|
|
| Kooyong | |
|
+11GiL vydev Gregmond Kain colin Hangri max8 Mohamed Kid Stefano zoelafee vdd 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Kooyong Sam 17 Jan - 15:08 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Ouais grosse fessée de papa Federer... le petit jeu de jambe, il était bien au rendez-vous.
Federer est capable de très bon aujourd'hui. Ce qui me fait peur c'est son autonomie lorsqu'il y a du très bon répondant en face et que ça dure. C'est pourquoi je suis persuadé qu'avec son tableau il est au moins en demis. | |
| | | Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Kooyong Dim 18 Jan - 14:23 | |
| | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Kooyong Mer 13 Jan - 9:12 | |
| Tiens, quand il n'y a pas Federer à Kooyong, ça intéresse moins de monde, ici! Je mets les 1 résultats de 2010 quand même! Jo-Wilfried Tsonga, qui a préféré faire l'impasse sur les tournois officiels du début de saison, au profit du tournoi-exhibition de Kooyong, s'est imposé face au Suédois Robin Söderling (7-6(0), 6-1), mercredi à Melbourne. Son prochain adversaire sera l'Argentin Juan Martin Del Potro, qui a dominé (6-3, 6-3) le Croate Ivan Ljubicic, replaçant de Roger Federer. Dans l'autre partie du tableau, le Serbe Novak Djokovic a battu l'Allemand Tommy Haas (6-2, 6-3). Il affrontera l'Espagnol Fernando Verdasco, qui a vaincu le Chilien Fernando Gonzalez (7-5, 6-1). Source:L'équipe | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Kooyong Mer 13 Jan - 10:30 | |
| Ahh, j'avais zappé cette exhibition. En plus le Del Potro/Tsonga m'interesse là Par contre wouhahh le remontage de topic, j'étais perdu, je voyais des posts de Gil ou encore de vdd, je croyais que tout le monde avait rappliqué ici moi. | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Kooyong Mer 13 Jan - 14:30 | |
| Oui, je me suis dit qu'ouvrir un nouveau topic aurait été too much, j'ai opté pour un remontage, désolé si ça déphase un peu, je sais! | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Kooyong Jeu 14 Jan - 10:53 | |
| Bon, encore une news pour me faire peur : Tsonga est passé sans jouer, Del Potro a déclaré forfait pour cause de poignet douloureux. Il ne veut pas prendre de risques avant l'AO et il a bien raison, mais j'espere que ca ne va pas lui pourrir son début de saison. On a deja le forfait de Nalbandian, ca suffit les blessures | |
| Sujet: Re: Kooyong Jeu 14 Jan - 10:58 | |
| Mouais, il est souvent blessé ou endolori quelque part, DP, c'est vraiment inquiétant, ça!
Mais il a raison de faire attention, j'espère que ce n'est pas grand chose... | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Kooyong Jeu 14 Jan - 11:04 | |
| Tout comme Tsonga qui était en délicatesse avec son poignet. | |
| Sujet: Re: Kooyong Sam 16 Jan - 10:23 | |
| Verdasco remporte le tournoi en battant Tsonga 7-5 6-3!
Il a l'air en forme et prêt à défendre chèrement sa montagne de points à l'OA! | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Kooyong Sam 16 Jan - 17:00 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Verdasco remporte le tournoi en battant Tsonga 7-5 6-3!
Il a l'air en forme et prêt à défendre chèrement sa montagne de points à l'OA! Il va s entretuer avec kolya et fed derrière achevera un des deux tranquilement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kooyong | |
| |
| | | | Kooyong | |
|