| S'Hertogenbosch et Nottingham | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: S'Hertogenbosch et Nottingham Mer 18 Juin - 8:41 | |
| Semaine cruciale pour ceux encore en course au Highlander comme David ou moi. Après le 1er tour pour ma part il me reste 3 (3) dans chaque équipe tout en ayant les deux premiers au classement des MVP de doublés. Autant dire que ça pue terriblement pour moi. | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: S'Hertogenbosch et Nottingham Mer 18 Juin - 8:53 | |
| - vdd a écrit:
- Semaine cruciale pour ceux encore en course au Highlander comme David ou moi. Après le 1er tour pour ma part il me reste 3 (3) dans chaque équipe tout en ayant les deux premiers au classement des MVP de doublés. Autant dire que ça pue terriblement pour moi.
Dans mon equipe restante engagé au highlander, il me reste 2 joueurs (2) qui sont Karlovic et ancic.. ça pue pas mal donc aussi pour moi ! Ce qui me fait esperer c'est qu'il n'y a que 6 equipes qui sottent ! Dans l'autre, il me reste 5 joueurs (3) | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: S'Hertogenbosch et Nottingham Mer 18 Juin - 10:16 | |
| Déja les gars je serait derriere vous avec Monfils et Ancic de doublé. Mon autre équipe est nettement meilleure cette semaine mais malheureusement éliminé au highlander | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: S'Hertogenbosch et Nottingham Mer 18 Juin - 18:16 | |
| 2 (2) avec Ancic et Cilic dans une équipe et 3 (3) avec Ancic, Cilic et Verdasco dans l'autre. | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: S'Hertogenbosch et Nottingham Jeu 19 Juin - 11:43 | |
| je suis 5ème avec Teamoxy ! avec 5 encore en course, dont mes 3 doublés : Simon-Ancic-Monfils et 48ème avec FGYB 4(3) Ancic-Cilic-Troiki en doublé !! j'ai bien fait de doublé Troiki, il a battu Ljubo hier ce jeu je l'avais oublié depuis des mois, je viens de le reprendre | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: S'Hertogenbosch et Nottingham Jeu 19 Juin - 20:35 | |
| Bon théoriquement mon équipe Paella Crew devrait survivre au highlander avec mon 2 (2) Cilic et Verdasco qui se joueront en demis à Nottingham. Par contre, je serais pas étonné qu'en cas de défaite de Cilic mon équipe Nunchak Bro dégage car c'est mon seul joueur qui reste (heureusement que je l'ai doublé). | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: S'Hertogenbosch et Nottingham Jeu 19 Juin - 21:10 | |
| | |
|
| |
Marko 15/2
Nombre de messages : 103 Age : 39 Joueur : Philippoussis, Djokovic, Ancic, Kohlschreiber, Calleri, Hewitt, Safin, Gonzalez Points : 31058 Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: S'Hertogenbosch et Nottingham Jeu 19 Juin - 21:53 | |
| les semaines se suivent et se ressemblent pas au tenniscoach! | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: S'Hertogenbosch et Nottingham Sam 21 Juin - 20:14 | |
| - vdd a écrit:
- Bon théoriquement mon équipe Paella Crew devrait survivre au highlander avec mon 2 (2) Cilic et Verdasco qui se joueront en demis à Nottingham. Par contre, je serais pas étonné qu'en cas de défaite de Cilic mon équipe Nunchak Bro dégage car c'est mon seul joueur qui reste (heureusement que je l'ai doublé).
A priori on a tous survecu au highlander cette semaine !!! Moi je dis : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'Hertogenbosch et Nottingham | |
| |
|
| |
| S'Hertogenbosch et Nottingham | |
|