Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: recherche de cordage Jeu 26 Aoû - 9:48 | |
| Mais oui, bien sur que je sais qu'un cordage est relatif à ta manière de jouer, c'est évident je suis pas gogol. Je me suis peut être mal exprimé, mais ce que je disais c'était pas pour comparer tel cordage par rapport à moi ou lui, c'était juste parce qu'il avait critiqué les cordages Babolat EN GENERAL, il disait ça comme si aucun cordage Babolat n'était bon, qu'aucun ne lui convenait, alors qu'il en existe de toute sorte qui conviennent à un style de jeu en particulier, et moi je trouve qu'il avait exagérer c'est tout. Babolat est l'une des plus grande marque en tennis, elle n'a pas pu faire des mauvais cordages pendant plus d'un siècle, c'est n'importe quoi ce qu'il a dit. Après bien sur qu'un cordage ne vas pas convenir à tous les styles de jeu c'est normal, mais ça ne veut pas dire que tel cordage est mauvais en soi, ça dépend seulement de notre ressentie et de notre goût. De toute façon, chaque marque est plus ou moins équivalente pour les cordages, c'est juste la composition du matériau qui change un peu. Enfin, je vais plus parler de ça maintenant parce que sinon je vais t'irriter encore plus | |
|
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: recherche de cordage Jeu 26 Aoû - 11:33 | |
| ah d'accord je comprends mieux | |
|
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: recherche de cordage Jeu 26 Aoû - 12:17 | |
| Me voilà rassurer enfin je crois que c'est surtout moi qui me suis mal exprimé au départ puis je sais pas pourquoi mais je trouve que j'en dis trop à chaque fois pour parler de quelque chose, faut toujours que je fasse un discours, au lieu de trouver les bons mots tout de suite et d'être clair rapidement dans mes phrases. | |
|
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: recherche de cordage Dim 19 Sep - 9:49 | |
| Quelqu'un a déjà essayé le Xcel de Babolat? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche de cordage | |
| |
|