Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE

Aller en bas 
+21
Kid Stefano
vydev
faipalgugus
Meia
David
Hangri
claire19
Lucien de Samosate
Kain
colin
GiL
Gregmond
tango
agassi the overgifted
Aldous
arabem
Leinahtan
Tuco Benedicto Pacifico
vdd
Marvolo
misterk
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 12 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 12:18

vdd a écrit:


:roule: Enorme ça!!! Les mecs vont se reconvertir dans le sumotori. En tout cas j'étais sûr qu'on rigolerait avec les Argentins. Laughing



En tout cas, la rumeur "au conditionnel" de Tango semble se confirmer, ça vient d'être repris sur le site d'eurosport!

"Nalbandian pète un plomb
Coupe Davis
Furieux d'avoir perdu le double, l'Argentin David Nalbandian s'en serait pris à son partenaire Agustin Calleri dans les vestiaires avant de rentrer directement par l'hôtel, sans passer par la case "conférence de presse".


Le mec rêvait de la gagner une fois, je pense qu'il a compris que le rêve est fini, sauf miracle...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 12 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 12:37

Non mais eurosport c'est pas fiable, ils colportent tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 12 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 13:07

Ca se trouve ils se sont juste engueulés. Faudrait que DelPotro ou Big Touffe gagne histoire qu'on voit ce que donnerait le gros énervé sur le 5ème match. bounce
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 12 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 13:08

agassi the overgifted a écrit:




T es du Sud Blas, pour aimer le rosé?

Perso je trouve que beaucoup ont un gout d essence...Il faut tomber sur une bonne bouteille.


Essaye le rosé sans plomb, il fait moins mal à l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 12 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 13:20

vdd a écrit:
Je trouve qu'on balance un peu trop la pierre à DelPotro à mon gout. Ce mec y est pour rien si à 20 ans il fait un second semestre de feu qui se conclut par un Masters où il fait mieux que figurer. Là il arrive en n°1 d'une équipe Argentine et en grand favori de la finale. Pas de bol il se blesse. On lui demandait quoi? Moins gagner? Faire une croix sur une qualification au Masters? L'erreur effectivement c'est le double en fait. Après réflexion je me rallie à l'idée de Colin au sujet des carences du double Argentin.


On a rien à reprocher à DP, ça me paraît évident...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 12 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 13:23

vdd a écrit:
Ca se trouve ils se sont juste engueulés. Faudrait que DelPotro ou Big Touffe gagne histoire qu'on voit ce que donnerait le gros énervé sur le 5ème match. bounce
Je prie deja :ange:
Le gros énervé il va faire tres mal ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 12 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 13:30

C'est officiel : ça sera Verdasco-Acasuso pig
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 12 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 13:31

vydev a écrit:
C'est officiel : ça sera Verdasco-Acasuso pig
Nan...tu deconnes là ? Dis moi que tu deconnes !!! :suicide:
Si c'est vrai l'Argentine n'a aucune chance de s'en sortir. Putain mais c'est quoi ce scenario de merde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 12 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 13:32

vydev a écrit:
C'est officiel : ça sera Verdasco-Acasuso pig

Bon bah je pense que c'est plié. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 12 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 13:35

Kain a écrit:
vydev a écrit:
C'est officiel : ça sera Verdasco-Acasuso pig
Nan...tu deconnes là ? Dis moi que tu deconnes !!! :suicide:

http://www.daviscup.com/news/newsarticle.asp?articleid=15474
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 12 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 13:39

vydev a écrit:
Kain a écrit:
vydev a écrit:
C'est officiel : ça sera Verdasco-Acasuso pig
Nan...tu deconnes là ? Dis moi que tu deconnes !!! :suicide:

http://www.daviscup.com/news/newsarticle.asp?articleid=15474

:guil: :croix: :guil:
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 12 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 13:39

Ben ça serait un arbitre qui a donné l'info de la baston.
Qu'ils se sont bien engueulés ça semble à peu prés sur, mais de là a dire qu'ils se sont battus...

Sinon je suis d'accord avec vdd and co, Del Potro il doit aller au master, une qualif à la master cup c'est prestigieux, ça fait parti des choses qu'on retient de la carriere d'un joueurs (meilleur classement, nombre de titre du GC, nombre de finale en GC, nombre de MS, Nombre de tournoi gagné, nombre de participation à la MC) Et pour ceux qui disent qu'il est jeune, qu'il aura le temps d'en jouer d'autre, ben on sait jamais. C'ets pas Federer, Nadal ou Djokovic et murray le mec, il se qualifie de justesse et rien de garanti qu'il aura d'autres occasion. Remenber Ferrero en 2003. Qui aurait pu prévoir qu'il n'en jouerai plus jamais une?

Qui plus est (wouah!!!) il me semble que c'est Nalbandian qui s'effondre dans le 3eme est 4eme set du double.

D'un autre coté je comprend que Nalbi ai les boules. Il doit se sentir la victime d'un complot international dont le but est de l'empecher de réaliser son grand rève. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 12 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 13:41

Les barjos, acasuso ne fait plus rien, pourquoi pas calleri, il aurait eu plus de chance, ah oui mais il faut éviter que nalbi lui pète la gueule en cas de défaite, :roule: :mdr: qu est ce qu on se marre, et pourtant il s agit de mes joueurs préférés!
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 12 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 13:48

tango a écrit:

Sinon je suis d'accord avec vdd and co, Del Potro il doit aller au master, une qualif à la master cup c'est prestigieux, ça fait parti des choses qu'on retient de la carriere d'un joueurs (meilleur classement, nombre de titre du GC, nombre de finale en GC, nombre de MS, Nombre de tournoi gagné, nombre de participation à la MC) Et pour ceux qui disent qu'il est jeune, qu'il aura le temps d'en jouer d'autre, ben on sait jamais. C'ets pas Federer, Nadal ou Djokovic et murray le mec, il se qualifie de justesse et rien de garanti qu'il aura d'autres occasion. Remenber Ferrero en 2003. Qui aurait pu prévoir qu'il n'en jouerai plus jamais une?

Del Potro y est allé en boitant et n'avait donc aucune chance de bien y figurer . Je pense que c'est un très mauvais choix de prendre part à une compétition alors qu'on a une blessure et qu'on joue quelque chose d'aussi important qu'une finale de CD. Ceci dit, peut-être qu'il s'en carre du saladier. Dans ce cas, il fallait faire un choix : la MC et la DC, ce n'était pas possible. Le gros problème de l'Argentine, c'est que derrière Del Potro, y a rien. Mancini était coincé, il était plus ou moins obligé d'aligner le type.

Par ailleurs, faut pas déconner, le nombre de participations à la MC, c'est peau de balle dans un palmares. Quand on en joue 10 d'accord, mais y en a plein qui ont en joué qu'une (Novak, Kiefer, Ferreira...). L'important, c'est pas de participer.


Dernière édition par vydev le Dim 23 Nov - 13:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 12 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 13:51

ça serait vraiment dur pour Acasuso qu'il soit celui qui fasse perdre le point décisif à son équipe pour la deuxieme fois.
Déja il avait perdu le point décisif contre la russie. Je me souvient comme il avait pleuré aprés... pale
Le pire c'est qu'à chaque fois, c'est pas vraiment sa faute. Il n'est favori dans aucun des deux matchs.
Là si il perd ça va être dur pour lui, et pourtant il aura moins à se reprocher que DP et la paire de double (même si eux non plus n'ont pas grand chose à se reprocher, à part peut être nalbi qui s'écroule un peu sur la fin)
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 12 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 14:04

vdd a écrit:
Ca se trouve ils se sont juste engueulés. Faudrait que DelPotro ou Big Touffe gagne histoire qu'on voit ce que donnerait le gros énervé sur le 5ème match. bounce
voilà, c'est exactement ce que j'espère Very Happy
je me fous pas mal de ce acasuce-verdascouille, mais je veux un match décisif entre les hommes forts de ce week end !!!!
donc : vamos josé !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 12 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 14:07

vydev a écrit:

Del Potro y est allé en boitant et n'avait donc aucune chance de bien y figurer . Je pense que c'est un très mauvais choix de prendre part à une compétition alors qu'on a une blessure et qu'on joue quelque chose d'aussi important qu'une finale de CD. Ceci dit, peut-être qu'il s'en carre du saladier. Dans ce cas, il fallait faire un choix : la MC et la DC, ce n'était pas possible. Le gros problème de l'Argentine, c'est que derrière Del Potro, y a rien. Mancini était coincé, il était plus ou moins obligé d'aligner le type.

Par ailleurs, faut pas déconner, le nombre de participations à la MC, c'est peau de balle dans un palmares. Quand on en joue 10 d'accord, mais y en a plein qui ont en joué qu'une (Novak, Kiefer, Ferreira...). L'important, c'est pas de participer.

Et Canas et Monaco ?
D'autant que Canas est un excellent joueur de double.
L'argentine a fait jouer une bande de pote, peut etre sur pression de Nalbidon d'ailleurs, ils se font retourner ?
Bien fait pour eux.
Je rejoins aussi tout a fait l'analyse de Colin, la CD est une priorité pour eux, mais le jour du match seulement, meme Gasquet en France s'implique plus en jouant des doubles sur demande de Forget.

Apres pour le match, avec le public, le PHM espagnol, moi je dis que rien n'est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 12 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 14:10

ah y a Verdasco ! Very Happy

C'est l'occasion historique pour lui de claquer un grand titre, il va avoir une pression énorme sur le dos...

bon tout ce qu'il ne supporte pas d'habitude Razz

J'espère qu'il ne va pas déconner...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 12 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 14:11

GiL a écrit:
Et Canas et Monaco ?
D'autant que Canas est un excellent joueur de double.
L'argentine a fait jouer une bande de pote, peut etre sur pression de Nalbidon d'ailleurs, ils se font retourner ?
Bien fait pour eux.
Je te rejoins tout à fait sur ce point.
J'ai pas compris le choix du double et je ne comprends pas le choix de Acasuso non plus...il n'y avait pas possibilité de faire jouer Monaco par exemple ?


Dernière édition par Kain le Dim 23 Nov - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 12 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 14:14

Allé Rosé ! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 12 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 14:16

Même Canas en simple je l aurais préféré à acasuso, après pour le double j aurais mis calleri qui le joue souvent, mais je n aurais pas mis nalbidon.


C est presque foutu, il remonte à quand le dernier match gagné d acasuso sur le circuit?
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 12 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 14:17

au fait, pourquoi il était pas là Monaco ?

nan, parce que même s'il a déçu en 2008, il a pas mal joué à Bercy (j'ai vu son 1er tour sur Safin) , il a plus de potentiel que José sur cette surface, non ?



Allez Rosé !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 12 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 14:18

GiL a écrit:
vydev a écrit:

Del Potro y est allé en boitant et n'avait donc aucune chance de bien y figurer . Je pense que c'est un très mauvais choix de prendre part à une compétition alors qu'on a une blessure et qu'on joue quelque chose d'aussi important qu'une finale de CD. Ceci dit, peut-être qu'il s'en carre du saladier. Dans ce cas, il fallait faire un choix : la MC et la DC, ce n'était pas possible. Le gros problème de l'Argentine, c'est que derrière Del Potro, y a rien. Mancini était coincé, il était plus ou moins obligé d'aligner le type.

Par ailleurs, faut pas déconner, le nombre de participations à la MC, c'est peau de balle dans un palmares. Quand on en joue 10 d'accord, mais y en a plein qui ont en joué qu'une (Novak, Kiefer, Ferreira...). L'important, c'est pas de participer.

Et Canas et Monaco ?
D'autant que Canas est un excellent joueur de double.
L'argentine a fait jouer une bande de pote, peut etre sur pression de Nalbidon d'ailleurs, ils se font retourner ?

Bien fait pour eux.
Je rejoins aussi tout a fait l'analyse de Colin, la CD est une priorité pour eux, mais le jour du match seulement, meme Gasquet en France s'implique plus en jouant des doubles sur demande de Forget.

Apres pour le match, avec le public, le PHM espagnol, moi je dis que rien n'est joué.

oui, Canas en simple c'était mort, il est dans une trés mauvaise passe. Mais en double avec Nalbide ou Calleri... Je comprend pas pourquoi ils ont pris acasuso.
J'avais ouie dire que Nalbandian a l'habitude de faire pression sur Mancini pour décider lui même de qui joue : y a des rumeurs comme quoi il aurait demandé à ce que Coria soit écarté de l'équipe aprés la demi de 2005 mais ça n'a jamais pu être confirmé puisque de toute façon il a plus jamais bien joué aprés, puis en finale en 2006 il aurait exiger que le deuxieme simple soit untel et pas un autre (je me souvient plus qui) et là j'avais entendu dire qu'il était pas chaud pour que Canas fasse parti de l'équipe.
Mais c'est toujours resté au rang de rumeurs, rien n'a jms été confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 12 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 14:18

Ils déconnent les espingouis quand même... t'avais un Ferrero la, et tu pouvais regarder le match tranquille...


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Dim 23 Nov - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 12 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 14:18

agassi the overgifted a écrit:
Même Canas en simple je l aurais préféré à acasuso, après pour le double j aurais mis calleri qui le joue souvent, mais je n aurais pas mis nalbidon.


C est presque foutu, il remonte à quand le dernier match gagné d acasuso sur le circuit?
Franchement, Canas en ce moment c'est pas trop ça non plus. Je pense qu'il aurait été bien pour le double mais pas pour le simple. Calleri je lui aurait pas fais confiance non plus, lui c'est tout ou rien...
Nan moi j'aurais mis Monaco que j'ai trouvé bon en cette fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/4 Finale 2008
» Ca chauffe en Espagne !
» Hambourg
» 1/4 de finale 2009
» Finale 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: