Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE

Aller en bas 
+21
Kid Stefano
vydev
faipalgugus
Meia
David
Hangri
claire19
Lucien de Samosate
Kain
colin
GiL
Gregmond
tango
agassi the overgifted
Aldous
arabem
Leinahtan
Tuco Benedicto Pacifico
vdd
Marvolo
misterk
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 18:17

vydev a écrit:
Granollers et Ferrer disputeront les simples. :roule: :pendu:


C'est un sketch ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 18:19

Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 18:22

C'est vrai que Granollers est assez talentueux et qu'il a un titre sur dur en battant Blake mais bon, il est inexpérimenté. Sanchez compte peut-être sur le fait que ses adversaires le connaissent pas du tout. C'est un pari à prendre. C'est osé pig
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 18:23

Je pense que Nalbide gagnera ses deux simples et que Del Potro battra Verdasco, Lopez est excellent, mais pas au point de sortir un Nalbandian surmotivé devant son propre public et sur sa meilleur surface
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 18:24

vydev a écrit:
C'est vrai que Granollers est assez talentueux et qu'il a un titre sur dur en battant Blake mais bon, il est inexpérimenté. Sanchez compte peut-être sur le fait que ses adversaires le connaissent pas du tout. C'est un pari à prendre. C'est osé pig



non à Houston c'est de la terre battue... plus rapide qu'en europe, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 18:33

Ah oui merde, c'est Nishikori qui a mangé Blake sur rapide...
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 18:38

Bizarre ce choix. Néanmoins, Granollers est un très bon joueur avec un jeu de fond un peu à la Murray et une belle envergure au filet. Mais j'y crois pas. On lance pas un joueur sans expérience en finale de Coupe Davis. C'est l'erreur qu'avait faite Gorman en 1991 en foutant Sampras en finale à Lyon. Et Granollers c'est pas un futur Sampras. En plus le numéro 1 Ferrer n'est pas assez fort comparé aux Argentins. Là c'est un coup à se retrouver à 2/0 le premier soir. Après attention, ils peuvent changer de choix au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 19:05

Je l'avais vu jouer contre Almagro à Wimbledon, il est bon de partout, excellent nul part, y a pas grand chose à en dire...
enfin bref, ça reste bien moins fort que les 2 gauchers.

La, c'est plus du poker c'est de la loterie... maintenant, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut toujours passer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 19:26

Vous avez mal lu l'info les gars. Il remplace Nadal, mais c'est stipulé nulle part qu'il jouera en simple. Et comme c'est un bon joueur de double, à mon avis, ils vont se le réserver pour le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 19:32

misterk a écrit:
colin a écrit:

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 6 2293482636 Je vois bien les Espingouins gagner les 2 autres simples + le double grâce à une paire d'anthologie Ramirez-Granollers.
Y sont pas retenus ces 2 là? Suspect
C'est pas grave. Twisted Evil
C'est mon fantasme de paire de double espagnol qui gagne la CD en double en restant tous les 2 au fond du court... :mdr:

Granollers est actuellement est grande préparation au challenger de Bratislava sur dur, et il joue également le double avec Cipolla ... ça sent la grosse préparation pour la CD tout ça !!! :pt1cable:

Je tiens à dire que j'avais flairé la grosse préparation de Marcel il y a quelques jours (dans le topic Nadal) :roule:

Colin avait également fantasmé dessus

:mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 19:34

Avec le Gros et Nadal en finale de Coupe Davis, j'ai cru un moment que c'était redevenu une compétition majeure.

Mais à la lecture de ce topic me voilà rassuré... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 19:42

Oui mais niveau quantité on est sur la moyenne des GC

Déja 10 pages à 10 jours de l'évènement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 19:51

Bon, les mecs, on ne pourra plus jamais critiquer Forget.

Parce que le capitaine espagnol, il a Ferrero, Moya et Robredo sous la main (soit deux anciens numéros 1 mondiaux qui sont encore loin d'être ridicules, et un ex top 10 ultra polyvalent et combatif) et il va chercher Verdasco et Granollers.

Pour aller combattre deux mecs chaud bouillant à domicile et sur leur surface.

Bon, on manque sans doute d'infos. Nalbandian est forfait, et c'est Coria qui le remplace. Ca doit être ça. Du coup, ils s'alignent sur le niveau challenger, les espagnols.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 19:51

vdd a écrit:
Vous avez mal lu l'info les gars. Il remplace Nadal, mais c'est stipulé nulle part qu'il jouera en simple.

C'est noté sur Eurosport. Et sur l'Equipe tout à l'heure, quasi certain.

misterk a écrit:

Je tiens à dire que j'avais flairé la grosse préparation de Marcel il y a quelques jours (dans le topic Nadal) :roule:

Colin avait également fantasmé dessus

:mdr: :mdr: :mdr:

Avec la cascade de blessures, j'avais dit il y a quelques semaines que le 5ème match décisif risquait d'être un Acasuso-Granollers d'anthologie. Pour le moment, c'est encore possible :biggrin:

Gregmond a écrit:

Bon, on manque sans doute d'infos. Nalbandian est forfait, et c'est Coria qui le remplace. Ca doit être ça. Du coup, ils s'alignent sur le niveau challenger, les espagnols.

Sans oublier Puerta et Gaudio qui a fait son retour dans une exhib (cf. topic dans Challengers)
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 19:57

Gregmond a écrit:
Bon, les mecs, on ne pourra plus jamais critiquer Forget.

Parce que le capitaine espagnol, il a Ferrero, Moya et Robredo sous la main (soit deux anciens numéros 1 mondiaux qui sont encore loin d'être ridicules, et un ex top 10 ultra polyvalent et combatif) et il va chercher Verdasco et Granollers.

Verdasco ça va... c'est pas le dernier des guignols, non plus.
Sur la saison il a mérité sa sélection, il est top 20 et c'est le N° 3 espagnol

Et sur un match, il peut atteindre un niveau incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 20:05

Gregmond a écrit:
Parce que le capitaine espagnol, il a Ferrero, Moya et Robredo sous la main (soit deux anciens numéros 1 mondiaux qui sont encore loin d'être ridicules, et un ex top 10 ultra polyvalent et combatif) et il va chercher Verdasco et Granollers.

Pour aller combattre deux mecs chaud bouillant à domicile et sur leur surface.

Bon, on manque sans doute d'infos. Nalbandian est forfait, et c'est Coria qui le remplace. Ca doit être ça. Du coup, ils s'alignent sur le niveau challenger, les espagnols.
Tiens,en parlant de l'autre abruti de Coria,il devient de plus en plus pete couilles.
Il arrete pas d'essayer de mettre la pression a son propre clan ce fils de chienne.Dernier coup en date "MAINTENANT QUE NADAL EST OUT,L'ARGENTINE NE PEUT PLUS PERDRE MAIS ON A PLUS DE PRESSION"...
Qu'est-ce q'on deviendrait sans toi et ta clairvoyance
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 20:05

Bon, je crois de plus en plus que c'est une tuile d'Eurosport (et de l'Equipe qui a modifié sa brève) car effectivement, je ne lis pas ailleurs que Granollers est titulaire en simple.

En fait, je pense que ce choix a été fait en vue de pallier à la fois à un joueur en simple (quoique avec Ferrer, Verdasco et Lopez, ça m'étonnerait) et en double. Ca expliquerait le choix de Ventura en remplaçant car il est le partenaire le plus fréquent de Granollers en double et ils ont fait un quart à Wimbledon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 20:37

Marvolo a écrit:
Gregmond a écrit:
Parce que le capitaine espagnol, il a Ferrero, Moya et Robredo sous la main (soit deux anciens numéros 1 mondiaux qui sont encore loin d'être ridicules, et un ex top 10 ultra polyvalent et combatif) et il va chercher Verdasco et Granollers.

Pour aller combattre deux mecs chaud bouillant à domicile et sur leur surface.

Bon, on manque sans doute d'infos. Nalbandian est forfait, et c'est Coria qui le remplace. Ca doit être ça. Du coup, ils s'alignent sur le niveau challenger, les espagnols.
Tiens,en parlant de l'autre abruti de Coria,il devient de plus en plus pete couilles.
Il arrete pas d'essayer de mettre la pression a son propre clan ce fils de chienne.Dernier coup en date "MAINTENANT QUE NADAL EST OUT,L'ARGENTINE NE PEUT PLUS PERDRE MAIS ON A PLUS DE PRESSION"...
Qu'est-ce q'on deviendrait sans toi et ta clairvoyance


putain vous le faite exprés. Laughing
J'arrive pour dire un truc et je vois que Coria en prend plein la gueule Laughing
Ba oui, il dit que avec le forfait de Nadal, l'argentine est favorite (il dit pas du tout qu'elle "ne peut plus perdre", mais que du coup ils devront bien gérer la pression. En quoi est ce que c'est lui qui met la pression? Rolling Eyes Tu l'as dit toi même, maintenant tout le monde pense que l'argentine a déja gagné (cf toi même dans ton post précédent) En quoi il ESSAYE de leur mettre la pression? Je vois pas en quoi ça fait de lui un "fils de chienne"??? faut m'expliquer là scratch

Il dit aussi qu'à la place du capitaine espagnol il aurait fait venir Nadal au moins pour le double, mais que c'est bien qu'il ne vienne pas comme ça les argentin n'ont pas à se demander jusqu'à la derniere heure qui ils vont jouer. Il dit aussi que Ferrer devrait être plus dur à jouer que lopez ou verdasco et que la demi contre la russie va leur servir d'experience pour la finale: il faut que Nalbandian soit en forme le dimanche.
Putain quel batard de dire ce genre de chose quand même Rolling Eyes


Bon :biggrin: ce que j'étais viendu dire avant de lire les fines theories de Gregmont et que Marvolo ne se lache, c'est que Robredo n'est pas dans l'équipe à la place de Nadal parce qu'il est e vacances depuis 15 jours. Il aurait de toute façon refusé la convocation (c'est lui qui l'a dit)
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 21:40

Bon j espère pour l espagne qu il y aura lopez et ferrer en simple,voir verdasco(qui avait battu le gros à wimbly,bon le gros ne pensait qu a une chose c etait suivre le mondial avec des pintes...)


Granomachin j ai jamais vu ça, c est un inconnu sans référence,il vont bientôt faire venir juan bacells à ce rythme là :biggrin: :mdr:


Du grand n importe quoi pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 21:42

Gregmond a écrit:



Bon, on manque sans doute d'infos. Nalbandian est forfait, et c'est Coria qui le remplace. Ca doit être ça. Du coup, ils s'alignent sur le niveau challenger, les espagnols.

Je vous avait dit qu'on allait se marrer. Laughing Mancini et Sanchez ont fait un pari. Je te gagne la Davis Cup avec Coria et Gaudio en simple et toi tu me fous Granollers et Lopez. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 21:43

Euh,fils de chienne,c'est mon surnom pour lui,comme l'obese pour calleri,loup-garou pour del potro et cie,donc rien de bien mechant...

Apres,ben si,excuse moi mais Coria,on l'entend jamais dans les medias argentins et tout un coup,il parle quasiment tout les 2 jours que pour dire que l'Argentine va gagner et c'est gavant...On va pas commencer a faire comme les espagnols...
Apres,me compare pas a lui,moi je suis un nobody alors que lui,c'est l'un des 3 meilleurs argentins des 10 dernieres annees.
Apres,je sais pas si tu as tout lu mais excuse moi mais quand un gars comme Coria ne dit que des trucs que je connais(et je suis moin d'etre un pro comme certains ici),ben jtrouve qu'il brasse du vent...

Pour Robredo,je l'ai deja dit dans un post precedent,quand je parlais du traitement de cette info par la presse espagnole parce qu'a les lire,un Robredo qui dit qu'il ne jouera pas parce qu'il est en vacances depuis 15 jours et qu'il n'est meme pas sorti courir 5 min,ca merite une medaille de merite alors que c'est quand meme plus proche de la faute professionnelle qu'autre chose.Quand on voit que Nadal en chie grave,on garde la davis dans un coin de sa tete...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 21:46

tango a écrit:

Je vois pas en quoi ça fait de lui un "fils de chienne"??? faut m'expliquer là scratch


On te l'explique tous les ans. T'es chiante à pas comprendre. :roule:


Marvolo a écrit:
Euh,fils de chienne,c'est mon surnom pour lui,comme l'obese pour calleri,loup-garou pour del potro et cie,donc rien de bien mechant...

C'est trop bien trouvé "loup garou" pour DelPotro. Je suis sûr qu'il est méga flippant de près ce mec là.



Marvolo a écrit:

Pour Robredo,je l'ai deja dit dans un post precedent,quand je parlais du traitement de cette info par la presse espagnole parce qu'a les lire,un Robredo qui dit qu'il ne jouera pas parce qu'il est en vacances depuis 15 jours et qu'il n'est meme pas sorti courir 5 min,ca merite une medaille de merite alors que c'est quand meme plus proche de la faute professionnelle qu'autre chose.Quand on voit que Nadal en chie grave,on garde la davis dans un coin de sa tete...

Quand on voit que Stepanek et Kiefer sont les seuls à avoir accepter d'être remplaçants pour le Masters... Mais je crois qu'on se rend pas compte à quel point la saison est longue. Ils ont tous besoin de souffler d'autant qu'il y a la préparation d'intersaison à faire.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 21:48

Marvolo a écrit:
Euh,fils de chienne,c'est mon surnom pour lui,comme l'obese pour calleri,loup-garou pour del potro et cie,donc rien de bien mechant...

Apres,ben si,excuse moi mais Coria,on l'entend jamais dans les medias argentins et tout un coup,il parle quasiment tout les 2 jours que pour dire que l'Argentine va gagner et c'est gavant...On va pas commencer a faire comme les espagnols...
Apres,me compare pas a lui,moi je suis un nobody alors que lui,c'est l'un des 3 meilleurs argentins des 10 dernieres annees.
Apres,je sais pas si tu as tout lu mais excuse moi mais quand un gars comme Coria ne dit que des trucs que je connais(et je suis moin d'etre un pro comme certains ici),ben jtrouve qu'il brasse du vent...

Pour Robredo,je l'ai deja dit dans un post precedent,quand je parlais du traitement de cette info par la presse espagnole parce qu'a les lire,un Robredo qui dit qu'il ne jouera pas parce qu'il est en vacances depuis 15 jours et qu'il n'est meme pas sorti courir 5 min,ca merite une medaille de merite alors que c'est quand meme plus proche de la faute professionnelle qu'autre chose.Quand on voit que Nadal en chie grave,on garde la davis dans un coin de sa tete...



Bizarement,c'est lui que l on appelle el gordo, alors que même si sa fiche met un "poids supérieur à sa taille", il parait pas trop gros en tout cas moins que nalbide.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 21:50

Marvolo a écrit:


Pour Robredo,je l'ai deja dit dans un post precedent,quand je parlais du traitement de cette info par la presse espagnole parce qu'a les lire,un Robredo qui dit qu'il ne jouera pas parce qu'il est en vacances depuis 15 jours et qu'il n'est meme pas sorti courir 5 min,ca merite une medaille de merite

Non mais c'est normal, personne n'a envie de le voir jouer, lui Laughing

Ils ont pas envie de le déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 21:53

agassi the overgifted a écrit:
Bizarement,c'est lui que l on appelle el gordo, alors que même si sa fiche met un "poids supérieur à sa taille", il parait pas trop gros en tout cas moins que nalbide.
Un peu plus en fait,mais faut bien observer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/4 Finale 2008
» Ca chauffe en Espagne !
» Hambourg
» 1/4 de finale 2009
» Finale 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: