| Bonjour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chelem 30/5
Nombre de messages : 10 Age : 40 Points : 21262 Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Bonjour ! Dim 31 Mar - 9:25 | |
| Bonjour tout le monde !
Je ne connaissais pas ce forum, je l'ai découvert hier par hasard, et me voilà inscrite ! J'adore le tennis (vous vous en doutiez) depuis presque 10 ans. C'est en voyant jouer Juan Carlos Ferrero à Roland Garros (à la télé) que depuis je suis accro. A part le tennis, j'adore faire des randos, voyages. J'aime aussi la photographie et l'informatique, et d'ailleurs j'ai créé un site (qui va avoir 8 ans !) sur le tennis. Il me tarde de pouvoir retourner assister à un tour de Coupe Davis. Je trouve l'ambiance bien plus magique que lors des tournois. Mais pour le week-end prochain, je suivrai les matches Argentin-France depuis mon salon...
A bientôt !
| |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 31 Mar - 10:57 | |
| Salut Bienvenue ma fille. J'espere que tu te plairas ici. En lisant ton post, j'ai failli croire que tu allais assister à la rencontre de coupe davis argentine france en argentine !! Merci pour cette fausse joie . Tu aurais été la correspondante de tennisfr en exclusivité Ferrero un sacrée joueur, je me souviens surtout de ses beaux matches à roland garros contre kuerten ! Je dois t'avouer que j'etais pour guga, j'espere que tu ne m'en veux pas? Je te taquine | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 31 Mar - 11:25 | |
| Salut Cheleem, et bienvenue sur ce forum! J'espère que tu es Grand, Chelem! Et moi, je sors! A bientôt j'espère le plaisir de te lire, notamment pour commenter la prochaine rencontre de CD entre la France et l'argentine dans le topic approprié! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 31 Mar - 11:42 | |
| Salut Cheleem, Bienvenue dans notre cher forum....au plaisir de te lire.. | |
|
| |
Chelem 30/5
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 31 Mar - 16:03 | |
| Merci pour votre accueil ! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 31 Mar - 16:19 | |
| De rien, on est juste sympa le premier jour, et après, on est méchants comme c'est pas possible, on est comme ça! | |
|
| |
Chelem 30/5
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 31 Mar - 18:10 | |
| Ah ah je reviendrai demain alors ! pour voir ça !!! :p | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 31 Mar - 18:11 | |
| Comme KID.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bonjour ! | |
|