Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 L'acupuncteur de Gael : faut-il s'inquiéter ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30516
Date d'inscription : 31/10/2007

L'acupuncteur de Gael : faut-il s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: L'acupuncteur de Gael : faut-il s'inquiéter ?   L'acupuncteur de Gael : faut-il s'inquiéter ? I_icon_minitimeDim 13 Juil - 23:39

Un article et une interview du "gourou" de gael

L'acupuncteur de Gael : faut-il s'inquiéter ? Fleche10

L'acupuncteur de Gael : faut-il s'inquiéter ? Gourou10

article du JDD posté par truc sur mtf

(vous trouvez pas qu'il resssemble a sampras de profil lol! ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

L'acupuncteur de Gael : faut-il s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: L'acupuncteur de Gael : faut-il s'inquiéter ?   L'acupuncteur de Gael : faut-il s'inquiéter ? I_icon_minitimeLun 14 Juil - 9:13

Ouais, je ne sais pas vraiment quoi penser de cette histoire de Philippe Manicom, j'ai appris ce truc il y a 2 ou 3 jours à peine...

J'ai envie de dire à chaud que ça pue le piège à plein nez, n'importe quel charlatan attiré par le pognon peut s'auto-proclamer acupuncteur du jour au lendemain, sans compter sur les pseudos-médecines étrangères dont n'importe quel quidam peut apprendre les techniques sur le net...

Qu'il fasse gaffe à son pognon, ça serait pas le premier sportif pro à se faire arnaquer par une soi-disant personne de confiance de son entourage, quelle qu'elle soit, pour le reste, on ne peut pas juger l'histoire sans la connaître de l'intérieur, alors qu'il fasse ce qu'il veut, peut-être que ce mec est honnête et va lui faire beaucoup de bien pour sa carrière, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'acupuncteur de Gael : faut-il s'inquiéter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gael Monfils à 11 ans
» Gael MONFILS decrypté par ses proches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Gael MONFILS-
Sauter vers: