Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Mark Philippoussis

Aller en bas 
+9
vydev
blas
Stefan.Federer
Kid Stefano
00-sampras-00
botany
David
vdd
Agassi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Mark Philippoussis Empty
MessageSujet: Mark Philippoussis   Mark Philippoussis I_icon_minitimeLun 9 Oct - 15:49

Mark Philippoussis trouve de l'inspiration dans la carrire d'Agassi . Pour relancer sa carrière, comme Andre, Philippoussis va disputer des tournois challengers :


Mark Philippoussis figures if it was good enough for Andre Agassi, it's good enough for him.

Nine years ago, Agassi shocked the tennis world by relegating himself to the Challenger (minor-league) level after slumping to No. 141 in the world.

Agassi subsequently returned to No. 1 and won five of his eight Grand Slam singles titles.

Philippoussis is trying to take a similar path. The two-time Grand Slam runner-up, who has plummeted from No. 8 in 1999 to No. 131, might have been able to play this week in Moscow, Stockholm or Vienna on the ATP Tour.

Instead, he's seeded fourth in the $75,000 Swanston Challenger, which begins today at the Sutter Lawn Tennis Club in Sacramento.

Philippoussis is scheduled to face Sacramento's Sam Warburg on Tuesday night in the first round.

"I wanted to finish off the year playing a lot of matches and start next year fresh and strong," Philippoussis explained Sunday after a practice session at Sutter Lawn.

An Australian who will turn 30 next month, Philippoussis said Agassi's Challenger experience helps motivate him.

"Andre inspires me in a lot of ways. Winning (five) of his eight Grand Slam titles after turning 29 is a very big inspiration. When he was (No. 141), nobody thought he would return to the top 10, much less be No. 1 and win Grand Slam titles. It's another chapter to his incredible career," Philippoussis said.

Philippoussis, in fact, spent the last two weeks working with Agassi's trainer, Gil Reyes, and coach, Australian Darren Cahill, in Agassi's hometown of Las Vegas.

Philippoussis said he and Agassi, who retired after last month's U.S. Open at 36 because of chronic back pain, went out to dinner one night.

Philippoussis is no stranger to Northern California -- two of his 11 career ATP Tour singles titles have come in San Jose (1999 and 2000) -- but this will be his first appearance in Sacramento.

He lost to fellow Australian Patrick Rafter in the 1998 U.S. Open final and to Roger Federer in the 2003 Wimbledon title match. It was the first of Federer's four consecutive Wimbledon titles and counting.

"You learn from (falling just short of a Grand Slam title)," said the 6-foot-5, 217-pound Philippoussis, who's nicknamed "Scud" because of his powerful serve. "The first one, I was young, inexperienced and nervous. The second one, I ran into someone on fire. I fully hope to give myself another opportunity and go one better."

Three operations on Philippoussis' left knee derailed his career, but he won his first ATP Tour title in three years on grass in Newport, R.I., in July.

Playing Challengers such as the Swanston, Philippoussis said, "is just showing I still love the game. If I didn't, I wouldn't be playing. I'm very confident my best years are ahead of me. If I want to get back, this is the way to do it. I'm willing to do whatever it takes."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Mark Philippoussis Empty
MessageSujet: Re: Mark Philippoussis   Mark Philippoussis I_icon_minitimeLun 9 Oct - 16:04

Ca sera plus dur qu'Agassi car son physique est très usé. Les dernières fois que je l'ai vu jouer, il ne courrait plus. Du reste, il n'y a que sur gazon qu'il gagne des matchs. C'est dommage j'aimais beaucoup ce joueur. Très spectaculaire avec un charisme assez particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Mark Philippoussis Empty
MessageSujet: Re: Mark Philippoussis   Mark Philippoussis I_icon_minitimeLun 9 Oct - 16:59

oui je pense aussi qu'il aura du mal à revenir comme l'a fait agassi. Faudrait que gil reyes s'occupe de lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32760
Date d'inscription : 14/01/2007

Mark Philippoussis Empty
MessageSujet: Re: Mark Philippoussis   Mark Philippoussis I_icon_minitimeDim 18 Nov - 16:50

J'aimais bien philipoussis mais depuis que je l'ai vu dans une télé réalité américaine a la con (Age of love, génération séduction - un style de bachelor a la mort moi le zob !) il est brusquement descendu dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Mark Philippoussis Empty
MessageSujet: Re: Mark Philippoussis   Mark Philippoussis I_icon_minitimeDim 18 Nov - 17:14

David a écrit:
J'aimais bien philipoussis mais depuis que je l'ai vu dans une télé réalité américaine a la con (Age of love, génération séduction - un style de bachelor a la mort moi le zob !) il est brusquement descendu dans mon estime.

Je suis tombé là-dessus tout à l'heure j'étais mort de rire. :mdr: Surtout quand la blonde aux gros seins sort qu'elle a le même caractère que son caniche. Un grand moment de tennis ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Mark Philippoussis Empty
MessageSujet: Re: Mark Philippoussis   Mark Philippoussis I_icon_minitimeMar 22 Juil - 17:15

Voilà un joueur qui tarde à revenir, gros gâchis. Je l'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30746
Date d'inscription : 27/08/2007

Mark Philippoussis Empty
MessageSujet: Re: Mark Philippoussis   Mark Philippoussis I_icon_minitimeMar 22 Juil - 17:40

Ha il est revenu sur le circuit ?!

Sa carrière est derrière lui. Un gachis, quand même pas, il a joué quelques finales de Grand Chelem.
J'en connais pas trop sur ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Mark Philippoussis Empty
MessageSujet: Re: Mark Philippoussis   Mark Philippoussis I_icon_minitimeMar 22 Juil - 18:12

Gâchis parce qu'il n'aurait pas volé un GC, il fait partie de ces très honnêtes joueurs capables de ramener un titre comme Stich, Krajicek ou Roddick. Un jeu avec beaucoup de risques, tourné vers l'attaque, tu aurais aimé c'est sûr.
Un type sympa comme la plupart des australiens.
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30746
Date d'inscription : 27/08/2007

Mark Philippoussis Empty
MessageSujet: Re: Mark Philippoussis   Mark Philippoussis I_icon_minitimeMar 22 Juil - 18:26

J'ai télécharger sa finale contre Rafter à l'US Open.
je ne l'ai pas encore regarder vu que c'est en italien et une mauvaise qualité d'image Razz
Mais puisque tu m'en parle, je vais sans doute la regarder cette semaine, j'ai le temps, je fini à 9h le matin, bande de feniasse :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Mark Philippoussis Empty
MessageSujet: Re: Mark Philippoussis   Mark Philippoussis I_icon_minitimeMar 22 Juil - 18:34

botany a écrit:
Gâchis parce qu'il n'aurait pas volé un GC, il fait partie de ces très honnêtes joueurs capables de ramener un titre comme Stich, Krajicek ou Roddick. Un jeu avec beaucoup de risques, tourné vers l'attaque, tu aurais aimé c'est sûr.
Un type sympa comme la plupart des australiens.



Ouais, bof, attaquant, pas tant que ça...Dans le style attaquant, je préfère 1000 fois la classe du service volée de rafter, ça, c'est de l'attaque! 😄

Philippoussis, son truc, c'est pas l'attaque, c'est le bourrinage pur et dur! :biggrin:

Je bourrine à fond au service! Si la balle revient, je bourrine à fond sur le coup droit, si elle revient encore, on bourrine à max sur le revers, etc etc, jusqu'à ce que la balle ne revienne plus (ou jusqu'à ce qu'il sorte une balle de 50 cm)! :mdr:

Tactiquement, il a toujours été 0 niveau variation de jeu et intelligence de jeu, il bourrinait jusqu'à ce que la balle ne revienne plus! :roule:

D'ailleurs, il avait le regard sombre et vide d'un gros bourrin, on voyait tout de suite qu'il perdait pas des heures à réfléchir sur sa tactique entre les points, il en avait pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 30985
Date d'inscription : 15/07/2007

Mark Philippoussis Empty
MessageSujet: Re: Mark Philippoussis   Mark Philippoussis I_icon_minitimeMar 22 Juil - 19:18

Pas exactement un prince de la finesse Mark le colosse...certes! Laughing Pourtant un joueur au bagage technique complet, capable du meilleur parfois, comme du pire très souvent, une sorte de Leconte à l'australienne en somme! clown

Extrêmement spectaculaire en tout cas et absolument irrésistible dans un grand jour, comme lors de ce 1/16ème de finale de l'Open d'Australie 1996 où il terrassa le maître Pete Sampras en trois petits sets. Une prestation éblouissante aussi sur...terre battue pour offrir la Coupe Davis à l'Australie face à la France en 1998.
A côté de ça, les montagnes russes perpétuelles, une condition physique souvent douteuse liée à une hygiène de vie qui l'était tout autant. Deux finales de Grand Chelem tout de même mais je suis de ceux qui croient que Philippoussis avait l'étoffe pour en conquérir au moins un dans sa meilleure période, parmi ces joueurs à fort potentiel n'en ayant jamais remporté je le classe dans la même catégorie que les Medvedev ou Leconte.
Par contre, je rejoindrais Kid Stefano pour dire que ce géant au gabarit trop lourd ne brillait pas particulièrement dans les enchaînements service-volée, manquant par trop de vitesse et de souplesse dans cet exercice. Il était bien sûr capable d'exceller dans ce domaine à l'occasion mais son schéma de jeu de prédilection s'articulait avant tout autour de sa surpuissante première balle et de son non moins fulgurant coup droit. Quoi qu'il en soit je me souviendrai de ce colosse aux pieds d'argile mais au tennis hélas dépourvu du moindre plan de rechange en cas de raté à l'allumage. Tout ou rien, ça passe ou ça casse, telle semblait être sa philosophie! bounce
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32558
Date d'inscription : 15/01/2007

Mark Philippoussis Empty
MessageSujet: Re: Mark Philippoussis   Mark Philippoussis I_icon_minitimeMar 22 Juil - 19:30

La ou je l'ai trouvé impressionant c'etait en finale de CD contre la France sur terre battue ou il a fait un week end avec un tennis offensif d'une incroyable efficacité
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29760
Date d'inscription : 23/06/2008

Mark Philippoussis Empty
MessageSujet: Re: Mark Philippoussis   Mark Philippoussis I_icon_minitimeMer 24 Déc - 7:13

Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Mark Philippoussis Empty
MessageSujet: Re: Mark Philippoussis   Mark Philippoussis I_icon_minitimeMer 24 Déc - 10:53

J'aimais beaucoup ce joueur hyper impressionnant. Une percussion hallucinante dans tous ses coups et un beau talent au filet. Sa finale perdue de Bercy contre Safin est un des plus beaux matchs que j'aie vu.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29760
Date d'inscription : 23/06/2008

Mark Philippoussis Empty
MessageSujet: Re: Mark Philippoussis   Mark Philippoussis I_icon_minitimeMer 24 Déc - 11:43

Aucun site français ne reprend l'info, c'est dire si ça interesse du monde Suspect

Ceci dit, il a déjà fait le coup l'année dernière, il a joué les playoff pour la WC de l'AO et il s'est blessé au genou. On l'a plus revu depuis. L'année d'avant aussi il avait annoncé un retour au début de l'année. Bref, tous les ans, on a droit à l'annonce du retour du Scud :biggrin:

J'aimais bien ses gifles en coup droit et sa présence au filet mais son service de plomb me saoulait un peu. Gabarit monstrueux pour un joueur de tennis, plus de 100kgs, c'est du quasi-jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Mark Philippoussis Empty
MessageSujet: Re: Mark Philippoussis   Mark Philippoussis I_icon_minitimeMer 24 Déc - 13:27

Moi il y a 2 matchs que je voudrais revoir avec Philippoussis. La victoire sur sampras à l'AO 1996 et celle sur Agassi en 2003 à Wimbledon.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29760
Date d'inscription : 23/06/2008

Mark Philippoussis Empty
MessageSujet: Re: Mark Philippoussis   Mark Philippoussis I_icon_minitimeMer 24 Déc - 19:02

T'as demandé au père Noel ? pig
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32804
Date d'inscription : 05/09/2007

Mark Philippoussis Empty
MessageSujet: Re: Mark Philippoussis   Mark Philippoussis I_icon_minitimeMer 24 Déc - 21:06

ah ouais quel ùatch entre safin et syphlipousis ! 2000 !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Mark Philippoussis Empty
MessageSujet: Re: Mark Philippoussis   Mark Philippoussis I_icon_minitimeMar 26 Oct - 11:06

Pour la 54° fois, Phlippoussis évoque un pathétique, euh, un potentiel possible retour sur le circuit, comme il le fait quasiment chaque année depuis 2006!


"Philippoussis de retour ?
Après l'Autrichien Thomas Muster, 43 ans, l'Australien Mark Philippoussis a évoqué un éventuel retour sur le circuit ATP.

Vainqueur de deux tournois consécutifs en séniors, Mark Philippoussis, double finaliste en tournoi du Grand Chelem et ancien numéro 8 mondial, n'a pas fermé la porte à un éventuel retour sur le circuit ATP. "Je suis très content du niveau que j'ai retrouvé, il est clair que je peux encore frapper très fort dans la balle au moins aussi fort que les joueurs qui sont sur le circuit", a ainsi lancé l'Australien de 33 ans dans les colonnes du Sydney Morning Herald alors qu'il n'y a plus joué sur le circuit ATP depuis 2006. "
Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Mark Philippoussis Empty
MessageSujet: Re: Mark Philippoussis   Mark Philippoussis I_icon_minitimeMar 26 Oct - 19:46

Pour moi ce n'est pas un retour car il n'est jamais vraiment parti en mettant un terme net à sa carrière, ce sont plutôt des blessures qui l'ont éloigné, éloigné, éloigné...jJusqu'à le faire disparaître !
J'aimerais bien qu'il revienne gagner un GC, son jeu pourrait lui permettre de revenir haut au classement je pense. Il a bien encore 3 ou 4 ans sur le circuit pro.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Mark Philippoussis Empty
MessageSujet: Re: Mark Philippoussis   Mark Philippoussis I_icon_minitimeMar 26 Oct - 19:53

botany a écrit:
J'aimerais bien qu'il revienne gagner un GC, son jeu pourrait lui permettre de revenir haut au classement je pense. Il a bien encore 3 ou 4 ans sur le circuit pro.


Putain, Botany, qu'est-ce que t'es drôle, comme mec, je te jure, c'est hilarant, je me suis tapé un bon fou rire, là! Laughing Laughing

Continue, j'adore!

Le pire c'est que si ça se trouve, t'est sérieux, c'est pour ça qu'on t'aime! Razz

On parle d'un mec, la dernière fois que je l'ai vu jouer sur le circuit, bourrinait comme un con, mais il pouvait même plus courir sur le court, il bougeait plus et marchait sur le court et c'était il y a 3 siècles, alors pour gagner un tournoi de vétérans avec des mecs de 45 piges arthrosés, c'est suffisant, mais je crois que pour le reste, il faut surtout rigoler un bon coup de cette bonne blague! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Mark Philippoussis Empty
MessageSujet: Re: Mark Philippoussis   Mark Philippoussis I_icon_minitimeMar 26 Oct - 20:00

De toute façon, il fait le coup chaque année, et il revient jamais, alors, je crois qu'il faut pas s'emballer, surtout après près de 5 ans sans compét' et de blessures, au haut niveau, c'est un gouffre abyssal gigantesque!

Ceci dit, la dernière fois qu'on avait eu de ses nouvelles, c'était pour apprendre qu'il était ruiné, ce con, à mon avis, il cherche juste une manière de renflouer ses finances! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Mark Philippoussis Empty
MessageSujet: Re: Mark Philippoussis   Mark Philippoussis I_icon_minitimeMar 26 Oct - 20:03

33 ans cela ne me semble pas le bout du monde. Il peut revenir si il a le physique. Je ne pense pas qu'il parlerait ainsi si il était perclus de douleurs. De plus, son jeu n'est pas un jeu qui vieillit, si il est à son top, il fait mal aux joueurs actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Mark Philippoussis Empty
MessageSujet: Re: Mark Philippoussis   Mark Philippoussis I_icon_minitimeMar 26 Oct - 20:11

Mais il fait le coup chaque année, faut pas s'emballer!

5 ans sans jouer et perclus de blessures, à près de 35 ans , en plus, c'est quand même abyssal. Déjà qu'il y a 5 ans, il avait déjà plus de physique, il valait plus grand chose avant ses blessures, alors franchement, je lui donne juste une chance de passer le premier tour des GC s'il revenait vraiment, mais gagner, ouah, je m'en marre encore! Razz

Puis aujourd'hui, les gros bourrins sur le circuit, il y en a plein, ça fait plus peur à personne ce jeu super stéréotypé, c'est plus comme dans les 90's, ils savent tous contrer ce type de joueurs, franchement, je crois qu'il cherche à se faire de la pub, rien de plus...

On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Mark Philippoussis Empty
MessageSujet: Re: Mark Philippoussis   Mark Philippoussis I_icon_minitimeMar 26 Oct - 20:14

J'ai pas dit qu'il le ferait j'ai dit que j'aimerais bien ! Razz
Il fait partie pour moi des recalés qui en méritaient un comme Medvedev, Martin, Enqvist ou Mecir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mark Philippoussis Empty
MessageSujet: Re: Mark Philippoussis   Mark Philippoussis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark Philippoussis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français-
Sauter vers: