Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE

Aller en bas 
+21
Kid Stefano
vydev
faipalgugus
Meia
David
Hangri
claire19
Lucien de Samosate
Kain
colin
GiL
Gregmond
tango
agassi the overgifted
Aldous
arabem
Leinahtan
Tuco Benedicto Pacifico
vdd
Marvolo
misterk
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 11 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 20:39

Marvolo a écrit:
vdd a écrit:
Je trouve ça effectivement plus franc du collier que Gonzalez qui allume comme un chien et s'excuse après. De toute façon, Nalbide est détestable et il s'en est jamais caché.
Plait-il?
Nalbandian detestable?
Y a un monde enooooooooooorme entre l'attitude froide de Nalbi et etre detestable mais,bon, pour toi et les membres de ton cercles de potes disparus...
Puis,venant de toi,qui defend fed et critique Nadal pour des critiques du meme ordre,ben ca sonne faux,vachement faux meme...

Puis,quand on sait a quel point tu aimes nalbandian...Par contre,evite de me prendre a nouveau pour un con en me disant que nalbi,ben tu l'aimes blablablablabla...

Puis de tout les forumeurs ici,je suis le seul a avoir la chance de lui parler et franchement,il m'a pas donne la sensation de me voir comme un boulet quand je lui parlais...


2 precisions par rapport a ce que j'ai lu plus haut:

Concernant l'ambiance tout d'abord,j'avoue que j'aime beaucoup ce cote "hincha" passionne qu'on a,beaucoup moins les cantiques "a esos putos le vamos a coger"(on va niquer ces putes en gros) et encore moins quand ils font les boulets a siffler les espagnols...
Ca a chauffe pendant le tie break parce qu'a 5-1,service Nalbi,y a un fan espagnol qui l'a gene et il a merde son service donc ils ont cmmences a envenimer le TB...Double erreur parce que d'une,c'est une attitude minable et de 2,ca a fait decupler la motivation de Verdasco-Lopez.

Concernant le double esp,je trouve qu'a partir du 2e set,c'est plus Feli le patron,mais Verdasco,qui justifie sa reputation de shotmaker FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 11 3641590030



Cool!

Nalbi a l air cool, sauf quand il y a un problème d'arbitrage.En fait les joueurs argentins sont mi cool mi stressé(nalbi,gaudio,calleri...)


C est pas parce que j aime le jeu de calleri,mais franchement ils devraient le préférer à acasuso qui n a rien fait depuis longtemps, pire que calleri, sauf une finale à buenos aires)
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 11 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 20:40

Kid Stefano a écrit:
Fais chier... Evil or Very Mad


Mais non, ça devient passionnant, ça peut se jouer jusqu'au dernier match...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 11 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 20:44

agassi the overgifted a écrit:



C est pas parce que j aime le jeu de calleri,mais franchement ils devraient le préférer à acasuso qui n a rien fait depuis longtemps, pire que calleri, sauf une finale à buenos aires)


Vu comment ces deux la sentent le sapin, il vont faire jouer Delpo même sur une jambe.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 11 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 20:54

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
agassi the overgifted a écrit:



C est pas parce que j aime le jeu de calleri,mais franchement ils devraient le préférer à acasuso qui n a rien fait depuis longtemps, pire que calleri, sauf une finale à buenos aires)


Vu comment ces deux la sentent le sapin, il vont faire jouer Delpo même sur une jambe.


Ils ont mal joué aujourd hui?J ai pas pu voire le double.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 11 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 20:59

Ca chauffe maintenant. J'espere scincerement que les argentins vont la gagner cette Coupe Davis, s'ils perdent encore à ce stade avec la motivation qui était la leur...ils vont pas bien le digerer.
Moi je vois pas Nalbandian perdre, apres Acasuso (si c'est lui qui joue) je le donne perdant contre n'importe qui malheureusement pale

Et bin putain, moi qui était confiant au debut, je commence à avoir les boules là :drap:
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 11 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 21:19

c'est cuit pour les argentins.
Parce qu'il va falloir battre Ferrer maintenant. Et Ferrer, même à la rue, il usera de son expérience de top 10 pour user un mec qui n'a pas les épaules, comme Del Potro ou Acasuso.

Il joue pas à son top niveau, mais c'est loin d'être un guignol sur le court malgré tout, David.

Sinon, Nalbandian n'est pas détestable.
La preuve, il est apprécié dans les vestaires. Simplement, il communique mal avec les journalistes.

Mais le vestiaire, c'est la meilleure manière de juger un mec.
Gonzalez n'est pas apprécié. Coria était détesté aussi.
C'est la conséquence de leur attitude sur le cout.

Nalbandian, il est respecté, il n'a pas de passif avec ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 11 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 22:06

Gregmond a écrit:
c'est cuit pour les argentins.
Parce qu'il va falloir battre Ferrer maintenant. Et Ferrer, même à la rue, il usera de son expérience de top 10 pour user un mec qui n'a pas les épaules, comme Del Potro ou Acasuso.

Il joue pas à son top niveau, mais c'est loin d'être un guignol sur le court malgré tout, David.

Sinon, Nalbandian n'est pas détestable.
La preuve, il est apprécié dans les vestaires. Simplement, il communique mal avec les journalistes.

Mais le vestiaire, c'est la meilleure manière de juger un mec.
Gonzalez n'est pas apprécié. Coria était détesté aussi.
C'est la conséquence de leur attitude sur le cout.

Nalbandian, il est respecté, il n'a pas de passif avec ses collègues.


Del potro sans pépin il bouffe le ferrer d hier.

J ai jamais donné l argentine grande favorite,je pensais que nalbi allait se planter sur ferrer ou lopez, mais il ne l a pas fait pour l instant.

DP face à Lopez,je le voyais pas favori.


Je crois que certain on sur estimé DP ou n ont pas tenu compte de sa blessure, et certain ont sous estimé lopez aussi.

Foutre acasuso c est assurer la défaite.Nalbi ne digerera pas une défaite en CD.Son année 2009 dépend de cette finale(s il la gagne il sera dans de bonnes dispositions mentales par contre s il la perd...)
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 11 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 22:17

ça m'amuse quand j'entends que la Coupe Davis est soi-disant une priorité pour les Argentins.

Je viens de vérifier, la magnifique paire de double alignée cet après-midi n'avait pas joué un seul match ensemble sur le circuit (en tout cas cette année).

Le double, c'est une vraie discipline à part entière, ça se travaille. Et le 3ème point, c'est souvent le point pivot en Coupe Davis, c'est primordial.

On ajoute que Del Potro a évidemment beaucoup trop joué. Jusqu'au Masters...

Après si ça tourne à la berezina contre l'équipe réserve d'Espagne, faudra pas venir se plaindre. Une victoire, ça se construit.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 11 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 22:47

colin a écrit:
ça m'amuse quand j'entends que la Coupe Davis est soi-disant une priorité pour les Argentins.

Pourtant, je pense que c'est le cas.

colin a écrit:

Je viens de vérifier, la magnifique paire de double alignée cet après-midi n'avait pas joué un seul match ensemble sur le circuit (en tout cas cette année).

Le double, c'est une vraie discipline à part entière, ça se travaille. Et le 3ème point, c'est souvent le point pivot en Coupe Davis, c'est primordial.

Le problème c'est qu'ils manquent de joueurs de double. Ils avaient misé sur le simple.

colin a écrit:

On ajoute que Del Potro a évidemment beaucoup trop joué. Jusqu'au Masters...

C'est pas de sa faute, il gagnait. On peut pas reprocher à un minot de 20 piges de ne pas avoir zappé le Masters.


colin a écrit:

Après si ça tourne à la berezina contre l'équipe réserve d'Espagne, faudra pas venir se plaindre. Une victoire, ça se construit.

Je sais pas trop quels enseignements ils pourraient tirer de ça. Je sais pas s'ils avaient d'autres options finalement. scratch
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 11 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 22:49

agassi the overgifted a écrit:
Son année 2009 dépend de cette finale(s il la gagne il sera dans de bonnes dispositions mentales par contre s il la perd...)
ouais... ou alors il prend sa retraite tennistique pour aller concurrencer Loeb !

C'est assez bizarre, au début j'étais à fond pour les argentins (amour inconditionnel pour Nadal oblige) , mais j'avoue que je trouve cette équipe B espagnole très séduisante et très courageuse dans la fournaise argentine.
Et puis dans le tennis actuel, voir un mec comme Lopez aller chercher un max de points à la volée avec panache, c'est rafraichissant.

Je sais pas trop quoi penser pour demain même si à mon avis ça va être très chaud pour les locaux. DP est cramé de chez cramé, Acasuso est... (bon, no comment) donc à priori, il y a un boulevard pour Ferrer et pour la victoire finale. Ceci dit, sur ce que j'ai vu de son match de vendredi (vu en pointillé), je l'ai trouvé affligeant de nullité notamment sur son coup droit so ... Je pensais que le remplacer par verdasco était une bonne solution mais le double m'a rappelé que c'était pas non plus un foudre de guerre.

Par contre, je ne vois absolument pas Nalbide se planter sur le dernier match si celui-ci est décisif.
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 11 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 22:57

vdd a écrit:


Le problème c'est qu'ils manquent de joueurs de double. Ils avaient misé sur le simple.
C'est pas une question d'être joueur de double ou pas.
Le double c'est une histoire d'état d'esprit et d'automatisme, tout va beaucoup plus vite, faut apprendre à être en permanence focus, agressif et encore plus rigoureux, et ça, ça se travaille à l'entrainement mais surtout en étant en situation en tournoi donc pour le coup, sur ce point, ils n'ont pas vraiment d'excuses.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 11 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 23:01

vdd a écrit:
colin a écrit:

Je viens de vérifier, la magnifique paire de double alignée cet après-midi n'avait pas joué un seul match ensemble sur le circuit (en tout cas cette année).

Le double, c'est une vraie discipline à part entière, ça se travaille. Et le 3ème point, c'est souvent le point pivot en Coupe Davis, c'est primordial.

Le problème c'est qu'ils manquent de joueurs de double. Ils avaient misé sur le simple.

Ben désolé, quand tu veux gagner tu mises pas. Tu joues tout. Tu prépares tout.

Et tu fabriques une ou deux équipes de double potentielles.

vdd a écrit:
colin a écrit:
On ajoute que Del Potro a évidemment beaucoup trop joué. Jusqu'au Masters...

C'est pas de sa faute, il gagnait. On peut pas reprocher à un minot de 20 piges de ne pas avoir zappé le Masters.

J'entends Marvolo dire ici que la Coupe Davis est une priorité nationale, c'est bien ça?

J'y crois pour Nalbandian, à son attitude.

Et dans ces conditions Del Potro va au Masters blessé?

Non mais le gars tu fais pression sur lui, tu lui verses des pots de vin pour qu'il ne perde pas d'argent en restant à se reposer au lieu d'aller à Shanghai... Tu fais TOUT ce que tu peux pour le retenir...

Non?

Ben si c'est non, c'est que c'est une compét pas si importante qu'ils veulent bien le faire croire...


Dernière édition par colin le Sam 22 Nov - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 11 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 23:01

Marvolo va dire que c'est de la médisance et des coneries de journalistes etc etc... mais quelqu'un doit bien le poster :biggrin:

[quote]Como en los tiempos de Vilas y Clerc
Puertas adentro, el tandilense no se lo banca al cordobés, que estaría disputando su última Copa Davis. El padre de Del Potro y su entrenador Franco Davin convencieron al jugador de no entrar en conflicto. Pero las miradas matan...


Citation :

Desde Mar del Plata

La posibilidad de obtener la ansiada Copa Davis por primera vez en la historia está por encima de todo. Es la oportunidad de ganarse el bronce para siempre y así lo entienden los jugadores, el cuerpo técnico y los allegados. Por eso, con la famosa Ensaladera funcionando como zanahoria delante de las narices, los egos personales están quedando relegados. Sin embargo, la relación en el equipo, en especial entre David Nalbandian y Juan Martín Del Potro, las dos estrellas del plantel, es cada día más tirante.

Las circunstancias remontan a 1981. En aquel momento, cuando Argentina disputó su primera final de Copa Davis en los Estados Unidos, Guillermo Vilas y José Luis Clerc ni siquiera se hablaban, por más que jugaban los dos individuales y el dobles. Ahora, la situación es bastante diferente, pero la relación entre los dos mejores tenistas argentinos no es buena. Incluso trascendió que tuvieron un encontronazo durante el último torneo de París-Bercy, cuando se enfrentaron por tercera vez consecutiva en tres semanas. Al cordobés no le gustó nada que Del Potro lo desmintiera y se pronunciara a favor de la sede de Mar del Plata, cuando él aseguraba que todos los integrantes del equipo querían jugar en Córdoba.

Otro foco de conflicto se generó a partir de un reclamo económico de Nalbandian, que pidió cambiar las condiciones históricas del reparto de premios que los jugadores habían arreglado con los dirigentes de la Asociación Argentina de Tenis hace unos años, cuando se instalaron en el Grupo Mundial.

Aunque públicamente no para de elogiarlo y de reafirmar que es el líder del equipo por más que el ranking indique lo contrario, Del Potro está molesto con algunas actitudes de Nalbandian. Sólo el objetivo primordial de ganar la Davis y la influencia del entorno del tandilense evitaron que el conflicto estallara. Tanto su padre, Daniel, como su entrenador, Franco Davin, se encargaron de tranquilizar y aconsejar al número nueve del mundo, para que mantenga la calma y solamente se focalice en el juego.

Además de la posibilidad histórica, hay otra cuestión a tener en cuenta. Está claro que esta serie será la última que dispute Nalbandian para Argentina durante un largo tiempo. Su relación con las actuales autoridades de la AAT, sus desplantes y críticas hacia el presidente Enrique Morea, su bronca por el reparto de dinero y por el cambio de sede de la final, además de la necesidad de priorizar su carrera buscando por fin ganar un Grand Slam, son argumentos demasiado poderosos. Ni hablar si además consigue este año el ansiado trofeo. Por eso, Del Potro y su gente saben que sólo es cuestión de aguantar este fin de semana, cerrarlo con toda la gloria y arrancar el próximo año bajo otras condiciones.

http://www.pagina12.com.ar/diario/deportes/8-115427-2008-11-22.html

En gros ça dit que malgrès le fait que DP ai répété à foison que "David est le roi" depuis qques semaines, les deux peuvent pas se voir.
Nalbandian a pas apprécié que DP dise être content de jouer à MdP quand lui avait affirmé aux journalistes que toutes l'équipe voulait jouer à Cordoba.
Il y aurait aussi des exigences économiques de Nalbandian quant à la répartition des gains entre l'équipe.

DONC c'est surement la derniere Coupe Davis de Nalbandian pour un moment (voire pour toujors mais ça c'est moi qui le dit) étant donné ses relations plus que tendues avec Morea, les histoire de fric, le fait qu'ils aient choisi Mar del Pata et le fait qu'il veuille se concentrer sur une victoire en GC pour les qques années qu'il lui reste sur le circuit. Surtout si l'argentine gagne cette année.



Mancini ne serait plus capitaine de la CD l'an prochain. Cest pas officiel mais c'est presque sur (remarque c'est pas difficile, même moi je l'annoncait y a qques semaines: C'est la fin d'un cycle, d'une génération. C'est triste à dire mais si ils perdrent faudra sans doute attendre la prochaine génération) Le remplaçant serait Martin Jaite (l'actuel entraineur de Nalbandian)


Nalbandian a refusé de se rendre à la conférence de presse d'aprés match (malgrés les demandes de ses coéquipier) et il s'est rendu directement à l'hotel (il doit être mal le pauvre.)
Du coup il recevra une amende d'environ 10 000 dollards (ça signifie rien pour lui mais bon...)

voilà :hello:

edit: puisque je fais office de remue merde officielle du forum et de colporteuse de rumeur, voici la derniere: Nalbandian et Calleri se seraient battus dans les vestiaires Shocked donc information à prendre au conditionnel, d'autant plus qu'ils ont démentis.
Mais bon, démentir c'est facile...

Noter l'emploie du conditionnel dans tout mon post Laughing :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 11 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 23:46

colin a écrit:

Ben désolé, quand tu veux gagner tu mises pas. Tu joues tout. Tu prépares tout.

En plus, leur dernier match ensemble, c'était face à la Russie en finale de la CD. Défaite en 3 sets :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 11 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 0:23

godfed the king a écrit:
Et puis dans le tennis actuel, voir un mec comme Lopez aller chercher un max de points à la volée avec panache, c'est rafraichissant.
D'ailleurs entre lui et Nalbi,on a eu un concours de volees magnifique aujourd'hui je trouve...

Concernant la paire espagnole,j'ai ooublie de parler de l'ITW de feli juste apres le match ou il a salue le mental de Verdasco pour l'avoir remotive pendant le moment de moins bien dans la 3e manche...


SinonTANGO,autant sur les soucis Nalbi-DP c'est pas impossible,notament apres Paris ou DP a dit que la victoire etait normale vu son etat(chose que Nalbi ne fait jamais d'ou son "courroux") mais concernant la bagarre avec El gordo Calleri,ca me parait vraiment surprenant,c'est des potes de longues dates...
Par contre,moi,ce qui me soule enormement chez DP,c'est qu'il ouvre sa gueule mais n'assure pas derriere:
Il arrive pas de proclamer haut et fort que c'est le numero 1 argentin(niveau classement c'est vrai),il va provoquer nadal("je vais lui faire sortir ses pantacourt du cul moi") mais il ne fait ABSOLUMENT RIEN pour le prouver sur cette finale.
Il sait qu'il est blesse mais va jouer le Master alors que ca sera pas le seul qu'il disputera et ce qui m'enerve c'est qu'en plus,il fait son jaloux parce que Nalbi est le chouchou des argentins...

En revanche,que ce soit la derniere CD de Nalbi,ca ne me surprend pas,il fait toujours tout a l'envers:
Maintenant que l'ATP met des points pour la CD,il se barre lol!
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 11 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 2:59

Bon je vais donner mon opinion, effet rosé oblige ca sera pas super.
D'autant plus que jai quasi rien vu a part la fin du match de nalbandian.
Sinon concernant le double calleri je peut pas m'y faire vu que j'ai rien vu je ferais une analyse du double contre l'espagne en me rapellant du double contre la russie (désolé effet rosé j'ai prescription d'autant que je bois que tres rarement et jaime bien poster quand j'ai encore l'effet de l'enivrance de lacool lol comme dit la jeunesse.
Je disais donc calleri je peux pas le voir si il a fait comme les ruskov, je vais faire une sorte d'effet ^papillon tenistique pour ceux qui connaissent haha je pete un cable, donc calleri je suis sur il a fait de la merde, du genre a mettre un coup sur 30000 dedans.
Franchement j'aurais préféré Canas.
Pourquoi cet abruti de del poutre est allé faire les masters alors qu'il était diminué avec un ongle déglingué (bon ca c''est peut etre une excuse bidon)
Come d'hab les partenaires de Nalbandian vont faire n'imp, et le gars va gagner ses deux simples et perdre la CD. Ahhhh ca me fout les nerfs
Je me met dans la tete du pauvre petit chou (ou navet selon lesgouts, et en plus Nalbandian a une tete de navet mdr) ca doit etre hard tout de meme perdre deux fois la CD, une compétition qui tien particulierement a coeur , alors qu'on gagne ses deux simples a chaque fois, car je reste persuadé que Nalbandian va les gagner.

Ce gars la je l'adore mais il a la dynamique de la loose, il foire ses occases en GC quand il est tout seul, quand il est en équipe il est imbattable mais ses coéquipiers sont des nullos (toutes proportions gardéees evidemment vu que je suis une tanche intégrale comparé a ces dieux du stade non pornographiques). Lui c'est un cas, je suis sur Domenech expliquerais bien ca avec les astres, du genre la lune est aligné avec mercure et uranus (mercure ca existe non?) et donc toute sa vie Nalbandian se préparera pour un prochain evennement a x+1; le probleme etant que Nalbandian se trouve dans sa carriere a x, donc forcement il ne sera jamais pres ou ses acolytes ne seront jamais près a x. Il aura toute sa carriere une dynamique de la loose, avec des victoires dévalorisées, et des défaites glorifiées.

Bin je dis de la merde, et malgré tout, Nalbandian je l'aime meme si il a une tete de cul (faut etre honnete a un moment)
vamos argentina meme si c mort Mad

désolé pour les sensibilités que j'ai heurtés, je mets ca sur le dos de l'alcool (qui explique bien des choses, du viol de mineure a l'analyse tennistique foireuse), j'ai décidé en mon ame et conscience de ne pas autocensurer mon cerveau fécond (en un motbande d'enfoirés) et de tout laisser ce qu'il me dictait d'écrire.
Je vous aime, a plus dans le bus cheers
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 11 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 3:46

Kain a écrit:
zoelafee a écrit:
Kain a écrit:
Marvolo a écrit:
Mouais,le soucis,c'est que maintenant,la seule chance des espagnols,en partant du principe que Delpo est out,c'est que Nalbi joue et gagne le double avant de devoir,le lendemain,battre Feliciano...

Nouvelle desillusion en vue mais je garde quand meme la foi...
Seul Lopez me fait peur...c'est pas assez pour battre l'Argentine, faut pas deconner.
Si je me trompe et que l'Espagne gagne je m'engage à mettre l'avatar de Nadal jusqu'à la saison prochaine :mdr:

Oh oui, Oh oui, Oh oui!!!!!!!!!! Laughing Laughing

VAMOS ESPANAAAAA!!!!! Laughing
(Quoi que ca me fera chier de plus voir Jack mais bon, on le retrouvera en Janvier) Laughing
Attends Zoé, je suis content que ça te fasse plaisir mais c'est pas gagné pour l'Espagne.
Moi je parie toujours sur une victoire argentine, j'en doute pas.
(Par contre le truc sur l'avatar, si ça avait pu passer inaperçu...juste au cas où... :biggrin:)

J'aurais du raccourcir ma citation, ct justement pour l'avatar que je disais OH OUI, maintenant que l'espagne mene 2/1 je te lache plus Laughing Laughing
J'espere que Del Potro va gagner demain, je veux le 5e match decisif et du sang Twisted Evil Twisted Evil
M'en fous si l'Espagne perd au final, je veux juste du bon tennis demain!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 11 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 4:03

Blas je suis mdr, et quand je vous lis je me dis heureusement que je suis jamais venue poster bourree sur le forum Laughing Laughing Je t'ai jamais vu ecrire comme ca Laughing Laughing
Par contre je suis epatée, à te lire t'avais bien l'air dans les tours, et pourtant t'arrive à taper!!!!!!
Moi quand j'essaie de taper ça donne plutot des trucs comme ça:

Citation :
Salumarchie on jea du mza ces de gros soir allez.fr> on te f te faiwrote:
Attends cl'me,t vuet ezcrire:
CoucouLinda mais edrit nclément sans fair exptès à tout exprès à tout effacé et à tout effacé alros les voilà
(extrait d'un message culte envoye le soir de mes 22 ans lors d'une soiree très arrosée :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: )


Sinon moi je suis contente de cette CD, parce-que finalement y'a du suspens, y'a du combat, et ca c'est chouette! Very Happy
Je veux mon simple decisif entre Nalbide et Lopez, en esperant que Nalbide etrangle pas Lopez pour se venger du double perdu.... je veux un MATCH!
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 11 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 7:01

colin a écrit:


Et dans ces conditions Del Potro va au Masters blessé?

Non mais le gars tu fais pression sur lui, tu lui verses des pots de vin pour qu'il ne perde pas d'argent en restant à se reposer au lieu d'aller à Shanghai... Tu fais TOUT ce que tu peux pour le retenir...

Non?


On parle du type qui refuse une sélection au JO pour jouer un IS et préparer l'USO...
ça en dit long sur le patriotisme du bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 11 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 7:09

blas a écrit:
Bon je vais donner mon opinion, effet rosé oblige ca sera pas super.
D'autant plus que jai quasi rien vu a part la fin du match de nalbandian.
Sinon concernant le double calleri je peut pas m'y faire vu que j'ai rien vu je ferais une analyse du double contre l'espagne en me rapellant du double contre la russie (désolé effet rosé j'ai prescription d'autant que je bois que tres rarement et jaime bien poster quand j'ai encore l'effet de l'enivrance de lacool lol comme dit la jeunesse.
Je disais donc calleri je peux pas le voir si il a fait comme les ruskov, je vais faire une sorte d'effet ^papillon tenistique pour ceux qui connaissent haha je pete un cable, donc calleri je suis sur il a fait de la merde, du genre a mettre un coup sur 30000 dedans.
Franchement j'aurais préféré Canas.
Pourquoi cet abruti de del poutre est allé faire les masters alors qu'il était diminué avec un ongle déglingué (bon ca c''est peut etre une excuse bidon)
Come d'hab les partenaires de Nalbandian vont faire n'imp, et le gars va gagner ses deux simples et perdre la CD. Ahhhh ca me fout les nerfs
Je me met dans la tete du pauvre petit chou (ou navet selon lesgouts, et en plus Nalbandian a une tete de navet mdr) ca doit etre hard tout de meme perdre deux fois la CD, une compétition qui tien particulierement a coeur , alors qu'on gagne ses deux simples a chaque fois, car je reste persuadé que Nalbandian va les gagner.

Ce gars la je l'adore mais il a la dynamique de la loose, il foire ses occases en GC quand il est tout seul, quand il est en équipe il est imbattable mais ses coéquipiers sont des nullos (toutes proportions gardéees evidemment vu que je suis une tanche intégrale comparé a ces dieux du stade non pornographiques). Lui c'est un cas, je suis sur Domenech expliquerais bien ca avec les astres, du genre la lune est aligné avec mercure et uranus (mercure ca existe non?) et donc toute sa vie Nalbandian se préparera pour un prochain evennement a x+1; le probleme etant que Nalbandian se trouve dans sa carriere a x, donc forcement il ne sera jamais pres ou ses acolytes ne seront jamais près a x. Il aura toute sa carriere une dynamique de la loose, avec des victoires dévalorisées, et des défaites glorifiées.

Bin je dis de la merde, et malgré tout, Nalbandian je l'aime meme si il a une tete de cul (faut etre honnete a un moment)
vamos argentina meme si c mort Mad

désolé pour les sensibilités que j'ai heurtés, je mets ca sur le dos de l'alcool (qui explique bien des choses, du viol de mineure a l'analyse tennistique foireuse), j'ai décidé en mon ame et conscience de ne pas autocensurer mon cerveau fécond (en un motbande d'enfoirés) et de tout laisser ce qu'il me dictait d'écrire.
Je vous aime, a plus dans le bus cheers


COLLECTOR :roule:
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 11 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 8:58

vdd a écrit:
blas a écrit:
Bon je vais donner mon opinion, effet rosé oblige ca sera pas super.
D'autant plus que jai quasi rien vu a part la fin du match de nalbandian.
Sinon concernant le double calleri je peut pas m'y faire vu que j'ai rien vu je ferais une analyse du double contre l'espagne en me rapellant du double contre la russie (désolé effet rosé j'ai prescription d'autant que je bois que tres rarement et jaime bien poster quand j'ai encore l'effet de l'enivrance de lacool lol comme dit la jeunesse.
Je disais donc calleri je peux pas le voir si il a fait comme les ruskov, je vais faire une sorte d'effet ^papillon tenistique pour ceux qui connaissent haha je pete un cable, donc calleri je suis sur il a fait de la merde, du genre a mettre un coup sur 30000 dedans.
Franchement j'aurais préféré Canas.
Pourquoi cet abruti de del poutre est allé faire les masters alors qu'il était diminué avec un ongle déglingué (bon ca c''est peut etre une excuse bidon)
Come d'hab les partenaires de Nalbandian vont faire n'imp, et le gars va gagner ses deux simples et perdre la CD. Ahhhh ca me fout les nerfs
Je me met dans la tete du pauvre petit chou (ou navet selon lesgouts, et en plus Nalbandian a une tete de navet mdr) ca doit etre hard tout de meme perdre deux fois la CD, une compétition qui tien particulierement a coeur , alors qu'on gagne ses deux simples a chaque fois, car je reste persuadé que Nalbandian va les gagner.

Ce gars la je l'adore mais il a la dynamique de la loose, il foire ses occases en GC quand il est tout seul, quand il est en équipe il est imbattable mais ses coéquipiers sont des nullos (toutes proportions gardéees evidemment vu que je suis une tanche intégrale comparé a ces dieux du stade non pornographiques). Lui c'est un cas, je suis sur Domenech expliquerais bien ca avec les astres, du genre la lune est aligné avec mercure et uranus (mercure ca existe non?) et donc toute sa vie Nalbandian se préparera pour un prochain evennement a x+1; le probleme etant que Nalbandian se trouve dans sa carriere a x, donc forcement il ne sera jamais pres ou ses acolytes ne seront jamais près a x. Il aura toute sa carriere une dynamique de la loose, avec des victoires dévalorisées, et des défaites glorifiées.

Bin je dis de la merde, et malgré tout, Nalbandian je l'aime meme si il a une tete de cul (faut etre honnete a un moment)
vamos argentina meme si c mort Mad

désolé pour les sensibilités que j'ai heurtés, je mets ca sur le dos de l'alcool (qui explique bien des choses, du viol de mineure a l'analyse tennistique foireuse), j'ai décidé en mon ame et conscience de ne pas autocensurer mon cerveau fécond (en un motbande d'enfoirés) et de tout laisser ce qu'il me dictait d'écrire.
Je vous aime, a plus dans le bus cheers


COLLECTOR :roule:




C est pas la première fois que t avoues avoir pris du rosé sur le forum! :mdr: :roule:

(perso je préfère le montbazillac...)

Sinon j ignorais que tu pouvais pas blairer calleri,c est vrai que parfois il a tendance a balancer des matchs malgré un bras énorme...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 11 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 9:55

tango a écrit:



edit: puisque je fais office de remue merde officielle du forum et de colporteuse de rumeur, voici la derniere: Nalbandian et Calleri se seraient battus dans les vestiaires Shocked donc information à prendre au conditionnel, d'autant plus qu'ils ont démentis.
Mais bon, démentir c'est facile...


:roule: Enorme ça!!! Les mecs vont se reconvertir dans le sumotori. En tout cas j'étais sûr qu'on rigolerait avec les Argentins. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 11 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 10:18

blas a écrit:
Bon je vais donner mon opinion, effet rosé oblige ca sera pas super.
D'autant plus que jai quasi rien vu a part la fin du match de nalbandian.
Sinon concernant le double calleri je peut pas m'y faire vu que j'ai rien vu je ferais une analyse du double contre l'espagne en me rapellant du double contre la russie (désolé effet rosé j'ai prescription d'autant que je bois que tres rarement et jaime bien poster quand j'ai encore l'effet de l'enivrance de lacool lol comme dit la jeunesse.
Je disais donc calleri je peux pas le voir si il a fait comme les ruskov, je vais faire une sorte d'effet ^papillon tenistique pour ceux qui connaissent haha je pete un cable, donc calleri je suis sur il a fait de la merde, du genre a mettre un coup sur 30000 dedans.
Franchement j'aurais préféré Canas.
Pourquoi cet abruti de del poutre est allé faire les masters alors qu'il était diminué avec un ongle déglingué (bon ca c''est peut etre une excuse bidon)
Come d'hab les partenaires de Nalbandian vont faire n'imp, et le gars va gagner ses deux simples et perdre la CD. Ahhhh ca me fout les nerfs
Je me met dans la tete du pauvre petit chou (ou navet selon lesgouts, et en plus Nalbandian a une tete de navet mdr) ca doit etre hard tout de meme perdre deux fois la CD, une compétition qui tien particulierement a coeur , alors qu'on gagne ses deux simples a chaque fois, car je reste persuadé que Nalbandian va les gagner.

Ce gars la je l'adore mais il a la dynamique de la loose, il foire ses occases en GC quand il est tout seul, quand il est en équipe il est imbattable mais ses coéquipiers sont des nullos (toutes proportions gardéees evidemment vu que je suis une tanche intégrale comparé a ces dieux du stade non pornographiques). Lui c'est un cas, je suis sur Domenech expliquerais bien ca avec les astres, du genre la lune est aligné avec mercure et uranus (mercure ca existe non?) et donc toute sa vie Nalbandian se préparera pour un prochain evennement a x+1; le probleme etant que Nalbandian se trouve dans sa carriere a x, donc forcement il ne sera jamais pres ou ses acolytes ne seront jamais près a x. Il aura toute sa carriere une dynamique de la loose, avec des victoires dévalorisées, et des défaites glorifiées.

Bin je dis de la merde, et malgré tout, Nalbandian je l'aime meme si il a une tete de cul (faut etre honnete a un moment)
vamos argentina meme si c mort Mad

désolé pour les sensibilités que j'ai heurtés, je mets ca sur le dos de l'alcool (qui explique bien des choses, du viol de mineure a l'analyse tennistique foireuse), j'ai décidé en mon ame et conscience de ne pas autocensurer mon cerveau fécond (en un motbande d'enfoirés) et de tout laisser ce qu'il me dictait d'écrire.
Je vous aime, a plus dans le bus cheers

Tu peux m'envoyer une caisse ? (de rosé)
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 11 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 11:11

botany a écrit:
blas a écrit:
Bon je vais donner mon opinion, effet rosé oblige ca sera pas super.
D'autant plus que jai quasi rien vu a part la fin du match de nalbandian.
Sinon concernant le double calleri je peut pas m'y faire vu que j'ai rien vu je ferais une analyse du double contre l'espagne en me rapellant du double contre la russie (désolé effet rosé j'ai prescription d'autant que je bois que tres rarement et jaime bien poster quand j'ai encore l'effet de l'enivrance de lacool lol comme dit la jeunesse.
Je disais donc calleri je peux pas le voir si il a fait comme les ruskov, je vais faire une sorte d'effet ^papillon tenistique pour ceux qui connaissent haha je pete un cable, donc calleri je suis sur il a fait de la merde, du genre a mettre un coup sur 30000 dedans.
Franchement j'aurais préféré Canas.
Pourquoi cet abruti de del poutre est allé faire les masters alors qu'il était diminué avec un ongle déglingué (bon ca c''est peut etre une excuse bidon)
Come d'hab les partenaires de Nalbandian vont faire n'imp, et le gars va gagner ses deux simples et perdre la CD. Ahhhh ca me fout les nerfs
Je me met dans la tete du pauvre petit chou (ou navet selon lesgouts, et en plus Nalbandian a une tete de navet mdr) ca doit etre hard tout de meme perdre deux fois la CD, une compétition qui tien particulierement a coeur , alors qu'on gagne ses deux simples a chaque fois, car je reste persuadé que Nalbandian va les gagner.

Ce gars la je l'adore mais il a la dynamique de la loose, il foire ses occases en GC quand il est tout seul, quand il est en équipe il est imbattable mais ses coéquipiers sont des nullos (toutes proportions gardéees evidemment vu que je suis une tanche intégrale comparé a ces dieux du stade non pornographiques). Lui c'est un cas, je suis sur Domenech expliquerais bien ca avec les astres, du genre la lune est aligné avec mercure et uranus (mercure ca existe non?) et donc toute sa vie Nalbandian se préparera pour un prochain evennement a x+1; le probleme etant que Nalbandian se trouve dans sa carriere a x, donc forcement il ne sera jamais pres ou ses acolytes ne seront jamais près a x. Il aura toute sa carriere une dynamique de la loose, avec des victoires dévalorisées, et des défaites glorifiées.

Bin je dis de la merde, et malgré tout, Nalbandian je l'aime meme si il a une tete de cul (faut etre honnete a un moment)
vamos argentina meme si c mort Mad

désolé pour les sensibilités que j'ai heurtés, je mets ca sur le dos de l'alcool (qui explique bien des choses, du viol de mineure a l'analyse tennistique foireuse), j'ai décidé en mon ame et conscience de ne pas autocensurer mon cerveau fécond (en un motbande d'enfoirés) et de tout laisser ce qu'il me dictait d'écrire.
Je vous aime, a plus dans le bus cheers

Tu peux m'envoyer une caisse ? (de rosé)



T es du Sud Blas, pour aimer le rosé?

Perso je trouve que beaucoup ont un gout d essence...Il faut tomber sur une bonne bouteille.



Sinon je pense aussi que coria et gaudio s entendaient très mal, à hambourg en 2002 ou 2003 j vais entendu que les fans de chaque joueur s étaient bagarrés.


Les deux gros(pas si gros,surtout calleri) sont potes mais on leur caratère, je penses que c est faux mais nalbi même si y a rien a lui reprocher faut pas l embeter....

L argentine devrait être tous les ans en finales comme ça à la fin de l année , la saison se terminerait sur une note plus fun. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 11 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 11:37

Je trouve qu'on balance un peu trop la pierre à DelPotro à mon gout. Ce mec y est pour rien si à 20 ans il fait un second semestre de feu qui se conclut par un Masters où il fait mieux que figurer. Là il arrive en n°1 d'une équipe Argentine et en grand favori de la finale. Pas de bol il se blesse. On lui demandait quoi? Moins gagner? Faire une croix sur une qualification au Masters? L'erreur effectivement c'est le double en fait. Après réflexion je me rallie à l'idée de Colin au sujet des carences du double Argentin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/4 Finale 2008
» Ca chauffe en Espagne !
» Hambourg
» 1/4 de finale 2009
» Finale 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: