Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Décès de Mathieu Montcourt.

Aller en bas 
+16
Tuco Benedicto Pacifico
vdd
Shalimar
Franck.
Janou
David
zoelafee
Kid Stefano
blas
botany
GiL
Toto_2
Bucephal
Marvolo
misterk
Lucien de Samosate
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31183
Date d'inscription : 12/08/2007

Décès de Mathieu Montcourt. Empty
MessageSujet: Décès de Mathieu Montcourt.   Décès de Mathieu Montcourt. I_icon_minitimeMar 7 Juil - 9:30

Le tennis est en deuil. Son jeune dépositaire Mathieu Montcourt âgé de seulement 24 ans est mort la nuit dernière d’une embolie pulmonaire. Demi-finaliste dimanche dernier du challenger de Rijeka en Croatie, le décès du 119e joueur mondial annoncé par le site Internet de RMC, habitué du circuit secondaire, a pris le tennis français de plein fouet. Licencié au Club Villa Primrose de Bordeaux, le Français entraîné par Jérôme Prigent avait atteint le deuxième tour de Roland Garros cette année en s'inclinant en quatre sets contre Radek Stepanek.

Source: http://www.welovetennis.fr/le-monde-du-tennis/13221-mathieu-montcourt-est-decede

Requiescat in pace.


Dernière édition par Lucien de Samosate le Mar 7 Juil - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31387
Date d'inscription : 11/09/2007

Décès de Mathieu Montcourt. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt.   Décès de Mathieu Montcourt. I_icon_minitimeMar 7 Juil - 9:34

ouais, j'allais poster également. c'est triste, ça.
Il avait fait un bon parcours à Bordeaux cette année je crois.
RIP
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30432
Date d'inscription : 13/04/2008

Décès de Mathieu Montcourt. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt.   Décès de Mathieu Montcourt. I_icon_minitimeMar 7 Juil - 9:47

Embolie pulmonaire apparement
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29234
Date d'inscription : 23/08/2008

Décès de Mathieu Montcourt. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt.   Décès de Mathieu Montcourt. I_icon_minitimeMar 7 Juil - 9:48

What ? A 24 ans ? C'est possible un truc pareil ? Shocked

En plus les sportifs sont suivis médicalement normalement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30893
Date d'inscription : 16/11/2007

Décès de Mathieu Montcourt. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt.   Décès de Mathieu Montcourt. I_icon_minitimeMar 7 Juil - 10:50

Bucephal a écrit:
What ? A 24 ans ? C'est possible un truc pareil ? Shocked

En plus les sportifs sont suivis médicalement normalement Shocked

rare mais possible même pour des gens beaucoup moins sportif que Montcourt ...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32161
Date d'inscription : 08/03/2007

Décès de Mathieu Montcourt. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt.   Décès de Mathieu Montcourt. I_icon_minitimeMar 7 Juil - 11:18

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30893
Date d'inscription : 16/11/2007

Décès de Mathieu Montcourt. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt.   Décès de Mathieu Montcourt. I_icon_minitimeMar 7 Juil - 11:44

GiL a écrit:
Hein ?

deux tongue
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Décès de Mathieu Montcourt. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt.   Décès de Mathieu Montcourt. I_icon_minitimeMar 7 Juil - 11:47

Une phlébite passé inaperçue ?
Etrange quand même.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32558
Date d'inscription : 15/01/2007

Décès de Mathieu Montcourt. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt.   Décès de Mathieu Montcourt. I_icon_minitimeMar 7 Juil - 13:06

Putin le choc
Et dire qu'on avait parlé avec lui avec des potes pendant le tournoi de Besançon, j'avais posté pour dire qu'il avait l'air super sympa.
C'est dur quand meme aussi jeune Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Décès de Mathieu Montcourt. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt.   Décès de Mathieu Montcourt. I_icon_minitimeMar 7 Juil - 14:14

Putain, oui, ça fait bizarre, surtout pour un joueur qui jouait une demie de challenger il y a quelques jours à peine, on se demande comment c'est possible un truc pareil... affraid

J'avais vu quelques points de son 1° tour à RG avant l'abandon de Lu cette année et quelques passages de son match contre Stepanek au 2° tour où il n'avait pas démérité, un bon joueur qui était en plein ascension, aux portes du top 100 depuis quelques semaines, c'est vraiment tragique...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

Décès de Mathieu Montcourt. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt.   Décès de Mathieu Montcourt. I_icon_minitimeMar 7 Juil - 14:31

C'est incroyable, mourir de mort naturelle quand on a la vingtaine ca parait completement impossible, c'est triste et c'est effrayant aussi........

J'avais jamais vu jouer Montcourt je le connaissais que de nom, mais je viens de lire ca sur yahoo alors je suis aussitot venue sur le forum pour voir si vous aviez vu....... Bizarre.....


Dernière édition par zoelafee le Mar 7 Juil - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32161
Date d'inscription : 08/03/2007

Décès de Mathieu Montcourt. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt.   Décès de Mathieu Montcourt. I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:01

Je peux pas dire que c'etait un ami, mais on s'est croisé pas mal de fois.
Un mec super sympa.
Sympa le message de Rafael Nadal, meme si cela ne sert a rien.
Ca fait plaisir de venir ici, pas d'insultes.
Sur d'autres sites on peut vraiment des propos odieux a la pelle, j'espere que la famille et les potes trainent pas sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30893
Date d'inscription : 16/11/2007

Décès de Mathieu Montcourt. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt.   Décès de Mathieu Montcourt. I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:40

sinon Gil, je ne sais pas si ton "hein" s'adressait à moi.


Ma première intervention, pas du tout ironique, répondait juste aux interrogations de Bucephal : oui même jeune on peut avoir une attaque cardiaque (j'en sais quelque chose dans mon entourage ...).
Rien de +.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Décès de Mathieu Montcourt. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt.   Décès de Mathieu Montcourt. I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:48

Une pensée à toute sa famille et à sa copine!
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32760
Date d'inscription : 14/01/2007

Décès de Mathieu Montcourt. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt.   Décès de Mathieu Montcourt. I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:09

GiL a écrit:
Je peux pas dire que c'etait un ami, mais on s'est croisé pas mal de fois.
Un mec super sympa.
Sympa le message de Rafael Nadal, meme si cela ne sert a rien.
Ca fait plaisir de venir ici, pas d'insultes.
Sur d'autres sites on peut vraiment des propos odieux a la pelle, j'espere que la famille et les potes trainent pas sur le net.

Tres attristé par cette nouvelle, meme sans connaitre personnellement le gars. ça fout les boules !!! J'ai trouvé le message de Nadal tres sympa aussi.

Par contre, je suis hyper surpris de t'entendre dire qu'il y a des propos odieux tenus sur d'autres sites. Y'a des choses que je ne comprnedrai definitivement jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28651
Date d'inscription : 26/06/2009

Décès de Mathieu Montcourt. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt.   Décès de Mathieu Montcourt. I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:20

David a écrit:
GiL a écrit:
Je peux pas dire que c'etait un ami, mais on s'est croisé pas mal de fois.
Un mec super sympa.
Sympa le message de Rafael Nadal, meme si cela ne sert a rien.
Ca fait plaisir de venir ici, pas d'insultes.
Sur d'autres sites on peut vraiment des propos odieux a la pelle, j'espere que la famille et les potes trainent pas sur le net.

Tres attristé par cette nouvelle, meme sans connaitre personnellement le gars. ça fout les boules !!! J'ai trouvé le message de Nadal tres sympa aussi.

Par contre, je suis hyper surpris de t'entendre dire qu'il y a des propos odieux tenus sur d'autres sites. Y'a des choses que je ne comprnedrai definitivement jamais !

La connerie humaine...
Quel est l'intérêt de critiquer une personne qui vient de mourir alors qu'elle ne représentait rien de mal?
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29234
Date d'inscription : 23/08/2008

Décès de Mathieu Montcourt. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt.   Décès de Mathieu Montcourt. I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:54

Toto_2 a écrit:
sinon Gil, je ne sais pas si ton "hein" s'adressait à moi.


Ma première intervention, pas du tout ironique, répondait juste aux interrogations de Bucephal : oui même jeune on peut avoir une attaque cardiaque (j'en sais quelque chose dans mon entourage ...).
Rien de +.

Je le sais, c'est juste que c'est toujours triste d'entendre qu'une personne meurt très jeune No
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31151
Date d'inscription : 12/09/2007

Décès de Mathieu Montcourt. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt.   Décès de Mathieu Montcourt. I_icon_minitimeMar 7 Juil - 17:17

C'est vraiment choquant. Tout le monde tombe comme des mouches pour X ou Y raisons et à W et Y ages, c'est fou. Toutes les condoléances a la famille, des parents ne devraient pas avoir a enterrer un de leurs enfants, ça doit etre la pire chose au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Décès de Mathieu Montcourt. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt.   Décès de Mathieu Montcourt. I_icon_minitimeMar 7 Juil - 18:05

Et tombé comme ça d'1 seul coup, dans la cage d'ascenseur!!!!!!! Il y a quand même une enquête policière.... et quel choc pour sa copine qui l'a découvert.....Je l'avais entendu en radio il y a une quinzaine, tellement sympa, drôle......

Condoléances à ses parents, sa compagne.....RIP Mathieu Sad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Décès de Mathieu Montcourt. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt.   Décès de Mathieu Montcourt. I_icon_minitimeMar 7 Juil - 18:51

Moi je sais pas qui c'est. C'est toujours dommage de mourir surtout jeune, mais ça fait partie des règles du jeu de départ. Pour ça qu'il faut profiter de tous les moments. Condoléances à ses proches s'ils nous lisent et un gros fuck à ceux qui lui manquent de respect. Je crois qu'on a ni assez con ni assez méchant ici pour que ça arrive chez nous et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32804
Date d'inscription : 05/09/2007

Décès de Mathieu Montcourt. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt.   Décès de Mathieu Montcourt. I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:15

Je me souviens de lui, j'avais vu un de ses matchs contre Cilic à Umag.
J'avais fait un bon trade sur cette partie.

D'ailleurs ça m'avait fait marrer quand il s'était fait pincer pour quelques petits paris.
(la sanction disproportionnée un peu moins c'est sur)

C'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30432
Date d'inscription : 13/04/2008

Décès de Mathieu Montcourt. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt.   Décès de Mathieu Montcourt. I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:22

Franck. a écrit:
Tout le monde tombe comme des mouches pour X ou Y raisons et à W et Y ages, c'est fou.
Je veux pas faire dans le paternalisme m'enfin,ca a toujours ete le cas...J'ai l'impression que depuis le "combo" MJ Fawcett RLD moncourt,plein de gens commencent a le realiser ca
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Décès de Mathieu Montcourt. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt.   Décès de Mathieu Montcourt. I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:59

Marvolo a écrit:

Je veux pas faire dans le paternalisme m'enfin,ca a toujours ete le cas...J'ai l'impression que depuis le "combo" MJ Fawcett RLD moncourt,plein de gens commencent a le realiser ca

T'as oublié David Carradine mort d'un arrêt cardiaque consécutf à une branlette dans une penderie.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Décès de Mathieu Montcourt. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt.   Décès de Mathieu Montcourt. I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:20

vdd a écrit:
Marvolo a écrit:

Je veux pas faire dans le paternalisme m'enfin,ca a toujours ete le cas...J'ai l'impression que depuis le "combo" MJ Fawcett RLD moncourt,plein de gens commencent a le realiser ca

T'as oublié David Carradine mort d'un arrêt cardiaque consécutf à une branlette dans une penderie.

Cela aussi ça peut arriver à tout le monde.


Quelle tristesse de voir partir un gosse.
J'ai quand même été un peu surpris de voir cette nouvelle en première page sur les infos sur divers portails internet. Le gars était quand même assez méconnu. J'ai l'impression qu'on nous vend du décès en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32558
Date d'inscription : 15/01/2007

Décès de Mathieu Montcourt. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt.   Décès de Mathieu Montcourt. I_icon_minitimeMar 7 Juil - 21:34

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Je me souviens de lui, j'avais vu un de ses matchs contre Cilic à Umag.
J'avais fait un bon trade sur cette partie.

D'ailleurs ça m'avait fait marrer quand il s'était fait pincer pour quelques petits paris.
(la sanction disproportionnée un peu moins c'est sur)

C'est triste...
Complètement d'accord avec toi
Ca c'est vraiment complètement con de parler a ce point sur les paris, j'ai meme lu quelque part que le 6 juillet il a eu sa sanction pour les paris, le 7 il meurt, comme si il y avait un lien Mad
Le gars il a parié quelques centaines d'euros sur des matchs de tennis, il décède, ça prend la moitié de sa bio, et pour pas mal de gens qui n'y connaissent rien et qui sont un peu concon aussi, ils vont retenir que ça. Je viens de voir il a perdu 136 dollars dans des paris, c'est sur ca vaut bien 12000 euros d'amende et 6 semaines se suspension Mad Un moment faut quand même se poser deux secondes et de demander si on est pas un peu ridicule...
Bref un peu en colère sur tout ça.
Evidemment, et même si ça sert a rien, mes condoléances à sa famille, ses potes, sa copine...
Pour le coup, même si je le connais pas, ca me touche bien plus que le décès de MJ, un gars qui a quasi mon age, qui faisait du tennis, et qui me paraissait très sympa c'est dur de rester totalement insensible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de Mathieu Montcourt. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt.   Décès de Mathieu Montcourt. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Mathieu Montcourt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décès d'Horst Skoff
» Palmares de Mathieu
» Mathieu sans entraîneur
» Mathieu avec Wilander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français-
Sauter vers: