Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Proprement hallucinant

Aller en bas 
+8
Tuco Benedicto Pacifico
agassi the overgifted
GiL
botany
Kid Stefano
arabem
misterk
vdd
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41550
Date d'inscription : 25/10/2006

Proprement hallucinant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proprement hallucinant   Proprement hallucinant - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:45

Pour ceux qui l'ignorent, Rios se balade aujourd'hui de temps à autre sur le circuit veteran, le black tour of champions, où il a des résultats plus que probants!

2 victoires en tournoi et une finale perdue sur 4 tournois joués seulement dans l'année, il se balade un peu, faut dire qu'il est entouré de joueurs souvent bien plus âgés que lui, je me demande même s'il a pas eu une dérogation vu qu'avec son "jeune" âge, il pourrait encore être sur le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30448
Date d'inscription : 25/10/2007

Proprement hallucinant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proprement hallucinant   Proprement hallucinant - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:47

Il a joué il y a deux ans une année entiere sur le circuit veteran, il gagné tout, il à terminé N°1 mondial et Mc Enroe a dit qu'il ne jouerai pas l'année d'aprés si rios continuer à jouer car il avait encore le niveau top 50 sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28174
Date d'inscription : 09/02/2010

Proprement hallucinant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proprement hallucinant   Proprement hallucinant - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 0:05

Un caractère de merde, le pire sans doute, sur le court comme dans la vie d'après ce qui est dit, mais quel talent incroyable! à croire qu'il pouvait faire ce qu'il voulait avec une raquette, avec des coups sorti de nulle part dans certains matchs, notamment le coup dans le dos sur le service adverse, tout simplement hallucinant! du jamais vu à mon avis. C'est vraiment dommage de gâcher un tel talent par un caractère de merde et pour ce sport dont il n'avait pas grand chose à foutre. Drôle de personnage franchement, il pouvait abandonner, balancer un match comme ça sans raison, c'est pitoyable! Si il aurait pris le tennis biens plus au sérieux, en le respectant et en faisant preuve de fair-play et de sympathie, je suis sur qu'il aurait eu un très bon palmarès. Mais bon, comme disent certains il jouait peut être un rôle, ce qui m'étonnerait, en fait on ne saura peut être pas, mais si c'était le cas, il aurait sans doute eu le césar du meilleur comédien. Mais à quoi bon jouer le rôle du mec qui en a rien à foutre du tennis et qui dit merde à tout le monde, surtout quand il s'agit d'un sport. Autant faire du théâtre dans ce cas la. Soit il jouait au tennis comme ça, parce que il ne savait peut être pas quoi faire et n'était donc pas du tout passionné, ce qui m'étonnerait pas vu ses paroles en générales, soit c'était le roi des mythos. Mystère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proprement hallucinant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proprement hallucinant   Proprement hallucinant - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proprement hallucinant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Marcelo RIOS-
Sauter vers: