Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Retour des sportifs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Retour des sportifs Empty
MessageSujet: Retour des sportifs   Retour des sportifs I_icon_minitimeDim 5 Oct - 12:25

Revenir après avoir mis un terme à sa carrière est très courant en ce moment.

Voici une liste à mettre à jour des sportifs qui veulent retrouver leur jeunesse sportive.

(Le senior-tour au tennis peut-être perçu comme un premier retour)

Tennis : Joachim Johansson, Kim Clijsters (à confirmer), Martina Hingis

Vélo : Lance Armstrong, Alexandre Vinokourov (deux chargés qui rouleront à vive allure dans la même équipe !)


Dernière édition par botany le Dim 5 Oct - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Retour des sportifs Empty
MessageSujet: Re: Retour des sportifs   Retour des sportifs I_icon_minitimeDim 5 Oct - 12:28

Joachim Johannsson a arrêté en début de saison. C'est pas vraiment un retour.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Retour des sportifs Empty
MessageSujet: Re: Retour des sportifs   Retour des sportifs I_icon_minitimeDim 5 Oct - 16:29

D ailleurs tout le monde s en fou ici Very Happy Moi ça m étonnes c est tout!Mais après n allez pas l embrasser l an prochain s il vous sort Nadal car là je vous vais vous chambrer grave Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Retour des sportifs Empty
MessageSujet: Re: Retour des sportifs   Retour des sportifs I_icon_minitimeDim 5 Oct - 17:49

agassi the overgifted a écrit:
D ailleurs tout le monde s en fou ici Very Happy Moi ça m étonnes c est tout!Mais après n allez pas l embrasser l an prochain s il vous sort Nadal car là je vous vais vous chambrer grave Very Happy Very Happy lol!

S'il sort Nadal il aura servi à quelque chose. Laughing C'est possible en plus. Il a un jeu inhumain. Aucun humain normalement constitué ne peut frapper aussi fort. Donc tous les 3 matchs son épaule explose. C'est Tsonga en pire.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

Retour des sportifs Empty
MessageSujet: Re: Retour des sportifs   Retour des sportifs I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:30

C'est pas vraiment un retour mais je ne savais pas où mettre cette news.

Bode Miller à l’US Open ?

Le skieur américain Bode Miller va participer à un tournoi régional de tennis avec l’objectif de se qualifier pour l’US Open.

Triple champion du monde de ski alpin, Bode Miller est aussi un ancien pratiquant de tennis. Champion de l'Etat du Maine à l’âge de 19 ans, l’Américain s’est ainsi inscrit à un tournoi de tennis régional qui pourrait lui permettre de bénéficier d'une invitation aux qualifications du prochain US Open, annonce la chaîne sportive ESPN. Aux Etats-Unis, les tournois régionaux sont ouverts à toutes personnes âgées de plus de 14 ans.


On lui souhaite bonne chance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Retour des sportifs Empty
MessageSujet: Re: Retour des sportifs   Retour des sportifs I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:04

C'est marrant, comme news, ça!

Autant dire que je ne crois pas une seconde en ses chances, il va se faire bouffer par des gamins sur-entraînés qui rêvent de devenir des stars et qui sont morts de faim, mais c'est cool de tenter!

Mais j'aimais bien ce skieur! Il était fun! Pas un gros styliste, loin de là, mais avec lui c'était "ça passe ou ça casse!" Il n'y avait jamais de juste milieu! Soit il gagnait ou faisait un podium, soit il sortait de la piste ou ratait une porte, c'était toujours tout ou rien, j'aimais bien ça...

Mais il a pris sa retraite de skieur, au fait ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

Retour des sportifs Empty
MessageSujet: Re: Retour des sportifs   Retour des sportifs I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:46

Non pas encore en retraite. En fait c'est un peu le Nalbide du ski ce mec. Une grosse cuillérée de talent saupoudrée de dilettantisme.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Retour des sportifs Empty
MessageSujet: Re: Retour des sportifs   Retour des sportifs I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:07

Oui, il a une réputation de fêtard aussi, même en périodes d'entraînement ou de compéts', je ne sais pas si c'est vrai....
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Retour des sportifs Empty
MessageSujet: Re: Retour des sportifs   Retour des sportifs I_icon_minitimeVen 29 Jan - 13:54

Michael Schumacher

Justine Henin

Fabrice Santoro (aller-retour).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour des sportifs Empty
MessageSujet: Re: Retour des sportifs   Retour des sportifs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des sportifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 20 : Sportifs préférés
» Paris Sportifs & Pronos
» Le retour !
» Le retour de Pim Pim!
» Retour d'Hénin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: