|
|
| FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE | |
|
+21Kid Stefano vydev faipalgugus Meia David Hangri claire19 Lucien de Samosate Kain colin GiL Gregmond tango agassi the overgifted Aldous arabem Leinahtan Tuco Benedicto Pacifico vdd Marvolo misterk 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Dim 23 Nov - 16:52 | |
| - Marvolo a écrit:
- Mouais pas mal de mauvaise foi concernant Acasuso alors que Verdasco est en encore plus naze...
Puis,comme par hasard personne ne parle de l'action ou il retourne le smatch de Verdasco,action dans le meme type que celle de federer ou j'avais pu lire une envolee lyrique de vdd et co... Verdasco il fait un match uniforme, pas bon certes, mais ca ressemble a du tennis, du mauvais tennis, mais du tennis. Par contre Accasuso il fait vraiment n'importe quoi, apres j'ai decroché a la fin du 2eme set. D'ailleurs le match peut bien tourner, la constance paie souvent.
Dernière édition par GiL le Dim 23 Nov - 16:55, édité 1 fois | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Dim 23 Nov - 16:52 | |
| - vydev a écrit:
- Verdasco, il rentre pas en Espagne s'il perd ce match. C'est pas possible de passer à côté à ce point, c'est tragique.
Non non, c'est magique au contraire, ce match de merde pourrait accoucher d'un tres bon match au bout du suspence entre Nalbandian et Lopez. | |
| | | godfed the king -30
Nombre de messages : 311 Age : 39 Joueur : Federer, what else ! Points : 30712 Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Dim 23 Nov - 16:56 | |
| - Marvolo a écrit:
- Mouais pas mal de mauvaise foi concernant Acasuso alors que Verdasco est en encore plus naze...
Puis,comme par hasard personne ne parle de l'action ou il retourne le smatch de Verdasco,action dans le meme type que celle de federer ou j'avais pu lire une envolee lyrique de vdd et co... Bon, au risque de paraitre peu objectif , c'est pas la même maitrise et la même classe dans les 2 cas. Le fumeur de oinj il te la remet complètement à l'arrache et décentré tandis que le dieu vivant du tennis, non seulement il te la remet tout en contrôle mais en plus il l'a slice et il l'a place au dessus de la tête de Djoko (et non pas sur un côté)... mais c'est bien joué quand même hein ! | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Dim 23 Nov - 16:57 | |
| - misterk a écrit:
- je me fous pas mal de ce acasuce-verdascouille, mais je veux un match décisif entre les hommes forts de ce week end !!!!
donc : vamos josé !!! Tout pareil Tout pareil tout pareil!!! VAMOS ACASUSO!!! (Je me souviens aussi tres tres bien de la finale perdue contre la Russie, moi j'etais aux anges J'avais suivi le match decisif sur daviscup radio, j'avais pas internet dans mon appart a l'epoque même comme ça ct enorme et j'avais vu le match apres, que mon pere m'avait enregistré, halala comment j'etais contente!!!! ) | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32092 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Dim 23 Nov - 16:59 | |
| - Kain a écrit:
- Non non, c'est magique au contraire, ce match de merde pourrait accoucher d'un tres bon match au bout du suspense entre Nalbandian et Lopez.
C'est ce que tout le monde attend ! On veut du sang, on veut un Nalbi qui perfore les volées de Lopez, on veut un Lopez qui tente le tout pour le tout au filet... | |
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Dim 23 Nov - 17:07 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Oui et ferrero ou un moya trentenaire auraient fait mieux, ou ferrer,robredo ou granulemachin...
LOL, je crois que pour une fois sur le forum on est TOUS d'accord On veut tous le match decisif (où là on sera à nouveau partagés) le Acasuso/Verdasco ne passione personne et tout le monde regtrette maintenant les Ferrero et Moya (enfin, regrette, non, puisque tout le monde veut le 5e match!) Mais sinon, il a perdu 30 kilos Acasuso ou quoi??!!!! Faut dire que la derniere fois aue je l'ai vu jouer ça devait être y'a 3 ans en finale, mais je le trouve maladif là, ou alors c'est le teint vert qui fait ça | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Dim 23 Nov - 17:29 | |
| - zoelafee a écrit:
- agassi the overgifted a écrit:
- Oui et ferrero ou un moya trentenaire auraient fait mieux, ou ferrer,robredo ou granulemachin...
LOL, je crois que pour une fois sur le forum on est TOUS d'accord On veut tous le match decisif (où là on sera à nouveau partagés) le Acasuso/Verdasco ne passione personne et tout le monde regtrette maintenant les Ferrero et Moya (enfin, regrette, non, puisque tout le monde veut le 5e match!)
Mais sinon, il a perdu 30 kilos Acasuso ou quoi??!!!! Faut dire que la derniere fois aue je l'ai vu jouer ça devait être y'a 3 ans en finale, mais je le trouve maladif là, ou alors c'est le teint vert qui fait ça C est le canabis argentin...Gaudio aussi à une tête de schiteu C est vrai qu il est bien pale.Verdasco lui est bien mat ce qui ne l'empeche pas de mouiller. Quelqu un aurait il un autre lien, celui que j ai n arrete plus de sauter. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Dim 23 Nov - 17:31 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- zoelafee a écrit:
- agassi the overgifted a écrit:
LOL, je crois que pour une fois sur le forum on est TOUS d'accord On veut tous le match decisif (où là on sera à nouveau partagés) le Acasuso/Verdasco ne passione personne et tout le monde regtrette maintenant les Ferrero et Moya (enfin, regrette, non, puisque tout le monde veut le 5e match!)
Mais sinon, il a perdu 30 kilos Acasuso ou quoi??!!!! Faut dire que la derniere fois aue je l'ai vu jouer ça devait être y'a 3 ans en finale, mais je le trouve maladif là, ou alors c'est le teint vert qui fait ça
C est le canabis argentin...Gaudio aussi à une tête de schiteu
C est vrai qu il est bien pale.Verdasco lui est bien mat ce qui ne l'empeche pas de mouiller.
Quelqu un aurait il un autre lien, celui que j ai n arrete plus de sauter. Tu le regardais deja avec ça : mms://212.162.68.231/raisport+ ? Moi je regarde avec ce lien et ça coupe toute les 10sec aussi...je fais avec mais c'est chiant. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Dim 23 Nov - 17:32 | |
| Tu mets 2 Warriors sur le terrain ou 2 mouillettes et c'est le même tarif: 5 sets. Y a juste le spectacle qui change quelque peu. | |
| | | tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32903 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Dim 23 Nov - 17:32 | |
| Est ce que le 5eme match a lieu si l'espagne gagne le 4eme point? Parce que du coup ça serait obligatoirement Nalbandian ou Calleri (contre granoeller sans doute) et je vois pas mais alors PAS DU TOUT Nalbandian jouer le match pour du beurre alors qu'ils ont perdu, et d'un autre coté Calleri est pas obligé d'accepter, si? | |
| Sujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Dim 23 Nov - 17:36 | |
| | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32092 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Dim 23 Nov - 17:37 | |
| - tango a écrit:
- Est ce que le 5eme match a lieu si l'espagne gagne le 4eme point?
Parce que du coup ça serait obligatoirement Nalbandian ou Calleri (contre granoeller sans doute) et je vois pas mais alors PAS DU TOUT Nalbandian jouer le match pour du beurre alors qu'ils ont perdu, et d'un autre coté Calleri est pas obligé d'accepter, si? c'est arrivé par le passé que le 5ème match n'ait pas lieu si le 4ème est décisif, surtoût en finale. Je pense que personne ne voudra jouer le 5ème chez les argentins en cas de défaite. (En 1991, Agassi n'avait pas joué après l'échec de Sampras, par exp...)
Dernière édition par misterk le Dim 23 Nov - 17:38, édité 1 fois | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Dim 23 Nov - 17:37 | |
| - tango a écrit:
- Est ce que le 5eme match a lieu si l'espagne gagne le 4eme point?
Parce que du coup ça serait obligatoirement Nalbandian ou Calleri (contre granoeller sans doute) et je vois pas mais alors PAS DU TOUT Nalbandian jouer le match pour du beurre alors qu'ils ont perdu, et d'un autre coté Calleri est pas obligé d'accepter, si? De mémoire c'est arrivé qu'une fois que le 5ème match soit annulé. Après la victoire de la France en 1991. Faut dire c'était parti en saga africa et en bain de champagne. | |
| | | tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32903 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Dim 23 Nov - 17:41 | |
| Ok, donc normalement il DOIT se jouer, mais là por le coup il se jouerait pas^^ Est ce que les chaises sont bien attachées au sol en cas de défaite de l'argentine? Une bonne baston générale dans les gradins, à défaut dune victoire argentine ça pourrait être marrant. Avec en prime les joueurs qui s'en melent et Nalbandian qui explose la tronche à DP? NON??? | |
| Sujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Dim 23 Nov - 17:41 | |
| Merde, ça me semble cuit pour ce 5e match maintenant........ Font chier les Argentins!!! | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Dim 23 Nov - 17:44 | |
| | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Dim 23 Nov - 17:46 | |
| arrh ils ont viré le match sur Sport +...
ça joue mieux ou quoi ? | |
| | | Kain N°1 Mondial
| | | | tango N°2 Mondial
| | | | misterk N°2 Mondial
| Sujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Dim 23 Nov - 17:53 | |
| après recherche, certains matches ont été gagnés 3-1 le dimanche : en finale2003 : après la victoire en 5 sets de Philippousis sur Ferrero , le match Hewitt-Moya n'est pas joué 2000 : après la victoire de Ferrero sur Hewitt, le match Costa-Rafter n'est pas joué 1992 : après la victoire de Courier sur Hlasek, le match Agassi-Rosset n'est pas joué 1991 : après la victoire de Forget sur Sampras, le match Leconte-Agassi n'est pas joué 1981 : après la victoire de McEnroe sur Clerc, le match Tanner-Vilas est suspendu à 11-10 au 1er set Dans tous les cas, c'était des victoires à domicile dans le 1er simple dominical. Bon, là, ça a l'air cuit pour le 5ème match ..... on va avoir un Calleri Granola en 2 sets pour le fun | |
| | | vdd N°1 Mondial
| | | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Dim 23 Nov - 17:58 | |
| - misterk a écrit:
- après recherche, certains matches ont été gagnés 3-1 le dimanche :
en finale 2003 : après la victoire en 5 sets de Philippousis sur Ferrero , le match Hewitt-Moya n'est pas joué 2000 : après la victoire de Ferrero sur Hewitt, le match Costa-Rafter n'est pas joué 1992 : après la victoire de Courier sur Hlasek, le match Agassi-Rosset n'est pas joué 1991 : après la victoire de Forget sur Sampras, le match Leconte-Agassi n'est pas joué 1981 : après la victoire de McEnroe sur Clerc, le match Tanner-Vilas est suspendu à 11-10 au 1er set
Dans tous les cas, c'était des victoires à domicile dans le 1er simple dominical.
Bon, là, ça a l'air cuit pour le 5ème match ..... on va avoir un Calleri Granola en 2 sets pour le fun Salut Je dois reconnaitre que je desirais ardemment la defaite de Forget lors du 4eme match pour esperer une rencontre explosive entre Leconte et Agassi. On avait les deux joueurs les plus en chaleur. On aurait pu suivre une rencontre de toute beauté | |
| | | tango N°2 Mondial
| Sujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Dim 23 Nov - 18:03 | |
| merdeeeeee! Je le crois pas j'ai perdu mon superbe stream avec les commentaires de Coria ( ) au pire moment! Je pourrait meme pas voir les réactions!!! Quelqu'un peut annoncer les scores svp??? | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Dim 23 Nov - 18:03 | |
| D'un autre côté cette rencontre illustre bien l'opposition entre le rustre Mancini et l'intelligent Sanchez. | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE Dim 23 Nov - 18:07 | |
| - vdd a écrit:
- D'un autre côté cette rencontre illustre bien l'opposition entre le rustre Mancini et l'intelligent Sanchez.
Voila, la grosse tache de l'equipe c'est lui. On ne peut pas en vouloir a Acasuso de jouer a son niveau... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE | |
| |
| | | | FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE | |
|