Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Décès de Mathieu Montcourt.

Aller en bas 
+16
Tuco Benedicto Pacifico
vdd
Shalimar
Franck.
Janou
David
zoelafee
Kid Stefano
blas
botany
GiL
Toto_2
Bucephal
Marvolo
misterk
Lucien de Samosate
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33018
Date d'inscription : 15/01/2007

Décès de Mathieu Montcourt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt.   Décès de Mathieu Montcourt. - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 21:40

A oui je voulais ajouter Nadal la grande classe dans ses propos
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

Décès de Mathieu Montcourt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt.   Décès de Mathieu Montcourt. - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 21:51

il a dit quoi Nadal??? vous pouvez partager???

et je comprends pas du tout, pourquoi des propos odieux???!!! Dans quel but??? POurquoi???? Y'a des trucs qui me depasseront toujours.....
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33018
Date d'inscription : 15/01/2007

Décès de Mathieu Montcourt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt.   Décès de Mathieu Montcourt. - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 21:54

les propos odieux c'est quand sur le net on voit la réaction de certains trouducs qui disent limite c'était un dopé c'est bien fait pour lui

Sinon Nadal http://www.rafaelnadal.com/nadal/en/home
Il n'en fait pas son meilleur ami mais il explique très bien pourquoi ça l'affecte, et je le comprend aisément Wink
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32621
Date d'inscription : 08/03/2007

Décès de Mathieu Montcourt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt.   Décès de Mathieu Montcourt. - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 0:07

Toto_2 a écrit:
sinon Gil, je ne sais pas si ton "hein" s'adressait à moi.


Ma première intervention, pas du tout ironique, répondait juste aux interrogations de Bucephal : oui même jeune on peut avoir une attaque cardiaque (j'en sais quelque chose dans mon entourage ...).
Rien de +.
J4etais pas au courrant quand je me suis connecté au forum ce matin.
Je l'ai appris ici, et n'y ai pas cru.
D'ailleurs j'y crois toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Spook
30/3
30/3
Spook


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Points : 27868
Date d'inscription : 05/07/2009

Décès de Mathieu Montcourt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt.   Décès de Mathieu Montcourt. - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 8:41

Il était sur le point de lancer son site Web et l'autoportrait qu'il était en train de valider a été mis en ligne:
http://mathieumontcourt.net/
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Décès de Mathieu Montcourt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt.   Décès de Mathieu Montcourt. - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 15:07

Il vient d'être confirmé un infarctus..... et il est attendu les tests toxicos...Il devait avoir un problème qui n'a pas été détecté par la médecine du sport....ça fout les boules quand même
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 31978
Date d'inscription : 29/03/2007

Décès de Mathieu Montcourt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt.   Décès de Mathieu Montcourt. - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 15:43

Un arrête cardiaque chez un jeune sportif d'élite, c'est la plupart du temps du à une maladie du coeur assez peu connue car difficilement détectable. J'ai un pote qui à ça, c'est génétique et le test de dépistage coûte très cher et n'est donc pas pratiqué systématiquement. Y a plusieurs joueurs de foot professionnels qui en son mort ces dernières années mais bizzarement ça reste assez peu connu...

Enfin bref, ça change rien au fait que cette histoire est très triste et que ça fiche toujours un coup de voir qqn de son age partir de cette façon... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30892
Date d'inscription : 13/04/2008

Décès de Mathieu Montcourt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt.   Décès de Mathieu Montcourt. - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 17:14

Foe,Feher,Puerta(que j'ai croise souvent a Seville)...
Sans parler de ceux qui ont du arreter comme Thuram ou recement Savidan

vdd a écrit:
T'as oublié David Carradine mort d'un arrêt cardiaque consécutf à une branlette dans une penderie.
Je pensais pas qu'il y avait d'autres fans de lui sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Décès de Mathieu Montcourt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt.   Décès de Mathieu Montcourt. - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 17:26

Marvolo a écrit:
Foe,Feher,Puerta(que j'ai croise souvent a Seville)...
Sans parler de ceux qui ont du arreter comme Thuram ou recement Savidan



Oui, mais là tu cites des morts subites de sportifs morts sur un terrain en pleine action, et dont on n'a jamais pu identifier la cause du décès!

Là, on se dirige vers un infarctus alors qu'il était chez lui, je ne suis pas médecin, mais je ne sais pas trop si on peut faire des parallèles entre ces cas!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Décès de Mathieu Montcourt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt.   Décès de Mathieu Montcourt. - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 17:35

Kid Stefano a écrit:
Marvolo a écrit:
Foe,Feher,Puerta(que j'ai croise souvent a Seville)...
Sans parler de ceux qui ont du arreter comme Thuram ou recement Savidan



Oui, mais là tu cites des morts subites de sportifs morts sur un terrain en pleine action, et dont on n'a jamais pu identifier la cause du décès!

Là, on se dirige vers un infarctus alors qu'il était chez lui, je ne suis pas médecin, mais je ne sais pas trop si on peut faire des parallèles entre ces cas!

Il n'était pas chez lui, c'est ça qui pire, sa cop aurait appelé le SAMU, qui sait, il est mort sur le palier, tout seul.....elle l'attendait ..et elle l'a trouvé ... j'imagine l'horreur de la situation!
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 31978
Date d'inscription : 29/03/2007

Décès de Mathieu Montcourt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt.   Décès de Mathieu Montcourt. - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 18:14

Kid Stefano a écrit:
Marvolo a écrit:
Foe,Feher,Puerta(que j'ai croise souvent a Seville)...
Sans parler de ceux qui ont du arreter comme Thuram ou recement Savidan



Oui, mais là tu cites des morts subites de sportifs morts sur un terrain en pleine action, et dont on n'a jamais pu identifier la cause du décès!

Là, on se dirige vers un infarctus alors qu'il était chez lui, je ne suis pas médecin, mais je ne sais pas trop si on peut faire des parallèles entre ces cas!

En fait si, c'est tout à fait possible. Ces maladies de coeur qui sont dangereuses pour des jeunes, y en a pas 150. Un mec qui est atteint peut subir un arrêt cardiaque à n'importe quel moment ou son coeur bat plus vite que la normale donc pendant un effort sportif mais pas seulement. Ca peut aussi être une grosse frayeur, un abus d'alcool, etc.. Mon pote qui est atteint de cette saleté, il doit éviter toute activité sportive mais aussi de boire de l'alcool. Avec les médics qu'il prend, les risques sont limités et ca lui permet de vivre une vie à peu près normale. Le problème c'est que beaucoup de gens atteints ne sont pas au courant et ne prenne donc pas de traitement et le risque d'arrêt cardiaque est élevé. Et le pire c'est que c'est une maladie qui est soignable si elle est diagnostiquée quand on est gamin mais la plupart des gens l'apprenne trop tard malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Décès de Mathieu Montcourt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt.   Décès de Mathieu Montcourt. - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 18:26

Ok, merci...

De toute façon, on glose pour rien, ce sont des billevesées, qu'il repose en paix, quelles que soient la causes du décès!
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33220
Date d'inscription : 14/01/2007

Décès de Mathieu Montcourt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt.   Décès de Mathieu Montcourt. - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 19:37

Cedy a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Marvolo a écrit:
Foe,Feher,Puerta(que j'ai croise souvent a Seville)...
Sans parler de ceux qui ont du arreter comme Thuram ou recement Savidan



Oui, mais là tu cites des morts subites de sportifs morts sur un terrain en pleine action, et dont on n'a jamais pu identifier la cause du décès!

Là, on se dirige vers un infarctus alors qu'il était chez lui, je ne suis pas médecin, mais je ne sais pas trop si on peut faire des parallèles entre ces cas!

En fait si, c'est tout à fait possible. Ces maladies de coeur qui sont dangereuses pour des jeunes, y en a pas 150. Un mec qui est atteint peut subir un arrêt cardiaque à n'importe quel moment ou son coeur bat plus vite que la normale donc pendant un effort sportif mais pas seulement. Ca peut aussi être une grosse frayeur, un abus d'alcool, etc.. Mon pote qui est atteint de cette saleté, il doit éviter toute activité sportive mais aussi de boire de l'alcool. Avec les médics qu'il prend, les risques sont limités et ca lui permet de vivre une vie à peu près normale. Le problème c'est que beaucoup de gens atteints ne sont pas au courant et ne prenne donc pas de traitement et le risque d'arrêt cardiaque est élevé. Et le pire c'est que c'est une maladie qui est soignable si elle est diagnostiquée quand on est gamin mais la plupart des gens l'apprenne trop tard malheureusement.

Tout a fait, moi je vis avec une arythmie cardiaque depuis tres longtemps, qui devrait m'interdire de jouer d'ailleurs. Alors, moi je le sais, jai ce qu'il faut avec moi et je sais bien détecter les moments ou cela peut etre dangeureux parceque cela a été détecté tres tot. Si c'est pas le cas, cela peut etre différent. Cela dit, depuis que j'ai mes gosses, je songe de plus en plus stopper mon activié tennis. Et c'est pas ce genre de nouvelle qui m'encourage a poursuivre !
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29111
Date d'inscription : 26/06/2009

Décès de Mathieu Montcourt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt.   Décès de Mathieu Montcourt. - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 20:19

Les maladies du coeur peuvent tuer à n'importe quel âge. Je suis en école d'infirmier et je peux vous dire qu'en stage, on en voit des jeunes avec des cardiopathies le plus souvent ischémiques.
Revenir en haut Aller en bas
veroniqua_lyon
30/4
30/4
veroniqua_lyon


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : Rhône
Joueur : NADAL DJOKOVIC MURRAY NALBANDIAN MOYA SAMPRAS
Joueuse : SAFINA SHARAPOVA DEMENTIEVA IVANOVIC CLIJTERS
Points : 27947
Date d'inscription : 17/06/2009

Décès de Mathieu Montcourt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Moche !   Décès de Mathieu Montcourt. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 7:33

Sad
C'est vrai que c'est vraiment affreux la mort à cet âge, surtout pour les proches, la petite amie qui l'a découvert inanimé au sol (dur de s'imaginer l'abomination de la situation) et puis les parents qui voient leur enfant partir avant eux... pas dans l'ordre naturel des choses tout de même ! Alors, maintenant, reste à savoir s'il n'avait pas un souci cardiaque, une malformation, une insuffisance, etc... qui n'aurait jamais été décelé jusqu'alors ? Le coeur ne peut pas s'arrêter comme ça à cet âge là, surtout sans un effort physique à ce moment là. Ca ressemble un peu à la disparition de Marc Vivien Foé, vous souvenez vous ? C'est incroyable que des soucis cardiaques ne soit pas décelés par les médecins dans certains cas, comment est-ce possible ? Crying or Very sad
Eh puis, je suis étonnée qu'il n'y ait pas eu plus de témoignages et d'hommage rendus à Mathieu par les joueurs, en particulier les joueurs français ??? Finalement, Rafa a été le seul a lui rendre hommage en laissant un mot sur son site personnel. Merci à lui, on connaît son grand coeur !
Sincères condoléances à ses proches et paix à son âme.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

Décès de Mathieu Montcourt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt.   Décès de Mathieu Montcourt. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 7:42

Y a eu pas mal de réactions chez les français.

Comme celle d'Alizé Cornet par exemple0


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Jeu 9 Juil - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31353
Date d'inscription : 16/11/2007

Décès de Mathieu Montcourt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt.   Décès de Mathieu Montcourt. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 7:43

veroniqua_lyon a écrit:

Eh puis, je suis étonnée qu'il n'y ait pas eu plus de témoignages et d'hommage rendus à Mathieu par les joueurs, en particulier les joueurs français ??? Finalement, Rafa a été le seul a lui rendre hommage en laissant un mot sur son site personnel. Merci à lui, on connaît son grand coeur !
Sad

???
tu dois pas lire L'Equipe toi ... puis ce n'est pas la course aux condoléances ...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Décès de Mathieu Montcourt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt.   Décès de Mathieu Montcourt. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:42

:roule: Les fans de Nadal ont de quoi manger en juillet avec ces "condoléances". Mais oui il est gentil l'homme en rose.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Décès de Mathieu Montcourt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt.   Décès de Mathieu Montcourt. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:45

vdd a écrit:
:roule: Les fans de Nadal ont de quoi manger en juillet avec ces "condoléances". Mais oui il est gentil l'homme en rose.

Un petit en-cas en attendant son retour..... 😄
Revenir en haut Aller en bas
veroniqua_lyon
30/4
30/4
veroniqua_lyon


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : Rhône
Joueur : NADAL DJOKOVIC MURRAY NALBANDIAN MOYA SAMPRAS
Joueuse : SAFINA SHARAPOVA DEMENTIEVA IVANOVIC CLIJTERS
Points : 27947
Date d'inscription : 17/06/2009

Décès de Mathieu Montcourt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt.   Décès de Mathieu Montcourt. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:34

OK ! Donnez moi des liens où je peux trouver des témoignages de joueurs de tennis, français ou autres d'ailleurs, après la mort de Montcourt. Bien sûr que ce n'est pas la course aux condoléances mais entre trop en faire comme pour Michael Jackson et ne rien faire ou presque comme pour Montcourt, il y a une sacré marge... Mad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Décès de Mathieu Montcourt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt.   Décès de Mathieu Montcourt. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:45

veroniqua_lyon a écrit:
OK ! Donnez moi des liens où je peux trouver des témoignages de joueurs de tennis, français ou autres d'ailleurs, après la mort de Montcourt. Bien sûr que ce n'est pas la course aux condoléances mais entre trop en faire comme pour Michael Jackson et ne rien faire ou presque comme pour Montcourt, il y a une sacré marge... Mad

Je sais plus où mais j'ai lu des déclarations de Gasquet, de Tsonga, de Recouderc (son meilleur pote) et de Llodra. Au moins. C'était aussi sincère et aussi choqué que celle de Nadal. Ca a fait moins de bruit car Nadal est une star c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31427
Date d'inscription : 09/09/2007

Décès de Mathieu Montcourt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt.   Décès de Mathieu Montcourt. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:48

Non mais Montcourt c'est personne dans le tennis ou dans le monde, tout le monde s'en branle total sauf nous qui suivons le tennis et qui donc l'avons vu.
Après biensûr que c'est triste mais là où il est, il s'en tape qu'il y ait 1000 ou 10000000 de personnes qui pleurent sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31353
Date d'inscription : 16/11/2007

Décès de Mathieu Montcourt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt.   Décès de Mathieu Montcourt. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:22

veroniqua_lyon a écrit:
OK ! Donnez moi des liens où je peux trouver des témoignages de joueurs de tennis, français ou autres d'ailleurs, après la mort de Montcourt. Bien sûr que ce n'est pas la course aux condoléances mais entre trop en faire comme pour Michael Jackson et ne rien faire ou presque comme pour Montcourt, il y a une sacré marge... Mad

bah dis-donc tu te foules pas beaucoup ... bref.
si t as pas l'equipe papier d'hier va sur :
l'equipe 1
ou
l'equipe 2

puis comme dit Hangri, il était même pas TOP100 donc dès que tu sors de la presse spécialisée, l'info est moins relayée ...pas de quoi s'offusquer de ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Décès de Mathieu Montcourt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt.   Décès de Mathieu Montcourt. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:44

veroniqua_lyon a écrit:
OK ! Donnez moi des liens où je peux trouver des témoignages de joueurs de tennis, français ou autres d'ailleurs, après la mort de Montcourt. Bien sûr que ce n'est pas la course aux condoléances mais entre trop en faire comme pour Michael Jackson et ne rien faire ou presque comme pour Montcourt, il y a une sacré marge... Mad

En radio, il y a eu aussi bcp de témoignages : Dominguez(qui l'avait vu 2h avant sa mort) très choqué - Hagelauer -
Gachassin, etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Décès de Mathieu Montcourt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt.   Décès de Mathieu Montcourt. - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 17:21

Et aujourd'hui à RG, tous les joueurs-euses sont venus lui rendre hommage.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de Mathieu Montcourt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt.   Décès de Mathieu Montcourt. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Mathieu Montcourt.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Décès d'Horst Skoff
» Palmares de Mathieu
» Mathieu sans entraîneur
» Mathieu avec Wilander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français-
Sauter vers: