|
|
| Décès d'Horst Skoff | |
| | Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Décès d'Horst Skoff Dim 8 Juin - 17:55 | |
| L'Autrichien Horst Skoff est décédé dans la nuit de samedi à dimanche des suites d'un infarctus à l'âge de 39 ans. Il avait remporté quatre tournois ATP et sa carrière avait connu son plus haut pic avec une place de 18e mondial. Souvent dans l'ombre de son compatriote Thomas Muster, il était le seul Autrichien à avoir remporté le tournoi de Vienne, en 1988 contre... Muster. Il avait mis un terme à sa carrière en 1995. Horst Skoff détient encore le record du match de Coupe Davis le plus long depuis l'introduction du tie-break (6-7, 7-6, 1-6, 6-4, 9-7 contre Mats Wilander) avec une durée de 6h04. Paix à son âme. | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Décès d'Horst Skoff Dim 8 Juin - 17:56 | |
| Il avait du caractère ce bonhomme. Et il était accrocheur sur le court. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Décès d'Horst Skoff Dim 8 Juin - 17:59 | |
| Ca fait bizarre d'apprendre la mort d'un joueur qu'on a vu jouer. | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Décès d'Horst Skoff Dim 8 Juin - 18:00 | |
| Quand on voit l'embonpoint qu'il avait pris, on ne peut qu'être à moitié surpris. Même si il était encore très jeune. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Décès d'Horst Skoff Dim 8 Juin - 18:08 | |
| | |
| | | Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Décès d'Horst Skoff Dim 8 Juin - 19:32 | |
| mince quand j'etais plus jeune et avant l'ere agassi, c'etait mon joueur préféré | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Décès d'Horst Skoff Dim 8 Juin - 21:26 | |
| - Agassi a écrit:
- mince quand j'etais plus jeune et avant l'ere agassi, c'etait mon joueur préféré
Décidément, t'as tout en ce moment, toi ! ^^ | |
| | | Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Décès d'Horst Skoff Mar 10 Juin - 7:39 | |
| oui enfin je l'ai bien aimé , mais pas longtemps car dd est arrivé . Par contre si demain ça arrivait à agassi, là par contre je serais effondré... | |
| | | botany N°1 Mondial
| | | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Décès d'Horst Skoff Lun 16 Juin - 20:34 | |
| | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Décès d'Horst Skoff Lun 16 Juin - 20:41 | |
| La dernière image que je gardais de lui, c'était un joueur assez athlétique, avec les cheveux souvent un peu en l'air ou en pétard et plutôt beau gosse! Lui, quoi! | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Décès d'Horst Skoff Mar 17 Juin - 7:36 | |
| On voit quand même que c'est le même en bouffi, phénomène malheureusement récurrent. | |
| | | moussache west indies N°200 Mondial
Nombre de messages : 377 Age : 48 Localisation : Les caraïbes Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC. Joueuse : SERENA Points : 30397 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Décès d'Horst Skoff Dim 22 Juin - 8:20 | |
| Merde ça m'avait echappé Je me rappelle d'un mec avec un sacré coup droit et qui gueulait sur chaque frappe comme un obsédé sexuel paix à son âme. Je l'ai pas beaucoup vu jouer. Je me souviens juste d'un match en 5 sets contre TULASNE à RG 89 si ma mémoire est exacte et Tutu avait réussi à l'épuiser. Je me demande quelle tronche à fait MUSTER quand il a su ça ! Il se haissait ces deux la et pourtant en CD ça pouvait être super pénible de les jouer en Autriche. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décès d'Horst Skoff | |
| |
| | | | Décès d'Horst Skoff | |
|