|
|
| Bonjour bonjour | |
|
+300-sampras-00 arabem jimmyconnors 7 participants | Auteur | Message |
---|
jimmyconnors 30/4
Nombre de messages : 20 Age : 37 Points : 29534 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Bonjour bonjour Mer 17 Sep - 14:04 | |
| Bonjour tout le monde!Je connaisais votre forum depuis un moment mais c'est seulement maintenant que je m'inscris!Je suis un grand grand fan de tennis et un inconditionel de notre cher ami dédé agassi que j'idolatre depuis longtemps.J'adore aussi Michael Chang,Jimmy Connors(d'ou mon pseudo),Lleyton Hewitt,David Nalbandian,Boris Becker,Nicoas Kiefer(certe un caractère de cochon mais un beau jeu).Je joue également au tennis où je me débrouille pas mal,j'ai un bon petit niveau,je suis un mix entre Chang et Becker dans le jeu.Voila,content d'etre ici parmis vous e ne demande qu'a vous connaitre! | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Mer 17 Sep - 14:17 | |
| - jimmyconnors a écrit:
- Bonjour tout le monde!Je connaisais votre forum depuis un moment mais c'est seulement maintenant que je m'inscris!Je suis un grand grand fan de tennis et un inconditionel de notre cher ami dédé agassi que j'idolatre depuis longtemps.J'adore aussi Michael Chang,Jimmy Connors(d'ou mon pseudo),Lleyton Hewitt,David Nalbandian,Boris Becker,Nicoas Kiefer(certe un caractère de cochon mais un beau jeu).Je joue également au tennis où je me débrouille pas mal,j'ai un bon petit niveau,je suis un mix entre Chang et Becker dans le jeu.Voila,content d'etre ici parmis vous e ne demande qu'a vous connaitre!
Salut Ca fait plaisir de voir que tu as franchi le pas en t'inscrivant et en te joignant parmis nous J'espere qu tu t'y plairas :wel: | |
| | | 00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31451 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Mer 17 Sep - 14:23 | |
| Y'a même pas Sampras dans ta liste Bon ... pas grave ! Salut et bienvenue quand même | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Mer 17 Sep - 14:46 | |
| - jimmyconnors a écrit:
- je me débrouille pas mal,j'ai un bon petit niveau,je suis un mix entre Chang et Becker dans le jeu.Voila,content d'etre ici parmis vous e ne demande qu'a vous connaitre!
Bienvenue, ça donne quoi ce mix entre la carpe et le lapin ? Un joueur assez complet non ? | |
| | | jimmyconnors 30/4
| | | | jimmyconnors 30/4
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Mer 17 Sep - 15:11 | |
| - botany a écrit:
- jimmyconnors a écrit:
- je me débrouille pas mal,j'ai un bon petit niveau,je suis un mix entre Chang et Becker dans le jeu.Voila,content d'etre ici parmis vous e ne demande qu'a vous connaitre!
Bienvenue,
ça donne quoi ce mix entre la carpe et le lapin ? Un joueur assez complet non ? oh oui assez complet sa fait que je suis un attaquant,trés bon jeux de défense ,aussi a l'aise en fond de court qu'au filet avec pas mal de volées,un asser bon toucher de balles,j'aime bien le jeux de fond de court mais j'adore aussi venir au filet.Par contre le service j'ai plutot celui de Chang,j'adorerais celui de Becker pour la puissance. | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32092 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Mer 17 Sep - 16:14 | |
| bienvenue parmi nous ! | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Mer 17 Sep - 16:35 | |
| Bienvenu à toi Jimbo. T'as que 21 ans avec des gouts pareils? | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33465 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Jeu 18 Sep - 3:34 | |
| Avec un tel pseudo, on doit pouvoir que s'entendre :biggrin:
Bienvenue a toi :wel: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonjour | |
| |
| | | | Bonjour bonjour | |
|