Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Mark Philippoussis

Aller en bas 
+9
vydev
blas
Stefan.Federer
Kid Stefano
00-sampras-00
botany
David
vdd
Agassi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Mark Philippoussis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Philippoussis   Mark Philippoussis - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 20:31

Ouais, j'ai bien compris, c'est cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27446
Date d'inscription : 19/09/2009

Mark Philippoussis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Philippoussis   Mark Philippoussis - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 20:18

botany a écrit:
J'ai pas dit qu'il le ferait j'ai dit que j'aimerais bien ! Razz
Il fait partie pour moi des recalés qui en méritaient un comme Medvedev, Martin, Enqvist ou Mecir.

Je me souviens de l'impression terrifiante qu'il m'avait laissé lors de sa victoire sur Sampras à l'AO 96.
A tel point que si j'avais du à ce moment-là citer les 3 joueurs les plus prometteurs des 10 années suivantes, je l'y aurais sans aucun doute inclus.
Au final, il restera comme l'un des 3 plus gros potentiels gâchés...
La faute à une hygiène de vie douteuse et un physique de colosse fragile.

Quant à son éventuel retour sur le circuit aujourd'hui, je vois pas trop ce qu'il peut espérer en termes de résultats.
Parce qu'il avait beau posséder en son temps une puissance de feu peut-être supérieure à celle d'un Söderling aujourd'hui, ses problèmes de déplacement ne lui permettraient assurément plus de briller sur les surfaces ralenties du circuit actuel.
Il doit sans doute ressentir une sensation d'inachevé par rapport à sa carrière, et ça se comprend, mais ce n'est sûrement pas à bientôt 35 balais qu'il pourra rattraper tout le temps perdu.
Enfin je dis ça, j'aurais grand plaisir à le revoir en action. C'est que je suis...un foutu nostalgique! Sad
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Mark Philippoussis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Philippoussis   Mark Philippoussis - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 20:34

Bien dit.
Et c'était un joueur qui semblait très serein, très sympa un peu comme Rafter.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27446
Date d'inscription : 19/09/2009

Mark Philippoussis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Philippoussis   Mark Philippoussis - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 20:52

Philippoussis possédait un bagage technique plus complet mais il y avait chez Rafter comme un supplément d'âme si je puis m'exprimer ainsi.
Je recommande à tous de revoir les 2 1/2 finales Rafter-Agassi des Wimbledon 2000 et 2001, parmi les matchs les plus spectaculaires qu'il m'ait été donné de voir.
Quel panache il avait ce Rafter! Adrénalitique! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Mark Philippoussis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Philippoussis   Mark Philippoussis - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 21:14

Tient, on c'est jamais vu je crois. Content de voir une nouvelle tête.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27446
Date d'inscription : 19/09/2009

Mark Philippoussis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Philippoussis   Mark Philippoussis - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 21:26

Samprasworld a écrit:
Tient, on c'est jamais vu je crois. Content de voir une nouvelle tête.

Non, en effet, je te connais pas.
J'ai déjà pu constater ton impressionnant abattage en termes de posts.
C'est toujours cool de pouvoir rencontrer un authentique passionné, il y en a pas tant que ça sur les forums mine de rien.
Bref, au plaisir. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Mark Philippoussis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Philippoussis   Mark Philippoussis - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 21:33

Merci, je me fais remarquer on dirait Laughing
C'est vrai que sur certains forums, il n'y en a pas tant que ça, à part sur celui-ci.
Pareillement.

Mais comme tu as peut être pu le constater si tu as regardé sous mon avatar, je suis là depuis février.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27446
Date d'inscription : 19/09/2009

Mark Philippoussis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Philippoussis   Mark Philippoussis - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 21:44

Il me semble en outre avoir lu que tu t'étais toi aussi fait accuser de duplicité.
Comme quoi tu te serais déjà fait connaître ici sous un autre pseudo, ce genre de foutaises quoi.
Comme si on avait que ça à foutre pour pimenter sa vie...
Aaahhh ces esprits tordus...
Il va sans dire que je compatis! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Mark Philippoussis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Philippoussis   Mark Philippoussis - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 21:47

Non non, pas du tout, c'était une erreur de la part de botany, il avait confondu un autre qui était là avant et qui s'appelle 00 sampras 00, je ne suis pas du tout le même, les autres en conviendront. Et pourquoi moi j'aurais besoin d'apparaître sous un autre pseudo? j'ai pas besoin de faire ce genre de conneries pour pimenter ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Mark Philippoussis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Philippoussis   Mark Philippoussis - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 21:49

Eh, 00 Sampras 00, tu vas arrêter tes conneries, maintenant ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Mark Philippoussis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Philippoussis   Mark Philippoussis - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 21:51

Comme shali a dit, t'es le king de l'humour, félicitation Kid, tu vas décrocher le césar du meilleur humoriste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Mark Philippoussis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Philippoussis   Mark Philippoussis - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 21:59

Laughing Kid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mark Philippoussis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Philippoussis   Mark Philippoussis - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark Philippoussis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français-
Sauter vers: