Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Bien le bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fernando
N.C
N.C
Fernando


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Joueur : Gonzales - Nadal - Djokovic - Safin - Del Potro -
Joueuse : Ivanovic
Points : 28893
Date d'inscription : 07/09/2008

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Bien le bonjour   Bien le bonjour I_icon_minitimeMer 10 Sep - 16:58

Salut ! moi c'est Fernando, et comme vous pouvez le voir à mon avatar mon joueur préféré c'est Fernando Gonzales, j'aime bien aussi Djokovic, Nadal, Safin et j'en passe... en teniswomen j'aime bien particuliérement Ana Ivanovic. :love:

Je ne fait pas de tennis en club, mais juste en loisir de temps en temps.

Voilà pour la petite présentation, @ bientot sur le forum. :afro:
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:40

Bienvenue a toi !
Par contre je prefere le dire tout de suite, les temps sont durs pour les fans du Chilien apres ce qu'il a fait a Blake aux JO's.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 7:12

Salut, et bienvenue sur le forum !
J'aime bien Gonzalez moi, mais je n'ai pas vu ce qu'il a fait à Blake aux JO. Si l'on pouvait éclairer ma lanterne scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:07

Kain a écrit:
Salut, et bienvenue sur le forum !
J'aime bien Gonzalez moi, mais je n'ai pas vu ce qu'il a fait à Blake aux JO. Si l'on pouvait éclairer ma lanterne scratch


Il a allumé Blake en s'excusant derrière à la Lendl
Puis il a touché une balle annoncée faute pour Blake avec le cadre de sa raquette et il a fait semblant de rien

Bon après, on veut en faire le plus grand truand de l'histoire du sport, y a une marge quand même.
Mais c'est plus un délit de sale gueule qu'autre chose, Il est chilien, Il est sale et se rase pas souvent.
En plus tennistiquement parlant, y a pas grand chose à en dire, à part son AO 2007.

Et encore, y en a qui disent que c'était du pipeau son AO...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:33

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Kain a écrit:
Salut, et bienvenue sur le forum !
J'aime bien Gonzalez moi, mais je n'ai pas vu ce qu'il a fait à Blake aux JO. Si l'on pouvait éclairer ma lanterne scratch


Il a allumé Blake en s'excusant derrière à la Lendl
Puis il a touché une balle annoncée faute pour Blake avec le cadre de sa raquette et il a fait semblant de rien

Bon après, on veut en faire le plus grand truand de l'histoire du sport, y a une marge quand même.
Mais c'est plus un délit de sale gueule qu'autre chose, Il est chilien, Il est sale et se rase pas souvent.
En plus tennistiquement parlant, y a pas grand chose à en dire, à part son AO 2007.

Et encore, y en a qui disent que c'était du pipeau son AO...
Ah bon, ok merci Wink
Moi j'aime bien le voir jouer, son enorme coup droit est impressionnant, par contre son point faible est son revers qu'il slice tres souvent.
Pour ce qui est de ce qu'il a fait aux JO, oui c'est pas fair play c'est clair...mais bon, c'est pas pour ça que je le regarderai plus jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour bonjour
» Bonjour
» Bonjour !
» Bonjour a tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens :: Presentation des Forumeurs-
Sauter vers: