|
|
| Retour des sportifs | |
| | Auteur | Message |
---|
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Retour des sportifs Dim 5 Oct - 12:25 | |
| Revenir après avoir mis un terme à sa carrière est très courant en ce moment.
Voici une liste à mettre à jour des sportifs qui veulent retrouver leur jeunesse sportive.
(Le senior-tour au tennis peut-être perçu comme un premier retour)
Tennis : Joachim Johansson, Kim Clijsters (à confirmer), Martina Hingis
Vélo : Lance Armstrong, Alexandre Vinokourov (deux chargés qui rouleront à vive allure dans la même équipe !)
Dernière édition par botany le Dim 5 Oct - 12:32, édité 1 fois | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Retour des sportifs Dim 5 Oct - 12:28 | |
| Joachim Johannsson a arrêté en début de saison. C'est pas vraiment un retour. | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Retour des sportifs Dim 5 Oct - 16:29 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Retour des sportifs Dim 5 Oct - 17:49 | |
| | |
| | | Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Retour des sportifs Jeu 28 Jan - 14:30 | |
| C'est pas vraiment un retour mais je ne savais pas où mettre cette news. Bode Miller à l’US Open ?
Le skieur américain Bode Miller va participer à un tournoi régional de tennis avec l’objectif de se qualifier pour l’US Open.
Triple champion du monde de ski alpin, Bode Miller est aussi un ancien pratiquant de tennis. Champion de l'Etat du Maine à l’âge de 19 ans, l’Américain s’est ainsi inscrit à un tournoi de tennis régional qui pourrait lui permettre de bénéficier d'une invitation aux qualifications du prochain US Open, annonce la chaîne sportive ESPN. Aux Etats-Unis, les tournois régionaux sont ouverts à toutes personnes âgées de plus de 14 ans. On lui souhaite bonne chance | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Retour des sportifs Jeu 28 Jan - 22:04 | |
| C'est marrant, comme news, ça! Autant dire que je ne crois pas une seconde en ses chances, il va se faire bouffer par des gamins sur-entraînés qui rêvent de devenir des stars et qui sont morts de faim, mais c'est cool de tenter! Mais j'aimais bien ce skieur! Il était fun! Pas un gros styliste, loin de là, mais avec lui c'était "ça passe ou ça casse!" Il n'y avait jamais de juste milieu! Soit il gagnait ou faisait un podium, soit il sortait de la piste ou ratait une porte, c'était toujours tout ou rien, j'aimais bien ça... Mais il a pris sa retraite de skieur, au fait ? | |
| | | Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Retour des sportifs Jeu 28 Jan - 22:46 | |
| Non pas encore en retraite. En fait c'est un peu le Nalbide du ski ce mec. Une grosse cuillérée de talent saupoudrée de dilettantisme. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Retour des sportifs Jeu 28 Jan - 23:07 | |
| Oui, il a une réputation de fêtard aussi, même en périodes d'entraînement ou de compéts', je ne sais pas si c'est vrai.... | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Retour des sportifs Ven 29 Jan - 13:54 | |
| Michael Schumacher
Justine Henin
Fabrice Santoro (aller-retour). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour des sportifs | |
| |
| | | | Retour des sportifs | |
|