Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE

Aller en bas 
+21
Kid Stefano
vydev
faipalgugus
Meia
David
Hangri
claire19
Lucien de Samosate
Kain
colin
GiL
Gregmond
tango
agassi the overgifted
Aldous
arabem
Leinahtan
Tuco Benedicto Pacifico
vdd
Marvolo
misterk
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 13 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 14:24

tango a écrit:

oui, Canas en simple c'était mort, il est dans une trés mauvaise passe. Mais en double avec Nalbide ou Calleri... Je comprend pas pourquoi ils ont pris acasuso.
J'avais ouie dire que Nalbandian a l'habitude de faire pression sur Mancini pour décider lui même de qui joue : y a des rumeurs comme quoi il aurait demandé à ce que Coria soit écarté de l'équipe aprés la demi de 2005 mais ça n'a jamais pu être confirmé puisque de toute façon il a plus jamais bien joué aprés, puis en finale en 2006 il aurait exiger que le deuxieme simple soit untel et pas un autre (je me souvient plus qui) et là j'avais entendu dire qu'il était pas chaud pour que Canas fasse parti de l'équipe.
Mais c'est toujours resté au rang de rumeurs, rien n'a jms été confirmé.

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Ils déconnent les espingouis quand même... t'avais un Ferrero la, et tu pouvais regarder le match tranquille...


C'est toute l'histoire d'une competition bien moins serieuse que ce l'on pense.
Souvent, on privilegie les copains aux resultats, ne serait ce qu'en France, avec la "bande a Forget" (Clement, Grosjean et Llodra), la meme chose en Espagne cette année, la meme chose depuis bien longtemps en Argentine.
C'est marrant, y'a qu'en Russie qu'on voit pas ca... Ils l'ont gagné combien de fois les Russes la CD dernierement ?
Bref.

Sinon, Canas est peut etre pas au top, comme Ferrer cela dit, mais il a quand meme un classement qui lui permet de jouer des matchs dans les plus gros tournois, ce qui n'est pas le cas de Calleri ou Accasuso, bref, un mauvais Canas sera toujours meilleur qu'un mauvais Calleri, enfin on peut toujours refaire le monde hein...
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 13 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 14:39

0-40
de toute façon Verdasco est mieux dans le jeu depuis le début. En plus il est sur une dynapique de victoire avec hier.
Et voilà break.
Acasuso je me répete mais le pauvre Laughing Il se retrouve là il a rien demandé lui, il devait jouer le double.

A la base Mancini avait prévu de gagner les deux simple, puis d'aligner un double de circonstance pour permettre à Nalbi de se reposer en cas de silple décisif. (pour eviter ce qui s'est passé en demi en fait, où ils menent 2-0 mais Nalbi se creve en jouant le double pendant 4h et du coup perd son simple le dimanche)
Mais personne avait prévu le 1-1 à l'issu du premier jours et la blessure de DP. Du coup ils font jouer Nalbi parce qu'ils veulent absolument gagner le double.

Perdu...
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 13 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 14:40

GiL a écrit:


Et Canas et Monaco ?
D'autant que Canas est un excellent joueur de double.

C'est vrai, j'avais oublié Monaco mais il n'est plus trop dans le coup depuis plusieurs mois, du moins il gagne très peu de matchs (remarque Calleri et Acasuso, c'est pas la fête non plus...). A l'heure de faire la sélection, on ne peut pas dire que Mancini avait un choix énorme en terme de joueurs en forme...

Canas en double, ça aurait pas été idiot.


Dernière édition par vydev le Dim 23 Nov - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 13 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 14:41

et un mauvais canas serait meilleur qu un mauvais acasuso, la acasuso, il fait beaucoup de fautes directes même en tentant pas grand chose.Perso j aurais mis canas ensuite calleri et en dernier josé, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 13 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 14:46

Comme ça tremblotte ! des deux cotés en plus...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 13 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 14:46

J hallucine père noel verdasco,pere noel josé Shocked

Quel niveau de nullité, verdasco donne tout là, j espère que josé va en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 13 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 14:49

On voit qu'ils ont pas les épaules pour ce genre de matchs... Ils ont peurs de jouer, Ils naviguent sur des eaux inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 13 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 14:50

agassi the overgifted a écrit:
J hallucine père noel verdasco,pere noel josé Shocked

Quel niveau de nullité, verdasco donne tout là, j espère que josé va en profiter
C'est vrai, match d'une qualité de merde...
Je regarde vraiment parce que l'enjeu m'interesse mais alors le match en lui même... FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 13 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 13 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 14:53

Kain a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
J hallucine père noel verdasco,pere noel josé Shocked

Quel niveau de nullité, verdasco donne tout là, j espère que josé va en profiter
C'est vrai, match d'une qualité de merde...
Je regarde vraiment parce que l'enjeu m'interesse mais alors le match en lui même... FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 13 2211252749



Oui du grand n importe quoi, acasuso il a fumé du schit avant?En temps normal il n a pas le regard très vif,mais là il a les yeux endormis.Allez josé quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 13 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 15:00

tango a écrit:
Qui plus est (wouah!!!) il me semble que c'est Nalbandian qui s'effondre dans le 3eme est 4eme set du double.
Ah pas du tout et en plus,c'est meme lui qui offre le 2e set sur un smash plein filet et une volee bidet a 4m du court

vdd a écrit:
Ca se trouve ils se sont juste engueulés. Faudrait que DelPotro ou Big Touffe gagne histoire qu'on voit ce que donnerait le gros énervé sur le 5ème match. bounce
J'ai pense a toi hier en m'imaginant si d'aventure,Acasuso gagnait et que Nalbi perdait...
Meme si j'en serais vert,je viendrai juste pour voir le show vdd-Gil lol!
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 13 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 15:09

Qu'est ce qu'il est nul Acassuso !!!
Je suis désolé, mais sur ce genre de match, un mec comme Canas qui est couillu comme un taureau il met sa vie en jeu pour le gagner, la on a une vierge effarouchée sur le court !
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 13 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 15:12

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Ils déconnent les espingouis quand même... t'avais un Ferrero la, et tu pouvais regarder le match tranquille...

Ce serait Ferrero, Moya ou Robredo, ils étaient tranquilles.

Le niveau de jeu, c'est une chose, mais la capacité à ne pas fléchir sous la pression, c'est une autre affaire.
Ils ont en Espagne des top 30 avec une expérience unique.
Au lieu de ça, ils vont chercher des seconds couteaux qui peuvent être aussi brillants que médiocres.

Ce qui leur a réussi avec Lopez ne fonctionnera peut être pas avec Verdasco.

Et les argentins ont des possibilités limitées.
Ils n'ont pas de solution de rechange sérieuse pour le simple.

Là, on se dit que l'équipe de France, l'an prochain, aura des possibilités exceptionnelles.
Les 4 top 20 qu'on a maintenant offrent une garantie solide peut importe la surface.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 13 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 15:20

GiL a écrit:
Qu'est ce qu'il est nul Acassuso !!!
Je suis désolé, mais sur ce genre de match, un mec comme Canas qui est couillu comme un taureau il met sa vie en jeu pour le gagner, la on a une vierge effarouchée sur le court !



Oui, acasuso a l air mou et surtout pas motivé, même s il joue mal ça ne l empeche pas d y croire,là il n y crois pas et pourtant verdasco est prenable aujourd hui.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 13 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 15:29

C'est un gag ce match ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 13 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 15:47

J'ai pas l'habitude de cracher sur les joueurs, mais la une telle nullité chez Accasuso, on atteint des abimes la.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 13 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 15:56

Ouf, Acasuso qui remporte quand même le 2e set. J'y croyais plus.
C'est quoi ce match serieusement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 13 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:02

vydev a écrit:



Del Potro y est allé en boitant
et n'avait donc aucune chance de bien y figurer . Je pense que c'est un très mauvais choix de prendre part à une compétition alors qu'on a une blessure et qu'on joue quelque chose d'aussi important qu'une finale de CD. Ceci dit, peut-être qu'il s'en carre du saladier. Dans ce cas, il fallait faire un choix : la MC et la DC, ce n'était pas possible. Le gros problème de l'Argentine, c'est que derrière Del Potro, y a rien. Mancini était coincé, il était plus ou moins obligé d'aligner le type.

Par ailleurs, faut pas déconner, le nombre de participations à la MC, c'est peau de balle dans un palmares. Quand on en joue 10 d'accord, mais y en a plein qui ont en joué qu'une (Novak, Kiefer, Ferreira...). L'important, c'est pas de participer.

Si c'est vraiment le cas, c'est le joueur de demain alors. Parceque DP était plutôt pas mauvais sur ce Masters. Il y a gagné un match tout de même. Ca fait 100 points ATP de gagné. Il a donc bien fait d'y aller.

Sinon je rejoins tout le monde. Ce match est vraiment pourri. Laughing Les 2 sont pas des champions avec un standing assez élevé pour jouer des matchs de cette importance. En plus, les Argentins sont quand même tebê de foutre Acasuso sur un match décisif alors qu'il s'était déjà chié dessus contre un Safin qui jouait qu'avec le bras lors de sa meilleure saison. Là ils nous le ressortent alors qu'il a pas gagné 3 matchs de suite depuis 2006. D'ailleurs il est tout vert depuis le début. Bon Sport + a coupé la diff, vous me tiendrez au courant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 13 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:19

J'exagère mais c'est clair que DP n'était pas à 100% de ses possibilités. Et je crois qu'il était déjà sous infiltration à Shanghai...

Verdasco fait un match cataclysmique, c'est effrayant. On savait que c'était pas une référence mentale mais de là à déjouer totalement au bout d'un set... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 13 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:22

Je rappelle le lien pour voir le match (mais il y a 1-2 min de décalage): mms://212.162.68.231/raisport+
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 13 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:29

Mouais pas mal de mauvaise foi concernant Acasuso alors que Verdasco est en encore plus naze...

Puis,comme par hasard personne ne parle de l'action ou il retourne le smatch de Verdasco,action dans le meme type que celle de federer ou j'avais pu lire une envolee lyrique de vdd et co...
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 13 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:40

Marvolo a écrit:

Puis,comme par hasard personne ne parle de l'action ou il retourne le smatch de Verdasco,action dans le meme type que celle de federer ou j'avais pu lire une envolee lyrique de vdd et co...

Ah ici aussi des envolées lyriques ? :biggrin:
Bah c'était un gros coup de chatte. Et que ce coup soit réalisé par un gars qui explose son compteur de fautes directes aujourd'hui en est une belle illustration :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 13 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:44

vdd a écrit:
vydev a écrit:



Del Potro y est allé en boitant
et n'avait donc aucune chance de bien y figurer . Je pense que c'est un très mauvais choix de prendre part à une compétition alors qu'on a une blessure et qu'on joue quelque chose d'aussi important qu'une finale de CD. Ceci dit, peut-être qu'il s'en carre du saladier. Dans ce cas, il fallait faire un choix : la MC et la DC, ce n'était pas possible. Le gros problème de l'Argentine, c'est que derrière Del Potro, y a rien. Mancini était coincé, il était plus ou moins obligé d'aligner le type.

Par ailleurs, faut pas déconner, le nombre de participations à la MC, c'est peau de balle dans un palmares. Quand on en joue 10 d'accord, mais y en a plein qui ont en joué qu'une (Novak, Kiefer, Ferreira...). L'important, c'est pas de participer.

Si c'est vraiment le cas, c'est le joueur de demain alors. Parceque DP était plutôt pas mauvais sur ce Masters. Il y a gagné un match tout de même. Ca fait 100 points ATP de gagné. Il a donc bien fait d'y aller.

Sinon je rejoins tout le monde. Ce match est vraiment pourri. Laughing Les 2 sont pas des champions avec un standing assez élevé pour jouer des matchs de cette importance. En plus, les Argentins sont quand même tebê de foutre Acasuso sur un match décisif alors qu'il s'était déjà chié dessus contre un Safin qui jouait qu'avec le bras lors de sa meilleure saison. Là ils nous le ressortent alors qu'il a pas gagné 3 matchs de suite depuis 2006. D'ailleurs il est tout vert depuis le début. Bon Sport + a coupé la diff, vous me tiendrez au courant. Laughing



Il est vert canabis :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 13 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:48

Vamos : 3e set pour l'argentine ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 13 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:50

Verdasco, il rentre pas en Espagne s'il perd ce match. C'est pas possible de passer à côté à ce point, c'est tragique. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 13 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:51

Oui et ferrero ou un moya trentenaire auraient fait mieux, ou ferrer,robredo ou granulemachin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/4 Finale 2008
» Ca chauffe en Espagne !
» Hambourg
» 1/4 de finale 2009
» Finale 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: