Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE

Aller en bas 
+21
Kid Stefano
vydev
faipalgugus
Meia
David
Hangri
claire19
Lucien de Samosate
Kain
colin
GiL
Gregmond
tango
agassi the overgifted
Aldous
arabem
Leinahtan
Tuco Benedicto Pacifico
vdd
Marvolo
misterk
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 22:01

ferrer me semble tres a la rue quand meme en cette fin de saison. Depuis le mois de septembre et sa victoire labnorieuse sur Roddick sur terre en coupe davis, il n'a que 2 victoires contre Levine (101eme 6/4 4/6 6/1) et Suzuki (553eme 4/6 6/3 6/2) a TOKYO pour 4 deafites contre SELA (92eme 6/3 6/3a Beijin) DEL POTRO (6/1 7/5 a Tokyo), Lopez au MS de madrid 6/4 6/4 et Kohlchique a Bercy 3 et 3. Pour moi, il est completement a coté de ces pompes et il ne doit pas joué. Lopez en salle eput fairte un miracle et verdasco est 15eme mondial, a frappé aux portes du top 10 (11eme en juillet) est reste une valeur plutot sure a son classement en ne perdant que rarement contre des mecs au dela de la 30eme. Le mec est pas maladroit au filet et a un jeu qui peut s'exprimer sur rapide donc pourquoi pas. Perso, ce serai ça ma selection. Mais comme je pense que Sanchez va aligner lopez/verdasco en double, je doute qu'il les garde a la fois pour les simples et les doubles. Alors .....
Je comprends pas trop pourquoi ni moya ni ferrero n'ont été appelé. meme s'ils ne sont plus ce qu'ils ont été, sur un match ils auraient pu faire quelque chose a mon avis, plus que granolles ou ventura. Apres, on sait pas trop ce qu'il se passe en interne non plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 22:07

Effectivement les affaires de la WC pour Madrid et le clash Moya-Munoz doit pas avoir pese en leur faveur
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 22:17

Marvolo a écrit:

Apres,ben si,excuse moi mais Coria,on l'entend jamais dans les medias argentins et tout un coup,il parle quasiment tout les 2 jours que pour dire que l'Argentine va gagner et c'est gavant...On va pas commencer a faire comme les espagnols...

Bah ce sont les médias argentins qui vont le chercher. Les déclarations de Coria, même si elles sont bateaux, c'est vendeur pig
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 22:19

vdd a écrit:
Gregmond a écrit:



Bon, on manque sans doute d'infos. Nalbandian est forfait, et c'est Coria qui le remplace. Ca doit être ça. Du coup, ils s'alignent sur le niveau challenger, les espagnols.

Je vous avait dit qu'on allait se marrer. Laughing Mancini et Sanchez ont fait un pari. Je te gagne la Davis Cup avec Coria et Gaudio en simple et toi tu me fous Granollers et Lopez. Laughing

Nan mais le Gros il est motivé pour la Davis.

C'est la seule compét pour laquelle il serait prêt à suivre un régime amaigrissant, à arrêter les voitures pendant un an, et même prêt à arrêter de tourner des pubs à la con, c'est dire... Laughing



vdd a écrit:
Mais je crois qu'on se rend pas compte à quel point la
saison est longue. Ils ont tous besoin de souffler d'autant qu'il y a
la préparation d'intersaison à faire.

Y a que pour Gilles Simon qu'elle est trop courte la saison. Lui c'est plutôt de s'essouffler qu'il aurait besoin.

J'ai regardé son jeu de jambes sur des highlights, c'est hallucinant la mobylette qu'il a ce gars. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 22:23

Le pire c'est que c'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 22:26

Marvolo a écrit:
Euh,fils de chienne,c'est mon surnom pour lui,comme l'obese pour calleri,loup-garou pour del potro et cie,donc rien de bien mechant...

Apres,ben si,excuse moi mais Coria,on l'entend jamais dans les medias argentins et tout un coup,il parle quasiment tout les 2 jours que pour dire que l'Argentine va gagner et c'est gavant...On va pas commencer a faire comme les espagnols...
Apres,me compare pas a lui,moi je suis un nobody alors que lui,c'est l'un des 3 meilleurs argentins des 10 dernieres annees.
Apres,je sais pas si tu as tout lu mais excuse moi mais quand un gars comme Coria ne dit que des trucs que je connais(et je suis moin d'etre un pro comme certains ici),ben jtrouve qu'il brasse du vent...

Pour Robredo,je l'ai deja dit dans un post precedent,quand je parlais du traitement de cette info par la presse espagnole parce qu'a les lire,un Robredo qui dit qu'il ne jouera pas parce qu'il est en vacances depuis 15 jours et qu'il n'est meme pas sorti courir 5 min,ca merite une medaille de merite alors que c'est quand meme plus proche de la faute professionnelle qu'autre chose.Quand on voit que Nadal en chie grave,on garde la davis dans un coin de sa tete...

ah bon, ben je trouve que c'est pas pareil "fils de chienne" et "el gordo" ou "loup garou". Je vais surnomer Nalbandian "fils de pute" on verra comment tu réagis Laughing
vdd, j'ai toujours pas compris Embarassed Laughing Laughing Laughing

Non mais là ça frise la mauvaise foi. Je sais pas où tu as vu qu'il parlait tout les deux jours, moi j'ai lu qu'un truc aujourd'hui. Et si il parle c'est parce qu'on l'interroge d'une part, et parce qu'il va commenter (en fait a déja commencé de commenter) la davis pour une de vos chaine d'autre part. Il ne fait absolument rien de pire que Vilas, Clerc, Sabatini etc qui donnent leurs avis avant chaque rencotre de CD. Tu t'enflammes pour pas grand chose. Et surtout tu lui donne des intentions malveillante alors que y a pas lieux d'être. Tout le monde sans exception (journaliste, joueurs, foromeurs lambda) dit que l'argentine est clairement favorite aprés l'abandon de Nadal, lui il rajoute que maintenant ils devront faire bien attention à gerer la pression. Mancini dit que l'abandon de Nadal est un bon point pour l'argentine, et il dit avant la demi que l'argentine est favorite face à la russie. Il veut faire perdre l'argentine lui aussi?
Bref, t'as juste voulu te lacher :biggrin:

sinon je viens de voir la pub de "fils de pute" :biggrin: :mdr:
C'est ridicule :mdr: pourquoi personne réagit à la vidéo? Laughing Laughing Laughing

Robredo il dit aussi qu'il n'a eu aucune nouvelle concernant la CD depuis plus d'un mois. en gros ça veut dire qu'on avait ps du tout l'intention de l'appeler. Normal qu'il les envois se faire foutre aprés... enfin je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 22:28

colin a écrit:

J'ai regardé son jeu de jambes sur des highlights, c'est hallucinant la mobylette qu'il a ce gars. affraid

Ferrer a porté plainte contre lui pour vol de mobylette. Il compte bien la récupérer pour la Davis Cup pig
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 22:34

vdd a écrit:
Marvolo a écrit:
Euh,fils de chienne,c'est mon surnom pour
lui,comme l'obese pour calleri,loup-garou pour del potro et cie,donc
rien de bien mechant...

C'est trop bien trouvé "loup garou" pour DelPotro. Je suis sûr qu'il est méga flippant de près ce mec là.

Ouais, excellent.

Pas marrant, le gars. Même sur les photos d'ailleurs... Mais concentré, ah ça, oui, contre Tsonga c'était hallucinant.

Question jeu c'est un peu comme Djokovic, monochrome, mais sans le côté Serbe. Froid, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 22:54

vydev a écrit:
colin a écrit:

J'ai regardé son jeu de jambes sur des highlights, c'est hallucinant la mobylette qu'il a ce gars. affraid

Ferrer a porté plainte contre lui pour vol de mobylette. Il compte bien la récupérer pour la Davis Cup pig

ça me fait une impression différente.

Il y a quelque chose de spécial dans sa vitesse de déclenchement musculaire; il réagit très vite, il démarre très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 5:44

colin a écrit:
vydev a écrit:
colin a écrit:

J'ai regardé son jeu de jambes sur des highlights, c'est hallucinant la mobylette qu'il a ce gars. affraid

Ferrer a porté plainte contre lui pour vol de mobylette. Il compte bien la récupérer pour la Davis Cup pig

ça me fait une impression différente.

Il y a quelque chose de spécial dans sa vitesse de déclenchement musculaire; il réagit très vite, il démarre très vite.

L'anticipation aussi. Il a une lecture très intellignte du jeu adverse.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 8:53

colin a écrit:




Ouais, excellent.

Pas marrant, le gars. Même sur les photos d'ailleurs... Mais concentré, ah ça, oui, contre Tsonga c'était hallucinant.

Question jeu c'est un peu comme Djokovic, monochrome, mais sans le côté Serbe. Froid, quoi.

En tout cas je le trouve fort ce DelPotro. A mon avis à l'AO il peut faire fort si la surface prend pas bien les effets comme je l'avais lu quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 9:47

vdd a écrit:

En tout cas je le trouve fort ce DelPotro.

ouais, moi aussi. Mine de rien, c'est une sacrée surprise cet argentin...

C'est là que je réalise que je suis déçu de l'absence de Nadal Evil or Very Mad

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 11:53

misterk a écrit:


ouais, moi aussi. Mine de rien, c'est une sacrée surprise cet argentin...

C'est là que je réalise que je suis déçu de l'absence de Nadal Evil or Very Mad

Laughing

En plus ça l'aurait rincé pour l'AO. Mad Là il va être reposé pour le premier GC de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 12:05

vdd a écrit:
misterk a écrit:


ouais, moi aussi. Mine de rien, c'est une sacrée surprise cet argentin...

C'est là que je réalise que je suis déçu de l'absence de Nadal Evil or Very Mad

Laughing

En plus ça l'aurait rincé pour l'AO. Mad Là il va être reposé pour le premier GC de la saison.

2 grosses fessées en Argentine, AO rincé, il aurait été mignon le rafa Twisted Evil

Federer qui ne reprendra pas son niveau de n°1 à l'entame 2009, rafa qui va attendre avril pour chauffer, Djoko qui aura pas forcément les forces de défendre son 1er trimestre....
Je dirais bien que Murray peut chipper la 1ère place en avril s'il navigue bien sur ce masters et à l'AO ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 13:01

misterk a écrit:



Federer qui ne reprendra pas son niveau de n°1 à l'entame 2009, rafa qui va attendre avril pour chauffer, Djoko qui aura pas forcément les forces de défendre son 1er trimestre....
Je dirais bien que Murray peut chipper la 1ère place en avril s'il navigue bien sur ce masters et à l'AO ... Suspect

Là tu t'avances. Moi je pense que Nadal restera n°1 au moins jusqu'en été.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 13:05

vdd a écrit:

Là tu t'avances.
Oui :biggrin:
vdd a écrit:

Moi je pense que Nadal restera n°1 au moins jusqu'en été.
Ca parait en effet plus raisonnable... mais en tout cas, je pense que Murray attaquera 2009 avec un bel avantage psychologique et bien lancé. Après, on verra scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 16:05

Alors vous avez du neuf sur l'éventuelle équipe espagnole ?


Tout ce que j'ai appris sur As, c'est que Del Potro se fait le trans de Dirty sexy money...


http://www.as.com/tenis/articulo/luciana-salazar-encandila-potro/daspor/20081119dasdaiten_3/Tes

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 7 Lucia_Salazar_encandila_Potro
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 16:42

Lol,c'est pas du tout le trans de dirty sexy money...
Le "monsieur-madame" qui joue Carmelita dans DSM,que je recommande d'ailleurs,s'appelle Candys Cayne,Brendan McDaniel de son vrai nom lol!
http://www.imdb.com/name/nm0147307/bio

Rien a voir avec Luciana Salazar,bimbo a la con du paysage audiovisuel argentin,qui se dit actrice et chanteuse,mais qui n'est vraiment ni l'un ni l'autre:

Bref,en tant que Ferreroiste,je presens une tentative de destabilisation vile et malsaine Razz


Sinon,pour l'instant,y a juste la pression qui monte mais pas de news choxs.Sur As et Marca,tu as droit a des ITW de Nalbi et Ferrer ou les 2 parlent de leurs relations entre eux(potes d'entrainement et a la play)...

Rien de nouveau en somme
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 17:01

Allez l'argentine! :biggrin:

J'aimerais bien que Nalbi gagne enfin un nouveau grand titre des siècles après les masters! 😄
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 17:39

Nalbandian mérite de marquer l'histoire du tennis de son pays. Donc je suis aussi pour les Argentins.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 18:04

Moi aussi, je suis pour l argentine, ça leur feraient du bien pour un pays pauvre, de plus ils ne l ont jamais gagné et je penses que question sport l'espagne a été bien servie cette année, et j aime bien nalbi en plus, alors allez l'argentine!


Et puis si ça pouvait remotiver David...pour 2009.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 19:10

vdd a écrit:
Marvolo a écrit:
Euh,fils de chienne,c'est mon surnom pour lui,comme l'obese pour calleri,loup-garou pour del potro et cie,donc rien de bien mechant...

C'est trop bien trouvé "loup garou" pour DelPotro. Je suis sûr qu'il est méga flippant de près ce mec là.
Y'a qu'a regarder la photo de la Masters Cup (pourquoi il y est pas Roddick d'ailleurs??), il est terrifiant Laughing Laughing ils ont du prendre la photo a la pleine lune je pense.......

Sinon cette equipe espagnole c'est une grosse blague, bon bien sur moi j'aurais pris Ferrero et Moya, maiiiiiiis je dois avouer que moi j'ai du mal a tourner la page, et ne cesse de regarder vers nos anciens champions Laughing
Alors apres tout peut-etre que verdasco et granollers c'est.... mieux......

Enfin bon, si nadal etait valide ca aurait resolu tous les problemes, il aurait tout joue dont le double avec son copain lopez, les 2 autre simples joues par Ferrer, et la on aurait peut-etre eu une vraie finale.
Dans les conditions actuelles, tout ce qu'on peut dire c'est que ca va etre une boucherie....
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 19:32

zoelafee a écrit:
vdd a écrit:
Marvolo a écrit:
Euh,fils de chienne,c'est mon surnom pour lui,comme l'obese pour calleri,loup-garou pour del potro et cie,donc rien de bien mechant...

C'est trop bien trouvé "loup garou" pour DelPotro. Je suis sûr qu'il est méga flippant de près ce mec là.
Y'a qu'a regarder la photo de la Masters Cup (pourquoi il y est pas Roddick d'ailleurs??), il est terrifiant Laughing Laughing ils ont du prendre la photo a la pleine lune je pense.......

Sinon cette equipe espagnole c'est une grosse blague, bon bien sur moi j'aurais pris Ferrero et Moya, maiiiiiiis je dois avouer que moi j'ai du mal a tourner la page, et ne cesse de regarder vers nos anciens champions Laughing
Alors apres tout peut-etre que verdasco et granollers c'est.... mieux......

Enfin bon, si nadal etait valide ca aurait resolu tous les problemes, il aurait tout joue dont le double avec son copain lopez, les 2 autre simples joues par Ferrer, et la on aurait peut-etre eu une vraie finale.
Dans les conditions actuelles, tout ce qu'on peut dire c'est que ca va etre une boucherie....


J en suis pas si sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 21:47

zoelafee a écrit:
Sinon cette equipe espagnole c'est une grosse blague, bon bien sur moi j'aurais pris Ferrero et Moya, maiiiiiiis je dois avouer que moi j'ai du mal a tourner la page, et ne cesse de regarder vers nos anciens champions Laughing
Alors apres tout peut-etre que verdasco et granollers c'est.... mieux......
....


Je dois avouer que j'aurais pris Ferrero aussi pour seconder Ferrer, même s'il n'est que l'ombre de ce qu'il a été tennistiquement, il a gagné 2 fois la CD, a l'expérience des grands matchs et des grandes finales, il aurait au moins pu servir de capitaine de route pour l'équipe, et qui sait, peut-être aurait-il "ressuscité" lors d'une nouvelle grande finale...

Mais bon, Verdasco et Granollers, pourquoi pas, ils apporteront du sang frais, mais bôf, je les sens pas trop non plus...

Allez l'argentine! 😄
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:01

Bon, ça y est, les joueurs de vendredi sont annoncés :

1er match : NALBANDIAN (2) - FERRER (1)
2ème match : DEL POTRO (1) - LOPEZ (2)

Pour le double : Acasuso/Calleri - Verdasco/Lopez
à mon avis, Nalbandian jouera le double avec Calleri si les argentins mènent 2-0 ou si Nalbandian gagne facilement demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/4 Finale 2008
» Ca chauffe en Espagne !
» Hambourg
» 1/4 de finale 2009
» Finale 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: