Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08

Aller en bas 
+9
arabem
agassi the overgifted
Marvolo
vdd
David
botany
Gregmond
Kain
misterk
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08   STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 11:37

La il marche pas,je le mate sur Bwin et c'est loin d'etre aussi bon lol!

Vdd,comment tu peux comparer l'incomparable.
Les joueurs que tu cites ont etes nbettement moins handicape par les blessures/genes que Nalbi et en plus,dans ce que tu dis,tu ne prends pas en compte la saison indoor qui commence et ou Nalbi VA se faire pas mal de point.


EDIT:Le lien qui ne remarche qu' 6/2 4/1 grrrr
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08   STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 11:44

salut


Oh lala, Nalbandian in the zone de retour ? Laughing Il me fait une tres belle impression Very Happy

A quelques jours de Madrid, c'est de bonne augure bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08   STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 11:45

et victoire facile de nalbandian ! 62 61

j'espère que le lien fonctionnera pour soderling-nishikori bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08   STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 11:48

Tkt pas pour ca,le stream a ete mis en place depuis Nalbandian-Pim pim et comme c'est sur le site d'une chaine suedoise,ca risque pas de sauter comme si c'etait du piratage.

Pour Nalbi,ca me rappelle trop Acapulco cette annee donc je prefere pas trop me rejouir
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31828
Date d'inscription : 22/03/2007

STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08   STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 11:52

arabem a écrit:
salut


Oh lala, Nalbandian in the zone de retour ? Laughing Il me fait une tres belle impression Very Happy

A quelques jours de Madrid, c'est de bonne augure bounce bounce

C'est clair que le peu que j'ai vu, il avait l'air en forme.Le top 10 a intérêt a bien se tenir. Laughing Plus sérieusement, une finale contre Nishikori, ce serait vraiment intéressant à suivre, en espérant que la brute de décoffrage Suédoise n'est pas raison de lui tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08   STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 11:58

Marvolo a écrit:



Vdd,comment tu peux comparer l'incomparable.
Les joueurs que tu cites ont etes nbettement moins handicape par les blessures/genes que Nalbi et en plus,dans ce que tu dis,tu ne prends pas en compte la saison indoor qui commence et ou Nalbi VA se faire pas mal de point.




Je pense que Roddick a été plus sérieusement blessé que Nalbandian cette année. Sa blessure à Rome lui pourrit sa saison de gazon et une grande partie de la saison de dur américain. Pour DelPotro c'est pareil. Il démarre vraiment que cet été suite à une blessure en début d'année. Et ces gars là font (pour l'instant) une meileure saison que Nalbandian. Après, t'as raison, Nalbandian c'est souvent d'octobre à janvier qu'il donne le meilleur donc on va voir ce qu'il va faire là, mais à votre place j'attendrais un peu pour m'enflammer car sur ce tournoi de Stockholm, il n'y avait pas de réels gros dangers pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08   STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 12:17

Pour ceux qui desirent voir le match nalbandian niemienen en différé. La chaineparis premiere diffuse le match actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08   STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 12:28

vdd a écrit:
mais à votre place j'attendrais un peu pour m'enflammer car sur ce tournoi de Stockholm, il n'y avait pas de réels gros dangers pour lui.
C'est pour ca que je fais le parallele avec Acapulco ou il bat des joueurs solides du circuit,mais pas des monstres et en finale,se fait battre par le seul joueur dangereux,Almagro.
Avec Nishikori ou Soderling,ca donne la meme impression.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08   STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 12:38

Marvolo a écrit:


C'est pour ca que je fais le parallele avec Acapulco ou il bat des joueurs solides du circuit,mais pas des monstres et en finale,se fait battre par le seul joueur dangereux,Almagro.
Avec Nishikori ou Soderling,ca donne la meme impression.

Je pense aussi qu'il y a un risque à ce niveau. Après, si Nishikori gagne difficelement face à Soderling, Nalbandian pourrait ramasser les restes demain.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08   STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 14:50

Bon ben...Nishikori a dû manger trop de sushis aujourd'hui: Soderling le pulvérise 6/1 6/0 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08   STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 16:31

Leinahtan a écrit:
Bon ben...Nishikori a dû manger trop de sushis aujourd'hui: Soderling le pulvérise 6/1 6/0 Shocked

C'était bizarre, il était complètement absent. scratch A mon avis, soit il était rincé, soit il était blessé. En tout cas il était pas à 100% et Soderling il déroule dans cette configuration.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08   STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08 - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 8:42

Y avait surtout le niveau de jeu de Soderling. J'ai vu le premier set, il envoyait des missiles sur tout ce qui bougeait, c'était pas facile à contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08   STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08 - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 13:43

Nalbandian nous fait sa spéciale. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08   STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08 - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 13:53

Leinahtan a écrit:
Nalbandian nous fait sa spéciale. :mdr:

Je vois que tu alternes avec les 4 finales du jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08   STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08 - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 14:18

Jeu, set, match et tournoi: Nalbandian cheers
C'est cool, il commence sa saison là. J'espere qu'il arrivera à defendre du mieux possible sa place dans le top 10 (avec les MS qui arrivent).
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08   STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08 - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 15:28

Kain a écrit:
Jeu, set, match et tournoi: Nalbandian cheers
C'est cool, il commence sa saison là. J'espere qu'il arrivera à defendre du mieux possible sa place dans le top 10 (avec les MS qui arrivent).

Et moi j'espere qu'il va gicler vite fait !
Se masturber toute l'année pour voler les titres quand les autre ont bossé pendant 10 mois... Ca va une fois.

Dommage que Marcos reprenne pas, il aurait expedié le gros rapido Very Happy
Bah, avec un peu de chance se sera le 1er tour de l'OA !
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08   STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08 - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 15:37

GiL a écrit:
Kain a écrit:
Jeu, set, match et tournoi: Nalbandian cheers
C'est cool, il commence sa saison là. J'espere qu'il arrivera à defendre du mieux possible sa place dans le top 10 (avec les MS qui arrivent).
Et moi j'espere qu'il va gicler vite fait !
Se masturber toute l'année pour voler les titres quand les autre ont bossé pendant 10 mois... Ca va une fois.
C'est une stratégie comme une autre :biggrin:
Et puis Nalbide est bon sur cette periode parce qu'il est bon sur cette surface aussi. Bon là il gagne un tournoi où il ne "vole" personne (mais si j'aime pas du tout ce terme de "voler" m'enfin...) puisqu'il était tete de serie n°1. Ce que j'espere de Nalbandian pour cette fin d'année, c'est qu'il ne contre-perf pas et qu'il montre qu'il veut defendre ses titres en se battant jusqu'au bout même s'il perd, mais pas contre n'importe qui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08   STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08 - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 17:50

GiL a écrit:
Et moi j'espere qu'il va gicler vite fait !
Se masturber toute l'année pour voler les titres quand les autre ont bossé pendant 10 mois... Ca va une fois.
T'es chiant avec ca putain...
Il etait blessé alors pourquoi tu fais comme s'il restait se paluchait a Unquillo???Toi qui parles souvent de la vie des pro,ben c'est pas a toi que je vais rappeler que les joueurs ne loupent pas 3 Masters juste comme ca...Parce que si tu dis qu'il se branle,c'est comme dire que Tsonga simule et qu'il prefere jouer a Sing star avec Roddick et Pim pim.
Puis en plus,l'indoor c'est la ou il est le plus fort.Si la saison en indoor avait lieu en mars,il gagnerait autant de matcts,y a qu'a voir ses annees "fastes" ou il allait loin en GC et meme la,il faisait de jolies choses a Madrid

Il a ete bidon en GC c'est vrai mais il a quand meme gagne le tournoi de Buenos Aires,fait finale a Acapulco,demi aux queens,quarts a IW et Monte-Carlo.

Puisque je te tiens,j'en profite pour te poser une question que je me pose depuis longtemps:
Si un joueur est inscrit dans un tournoi,sans passer par les qualifs et qu'il abandonne lors de son premier tour,est-ce qu'il touche le prize money?
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31791
Date d'inscription : 30/03/2007

STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08   STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08 - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 18:41

Il n'y a aucune raison pour que Nalbandian soit plus fort en indoor qu'ailleurs.
C'est une légende, ca.

Il était plus frais, et il tapait très bien la balle en fin de saison dernière, et maintenant, on en fait le dieu de l'indoor.

Bidounet, il est bon partout. Il est aussi fort sur terre qu'en indoor.
Soderling, costaud en indoor, soit. Llodra, pareil. Leur jeu fait qu'ils ont besoin d'un toit sur la tête pour être au top.
Mais Nalbandian, c'est une question d'état de forme. Pas de surface.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08   STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08 - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 18:53

Gregmond a écrit:
Il n'y a aucune raison pour que Nalbandian soit plus fort en indoor qu'ailleurs.
C'est une légende, ca.

Il était plus frais, et il tapait très bien la balle en fin de saison dernière, et maintenant, on en fait le dieu de l'indoor.

Bidounet, il est bon partout. Il est aussi fort sur terre qu'en indoor.
Soderling, costaud en indoor, soit. Llodra, pareil. Leur jeu fait qu'ils ont besoin d'un toit sur la tête pour être au top.
Mais Nalbandian, c'est une question d'état de forme. Pas de surface.

Voila merci, on est bien d'accord.
Apres, si le mec refait la meme que l'an passé, soit, c'est une strategie qui paie.
Mais bon, des bléssés y'en a eu d'autres, Del Potro, Roddick et Tsonga bien plus que lui, et pourtant au classement...
Quand tu vois les problemes de Baghdatis...
C'est le jeu, mais pendant ses periodes de forme il n'a rien fait...
A l'OA il etait presque favoris, il a été ridicule.
A RG ou je le voyais excellent, il a été ridicule.
Wimbledon, il a du etre tellement fort que je ne me rappelle meme plus ce qu'il a fait.
Pareil a l'USO.

Mais bon ce qui m'ennuie le plus, c'est le retour des "palucheurs" du forum...

Marvolo a écrit:


Puisque je te tiens,j'en profite pour te poser une question que je me pose depuis longtemps:
Si un joueur est inscrit dans un tournoi,sans passer par les qualifs et qu'il abandonne lors de son premier tour,est-ce qu'il touche le prize money?

Sans etre sur, s'il abandonne (donc il se presente sur le terrain), il empoche, si bien garantie que cachet.
On a vu des joueurs rendre leur garantie apres un mauvais 1er tour, mais c'est rarissime (Gasquet l'a fait).
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08   STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08 - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 19:08

La garantie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08   STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STOCKHOLM, du 6 au 12 octobre 08
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» STOCKHOLM
» Stockholm
» STOCKHOLM 09
» Stockholm 250
» Pronos Stockholm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: