je parie toujours sur une victoire argentine, j'en doute pas.
(Par contre le truc sur l'avatar, si ça avait pu passer inaperçu...juste au cas où... :biggrin:)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 8:47

Kain a écrit:

(Par contre le truc sur l'avatar, si ça avait pu passer inaperçu...juste au cas où... :biggrin:)


T'inquiètes, c'est noté! Laughing Laughing Laughing


D'ailleurs, je croyais que c'était déjà fait, c'est pas Nadal que t'as en avatar, là ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 8:49

DEL POTRO SURPRIS!

Battu par Feliciano Lopez en quatre sets lors du deuxième match de la finale de la Coupe Davis entre l'Argentine et l'Espagne (1-1), Juan Martin Del Potro s'est dit "surpris par le niveau de jeu" de son adversaire. "Il n'a pas baissé de tout le match. Il n'a pas craqué au service", a-t-il expliqué.

"Ses deuxièmes balles étaient comme des premières. Et il n'a pratiquement pas fait de double-faute. Un match pareil, avec deux tie-breaks, c'est un peu la loterie. J'aurais pu gagner, j'ai perdu. C'est comme ça. Maintenant il faut rester soudés pour gagner la Coupe Davis. (Au sujet de sa blessure à la cuisse droite). J'ai vu le médecin mais il ne peut pas me donner de diagnostic. Je dois passer des examens, je ne saurai pas avant samedi."
source:eurosport!



Effectivement, ça, ça pourrait vraiment sentir mauvais! Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 8:50

Sinon, confirmation officielle que Nalbandian jouera le double aujourd'hui, mais ça, on en était déjà tous sûrs ici à 100%! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 9:04

Et il ne faut pas que ce double dure, sinon il sera cramé pour un éventuel 5 ème match comme ça avait été le cas face à la russie, il avait joué le double et pour le quatrième simple face à kolya à la fin il était mort.


Sinon il devraient foutre disons nalbi/calleri, calleri est un joueur de double et un excellent volleyeur comme nalbi, mais on se souvient de leur honte de double face à la russie en 2006...


Je mettrais plus Calleri qu acasuso face à ferrer ou verdasco,calleri sur un match il peut balancer de la poudre.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 10:58

C'est à quelle heure heure française le double siouplait???
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30042
Date d'inscription : 25/01/2008

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 11:11

tango a écrit:
C'est à quelle heure heure française le double siouplait???
17 h !
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 12:33

David a écrit:
Je ne pense pas que ferrer joue dimanche. Il est bien trp hors du coup depuis plusieurs mois. Pour moi, aucun doute de vir verdasco dimanche et contre soit un delpotro diminué, soit un acasuso, y'a la plcae. ET vu que je donne les espagnols favori en double, victoire finale des chorizos !
Arf,si meme toi tu commences a etre de mon cote,c'est que ca sent le cucul pour l'argentine lol!

agassi the overgifted a écrit:
Et il ne faut pas que ce double dure, sinon il sera cramé pour un éventuel 5 ème match comme ça avait été le cas face à la russie, il avait joué le double et pour le quatrième simple face à kolya à la fin il était mort.
Oui,mais faut dire aussi que la,il est nettement plusn affute physiquement et surtout,contre la Russie,il avait mine de rien un Delpo on fayeuuuuuuuur avec lui,donc le droit a l'erreur.
Pas la...

zoelafee a écrit:
Je les vois favoris pour le double, mais pas pour les 2 derniers simples.... Je pense que Nalbandian battra Lopez et Ferrer joue trop mal en ce moment pour taper Del Potro..... Mais il sera peut-etre remplace par Verdasco...
Ben vu l'etat de delpo hier,tant physiquement que nerveusement,il me semble pas etre un bon choix pour demain...
Mine de rien,on oublie trop vite,avec son gueule de X man,que c'est qu'un mome de 20 piges,soit plus jeune que la grande majorite du forum...

vdd a écrit:

Pourtant des matchs importants il en a plus perdu que gagné. Mais bon, je suis d'accord avec toi pour ce coup là, faut un minimum de niveau en face pour qu'il foire ces matchs là.

Nalbandian joue le double avec Calleri. Il a les cartes en main pour la gagner tout seul cette coupe. Contre une équipe pareille et sur une surface pareille il en est capable.
1-Bien sur que tu as raison,mais en Davis,il a pas l'habitude d'en perdre,remember les lecons a Safin et Kolya dans la finale 06...

2-Je pense aussi ca et d'ailleurs,ca ne le rendra que plus grand,quoique j'aurai quand meme prefere gagner au 3e ou 4e match parce que,paradoxalement,autant ca semblait faisable en 3-4 matchs,autant arriver au 5e,me parait plus difficile,vu l'etat de Delpo...
A moins que le duo argentin d'aujourd'hui,les slim fast's brothers,ne fasse le show aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 13:59

Marvolo a écrit:
David a écrit:
Je ne pense pas que ferrer joue dimanche. Il est bien trp hors du coup depuis plusieurs mois. Pour moi, aucun doute de vir verdasco dimanche et contre soit un delpotro diminué, soit un acasuso, y'a la plcae. ET vu que je donne les espagnols favori en double, victoire finale des chorizos !
Arf,si meme toi tu commences a etre de mon cote,c'est que ca sent le cucul pour l'argentine lol!

agassi the overgifted a écrit:
Et il ne faut pas que ce double dure, sinon il sera cramé pour un éventuel 5 ème match comme ça avait été le cas face à la russie, il avait joué le double et pour le quatrième simple face à kolya à la fin il était mort.
Oui,mais faut dire aussi que la,il est nettement plusn affute physiquement et surtout,contre la Russie,il avait mine de rien un Delpo on fayeuuuuuuuur avec lui,donc le droit a l'erreur.
Pas la...

zoelafee a écrit:
Je les vois favoris pour le double, mais pas pour les 2 derniers simples.... Je pense que Nalbandian battra Lopez et Ferrer joue trop mal en ce moment pour taper Del Potro..... Mais il sera peut-etre remplace par Verdasco...
Ben vu l'etat de delpo hier,tant physiquement que nerveusement,il me semble pas etre un bon choix pour demain...
Mine de rien,on oublie trop vite,avec son gueule de X man,que c'est qu'un mome de 20 piges,soit plus jeune que la grande majorite du forum...

vdd a écrit:

Pourtant des matchs importants il en a plus perdu que gagné. Mais bon, je suis d'accord avec toi pour ce coup là, faut un minimum de niveau en face pour qu'il foire ces matchs là.

Nalbandian joue le double avec Calleri. Il a les cartes en main pour la gagner tout seul cette coupe. Contre une équipe pareille et sur une surface pareille il en est capable.
1-Bien sur que tu as raison,mais en Davis,il a pas l'habitude d'en perdre,remember les lecons a Safin et Kolya dans la finale 06...

2-Je pense aussi ca et d'ailleurs,ca ne le rendra que plus grand,quoique j'aurai quand meme prefere gagner au 3e ou 4e match parce que,paradoxalement,autant ca semblait faisable en 3-4 matchs,autant arriver au 5e,me parait plus difficile,vu l'etat de Delpo...
A moins que le duo argentin d'aujourd'hui,les slim fast's brothers,ne fasse le show aujourd'hui...




:roule: :mdr:



Donc c est nalbi et calleri qui jouent le double?!

J en connais qui vont bien rigoler et les vannes sur les gros vont se multiplier, mes deux joueurs préférés actuelement.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 14:59

Ouais,ca fait une paire de poids
[JEU DE MOTS POURRI OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 15:04

En plus ça va faire tâche, en face d'eux ils auront les 2 joueurs de l'ATP qui ressemblent le plus à de vrais athlètes.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 15:42

Je veux pas dire mais si l'argentine ne gagne pas en double de gré ou de force, j'y crois plus du tout derrière! No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/4 Finale 2008
» Ca chauffe en Espagne !
» Hambourg
» 1/4 de finale 2009
» Finale 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: