|
|
| Baghdatis sans sa copine? | |
| | Auteur | Message |
---|
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Baghdatis sans sa copine? Jeu 10 Juil - 10:44 | |
| Pour rester dans le côté technique... Voilà sa copine (cette photo date un peu je crois): Et maintenant, toujours sa copine: Donc il se fait piquer sa copine comme ça, par Eysseric? Ca y est, il fait une perf, donc il a droit à une promotion? | |
| | | Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Baghdatis sans sa copine? Jeu 10 Juil - 11:02 | |
| Je crois qu'il avait cassé avec camille, l'année derniere ou il y a 2 ans. En tout cas elle est pas que photogénique camille, j'ai eu la chance il y a 3 ans je crois d'être assis à coté d'elle (ainsi que guillaume peyre et mouratoglou) , et en vrai c'est vraiment une bombe :love: faut vraiment que marcos soit devenu fou pour l'avoir laissé partir ! | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Baghdatis sans sa copine? Jeu 10 Juil - 11:21 | |
| - Agassi a écrit:
- Je crois qu'il avait cassé avec camille, l'année derniere ou il y a 2 ans.
En tout cas elle est pas que photogénique camille, j'ai eu la chance il y a 3 ans je crois d'être assis à coté d'elle (ainsi que guillaume peyre et mouratoglou) , et en vrai c'est vraiment une bombe :love:
faut vraiment que marcos soit devenu fou pour l'avoir laissé partir ! Il est quand même un peu grec ce Marcos. | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Baghdatis sans sa copine? Jeu 10 Juil - 11:44 | |
| - botany a écrit:
- Agassi a écrit:
- Je crois qu'il avait cassé avec camille, l'année derniere ou il y a 2 ans.
En tout cas elle est pas que photogénique camille, j'ai eu la chance il y a 3 ans je crois d'être assis à coté d'elle (ainsi que guillaume peyre et mouratoglou) , et en vrai c'est vraiment une bombe :love:
faut vraiment que marcos soit devenu fou pour l'avoir laissé partir ! Il est quand même un peu grec ce Marcos. Et camille elle ne serait pas un peu blonde chimique eau de javel non plus? | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Baghdatis sans sa copine? Jeu 10 Juil - 12:01 | |
| Aux dernières nouvelles, Camille serait avec Sharapova et Marcos avec le dieu grec Gasquet. | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Baghdatis sans sa copine? Jeu 10 Juil - 12:14 | |
| - botany a écrit:
- Aux dernières nouvelles, Camille serait avec Sharapova et Marcos avec le dieu grec Gasquet.
:mdr: Mais...quelle camille? La Camille de Marcos, ou Camille Belle ? (ou les 2 ) | |
| | | botany N°1 Mondial
| | | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| | | | docmarley -4/6
Nombre de messages : 246 Age : 36 Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98 Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien Points : 31163 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Baghdatis sans sa copine? Mer 22 Oct - 20:16 | |
| Marcos est avec Mandy Minella une luxembourgeoise qui est 300 et de poussieres à la WTA | |
| | | godfed the king -30
Nombre de messages : 311 Age : 39 Joueur : Federer, what else ! Points : 30707 Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Baghdatis sans sa copine? Mer 22 Oct - 22:09 | |
| - docmarley a écrit:
- Marcos est avec Mandy Minella une luxembourgeoise qui est 300 et de poussieres à la WTA
Putain c'est l'ex de Tsonga je crois. Les joueurs de Tennis seraient-ils adeptes de l'échangisme ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baghdatis sans sa copine? | |
| |
| | | | Baghdatis sans sa copine? | |
|