Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Los Angeles

Aller en bas 
+6
Leinahtan
Aldous
Fedfan
vdd
Tuco Benedicto Pacifico
Kid Stefano
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles   Los Angeles - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:25

J'espère qu'il n'a pas eu de problèmes... sur le site de l'atp, il le montre à terre en train de grimacer
mais ils n'en disent pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles   Los Angeles - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:35

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
J'espère qu'il n'a pas eu de problèmes... sur le site de l'atp, il le montre à terre en train de grimacer
mais ils n'en disent pas plus.


Oui, avec un titre "Safin feels the pain", en plus! Suspect


Mais apparemment c'était juste pour dire qu'il a souffert dans ce match, pas la moindre trace de blessure...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles   Los Angeles - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:54

Du coup, je suis à fond derrière Roddick là. J'espère qu'il va tout exploser cette semaine. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles   Los Angeles - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:37

vdd a écrit:
Du coup, je suis à fond derrière Roddick là. J'espère qu'il va tout exploser cette semaine. bounce


Ben là, faut dire qu'il a les portes grandes ouvertes pour aller chercher un titre de plus! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles   Los Angeles - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 7:52

Roddick qualifié pour la finale facilement, il jouera Del potro, qui a mis 6-2 6-1 à Fish!

Il commence à sérieusement grimper dans la hiérarchie ce Del potro, qui sort tout juste de gagner ses 2 premiers titres ATP et qui enchaîne tout de suite derrière!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles   Los Angeles - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 8:26

Kid Stefano a écrit:



Il commence à sérieusement grimper dans la hiérarchie ce Del potro, qui sort tout juste de gagner ses 2 premiers titres ATP et qui enchaîne tout de suite derrière!

C'est vrai qu'il est chaud là. Shocked Pourtant, je vois toujours pas ce qu'il a d'extraordinaire. scratch De toute façon c'est la période des pas beaux qui s'ouvre là.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles   Los Angeles - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:42

Rien d'extraordinaire, en effet, je trouve aussi!


Juste un solide jeu de fond de court en étant assez métronome...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles   Los Angeles - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 5:44

C'est vrai qu'il fait dans le solide contrairement à ces deux comparses Gulbis et Cilic

Il a quand même un très gros coup droit qu'il l'utilise à bon escient, il se se déplace bien vu sa taille (comme presque tout les géants aujourd'hui) et un gros service (assez moyen quand même vu sa taille)

Et surtout, contrairement aux apparences avec sa gueule sortie tout droit de la planète des singes, c'est celui qui en a le plus dans la tronche chez les 88, même si ce n'est pas le plus talentueux

Quand je vois Gulbis qui tape sur tout ce qui bouge avec 0 schéma de jeu, même quand il voit qu'il met 1 balle sur 3 dans le court, il joue plus à la loterie qu'au tennis...
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31843
Date d'inscription : 22/03/2007

Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles   Los Angeles - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 6:56

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
C'est vrai qu'il fait dans le solide contrairement à ces deux comparses Gulbis et Cilic

Il a quand même un très gros coup droit qu'il l'utilise à bon escient, il se se déplace bien vu sa taille (comme presque tout les géants aujourd'hui) et un gros service (assez moyen quand même vu sa taille)

Et surtout, contrairement aux apparences avec sa gueule sortie tout droit de la planète des singes, c'est celui qui en a le plus dans la tronche chez les 88, même si ce n'est pas le plus talentueux

Quand je vois Gulbis qui tape sur tout ce qui bouge avec 0 schéma de jeu, même quand il voit qu'il met 1 balle sur 3 dans le court, il joue plus à la loterie qu'au tennis...


Franchement, entre Del Potro et Cilic je trouve que celui qui a le plus de gueule, c'est Cilic.Il est vraiment en train de faire son trou depuis ce début d'année, et même si il n'a pas remporté de tournois (les petits tournois que Del Potro gagne), il s'illustre beaucoup plus que lui dans les tournois qui compte pour l'avenir (au sommet), les gros tournois (il se fait remarquer a l'Ao, Wimbly et Montreal cette année).Je parle même pas de Gulbis qui fait quart a Rg, même si il a tendance à faire des matchs pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles   Los Angeles - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 7:22

Aldous a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
C'est vrai qu'il fait dans le solide contrairement à ces deux comparses Gulbis et Cilic

Il a quand même un très gros coup droit qu'il l'utilise à bon escient, il se se déplace bien vu sa taille (comme presque tout les géants aujourd'hui) et un gros service (assez moyen quand même vu sa taille)

Et surtout, contrairement aux apparences avec sa gueule sortie tout droit de la planète des singes, c'est celui qui en a le plus dans la tronche chez les 88, même si ce n'est pas le plus talentueux

Quand je vois Gulbis qui tape sur tout ce qui bouge avec 0 schéma de jeu, même quand il voit qu'il met 1 balle sur 3 dans le court, il joue plus à la loterie qu'au tennis...


Franchement, entre Del Potro et Cilic je trouve que celui qui a le plus de gueule, c'est Cilic.Il est vraiment en train de faire son trou depuis ce début d'année, et même si il n'a pas remporté de tournois (les petits tournois que Del Potro gagne), il s'illustre beaucoup plus que lui dans les tournois qui compte pour l'avenir (au sommet), les gros tournois (il se fait remarquer a l'Ao, Wimbly et Montreal cette année).Je parle même pas de Gulbis qui fait quart a Rg, même si il a tendance à faire des matchs pauvre.


Par "tronche" je voulais parler d'intelligence de jeu, Il ne sur-joue jamais, il accélère toujours au bon moment
c'est propre comme jeu

Mais Je suis d'accord pour Cilic, je trouve que c'est celui qui a le plus de potentiel des trois et le plus d'armes dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles   Los Angeles - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 7:31

Dans cette génération, il faut pas oublier Querrey et Nishikori non plus. Moi le Japonais me semble très impressionnant lorsqu'il est bien. Quand il prendra un peu plus d'étoffe au niveau physique, il pourrait faire très très mal. Cette année il a tenu la dragée haute à Nadal dans une période où Nadal était très bon. Gulbis il est lunatique donc capable du bon et du mauvais un peu comme Safin en son temps. Cilic a un gros potentiel mais le ralentissement des surfaces pourrait lui être très préjudiciable. En tout cas, 3 titres en un mois et des brouettes pour Del pue-trop c'est très bien surtout à son âge et si on prend en compte le fait que son début de saison a été pourrit par les blessures. Pour Roddick c'est une vraie dégringolade après son meilleur début de saison depuis pas mal de temps. Sad La pression d'un US Open où il semblait vraiment avoir ses chances? La décompression d'une victoire quasi inespérée sur Federer? Les contre coups de sa blessure? Un peu de tout ça je pense...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles   Los Angeles - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 7:53

vdd a écrit:
Dans cette génération, il faut pas oublier Querrey et Nishikori non plus. Moi le Japonais me semble très impressionnant lorsqu'il est bien. Quand il prendra un peu plus d'étoffe au niveau physique, il pourrait faire très très mal. Cette année il a tenu la dragée haute à Nadal dans une période où Nadal était très bon. Gulbis il est lunatique donc capable du bon et du mauvais un peu comme Safin en son temps. Cilic a un gros potentiel mais le ralentissement des surfaces pourrait lui être très préjudiciable. En tout cas, 3 titres en un mois et des brouettes pour Del pue-trop c'est très bien surtout à son âge et si on prend en compte le fait que son début de saison a été pourrit par les blessures. Pour Roddick c'est une vraie dégringolade après son meilleur début de saison depuis pas mal de temps. Sad La pression d'un US Open où il semblait vraiment avoir ses chances? La décompression d'une victoire quasi inespérée sur Federer? Les contre coups de sa blessure? Un peu de tout ça je pense...

Salut

On va dire que les victoires de Roddick cette années sur djokovic,nadal et federer durant cette saison est peut etre annonciatrice d'un chant de cygne plus qu'autre chose Twisted Evil :biggrin: Laughing

Sinon bravo à Del potro qui confirme les bonnes choses prometteuses que j'avais vues l'an passé Smile Maintenant il devra concretiser tout ça lors de l'us open !
Quand on voit sa belle forme, c'est fort dommage son absence à Pekin scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31843
Date d'inscription : 22/03/2007

Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles   Los Angeles - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:41

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Aldous a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
C'est vrai qu'il fait dans le solide contrairement à ces deux comparses Gulbis et Cilic

Il a quand même un très gros coup droit qu'il l'utilise à bon escient, il se se déplace bien vu sa taille (comme presque tout les géants aujourd'hui) et un gros service (assez moyen quand même vu sa taille)

Et surtout, contrairement aux apparences avec sa gueule sortie tout droit de la planète des singes, c'est celui qui en a le plus dans la tronche chez les 88, même si ce n'est pas le plus talentueux

Quand je vois Gulbis qui tape sur tout ce qui bouge avec 0 schéma de jeu, même quand il voit qu'il met 1 balle sur 3 dans le court, il joue plus à la loterie qu'au tennis...


Franchement, entre Del Potro et Cilic je trouve que celui qui a le plus de gueule, c'est Cilic.Il est vraiment en train de faire son trou depuis ce début d'année, et même si il n'a pas remporté de tournois (les petits tournois que Del Potro gagne), il s'illustre beaucoup plus que lui dans les tournois qui compte pour l'avenir (au sommet), les gros tournois (il se fait remarquer a l'Ao, Wimbly et Montreal cette année).Je parle même pas de Gulbis qui fait quart a Rg, même si il a tendance à faire des matchs pauvre.


Par "tronche" je voulais parler d'intelligence de jeu, Il ne sur-joue jamais, il accélère toujours au bon moment
c'est propre comme jeu

Mais Je suis d'accord pour Cilic, je trouve que c'est celui qui a le plus de potentiel des trois et le plus d'armes dans son jeu.

D'accord, avec "tronche" j'avais pensé a celui qui pouvait aller le plus loin et qui le montrait sur le terrain.J'ai mal compris mais je suis d'accord pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles   Los Angeles - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:24

Del potro qui tape Rod en 2 sets, franchement, il commence à me faire chier, lui!

Roddick avait sorti une grosse semaine et semblait vouloir tout dévaster pour aller chercher le titre, je suis déçu, c'est dommage! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles   Los Angeles - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LOS ANGELES
» Los Angeles
» Los Angeles atp 250
» Pronos Los Angeles
» Pronos Los Angeles (WTA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: