| St HERTOGENBOSCH | |
|
+11bogodo blas faipalgugus Cedy Leinahtan vdd Fedfan Esteuf Tuco Benedicto Pacifico arabem David 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moussache west indies N°200 Mondial
Nombre de messages : 377 Age : 48 Localisation : Les caraïbes Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC. Joueuse : SERENA Points : 30397 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: St HERTOGENBOSCH Sam 21 Juin - 5:12 | |
| - David a écrit:
- Ferrer et Canas en 1/2 d'un tournoi sur gazon .... malgres le respect que j'ai pour les joueurs en général, c'est le genre de truc qui m'inquiète énormement
ça me rend fou. Je me dis que les années de bonheur tennistique que j'ai connu avec Pete et ensuite Roger n'aurait peut être pas été aussi magiques avec un tel gazon. Je veux bien que les spectateurs aient envi de voir un peu d'échanges mais la c'est n'importe quoi et je me pose de plus en plus la question de savoir si je vais continuer à regarder autant de tennis à la TV. NADAL est pour moi le meilleur joueur de terre de l'histoire du tennis à égalité avec BORG, mais si on joue a Londres, pareil qu'à PARIS autant mettre de la terre aussi Je suis furax OK qu'on me ralentisse la vitesse , passe mais qu'il se débrouille pour que le rebond soit aussi franc et haut ça me dégoute car c'est toute la spécificité du jeu de Gazon qui disparait. Tu as raison David, il l'aurait gagné IVAN avec un tel GAZON , j'en suis convaincu et MATS aurait fait au moins une finale avec son niveau de 1988. Même des manieurs de balle comme NALBANDIAN ou HEWITT peuvent être en grosse difficulté sur un gazon comme ça, face à un vulgaire lifteur en grande condition physique. :vomir: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: St HERTOGENBOSCH Sam 21 Juin - 5:42 | |
| - David a écrit:
J'étais en train de pense, je suis sur qu'avec les conditions de jeu actuelles de wimbly, Lendl aurai gagner le tournoi ! Oui. Par contre, McEnroe peut-être pas. Borg, Connors et Lendl lui auraient pas laissé de place. | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: St HERTOGENBOSCH Sam 21 Juin - 9:46 | |
| - bogodo a écrit:
- Ferrer est malgré tout l'espagnol qui hormis Nadal a le jeu qui s'adapte le mieux à toute les surfaces.
Et Ancic est pour ma part très loin du niveau qu'il avait en 2004. Signalons encore que Fernando Verdasco est un espagnol capable de bien jouer sur gazon, il est d'ailleurs en demi a Nottigham.
Mais il est vrai qu'a force de voulire faire du gazon une terre battue bis .... L espagnol de la deniere génération qui avait le plus de chance de faire quelque chose sur gazon c était Moya avec son jeu d attaque, son service et son slice(même si celui ci n était pas terrible) Il ne faut pas oublier Ferrero qui était en demi l an dernier et qui avait même pris un set à federer, chose inadmissible Sinon le plus herbivore des espagnols est pour moi Lopez, qui avec son jeu d attaque à outrance,son service et son rush au filet à la moindre occasion pourrait faire quelque chose à wimbly.En tout cas si il y a bien un espagnol que je veux voir aller loin c est bien lui. | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: St HERTOGENBOSCH Sam 21 Juin - 9:48 | |
| - moussache west indies a écrit:
Même des manieurs de balle comme NALBANDIAN ou HEWITT peuvent être en grosse difficulté sur un gazon comme ça, face à un vulgaire lifteur en grande condition physique. :vomir: mais Manieur de quoi ? Hewitt c'est pas physique peut être son jeu ? aujourd'hui il rame 2 fois plus qu'un Ferrer ou un nadal | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: St HERTOGENBOSCH Sam 21 Juin - 13:40 | |
| Ferrer qui va remporter un titre sur gazon | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: St HERTOGENBOSCH Sam 21 Juin - 13:46 | |
| Ferrero a fait une demie à Wimbledon? On peut me rappeler l'année please. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: St HERTOGENBOSCH Sam 21 Juin - 13:48 | |
| Non il s'est trompé, il a juste fait un 1/4 l'an dernier | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: St HERTOGENBOSCH Sam 21 Juin - 14:09 | |
| Et voila 1 er titre pour Ferrer sur Gazon Le tout en claquant 12 aces, Que de progrès, il aura accompli pendant ces dernières années (faut dire qu'il y a encore du boulot en perspective ) J'entends déjà les cris d'orfraie sur ses origines de cul-terreux... Mais retenez bien que si il était australien et vociférait des "Come On" personne n'aurait rien trouvé à redire Cela dit je pari qu'il va gicler de wimbledon sur la première brute venue...
Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Sam 21 Juin - 15:30, édité 2 fois | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: St HERTOGENBOSCH Sam 21 Juin - 14:10 | |
| Et gicquel qui se mange 4 et 2 en finale, comme prévu face au redoutable joueur de gazon Ferrer! ça valait la peine d'être chaud bouillant contre Gasquet, l'autre jour! :biggrin: Je crois qu'il va essayer d'aller égaliser le record de Pioline du nombre de finales ATP perdues de suite! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: St HERTOGENBOSCH Sam 21 Juin - 14:21 | |
| Bravo à Ferrer qui double presque son bilan sur gazon!
Il avait remporté 6 matchs sur le circuit ATP sur cette surface dans toute sa carrière jusque là, et là il en aligne 5 de rang! :biggrin: | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: St HERTOGENBOSCH Sam 21 Juin - 14:52 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Et gicquel qui se mange 4 et 2 en finale, comme prévu face au redoutable joueur de gazon Ferrer!
ça valait la peine d'être chaud bouillant contre Gasquet, l'autre jour! :biggrin:
Je crois qu'il va essayer d'aller égaliser le record de Pioline du nombre de finales ATP perdues de suite! Salut Je retrouve le style de kid stefano :biggrin: :roule: Eh oui les francais ont du mal avec les dernieres marches :biggrin: | |
|
| |
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: St HERTOGENBOSCH Sam 21 Juin - 15:14 | |
| Et encore un espagnol qui remporte un titre sur gazon. Où sont les serveurs-volleyeurs ? | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
moussache west indies N°200 Mondial
Nombre de messages : 377 Age : 48 Localisation : Les caraïbes Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC. Joueuse : SERENA Points : 30397 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: St HERTOGENBOSCH Dim 22 Juin - 8:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St HERTOGENBOSCH | |
| |
|
| |
| St HERTOGENBOSCH | |
|