Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 S'Hertogenbosch et Nottingham

Aller en bas 
+2
David
vdd
6 participants
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

S'Hertogenbosch et Nottingham Empty
MessageSujet: S'Hertogenbosch et Nottingham   S'Hertogenbosch et Nottingham I_icon_minitimeMer 18 Juin - 8:41

Semaine cruciale pour ceux encore en course au Highlander comme David ou moi. Après le 1er tour pour ma part il me reste 3 (3) dans chaque équipe tout en ayant les deux premiers au classement des MVP de doublés. Autant dire que ça pue terriblement pour moi. pale
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

S'Hertogenbosch et Nottingham Empty
MessageSujet: Re: S'Hertogenbosch et Nottingham   S'Hertogenbosch et Nottingham I_icon_minitimeMer 18 Juin - 8:53

vdd a écrit:
Semaine cruciale pour ceux encore en course au Highlander comme David ou moi. Après le 1er tour pour ma part il me reste 3 (3) dans chaque équipe tout en ayant les deux premiers au classement des MVP de doublés. Autant dire que ça pue terriblement pour moi. pale

Dans mon equipe restante engagé au highlander, il me reste 2 joueurs (2) qui sont Karlovic et ancic.. ça pue pas mal donc aussi pour moi ! Ce qui me fait esperer c'est qu'il n'y a que 6 equipes qui sottent !

Dans l'autre, il me reste 5 joueurs (3)
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

S'Hertogenbosch et Nottingham Empty
MessageSujet: Re: S'Hertogenbosch et Nottingham   S'Hertogenbosch et Nottingham I_icon_minitimeMer 18 Juin - 10:16

Déja les gars je serait derriere vous avec Monfils et Ancic de doublé.
Mon autre équipe est nettement meilleure cette semaine mais malheureusement éliminé au highlander Sad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

S'Hertogenbosch et Nottingham Empty
MessageSujet: Re: S'Hertogenbosch et Nottingham   S'Hertogenbosch et Nottingham I_icon_minitimeMer 18 Juin - 18:16

2 (2) avec Ancic et Cilic dans une équipe et 3 (3) avec Ancic, Cilic et Verdasco dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31636
Date d'inscription : 23/04/2007

S'Hertogenbosch et Nottingham Empty
MessageSujet: Re: S'Hertogenbosch et Nottingham   S'Hertogenbosch et Nottingham I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:43

je suis 5ème avec Teamoxy ! Shocked cheers avec 5 encore en course, dont mes 3 doublés : Simon-Ancic-Monfils
et 48ème avec FGYB 4(3) Ancic-Cilic-Troiki en doublé !! j'ai bien fait de doublé Troiki, il a battu Ljubo hier drunken

ce jeu je l'avais oublié depuis des mois, je viens de le reprendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

S'Hertogenbosch et Nottingham Empty
MessageSujet: Re: S'Hertogenbosch et Nottingham   S'Hertogenbosch et Nottingham I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:35

Bon théoriquement mon équipe Paella Crew devrait survivre au highlander avec mon 2 (2) Cilic et Verdasco qui se joueront en demis à Nottingham. Par contre, je serais pas étonné qu'en cas de défaite de Cilic mon équipe Nunchak Bro dégage car c'est mon seul joueur qui reste (heureusement que je l'ai doublé).
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

S'Hertogenbosch et Nottingham Empty
MessageSujet: Re: S'Hertogenbosch et Nottingham   S'Hertogenbosch et Nottingham I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:10

Chuis morte de rire, mes barbapapas sont derniers au classement pour l'instant cette semaine Laughing Laughing Laughing je crois que ça m'étai encore jamais arrivé Laughing Laughing

Pourtant la semaine derniere avec Nadal & Djokovic dans cette équipe, et Nadal/Nalbandian/Davydenko dans l'autre j'avais grave cartonné!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marko
15/2
15/2



Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Joueur : Philippoussis, Djokovic, Ancic, Kohlschreiber, Calleri, Hewitt, Safin, Gonzalez
Points : 30378
Date d'inscription : 17/11/2007

S'Hertogenbosch et Nottingham Empty
MessageSujet: Re: S'Hertogenbosch et Nottingham   S'Hertogenbosch et Nottingham I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:53

les semaines se suivent et se ressemblent pas au tenniscoach!
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

S'Hertogenbosch et Nottingham Empty
MessageSujet: Re: S'Hertogenbosch et Nottingham   S'Hertogenbosch et Nottingham I_icon_minitimeSam 21 Juin - 20:14

vdd a écrit:
Bon théoriquement mon équipe Paella Crew devrait survivre au highlander avec mon 2 (2) Cilic et Verdasco qui se joueront en demis à Nottingham. Par contre, je serais pas étonné qu'en cas de défaite de Cilic mon équipe Nunchak Bro dégage car c'est mon seul joueur qui reste (heureusement que je l'ai doublé).

A priori on a tous survecu au highlander cette semaine !!!

Moi je dis : S'Hertogenbosch et Nottingham 915526452
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'Hertogenbosch et Nottingham Empty
MessageSujet: Re: S'Hertogenbosch et Nottingham   S'Hertogenbosch et Nottingham I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'Hertogenbosch et Nottingham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nottingham
» Nottingham 08
» Pronos Nottingham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux :: Tennis Manager-
Sauter vers: