Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE

Aller en bas 
+21
Kid Stefano
vydev
faipalgugus
Meia
David
Hangri
claire19
Lucien de Samosate
Kain
colin
GiL
Gregmond
tango
agassi the overgifted
Aldous
arabem
Leinahtan
Tuco Benedicto Pacifico
vdd
Marvolo
misterk
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:51

Et sinon,plutot que de parler d'un gars comme PHM,on pourrait se recentrer sur la finale?

J'adore le petit foutage de gueule de Nadal qui dit qu'il est pas sur de jouer la davis lol!
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:59

claire19 a écrit:
non mais yen a marre . je donne mon point de vue . on est sur un forum non ?

certes, il est facile maintenant a propos de phm de dire qu'il ne fera plus rien de sa carriere . Mais en 2002, bcp le voyaient comme la releve .
et avant que FORGET ne détruise sa carriere en le selectionnant en coupe davis, qui vous dit qu'il aurait pas fait mieux que del potro ?
il y a un avant et un apres coupe davis undéniable . La preuve 6 ans après le pauvre il s'en est tjrs pas remis .

.

On peut pas laisser passer ça. C'est une honte de dire ça et c'est en plus de mauvaise foie a plusieurs titres. Dans un 1er lieu, tu aurais sans doute été la 1ere a vomir sur forget s'il ne l'avait pas selectionner apres la série de résultats que PHM venait de réaliser (Victoire a moscou et lyon coup sur coup !). 2nd lieu, si PHm n'avait pas eu une crise de tourista fulgurante a 2 sets 0 pour lui 2 choses auraient pu arriver : soit PHM aurait été un joueur moins "perturbé" mentalement et aurai eu une meilleure carriere (palmares) aujourd'hui (donc effet positif), soit cela n'aurai au final rien changé (dans ce cas effet neutre). Tout cela pour dire qu'incriminer forget la dedans c'est parfaitement incomprénhensible. Le capitaine d'une selection a pour DEVOIR de faire jouer les meilleurs éléments a sa dispositoon le jour J et a cette période phm était incontournable. Je n'ose imaginer la réaction des medias, de la fédé, des passionné de tennis s'il ne l'avait pas retenu.

Pour en revenir a la comparaison Del POtro (dont j'ai été le premier a dire qu'il ne serai jamais un top joueur) /Phm, force est de cosntater qu'a l'heure actuelle, l'argentain a un meilleur palmares que le français. Dire le contraire c'est avoir des lunettes en contre plaqué devant les yeux. Prendre en compte les resultats obtenu chez les juniors ne veut rien dire tant ce sont 2 sports différents en junior et en senior. Sinon, a ce compte la, faut aller chercher les resultas en lutin alors ! Razz Quant a mon opinion concernant del potro en tant qu'eventuel futur top, je reviendrai sur ma position s'il confirme ces résultats l'année prochaine mais je dois reconnaitre que je ne m'attendais pas a ce qu'il fasse cette fin de saison la, avec ce niveau de jeu la.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:22

David a écrit:
claire19 a écrit:
non mais yen a marre . je donne mon point de vue . on est sur un forum non ?

certes, il est facile maintenant a propos de phm de dire qu'il ne fera plus rien de sa carriere . Mais en 2002, bcp le voyaient comme la releve .
et avant que FORGET ne détruise sa carriere en le selectionnant en coupe davis, qui vous dit qu'il aurait pas fait mieux que del potro ?
il y a un avant et un apres coupe davis undéniable . La preuve 6 ans après le pauvre il s'en est tjrs pas remis .

.

On peut pas laisser passer ça. C'est une honte de dire ça et c'est en plus de mauvaise foie a plusieurs titres.

C'est toujours la faute des autres. C'est comme ça. C'est humain. C'est plus facile que de se remettre en question ou de remettre en question les joueurs qu'on aime. Et sinon contre Coria, contre Sargsian ou contre Murray c'était de la faute de Forget aussi? FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 4 337664734
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:13

Marvolo a écrit:
on pourrait se recentrer sur la finale?

J'adore le petit foutage de gueule de Nadal qui dit qu'il est pas sur de jouer la davis lol!

Le prochain épisode de l'intox à la Nadal, c'est quand il va dire que non!non!, ça n'a aucune importance qu'il soit n°1, en fait il n'est pas du tout favori. :sleep:

Même contre Verdasco ou ce genre de joueur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:30

Le pire c'est que moi qui vis ici j'entend de ces trucs vraiment soulant,le must etant DE TOUTE FACON,NALBANDIAN NE LE BATTRA QUE S'IL EST BLESSE...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:38

Marvolo a écrit:
Le pire c'est que moi qui vis ici j'entend de ces trucs vraiment soulant,le must etant DE TOUTE FACON,NALBANDIAN NE LE BATTRA QUE S'IL EST BLESSE...



Ca c est la mauvaise fois des fan des élites...franchement,à bercy l an dernier nalbi avait battu un nadal rincé et méconnaissable...


A Madrid j ai pas vu le match.


Mais c est un duel asse rare et assez intéressant.

J aimerais bien un nalbi/nadal sur terre et notament à roland.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:39

Marvolo a écrit:
Le pire c'est que moi qui vis ici j'entend de ces trucs vraiment soulant,le must etant DE TOUTE FACON,NALBANDIAN NE LE BATTRA QUE S'IL EST BLESSE...

Suspect

Pourquoi ils disent ça? Pour ne oas être déçus?
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:52

Ben quand je parle des mariages des jeux et des trucs que vous m'avez aides a comprendre lol! ,ben y a pas vraiment de repondant en face puis faut dire que les fans de nadal,c'est tres(trop?) souvent des nanas alors bon,les nanas et le sport...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 12:01

Marvolo a écrit:
Le pire c'est que moi qui vis ici j'entend de ces trucs vraiment soulant,le must etant DE TOUTE FACON,NALBANDIAN NE LE BATTRA QUE S'IL EST BLESSE...

On saura jamais si Nalbandian battrait le grand Nadal. Celui de mars à septembre. Tout simplement parceque le grand Nalbandian c'est d'octobre à janvier (dans le meilleur des cas) qu'on le voit.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 13:09

Après, le gros est fort en 2007 et 2008 (voir 2005) en fin de saison, mais avant il jouait bien à n importe quel moment de l'année et j'espère que ce sera le cas l an prochain, car des saisons qui ne durent que le mois d octobre c est un peu short et en novembre décembre c est l intersaison, et les fajitas,tacos,bière à la tequila ou autre kebab sont au menu donc ça ne compte pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 13:17

agassi the overgifted a écrit:
Après, le gros est fort en 2007 et 2008 (voir 2005) en fin de saison, mais avant il jouait bien à n importe quel moment de l'année et j'espère que ce sera le cas l an prochain, car des saisons qui ne durent que le mois d octobre c est un peu short et en novembre décembre c est l intersaison, et les fajitas,tacos,bière à la tequila ou autre kebab sont au menu donc ça ne compte pas! lol!

Nalbandian est un genre de joueurs présent uniquement par séquences (même dans ses meilleures années).

Le bon côté du truc, c'est qu'il fera peut-être encore des perfs dans 5 ans, parce qu'il ne sera pas usé, ni mentalement ni surtout physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 15:35

colin a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Après, le gros est fort en 2007 et 2008 (voir 2005) en fin de saison, mais avant il jouait bien à n importe quel moment de l'année et j'espère que ce sera le cas l an prochain, car des saisons qui ne durent que le mois d octobre c est un peu short et en novembre décembre c est l intersaison, et les fajitas,tacos,bière à la tequila ou autre kebab sont au menu donc ça ne compte pas! lol!

Nalbandian est un genre de joueurs présent uniquement par séquences (même dans ses meilleures années).

Le bon côté du truc, c'est qu'il fera peut-être encore des perfs dans 5 ans, parce qu'il ne sera pas usé, ni mentalement ni surtout physiquement.
Attention ne t'aventure pas dans de tels pronos mon cher Colin, Nalbandian aura peut etre été usé physiquement...ba oui, il aura peut etre prit un peu de bide :biggrin:

J'espere que l'argentin fera un meilleur debut de saison. Il lui faut une bonne preparation pour bien debuter l'année et surtout: la motivation.
Je pense que c'est vraiment le truc qui lui manque sur une saison complete (sans compter les pepins physiques).
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 17:02

colin a écrit:


Nalbandian est un genre de joueurs présent uniquement par séquences (même dans ses meilleures années).

Le bon côté du truc, c'est qu'il fera peut-être encore des perfs dans 5 ans, parce qu'il ne sera pas usé, ni mentalement ni surtout physiquement.

C'est vrai que Nalbandian a le profil pour durer un peu comme Agassi. Le seul bémol c'est l'envie. J'ai pas l'impression qu'il prend beaucoup son pied sur le court.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 18:58

vdd a écrit:
colin a écrit:


Nalbandian est un genre de joueurs présent uniquement par séquences (même dans ses meilleures années).

Le bon côté du truc, c'est qu'il fera peut-être encore des perfs dans 5 ans, parce qu'il ne sera pas usé, ni mentalement ni surtout physiquement.

C'est vrai que Nalbandian a le profil pour durer un peu comme Agassi. Le seul bémol c'est l'envie. J'ai pas l'impression qu'il prend beaucoup son pied sur le court.


Il parait parfois assez gourmand avec se lignes tout de même. Wink Il parait moins motivé qu agassi,surtout dans un jour sans ,alors que dédé quel que soit son niveau, dans un jour sans il se battait,attention là je parle de la seconde carrière d'agassi a partir de 29 ans...
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 19:09

oui, et puis , en plus, nalabandian n'a pas eu des échecs précoces et frustrants (90,91) qui peuvent entrainer une motivation décuplée arrivé à 28-29 ans pour rattraper les titres manquants.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 21:57

misterk a écrit:
oui, et puis , en plus, nalabandian n'a pas eu des échecs précoces et frustrants (90,91) qui peuvent entrainer une motivation décuplée arrivé à 28-29 ans pour rattraper les titres manquants.

En fait il a eu plein d'échec plus précoces mais forcément moins frustrants. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 22:59

misterk a écrit:
oui, et puis , en plus, nalabandian n'a pas eu des échecs précoces et frustrants (90,91) qui peuvent entrainer une motivation décuplée arrivé à 28-29 ans pour rattraper les titres manquants.

Parce que tu crois que le retour d'Agassi il est lié à ces vieux échecs?

Certes, la défaite contre Courier lui avait fait du mal, mais c'était largement oublié quand il a gagné Wimbledon...

Non, la défaite cruelle, très cruelle même, c'est à l'USO 95. Je pense que c'est surtout pour effacer ça qu'il était motivé.

vdd a écrit:
En fait Nalbandian il a eu plein d'échec plus précoces qu'agassi mais forcément moins frustrants. Laughing



Oui, et puis pas des échecs contre n'importe qui.



A l'OA 2003, après notamment un 5ème set absolument exceptionnel contre Federer, il va s'échouer contre l'imbattable Schüttler. Twisted Evil



Et puis bien sûr, il y a le plantage légendaire contre Gaudio. clown



Sans oublier le ratage contre Baghdatis bien sûr, après avoir fait le plus dur. Suspect



Et quelques matchs mythiques contre Ferrero... affraid

P.S. Dans cette chanson de geste à la gloire du Gros, il reste encore des chapitres sidérants à écrire... on compte sur lui très bien tôt... :biggrin:


Dernière édition par colin le Ven 7 Nov - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 23:07

colin a écrit:
misterk a écrit:
oui, et puis , en plus, nalabandian n'a pas eu des échecs précoces et frustrants (90,91) qui peuvent entrainer une motivation décuplée arrivé à 28-29 ans pour rattraper les titres manquants.

Parce que tu crois que le retour d'Agassi il est lié à ces vieux échecs?

Certes, la défaite contre Courier lui avait fait du mal, mais c'était largement oublié quand il a gagné Wimbledon...

Non, la défaite cruelle, très cruelle même, c'est à l'USO 95.

je sais bien que c'est plus compliqué que ça. je parlais surtoût de RG. Pour le reste, je sais qu'il a eu des hauts et des bas, mais je pense que sa motivation a souvent été renforcée par des "ratés". (parfois ratés de peu)
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 23:16

misterk a écrit:
je sais qu'Agassi a eu des hauts et des bas, mais je pense que sa motivation a souvent été renforcée par des "ratés". (parfois ratés de peu)

Oui, je suis d'accord.

Les joueurs les plus dominateurs sont éprouvés mentalement plus vite.

C'est pas pour rien si on retrouve Agassi et Connors dans le rôle de papys flingueurs. Eux ils en ont chié, ce qui a entretenu leur volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Meia
30/3
30/3
Meia


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Points : 29085
Date d'inscription : 01/11/2008

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 12:48

Est ce que vous savez si Nadal va joué ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 16:45

Malgres la danse du ventre et la lambada qu'il fait actuellement,il en sera nadal,aucun doute la dessus
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 17:33

D'ailleurs si Del Potro joue à son niveau, je ne vois pas bien comment l'Espagne pourrait gagner, à moins que les espagnols titularisent Lopez à la place de Ferrer
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 18:45

Lopez, la bête noire de ferrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 11:49

https://www.youtube.com/watch?v=IN9DK7bCduw

La tête de Nalbandian :roule:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 17:26

Nadal forfait. C'est officiel. Ceci dit je l'ai su par un texto de mon pote de l'Equipe hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE   FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE 2008 ARGENTINE-ESPAGNE
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/4 Finale 2008
» Ca chauffe en Espagne !
» Hambourg
» 1/4 de finale 2009
» Finale 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: