| Nottingham 08 | |
|
+10Agassi Tuco Benedicto Pacifico arabem David agassi the overgifted Cedy blas Leinahtan vdd misterk 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Nottingham 08 Sam 14 Juin - 14:56 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Nottingham 08 Dim 15 Juin - 12:52 | |
| Nishikori a passé les qualifs. Attention à ce gamin. Il est redoutable. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Nottingham 08 Mar 17 Juin - 21:27 | |
| http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2008/20080617_231158_tursunov-disqualifie_Dev.html - Citation :
- Tennis - ATP -Nottingham - Tursunov disqualifié
Dmitry Tursunov a purement et simplement pété les plombs lors de la rencontre de double contre la paire italienne Simone Bolelli-Andreas Seppi. A la suite d'un violent désaccord avec un juge de ligne, le Russe s'est retiré du court alors que les Italiens menaient 6-4, 3-1. Le superviseur de l'ATP a décidé de le disqualifier pour le double, mais aussi pour le simple. Thomas Johansson passe donc en quarts de finale sans jouer. Il devrait également avoir une lourde amende. Après Gonzalez qui prend un jeu de pénalité la semaine dernière, voilà maintenant Tursunov qui surenchérit ! C'est bon ça ! Il a quitté le court de lui-même? :mdr: | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Nottingham 08 Mar 17 Juin - 21:35 | |
| C'est dingue ca Disqualifié de son double ok, mais aussi de son simple, j'avais jamais entendu parler d'un cas similaire | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
Cedy -30
Nombre de messages : 314 Age : 45 Localisation : Lausanne Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune Joueuse : R.A.S. Points : 32218 Date d'inscription : 29/03/2007
| |
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Nottingham 08 Mer 18 Juin - 8:01 | |
| - blas a écrit:
- C'est dingue ca
Disqualifié de son double ok, mais aussi de son simple, j'avais jamais entendu parler d'un cas similaire :roule: :roule: :mdr: J ai déjà fait la même chose, un gros pétage de plomb, mais sans arbitre j ai arrété après la perte du premier set alors que je menais 5/2, mon adversaire s est mis à tout renvoyer hyper mou et j ai perdu le set au tie-Blake en gueulant et j ai abandonné le match.....Enfin j avais 15 ans :mdr: Mais chez les pros j avais pas vu ça encore | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Nottingham 08 Mer 18 Juin - 8:42 | |
| La tronche qu'il a ce tabelau de nottingham maintenant quand on voit les noms aussi prestigieux que Schwank, Spadea, Groth, reynolds bogndanovic ...... :vomir: . Pour moi, le titre ne peut plus se jouer qu'entre karlovic et stepanek | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Nottingham 08 Mer 18 Juin - 8:46 | |
| Cilic peut aller chercher son premier titre aussi. Ou bien Thomas Johansson. | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Nottingham 08 Mer 18 Juin - 8:49 | |
| - vdd a écrit:
- Cilic peut aller chercher son premier titre aussi. Ou bien Thomas Johansson.
Je met les 2 autres nettement devant meme si il est vrai que cilic a tout a fait le tennis pour faire tomber ce tournoi ! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Nottingham 08 Mer 18 Juin - 14:46 | |
| Stepanek forfait à Nottingham. Il est très incertain pour Wimbledon. J'ai bien fait de pas le transférer au tennis coach. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Nottingham 08 Mer 18 Juin - 15:24 | |
| - vdd a écrit:
- Stepanek forfait à Nottingham. Il est très incertain pour Wimbledon. J'ai bien fait de pas le transférer au tennis coach.
Pfff, un serveur-volleyeur en moins. :sleep: Sinon, Karlovic bat Querrey: 7/6(3) 7/6(14) :mdr: | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Nottingham 08 Mer 18 Juin - 18:05 | |
| salut Eh bien Fiston qui continue son petit bonhomme de chemin et se qualifie pour les quarts de finales Il a sorti hier Guccione et aujourd'hui Benneteau en 3 sets Il a l'air d'etre dans une bonne dynamique et qu'il saura fructifié sa place de demi finale à roland garros. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Nottingham 08 Mer 18 Juin - 18:15 | |
| C'est vrai que c'est pas mal ce qu'il fait Monfils. Il enchaîne bien. Par contre c'est une preuve de plus par les résultats du rapprochement terre battue-gazon quand on voit des mecs comme Benneteau, Simon ou même des Ferrer ou Verdasco passer des tours comme si de rien n'était. | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Nottingham 08 Mer 18 Juin - 18:26 | |
| - vdd a écrit:
- C'est vrai que c'est pas mal ce qu'il fait Monfils. Il
enchaîne bien. Par contre c'est une preuve de plus par les résultats du rapprochement terre battue-gazon quand on voit des mecs comme Benneteau, Simon ou même des Ferrer ou Verdasco passer des tours comme si de rien n'était. Je viens de voir le tableau... en même temps, y en pas un seul qui joue un top 100 regulier à part benneteau | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Nottingham 08 Jeu 19 Juin - 14:11 | |
| ça continue de sourire pour monfils qui vient de battre spadea 7/6 6/2 | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Nottingham 08 Jeu 19 Juin - 15:27 | |
| - Leinahtan a écrit:
- http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2008/20080617_231158_tursunov-disqualifie_Dev.html
- Citation :
- Tennis - ATP -Nottingham - Tursunov disqualifié
Dmitry Tursunov a purement et simplement pété les plombs lors de la rencontre de double contre la paire italienne Simone Bolelli-Andreas Seppi. A la suite d'un violent désaccord avec un juge de ligne, le Russe s'est retiré du court alors que les Italiens menaient 6-4, 3-1. Le superviseur de l'ATP a décidé de le disqualifier pour le double, mais aussi pour le simple. Thomas Johansson passe donc en quarts de finale sans jouer. Il devrait également avoir une lourde amende. Après Gonzalez qui prend un jeu de pénalité la semaine dernière, voilà maintenant Tursunov qui surenchérit ! C'est bon ça ! Il a quitté le court de lui-même? :mdr: je viens de voir ça!!!! Moi perso je comprends tout à fait ce genre d'attitude, parce-que je sais que ça pourrait m'arriver, heureusement que je suis pas joueuse professionelle ou sous les projecteurs parce-que je serais un très mauvais exemple!!! Mais quand j'ai un gros accès de colère je sais qu'il faut plus me parler sinon j'hurle, et j'ai qu'une envie c'est de ma planquer dans un coin et qu'on me foute la paix, donc je comprends très bien! Par contre là c'était en double, ça craint pour son partenaire... C'était qui??? | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Nottingham 08 Jeu 19 Juin - 16:08 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Nottingham 08 Ven 20 Juin - 12:55 | |
| Quelle purge quand même ce karlovic comme dab , victoire de karlovic sur monfils , 7/6 7/6 ... :drap: je crois qu'un jour il faudra que je calcule le nombre de tie break que ce mec joue par saison :guil: | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Nottingham 08 Ven 20 Juin - 13:24 | |
| - Agassi a écrit:
- Quelle purge quand même ce karlovic
comme dab , victoire de karlovic sur monfils , 7/6 7/6 ... :drap:
je crois qu'un jour il faudra que je calcule le nombre de tie break que ce mec joue par saison :guil: C'est exactement ça en plus: Mr Tie Break. Tu m'etonne qu'il les gagne ces tien breaks n'empeche, à force d'en jouer il commence à bien les gérer.fr Je deteste ce joueur :fouet: | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Nottingham 08 Ven 20 Juin - 14:19 | |
| ça se jouera contre Verdasco qui a fait un bon petit match contre un Cilic peu inspiré qui aura été dominé dans tout les compartiments du jeu... même au service... | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Nottingham 08 Ven 20 Juin - 14:24 | |
| Tenez vous bien, j'ai regardé la saison de karlovic !
Avec sa victoire sur monfils, il a effectué pour l'instant 33 matchs cette saison, où il aura joué 31 tie break !!! | |
|
| |
moussache west indies N°200 Mondial
Nombre de messages : 377 Age : 48 Localisation : Les caraïbes Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC. Joueuse : SERENA Points : 30397 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Nottingham 08 Ven 20 Juin - 14:33 | |
| IVO , IVO IVO ... Yes Il faut l'attraper ce titre pour arriver moral au top à london. De plus en plus de gens vont détester ce joueur ( Mister super tie-Break) et moi je vais l'aimer encore plus Allez mec on continue a bombarder au service Au fait faudrait peut être faire un topic sur les meilleurs serveurs de l'histoire s'il n'existe pas déja | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nottingham 08 | |
| |
|
| |
| Nottingham 08 | |
|