Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Proprement hallucinant

Aller en bas 
+8
Tuco Benedicto Pacifico
agassi the overgifted
GiL
botany
Kid Stefano
arabem
misterk
vdd
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Proprement hallucinant Empty
MessageSujet: Proprement hallucinant   Proprement hallucinant I_icon_minitimeVen 4 Juil - 17:40

Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31387
Date d'inscription : 11/09/2007

Proprement hallucinant Empty
MessageSujet: Re: Proprement hallucinant   Proprement hallucinant I_icon_minitimeVen 4 Juil - 17:55

ahhh nom d'un chien !!! bounce bounce bounce

ça fait du bien !!! Proprement hallucinant 3641590030

Quand je revois tous ces points, j'ai envie de prendre ma machine à remonter le temps et d'empoisonner la dinde de noël 97 de L'autruche-Korda, pour corriger un peu l'histoire de ce chilen de génie. No
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33551
Date d'inscription : 09/11/2006

Proprement hallucinant Empty
MessageSujet: Re: Proprement hallucinant   Proprement hallucinant I_icon_minitimeVen 4 Juil - 17:57

Salut

Merci Vdd pour ces videos, ca resume assez bien pourquoi j'adorais voir Rios, il est si beau à voir quand il joue tres inspiré Proprement hallucinant 3641590030

Ce mec aurait pris le tennis si serieusement aurait eu une carriere meilleure que ça, j'en suis certain Smile


Dernière édition par arabem le Ven 4 Juil - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Proprement hallucinant Empty
MessageSujet: Re: Proprement hallucinant   Proprement hallucinant I_icon_minitimeVen 4 Juil - 18:29

vdd a écrit:
Jugez vous même:

https://www.youtube.com/watch?v=sfBZ-gtMU1A&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=Pig7ChkRap0&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=29jx9Pz-pU0&feature=related

affraid


Ben, alors vdd, ne me dis pas que tu découvres Rios sur youtube, quand même! :biggrin:

Un joueur effectivement hors norme, complètement fou, un génie à l'état pur qui pouvait sortir des copus insensés de sa raquette quasiment à chaque match, un toucher de science-fiction, aussi talentueux sur un court que détestable dans la vie...

Mais à côté de ça, un joueur complètement imprévisible, souvent dilettante, n'aimant pas le tennis plus que ça, pouvant aussi balancer clairement des matchs entiers, un vrai gâchis quand on voit ce qu'il a fait et ce qu'il aurait pu (dû ?) faire!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Proprement hallucinant Empty
MessageSujet: Re: Proprement hallucinant   Proprement hallucinant I_icon_minitimeVen 4 Juil - 18:30

C'est marrant le nombre de points où il joue qu'avec le bras. Je comprends mieux pourquoi on le rapproche souvent de McEnroe. J'étais pas trop assidu à cette période, j'avais un peu oublié tout ça. Le point derrière le dos est hallucinant. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Proprement hallucinant Empty
MessageSujet: Re: Proprement hallucinant   Proprement hallucinant I_icon_minitimeVen 4 Juil - 18:33

Kid Stefano a écrit:




Ben, alors vdd, ne me dis pas que tu découvres Rios sur youtube, quand même! :biggrin:


Non mais c'est la période que je connais le moins bien. De 1997 à 1999 (victoire de Dédé) j'avais un peu lâché.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Proprement hallucinant Empty
MessageSujet: Re: Proprement hallucinant   Proprement hallucinant I_icon_minitimeVen 4 Juil - 18:47

misterk a écrit:
ahhh nom d'un chien !!! bounce bounce bounce

ça fait du bien !!! Proprement hallucinant 3641590030

Quand je revois tous ces points, j'ai envie de prendre ma machine à remonter le temps et d'empoisonner la dinde de noël 97 de L'autruche-Korda, pour corriger un peu l'histoire de ce chilen de génie. No

Question de goût mais je trouve Korda aussi génial. Deux talents purs alternant coups de génie et arrosage.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Proprement hallucinant Empty
MessageSujet: Re: Proprement hallucinant   Proprement hallucinant I_icon_minitimeVen 4 Juil - 18:48

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:




Ben, alors vdd, ne me dis pas que tu découvres Rios sur youtube, quand même! :biggrin:


Non mais c'est la période que je connais le moins bien. De 1997 à 1999 (victoire de Dédé) j'avais un peu lâché.


Ok, d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31387
Date d'inscription : 11/09/2007

Proprement hallucinant Empty
MessageSujet: Re: Proprement hallucinant   Proprement hallucinant I_icon_minitimeVen 4 Juil - 18:51

botany a écrit:
misterk a écrit:
ahhh nom d'un chien !!! bounce bounce bounce

ça fait du bien !!! Proprement hallucinant 3641590030

Quand je revois tous ces points, j'ai envie de prendre ma machine à remonter le temps et d'empoisonner la dinde de noël 97 de L'autruche-Korda, pour corriger un peu l'histoire de ce chilen de génie. No

Question de goût mais je trouve Korda aussi génial. Deux talents purs alternant coups de génie et arrosage.

ouais, je sais, j'ai rien de spécial contre Korda, en plus ... c'est juste que cet AO 98 était pour Rios,un point c'est tout ! Proprement hallucinant 2293482636

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Proprement hallucinant Empty
MessageSujet: Re: Proprement hallucinant   Proprement hallucinant I_icon_minitimeVen 4 Juil - 18:58

botany a écrit:


Question de goût mais je trouve Korda aussi génial. Deux talents purs alternant coups de génie et arrosage.


Certainement pas! :mdr:

Korda était assez talentueux aussi dans son genre mais il n'avait pas le 1/10° du génie de Rios qui sortait régulièrement des trucs d'extra terrestre et insensés de sa raquette, et encore, souvent en marchant! :biggrin:


Après, le c'est juste le côté subjectif qui rentre en compte... :hello:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33551
Date d'inscription : 09/11/2006

Proprement hallucinant Empty
MessageSujet: Re: Proprement hallucinant   Proprement hallucinant I_icon_minitimeVen 4 Juil - 20:15

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Jugez vous même:

https://www.youtube.com/watch?v=sfBZ-gtMU1A&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=Pig7ChkRap0&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=29jx9Pz-pU0&feature=related

affraid


Ben, alors vdd, ne me dis pas que tu découvres Rios sur youtube, quand même! :biggrin:

Un joueur effectivement hors norme, complètement fou, un génie à l'état pur qui pouvait sortir des copus insensés de sa raquette quasiment à chaque match, un toucher de science-fiction, aussi talentueux sur un court que détestable dans la vie...

Mais à côté de ça, un joueur complètement imprévisible, souvent dilettante, n'aimant pas le tennis plus que ça, pouvant aussi balancer clairement des matchs entiers, un vrai gâchis quand on voit ce qu'il a fait et ce qu'il aurait pu (dû ?) faire!

Salut

Merci Kid, tu resumes parfaitement ce que je ressentais pour ce joueur chilien ! Tu as tout dit Proprement hallucinant 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32161
Date d'inscription : 08/03/2007

Proprement hallucinant Empty
MessageSujet: Re: Proprement hallucinant   Proprement hallucinant I_icon_minitimeVen 4 Juil - 20:34

Moi je me rappelle de son match contre Agassi ou il abandonne au 3eme.
Un des meilleurs que j'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Proprement hallucinant Empty
MessageSujet: Re: Proprement hallucinant   Proprement hallucinant I_icon_minitimeVen 4 Juil - 21:00

GiL a écrit:
Moi je me rappelle de son match contre Agassi ou il abandonne au 3eme.
Un des meilleurs que j'ai jamais vu.


Tu veux parler sans doute de son match en demi finale de Miami en 2002.

J ai le souvenir d un match assez impressionant du chilien, l époque ou je me reveillais à 2h du mat pour regarder les 1/2 et finales de MS sur France Television.

Je n arrive qu à retrouver le tie break du premier set, pas le match en entier.


Sinon le coup derriere le dos du chilien en retour est impressionnant Cool
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32161
Date d'inscription : 08/03/2007

Proprement hallucinant Empty
MessageSujet: Re: Proprement hallucinant   Proprement hallucinant I_icon_minitimeVen 4 Juil - 21:30

J'ai regardé les points, le 1er on en parle meme pas c'est sans doute le plus beau coup jamais joué en tennis, le reste, il avait un de ces sens de l'anticipation !!!!

Par contre je trouve ca super marrant, mais malgré tout ce qu'on peut dire sur lui, j'ai rarement vu un joueur aussi regulier sur son placement !
Ca contraste avec le reste Very Happy

Faudrait avoir au moins un de ses matchs en entier !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Proprement hallucinant Empty
MessageSujet: Re: Proprement hallucinant   Proprement hallucinant I_icon_minitimeSam 5 Juil - 7:59

GiL a écrit:
Moi je me rappelle de son match contre Agassi ou il abandonne au 3eme.
Un des meilleurs que j'ai jamais vu.

Je l'ai gardé sur une K7 ce match. Laughing Il joue avec un dilettantisme jamais vu et il rend Agassi complètement fou.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32804
Date d'inscription : 05/09/2007

Proprement hallucinant Empty
MessageSujet: Re: Proprement hallucinant   Proprement hallucinant I_icon_minitimeSam 5 Juil - 11:36

vdd a écrit:
Jugez vous même:

https://www.youtube.com/watch?v=sfBZ-gtMU1A&feature=related

affraid


J'ai déja vu Pioline faire ce coup à RG dans un échange

Mais sur un Service c'est encore plus fort
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Proprement hallucinant Empty
MessageSujet: Re: Proprement hallucinant   Proprement hallucinant I_icon_minitimeSam 5 Juil - 12:47

Kid Stefano a écrit:
botany a écrit:


Question de goût mais je trouve Korda aussi génial. Deux talents purs alternant coups de génie et arrosage.


Certainement pas! :mdr:

Korda était assez talentueux aussi dans son genre mais il n'avait pas le 1/10° du génie de Rios qui sortait régulièrement des trucs d'extra terrestre et insensés de sa raquette, et encore, souvent en marchant! :biggrin:


Après, le c'est juste le côté subjectif qui rentre en compte... :hello:

N'est-ce pas un tantinet exagéré ? :mdr:

Il est vrai que ce chilien avait du toucher, sans doute un des meilleurs mais des joueurs comme Leconte, Korda ou Stich me semblent posséder la même panoplie de coups.
Gomez aussi avait du toucher et marchait pas mal.
Comme tous "les paresseux", Rios avait trouvé des trucs pour ne pas se fatiguer et arriver à jouer sur le terrain. Il a donc développé des coups invraisemblables ne demandant pas énormément d'efforts mais pouvant se régler au bras.
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 29697
Date d'inscription : 18/04/2008

Proprement hallucinant Empty
MessageSujet: Re: Proprement hallucinant   Proprement hallucinant I_icon_minitimeLun 7 Juil - 14:38

Aussi mauvais caractère que BIG MAC mais pas malheuresement sa rage de vaincre , son obsession de la victoire à tout prix. Sinon le meilleur toucher moderne que j'ai pu voir sur un court.
L'ayant vu évoluer à 10 mètres de moi c'est absolument fabuleux. ☀

De par sa personnalité et son jeu c'est pour moi une légende du jeu, el CHINO, toutefois au vu de son palmarès je comprendrai que certains pensent le contraire.
Mais comme je l'ai déja dit sur un autre sujet, le palmarès n'est pas tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30463
Date d'inscription : 25/10/2007

Proprement hallucinant Empty
MessageSujet: Re: Proprement hallucinant   Proprement hallucinant I_icon_minitimeMer 22 Oct - 20:02

Merci Vdd pour ces videos de Rios, cela fesait un moment que je n'en voyais plus

Quel talent, incroyable cette facilité pour le tennis. Quesqu'il me fait rever quand il était capable de mettre n'importe qui à "10 metres" de la balle alors qu'on avait l'impression qu'il frappé a 10km/h sans forcer.

Quel match contre Agassi en 2002, il ne faut pas oublier que Rios à joué le match étant blessé, mais quel capacité à joué en s'economisant o maximun sur le jambes pour rendre fou dédé.

Par contre je ne suis pas d'accord pour dire que Rios n'aimait pas le tennis, personne ne peut arriver a ce niveau sans aimer le jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Proprement hallucinant Empty
MessageSujet: Re: Proprement hallucinant   Proprement hallucinant I_icon_minitimeMer 22 Oct - 21:14

docmarley a écrit:


Par contre je ne suis pas d'accord pour dire que Rios n'aimait pas le tennis, personne ne peut arriver a ce niveau sans aimer le jeu!!


Non, on n'a jamais dit qu'il n'en branlait pas une à l'entraînement non plus, juste qu'il n'aimait pas autant le tennis que d'autres joueurs peuvent le faire!

Après, j'en sais rien, si c'est vrai ou non: Mais s'il adorait le tennis, il n'avait qu'à pas sortir en interviews des trucs du genre: "Pour moi, le tennis, c'est pas une passion, juste un métier!" ou encore "Je déteste m'entraîner, c'est une corvée, il y a plein d'autres choses que je préfère faire" Ou encore "quand j'étais gamin, j'ai jamais vu un match de tennis, aucun!" ou enfin" même aujourd'hui, je déteste regarder les matchs des autres, ça m'ennuie profondément, je déteste ça!"

Et sûrement plein d'autres encore pire, là, ce sont juste celles que j'ai lu de mes propres yeux à quelques mots près, il y en a sûrement plein d'autres encore pires!

Désolé, mais ça sent pas vraiment le passionné de tennis à mort, tout ça! Laughing
Ou alors c'était un mytho...


Après ça rend son "génie" encore plus incroyable, et même l'ensemble de son parcours, quand on voit ce qu'il faisait parfois ensuite sur un terrain enfin, perso, je trouve! Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32161
Date d'inscription : 08/03/2007

Proprement hallucinant Empty
MessageSujet: Re: Proprement hallucinant   Proprement hallucinant I_icon_minitimeMer 22 Oct - 21:19

Gulbis dit le meme genre de truc en interview.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31546
Date d'inscription : 14/08/2007

Proprement hallucinant Empty
MessageSujet: Re: Proprement hallucinant   Proprement hallucinant I_icon_minitimeMer 22 Oct - 21:19

Celui que je préfère c'est celui-là (il est dans une des 3 vidéos postées par vdd):
https://www.youtube.com/watch?v=cAZgZckQH1c&fmt=18

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Proprement hallucinant Empty
MessageSujet: Re: Proprement hallucinant   Proprement hallucinant I_icon_minitimeMer 22 Oct - 21:23

GiL a écrit:
Gulbis dit le meme genre de truc en interview.


Possible, j'aime pas Gulbis, jamais lu d'interviews de lui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Proprement hallucinant Empty
MessageSujet: Re: Proprement hallucinant   Proprement hallucinant I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:48

Kid Stefano a écrit:
GiL a écrit:
Gulbis dit le meme genre de truc en interview.


Possible, j'aime pas Gulbis, jamais lu d'interviews de lui! Very Happy


Dans tennis mag ce mois ci, il fait comprendre qu il n est pa s un passioné, d ailleurs c est pas nouveau et qu il ne sera plus impliqué dans le tennis àprès sa retraite.


Sinon Rios c est son image de marque, il fait du style je m entraine pas, je fou rien je suis pas fan de tennis, très détaché pour cultiver son mythe de joueur hyper talentueux et qu àprès tout le monde continue de spéculer...


Le talent gaché, ça fait bien quoi....En fait c est quelqu un d hyper orgueilleux Rios.Quelqu un qui exploite son potentiel et fait 5 GC on aura un sentiment d accompli, lui justement c'est tout l inverse, il veut se faire passer pour infiniment talentueux.

Sacré Rios! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Proprement hallucinant Empty
MessageSujet: Re: Proprement hallucinant   Proprement hallucinant I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:31

agassi the overgifted a écrit:



Sinon Rios c est son image de marque, il fait du style je m entraine pas, je fou rien je suis pas fan de tennis, très détaché pour cultiver son mythe de joueur hyper talentueux et qu àprès tout le monde continue de spéculer...



Sacré Rios! Laughing


Déjà, il n'a jamais dit qu'il s'entraînait pas, juste qu'il n'aimait pas ça, c'est très différent, faut pas tout confondre! Proprement hallucinant 2293482636

Sinon, oui, c'est possible que tout ça soit un "style" détaché qu'il adoptait comme ça, pour faire style, alors qu'en fait il kiffait méchamment à chacun de ses matchs...

Mais bon, si j'en crois ce qu'en disait les autres joueurs, son comportement super fermé dans les vestiaires était largement similaire à son comportement sur le court!

M'enfin, si tout ça est un rôle, c'est pas un titre du GC qu'il méritait, mais un oscar du meilleur acteur, parceque c'était super bien joué comme rôle! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proprement hallucinant Empty
MessageSujet: Re: Proprement hallucinant   Proprement hallucinant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proprement hallucinant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Marcelo RIOS-
Sauter vers: