Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 recherche de cordage

Aller en bas 
+6
Tuco Benedicto Pacifico
Marvolo
Hangri
agassi the overgifted
GiL
rusty2431
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

recherche de cordage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de cordage   recherche de cordage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:48

Mais oui, bien sur que je sais qu'un cordage est relatif à ta manière de jouer, c'est évident Laughing je suis pas gogol.
Je me suis peut être mal exprimé, mais ce que je disais c'était pas pour comparer tel cordage par rapport à moi ou lui, c'était juste parce qu'il avait critiqué les cordages Babolat EN GENERAL, il disait ça comme si aucun cordage Babolat n'était bon, qu'aucun ne lui convenait, alors qu'il en existe de toute sorte qui conviennent à un style de jeu en particulier, et moi je trouve qu'il avait exagérer c'est tout. Babolat est l'une des plus grande marque en tennis, elle n'a pas pu faire des mauvais cordages pendant plus d'un siècle, c'est n'importe quoi ce qu'il a dit.

Après bien sur qu'un cordage ne vas pas convenir à tous les styles de jeu c'est normal, mais ça ne veut pas dire que tel cordage est mauvais en soi, ça dépend seulement de notre ressentie et de notre goût. De toute façon, chaque marque est plus ou moins équivalente pour les cordages, c'est juste la composition du matériau qui change un peu.

Enfin, je vais plus parler de ça maintenant parce que sinon je vais t'irriter encore plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

recherche de cordage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de cordage   recherche de cordage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:33

ah d'accord Very Happy je comprends mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

recherche de cordage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de cordage   recherche de cordage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:17

Me voilà rassurer Laughing enfin je crois que c'est surtout moi qui me suis mal exprimé au départ Laughing puis je sais pas pourquoi mais je trouve que j'en dis trop à chaque fois pour parler de quelque chose, faut toujours que je fasse un discours, au lieu de trouver les bons mots tout de suite et d'être clair rapidement dans mes phrases. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

recherche de cordage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de cordage   recherche de cordage - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 9:49

Quelqu'un a déjà essayé le Xcel de Babolat?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de cordage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de cordage   recherche de cordage - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de cordage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau cordage Tecnifibre : RUFF CODE (test)
» PETITE RECHERCHE INUTILE
» recherche collectionneurs pour echanger matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Materiel-
Sauter vers: