Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Umag - Crotia Open

Aller en bas 
+3
zoelafee
Kid Stefano
Tuco Benedicto Pacifico
7 participants
AuteurMessage
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Umag - Crotia Open Empty
MessageSujet: Umag - Crotia Open   Umag - Crotia Open I_icon_minitimeLun 14 Juil - 20:03

Je me dévoue pour Umag. C'est un tournoi sympa avec un beau petit stade et un superbe cadre au bord de la méditerranée


Umag - Crotia Open Panoramastadiona


Le tableau est pas flambant... l'année dernière on avait droit à Ferrer et Djokovic, cette année y a même plus Cilic
http://www.croatiaopen.hr/media/49167/mds.pdf

Le tenant du Titre est Moya, d'ailleurs Quintuple vainqueur à Umag, c'est une idole, la bas...
En gros ce que Wimbledon est à Federer, Umag l'est à Moya Shocked


Umag - Crotia Open Moya-dren




L'ambiance est... comment dire... sympa !

http://www.croatiaopen.hr/entertainment/photo-gallery/2007.aspx?page=3


Umag - Crotia Open Umag5_reb_ziv_270707
Umag - Crotia Open Umag2_reb_ziv_270707
Umag - Crotia Open Umag25_reb_ziv_270707


Dernière édition par Agassi le Lun 21 Juil - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Umag - Crotia Open Empty
MessageSujet: Re: Umag - Crotia Open   Umag - Crotia Open I_icon_minitimeLun 14 Juil - 20:50

Exact, un tournoi que Djokovic avait joué l'an dernier au sortir de ses demies à Roland et Wimbledon! J'espère d'ailleurs que les organisateurs avaient pris de belles photos de lui parcequ'il ne reviendra sûrement jamais! :roule: :roule: :roule:

Un tableau dévoué à moya, une fois de plus, j'ai envie de dire, si je voulais être méchant! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Umag - Crotia Open Empty
MessageSujet: Re: Umag - Crotia Open   Umag - Crotia Open I_icon_minitimeMar 15 Juil - 11:35

Ben vu la forme de Carlos cette année c'est vraiment pas sûr qu'il le reprenne son titre....
Moi j'aimerais bien évidemment mais bon!!!

Ce serait bien pour lui de regagner à Umag, en + il adore ce tournoi, j'espere qu'il va bien jouer cette semaine!!!!

VAMOS!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Umag - Crotia Open Empty
MessageSujet: Re: Umag - Crotia Open   Umag - Crotia Open I_icon_minitimeMer 16 Juil - 14:06

Mais pourquoi les matchs commencent-ils donc à 16h30 dans ce tournoi???!!!!!! Shocked C'est unique ça non??? et c'est bizarre......
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Umag - Crotia Open Empty
MessageSujet: Re: Umag - Crotia Open   Umag - Crotia Open I_icon_minitimeMer 16 Juil - 16:06

zoelafee a écrit:
Mais pourquoi les matchs commencent-ils donc à 16h30 dans ce tournoi???!!!!!! Shocked C'est unique ça non??? et c'est bizarre......

Dans ces pays, la vie commence à cette heure là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Umag - Crotia Open Empty
MessageSujet: Re: Umag - Crotia Open   Umag - Crotia Open I_icon_minitimeVen 18 Juil - 21:01

Fognini tape Moya en 2 sets. Twisted Evil Mes 3 doubles de la semaine (Darcis, Querrey et Fognini donc) sont au taquet cette semaine. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Umag - Crotia Open Empty
MessageSujet: Re: Umag - Crotia Open   Umag - Crotia Open I_icon_minitimeVen 18 Juil - 21:15

On dirait que c'est l'année du déclin pour Moya, Physiquement il a pris un coup de vieux depuis l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Umag - Crotia Open Empty
MessageSujet: Re: Umag - Crotia Open   Umag - Crotia Open I_icon_minitimeSam 19 Juil - 13:24

Moi, je dirais depuis 1998! :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31020
Date d'inscription : 15/07/2007

Umag - Crotia Open Empty
MessageSujet: Re: Umag - Crotia Open   Umag - Crotia Open I_icon_minitimeSam 19 Juil - 14:01

Vu la tournure que prend son année, je doute que Moya s'obstine encore longtemps sur le circuit, je ne serais en fait pas étonné de l'entendre annoncer prochainement sa retraite. Je me souviens pourtant de ce match extraordinaire qu'il perdit sur le fil face à Nadal en début d'année. Que lui est-il arrivé par la suite? Vous le savez sans doute mieux que moi, vous qui avez fidèlement suivi la saison. Effondrement physique et mental après sa belle année 2007? Perte totale de motivation? Blessures? 😕
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Umag - Crotia Open Empty
MessageSujet: Re: Umag - Crotia Open   Umag - Crotia Open I_icon_minitimeSam 19 Juil - 14:17

Stefan.Federer a écrit:
Vu la tournure que prend son année, je doute que Moya s'obstine encore longtemps sur le circuit, je ne serais en fait pas étonné de l'entendre annoncer prochainement sa retraite. Je me souviens pourtant de ce match extraordinaire qu'il perdit sur le fil face à Nadal en début d'année. Que lui est-il arrivé par la suite? Vous le savez sans doute mieux que moi, vous qui avez fidèlement suivi la saison. Effondrement physique et mental après sa belle année 2007? Perte totale de motivation? Blessures? 😕

Oui, il n'a fait qu'un seul bon match cette année Sad Ce match extraordinaire contre Rafa, et depuis, plus rien!
Je sais pas ce qui s'est passé.... Il a été blessé à RG et Wimbledon (il n'a pas joué le 2e), mais sinon non, il n'y a pas vraiment de raison....
Je l'avais bien dit l'année dernière qu'il avait fait le con en foirant Madrid et Bercy, il aurait pu se qualifier pour sa derniere Masters Cup!!! Maintenant une telle occasion ne se représentera plus...
Enfin bon, moi je suis contente de la saison qu'il nous a offert l'année dernière, cette année il est plus là, tant pis.
Je pense aussi qu'il va certainement bientôt annoncer son départ, mais pas avant la fin de l'année quand même!! Il ira au moins à Cinci et à l'USO où il a super bien joué l'année dernière..... Et jusqu'à Madrid quand même!!!!

Bref on verra bien, mais c'est sûr qu'il ne joue plus du tout comme l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Umag - Crotia Open Empty
MessageSujet: Re: Umag - Crotia Open   Umag - Crotia Open I_icon_minitimeSam 19 Juil - 16:37

Kid Stefano a écrit:
Moi, je dirais depuis 1998! :roule:


Depuis roland 2004
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Umag - Crotia Open Empty
MessageSujet: Re: Umag - Crotia Open   Umag - Crotia Open I_icon_minitimeDim 20 Juil - 22:37

Verdasco a gagné ! Après avoir perdu le 1er set, et en gagnant le tie-break du 3è alors qu'il avait servi plus tôt pour le match à 5/4 ! Shocked

Et il sera...11è au classement lundi je crois :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Umag - Crotia Open Empty
MessageSujet: Re: Umag - Crotia Open   Umag - Crotia Open I_icon_minitimeLun 21 Juil - 5:11

Leinahtan a écrit:
Verdasco a gagné ! Après avoir perdu le 1er set, et en gagnant le tie-break du 3è alors qu'il avait servi plus tôt pour le match à 5/4 ! Shocked

Il a fait même mieux que ça.

Il menait 3-0 double break et 40-0 sur sur son service... la il s'arrête de jouer et ça fait 3-1 pour Andreev qui débreak clown

après à 5-4, y a la traditionnelle double faute sous la pression, verdasco qui tremble encore plus, Andreev qui tente le tout pour le tout et... re-débreak :roule:

après ça, il affiche une tronche de chiot apeuré avec marqué sur sa gueule "putain je vais perdre, putain je vais perdre, comment j'ai pu en arriver la ?"

Heureusement cette fois, c'est quand même passé de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umag - Crotia Open Empty
MessageSujet: Re: Umag - Crotia Open   Umag - Crotia Open I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umag - Crotia Open
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Umag
» UMAG
» Pronos d'Umag
» L'ère pré ère open
» US OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: