Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Le retour !

Aller en bas 
+2
Kid Stefano
Agassi
6 participants
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Le retour ! Empty
MessageSujet: Le retour !   Le retour ! I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:58

Andre est de retour pour 2 exhibitions cette semaine.

Il jouera ce jeudi soir pour "the Genworth Childrens Charity Classic" face à James Blake, et en doubles avec Steffi.
L'argent ramassé sera reversé pour la lutte contre le cancer à "Eastern Virginia Medical School".

La lutte contre le cancer, sera toujours quelquechose de spécial pour Andre, étant donné que sa mère et sa soeur sont des survivantes du cancer du sein.

Vendredi soir Andre jouera contre Andy Roddick pour "the Roddick's exhibition" .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour !   Le retour ! I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:10

Le retour ! Yaisse
Revenir en haut Aller en bas
agassilemeilleur
30/4
30/4
agassilemeilleur


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Vincennes (94)
Joueur : gasquet blake safin
Joueuse : hingis
Points : 32100
Date d'inscription : 03/12/2006

Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour !   Le retour ! I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:31

👽
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour !   Le retour ! I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:47

C'est bon, je vois qu'on a tous de supers arguments à échanger sur le sujet!

Le retour ! Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour !   Le retour ! I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:59

j'espere qu'une tv va diffuser ces exhibitions sur internet. ou qu'au pire des petites vidéos sur youtube.

En tout cas il va enchainer du tennis 2 jours de suite, ça va peut être lui donner des idées !

moi je dis dédé vainqueur de l'open d'australie 2007 ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour !   Le retour ! I_icon_minitimeVen 8 Déc - 8:39

ca serait grandiose,immense si il revenait sur le circuit le seul probleme c est son age et sa condition physique
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour !   Le retour ! I_icon_minitimeVen 8 Déc - 9:12

superagassi a écrit:
ca serait grandiose,immense si il revenait sur le circuit le seul probleme c est son age et sa condition physique

De toute façon, la question ne se pose même pas, alors...
Il reviendra pour des exibs et puis c'est tout, alors ça ne sert à rien de se faire du mal... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour !   Le retour ! I_icon_minitimeVen 8 Déc - 9:12

Oui mais ce n'est qu'un rêve, Andre ne revient pas sur ces décisions, car elles sont murement réfléchi.

Victoire de Blake hier sur Andre qui n'avait pas touché une raquette depuis un mois d'apres ses dires. Anndre a remporté le 1er set 6/3, Blake le second 7/5.
Le 3e set s'est joué sur un tie break 7/4 pour Blake .

Le retour ! 316849578_50e3d710a1

Bon c'est sur que ce n'est qu'une exhibition et que Blake ne jouait surement pas à son meilleur niveau, mais le score est pas mal quand meme pour quelqu'un qui n'a pas touché de raquettes depuis un mois .

Le retour ! 316849579_5027e4cbec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour !   Le retour ! I_icon_minitimeVen 8 Déc - 9:21

Agassi a écrit:
Oui mais ce n'est qu'un rêve, Andre ne revient pas sur ces décisions, car elles sont murement réfléchi.

Victoire de Blake hier sur Andre qui n'avait pas touché une raquette depuis un mois d'apres ses dires. Anndre a remporté le 1er set 6/3, Blake le second 7/5.
Le 3e set s'est joué sur un tie break 7/4 pour Blake .

Le retour ! 316849578_50e3d710a1

Bon c'est sur que ce n'est qu'une exhibition et que Blake ne jouait surement pas à son meilleur niveau, mais le score est pas mal quand meme pour quelqu'un qui n'a pas touché de raquettes depuis un mois .

Le retour ! 316849579_5027e4cbec

franchement bravo il a tout de meme bien tenu face a blake(finaliste au master ou il a battu nadal et nalbandian quand meme) ,je suis content meme si ce n est qu une exhibition ,malgré son age et sa condition physique ca montre qu il est capable largement encore de rivaliser avec pleins de joueurs du top 10


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agassilemeilleur
30/4
30/4
agassilemeilleur


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Vincennes (94)
Joueur : gasquet blake safin
Joueuse : hingis
Points : 32100
Date d'inscription : 03/12/2006

Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour !   Le retour ! I_icon_minitimeVen 8 Déc - 9:36

Agassi a écrit:


Victoire de Blake hier sur Andre qui n'avait pas touché une raquette depuis un mois d'apres ses dires.

merci pour les photos!
toujours en rad fxp OS?!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour !   Le retour ! I_icon_minitimeVen 8 Déc - 11:09

Moi j'attend une exhib Agassi-Rios. Je suis sûr que les 2 ne feront pas de chiqués et joueront la gagne. Pour le match contre Blake, Agassi a prouvé à l'US Open que sur un match il pouvait croquer du top ten, alors je pense qu'il pourrait battre Blake aujourd'hui à la régulière. Par contre, je ne suis pas pour un retour sur le circuit. Agassi a mérité sa retraite, revenir n'aurait aucun sens. Ou alors sur le senior tour avec Jaite, Steeb et Cunha Silva. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour !   Le retour ! I_icon_minitimeVen 8 Déc - 11:18

vdd a écrit:
Agassi a mérité sa retraite, revenir n'aurait aucun sens. Ou alors sur le senior tour avec Jaite, Steeb et Cunha Silva. affraid


Petit garnement, je te surprends en flag en train de faire de la provoc!
Le retour ! 0021
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour !   Le retour ! I_icon_minitimeVen 8 Déc - 12:24

c'est clair si on revoit un jour andre pour une competition officielle, ça sera pour le senior tour, rien d'autre.

Moi aussi j'aimerais bien voir cette exhibition agassi-rios . là y'aura pas de cadeau entre les 2 c'est quasi sur.

Pour le match d'hier contre blake, j'aimerais bien voir des vidéos, afin de voir s'ils ont joué le match plutôt serieusement.
Mais globalement je pense, car même si andre n'a pas touché une raquette depuis un mois, il parait qu'il continue a s'entretenir physiquement. Bon bien sur pas autant que lorsqu'il etait pro, mais il continue un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour !   Le retour ! I_icon_minitimeVen 8 Déc - 12:29

D'apres le retour des americains dans les forums, la qualité de tennis etait tres bonne . comme quoi sans pepins physique, meme a 36 ans Andre aurait toujours sa place parmis l'elite Le retour ! 3641590030

Blake wins charity match, but Agassi wins over the crowd

By VICKI L. FRIEDMAN AND PAUL WHITE,
©️ December 8, 2006



NORFOLK - The event featured America's No. 1 player and the world's No. 1 doubles team.

But there was no doubt who Anthem Live's No. 1 attraction was Thursday at the Constant Center.

"How many people think James Blake's ball was good?" asked public address announcer Wayne Bryan, polling a near-capacity crowd.

A smattering of applause followed for Blake, the top American and the No. 4 tennis player in the world.

"How many people think the ball was out?"

The near-capacity crowd went nuts.

Point Andre Agassi, which later led to game Agassi. By night's end, maybe it wasn't match Agassi - Blake squeaked out a third-set tiebreaker - but it might as well have been.

It was Blake's cause - a fund-raiser to benefit cancer research that raked in more than $450,000. But as fast as Blake was on the court, as well-spoken as the Connecticut native was earlier in the afternoon wearing a black velvet jacket, the day belonged to Agassi.

It began with a $100-a-plate lunch at the Norfolk Yacht Club where Blake, Agassi and world No. 1 doubles duo of Bob and Mike Bryan charmed a crowd of 300. When Agassi was asked how much pressure his preschool age children faced given their lineage - mom is Steffi Graf, who stayed behind in Las Vegas - he quipped: "You haven't seen the rest of my family. It's a big gene pool."

An auction followed with the feature item being one of Agassi's orange, white and black Head Flexpoint rackets. Bidding started at $1,000. Several spirited minutes later, Virginia Beach's Dennis McLaughlin claimed the prize for a cool $7,000.

"Can I borrow that tonight?" Agassi joked.

Sorry, but McLaughlin said this one, a gift for his wife, Jennifer, would likely wind up on the wall of his home.

Agassi's racket turned up later that afternoon when he and Blake greeted 14-year-old Roy Flemmer. An avid tennis player, Flemmer was stricken with Ewing's Sarcoma, an extremely rare form of cancer in his forearm. An 11-hour surgery in July took bone from his leg and replaced the bone where the tumor was in his arm. Flemmer is now undergoing 14 cycles of chemotherapy.

After chatting with the players about the movie "Dodgeball" and Nintendo tennis, Flemmer produced his racket for Blake and Agassi to sign.

"I brought you a better one," said Agassi, unveiling another Flexpoint for a stunned Flemmer.

"Use that," Blake advised, "and you'll hit your backhand just like him."

Blake warmed up his backhand in a surprising manner - with 6-year-old Colby Worden of Norfolk, whose family had bid $2,200 for the privilege. The youngster, who takes lessons three times a week, looked comfortable trading shots with Blake, uninhibited even when Agassi snuck behind him.

"Hey, Andre," he shrugged.

In addition to their friendship with Blake, each of the players had personal reasons for getting involved with Anthem Live. The Bryan brothers have an uncle diagnosed with prostate cancer; Agassi has a mother and sister who are breast cancer survivors; and Blake champions the cause as a tribute to his father, who died of cancer in 2004.

"It touches everybody on the planet," Agassi said.

Boyd Tinsley of the Dave Matthews Band also offered support, playing the national anthem on violin and then teaming with Blake for doubles. A battle of brothers followed with Blake and his older brother, Thomas, pitted against the Bryans.

Then came the main attraction. Earlier in the day when asked if he might accidentally hit a ball boy with his serve, Agassi said, "I don't know where it will go." Since his retirement in September after the U.S. Open, he has played sparingly, resting a sore back.

But it took just two points before the vintage Agassi form - which won him eight Grand Slam titles - kicked in.

"Some retirement," Blake muttered.

Blake envisions returning to Norfolk for many more nights like this one. As for Agassi, he may have joked about not being able to pronounce Norfolk, but he insisted he enjoyed his short stay.

Judging by the ovations showered upon him, so did everyone else.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour !   Le retour ! I_icon_minitimeVen 8 Déc - 12:36

je me rappelle qu ils s etaient deja rencontrer a l us open l année derniere ,c etait un match enorme comme le match qu agassi a fait contre bagdathis cette année ,ses 2 dernieres années il aura sorti deux match en 5 sets a new york d un super niveau
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour !   Le retour ! I_icon_minitimeVen 8 Déc - 12:45

superagassi a écrit:
je me rappelle qu ils s etaient deja rencontrer a l us open l année derniere ,c etait un match enorme comme le match qu agassi a fait contre bagdathis cette année ,ses 2 dernieres années il aura sorti deux match en 5 sets a new york d un super niveau

Oui, oui, il y a des longs extraits de tout ces matchs dans la partie vidéo...

Comment ça, supergassi, tu ne connais pas encore par coeur la partie vidéo du site? Suspect Evil or Very Mad Twisted Evil Sad

Honte à toi! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour !   Le retour ! I_icon_minitimeVen 8 Déc - 13:00

Kid Stefano a écrit:
superagassi a écrit:
je me rappelle qu ils s etaient deja rencontrer a l us open l année derniere ,c etait un match enorme comme le match qu agassi a fait contre bagdathis cette année ,ses 2 dernieres années il aura sorti deux match en 5 sets a new york d un super niveau

Oui, oui, il y a des longs extraits de tout ces matchs dans la partie vidéo...

Comment ça, supergassi, tu ne connais pas encore par coeur la partie vidéo du site? Suspect Evil or Very Mad Twisted Evil Sad

Honte à toi! :biggrin:

lol! mais si je connais la partie video j ai deja vu tout les extraits, je dis juste que ces 2 dernieres années il a produit 2 matchs magiques
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour !   Le retour ! I_icon_minitimeVen 8 Déc - 13:12

Bon, vous allez peut-être me trouver lourd, mais bon...

C'est vrai que je trouve fort sympathique ces histoires d'exhibition, mais bon, je me demande franchement si c'est bien le bon moment pour Blake et Roddick de participer à ce genre de petits spectacles de charité...

Je veux dire, bien sûr que c'est génial, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que Blake et Roddick, ils devraient être à l'entraînement en train de s'entraîner très dur pour être encore meilleurs pour la saison prochaine qui commence dans un mois à peine, au lieu de faire mumuse dans des exhibitions de la sorte...

A moins que Blake, pour ne parler que de lui, ne se lasse pas de prendre des raclées face à Fed et qu'il n'ait vachement hâte d'être en Australie pour se prendre une nouvelle dévérouillée, si c'est comme ça qu'il prépare la nouvelle saison...

Bon, bien sûr, vous allez me dire que c'est pas ça qui les empêchent de travailler dur à côté, que ça leur laisse tout le reste du temps pour s'entraîner, mais bon j'ai comme un doute à ce sujet, d'où mon coup de gueule...


Enfin, petit, le coup de gueule, hein, s'ils n'ont pas envie de s'améliorer pour gagner des grands titres, c'est leur problème après tout! :biggrin:

Bon, allez, c'est pas grave... 😄 Et puis j'adore la provoc! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32400
Date d'inscription : 04/10/2006

Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour !   Le retour ! I_icon_minitimeVen 8 Déc - 19:20

une exhibition te pompe pas trop d'énergie et en même temps c'est bien pour garder la forme.

je suis d'accord sur le fond c'est délicat mais je ne pense pas que ça les empêchera de faire une bonne saison 2007 (ou pas d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour !   Le retour ! I_icon_minitimeVen 8 Déc - 19:48

champignon horrifique a écrit:
une exhibition te pompe pas trop d'énergie et en même temps c'est bien pour garder la forme.

je suis d'accord sur le fond c'est délicat mais je ne pense pas que ça les empêchera de faire une bonne saison 2007 (ou pas d'ailleurs)

Je ne parlais pas de la perte d'énergie que constituait ces exhibs, bien au contraire, je me disais juste que leur place serait peut-être davantage en train de travailler d'arrache-pied pour la nouvelle saison en ce moment que de perdre du temps...
Mais bon, j'adore chercher la petite bête! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour !   Le retour ! I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:20

Andre a de nouveau montré, même si ce n'était que des exhibitions, qu'il était toujours au niveau des meilleurs mondiaux.

Aprés avoir perdu en 3 set le 1er jour contre Blake, Andre a pris sa revanche et a sucessivement battu James Blake 5/7 6/2 7/6 (8/6) et Andy Roddick 6/4 6/4 !

pleins de photos ici : http://www.agassi.fr/content/view/928/42/

Voici un article sur le match d'Andre face à Roddick :

Roddick, Agassi celebrate sixth annual charity event in Boca

Published Tuesday, December 12, 2006


By Mario Sarmento
Sports Editor


Andy Roddick came home Sunday, home to the place where he started on the path to becoming a tennis professional.


The 24-year-old hosted his sixth annual Andy Roddick Foundation Charity Weekend, which began with a dinner dance gala and a WPT Celebrity Poker Event on Friday at the Seminole Hard Rock Hotel and Casino, and ended Sunday with tennis exhibition matches and other activities at the Polo Club in Boca Raton.


"It's great (to be in Boca Raton)," Roddick said. "I'm here sparsely throughout the year obviously when I'm not traveling. I split time between here and Austin (where Roddick has a home) now. It's always nice to get back to a place that's familiar and comfortable."


The reason Roddick hosts this event each year is to raise funds for various charities that support underprivileged children. This year the Andy Roddick Foundation raised $1.4 million for those charities.


The inspiration to do such a deed came at a young age. Roddick was just 17 years old and starting his career when he decided to start giving back. And Sunday's most prominent guest was also the person who convinced the young Rodddick to begin this tradition - tennis legend Andre Agassi.


"Before anyone really knew who I was, I went up to him and asked him what his biggest regret was, expecting to hear some sort of tennis answer, something along those lines," Roddick said. "And he said, he didn't start his charitable foundation early enough. And that really hit home."


On Sunday, the Andy Roddick Kid's Zone started the day with various festivities such as tennis games, music, raffles, rock climbing and a bounce house for children.


That led to this weekend’s event, which began Sunday with the Andy Roddick Kid’s Zone, which consisted of various festivities such as tennis games, music, raffles, rock climbing and a bounce house for children.

At 1 p.m., the celebrity tennis started. Roddick teamed with Dave Matthews Band member Boyd Tinsley to take on his brother John and former women’s professional player Brenda Schulz in a mixed doubles match on center court.

But the biggest buzz during the match was not after a well-played ball or a spectacular return, but when Agassi made his way to the players' entrance and waited to take the court.


When he did, the crowd responded with a standing ovation, thanking Agassi for a career that produced eight Grand Slam singles titles and ended at this year's U.S. Open. Then he and Roddick treated spectators to something they would remember for a long time - a match between one player still in his prime, and another who was just retired but in top condition.


Roddick won the first game easily at love, and made Agassi look like a retired tennis player in the process.


But as the match progressed, Agassi began to display the shotmaking that made him just the fifth man to win all four Grand Slam titles.

After one passing shot Agassi remarked to the crowd, "That's the only thing I can still do."


Roddick used his blistering serve to stay close, and both players engaged in the typical banter that reminds those in attendance that this is an exhibition and not a competition.


Agassi finally won 6-4, 6-4, then he signed autographs for 15 minutes behind the main pavilion.


"I think the event was well-organized," Boca Raton resident Laura Prego-Ortiz said. "They played well. I think Andre really lent some entertainment value to the game."


But all the fun was for a reason, which is why Agassi and Roddick put on this show between America's tennis past and its present.


"Anytime you come out to hit a couple of balls with your idol, Andre Agassi, it's great," Roddick said. "And then you throw in the charitable aspect on top of it, it just makes it that much better."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour !   Le retour ! I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:43

Sympa, ce petit descriptif!
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour !   Le retour ! I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:47

agassi meme si ce n est que des exhibitions montre qu il a encore le niveau pour battre des joueurs du top 10 ca serait vraiment un reve pour qu il rejoue sur le circuit atp l année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour !   Le retour ! I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:11

superagassi a écrit:
agassi meme si ce n est que des exhibitions montre qu il a encore le niveau pour battre des joueurs du top 10 ca serait vraiment un reve pour qu il rejoue sur le circuit atp l année prochaine

même si c'est dur à dire, le tennis pro pour Andre, c'est fini.

Il ne faut pas se leurrer, Andre a encore le niveau pour battre les tous meilleurs, il vient à peine d'arrêter. Et sur un jour, en s'entrainant de nouveau, je pense qu'il peut battre n'importe qui, sauf federer.

Mais c'est l'accumulation de matchs qu'il ne peut plus faire, son corps ne peut plus. Dans un tournoi, il passerait 2 à 3 tours, mais après physiquement ça serait trop dur.

Apres dans quelques années, le senior tour reste une possibilité. Avec le travail de sappe de courier, je pense qu'on le verra au moins une fois un jour sur ce type de tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour !   Le retour ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Pim Pim!
» Le retour de revers
» Encore un retour !
» Un retour de Davenport?
» Le retour du Maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Andre AGASSI :: Andre AGASSI :: Articles-
Sauter vers: