Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chat possible ?

Aller en bas 
+6
misterk
zoelafee
blas
Kid Stefano
Agassi
Kain
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez-vous un Chat sur le Forum
- Oui
Chat possible ? I_vote_lcap17%Chat possible ? I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
- Non
Chat possible ? I_vote_lcap83%Chat possible ? I_vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33553
Date d'inscription : 07/09/2007

Chat possible ? Empty
MessageSujet: Chat possible ?   Chat possible ? I_icon_minitimeVen 6 Fév - 15:51

Je me demandais si l'ajout d'un Chat serait quelque chose de réalisable sur le forum.
Et par la même occasion recueillir vos avis bien entendu.

Ca m'etonne de ne pas avoir trouvé de sujet traitant ce point, peut etre ais-je mal chercher :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Chat possible ? Empty
MessageSujet: Re: Chat possible ?   Chat possible ? I_icon_minitimeVen 6 Fév - 15:55

Kain a écrit:
Je me demandais si l'ajout d'un Chat serait quelque chose de réalisable sur le forum.
Et par la même occasion recueillir vos avis bien entendu.

Ca m'etonne de ne pas avoir trouvé de sujet traitant ce point, peut etre ais-je mal chercher :biggrin:

Je crois que 00-sampras-00 en avait parlé une fois.
J'etais assez partagé en fait sur le sujet, me disant qu'il vallait mieux poster des messages dans le forum afin que tout le monde les voient , que de parler dans un chat.
Et que de plus ça ajouté un truc de plus à charger dans la page.

Le mieux je pense c'est que chacun viennent s'exprimer sur le sujet, et si la majorité l'emporte, bah on met un chat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33553
Date d'inscription : 07/09/2007

Chat possible ? Empty
MessageSujet: Re: Chat possible ?   Chat possible ? I_icon_minitimeVen 6 Fév - 15:57

Agassi a écrit:
Kain a écrit:
Je me demandais si l'ajout d'un Chat serait quelque chose de réalisable sur le forum.
Et par la même occasion recueillir vos avis bien entendu.

Ca m'etonne de ne pas avoir trouvé de sujet traitant ce point, peut etre ais-je mal chercher :biggrin:

Je crois que 00-sampras-00 en avait parlé une fois.
J'etais assez partagé en fait sur le sujet, me disant qu'il vallait mieux poster des messages dans le forum afin que tout le monde les voient , que de parler dans un chat.
Et que de plus ça ajouté un truc de plus à charger dans la page.

Le mieux je pense c'est que chacun viennent s'exprimer sur le sujet, et si la majorité l'emporte, bah on met un chat Smile
Ok, pas de probleme, merci d'avoir repondu si vite.
En fait c'est justemment ça le truc, des reponses rapides seraient facilité par un chat.
En même temps je comprends aussi ceux qui diront non, apres on pourrait n'utiliser que le chat jusqu'à en oublier le fofo.

C'est une idée comme ça, je m'en remet aux divers avis.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Chat possible ? Empty
MessageSujet: Re: Chat possible ?   Chat possible ? I_icon_minitimeVen 6 Fév - 16:01

Non mais tu as raison, faut proposer Smile

Le forum doit continuer à s'amléiorer. D'autant que je remarque depuis que je me reconnecte sur le forum, que la fréquentation et le nombre de messages par jour ont beaucoup baissé depuis la derniere fois.

Il va falloir remedier à cela :biggrin:

J'ai modifié ton topic pour rajouter un sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33553
Date d'inscription : 07/09/2007

Chat possible ? Empty
MessageSujet: Re: Chat possible ?   Chat possible ? I_icon_minitimeVen 6 Fév - 16:13

Agassi a écrit:
J'ai modifié ton topic pour rajouter un sondage Wink
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié de le faire, merci.

Allez les gens, faut venir voter maintenant :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Chat possible ? Empty
MessageSujet: Re: Chat possible ?   Chat possible ? I_icon_minitimeVen 6 Fév - 17:12

Le chat, je suis contre, mais c'est pas moi qui décide, au pire, si ça se fait, je ne participerais pas! :biggrin:

J'ai une meilleure idée: Si on rémunérait les forumeurs ? ça, c'est une idée qu'elle est bonne! lol! lol! lol!


Je sors...
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33018
Date d'inscription : 15/01/2007

Chat possible ? Empty
MessageSujet: Re: Chat possible ?   Chat possible ? I_icon_minitimeVen 6 Fév - 19:12

Olala, ca tourne vraiment pas rond chez moi en ce moment, je pensais c'etait une blague de Kain qui disait si on voulait adopter un chat (l'animal) enfin bref j'avais rien capté.
Sinon c'est comme vous voulez 🐱 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33553
Date d'inscription : 07/09/2007

Chat possible ? Empty
MessageSujet: Re: Chat possible ?   Chat possible ? I_icon_minitimeVen 6 Fév - 21:58

blas a écrit:
Olala, ca tourne vraiment pas rond chez moi en ce moment, je pensais c'etait une blague de Kain qui disait si on voulait adopter un chat (l'animal) enfin bref j'avais rien capté.
Sinon c'est comme vous voulez 🐱 🐱
Bon, blas il se fait tard, va donc dormir un peu :biggrin:
Héhé, adopter un chat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Chat possible ? Empty
MessageSujet: Re: Chat possible ?   Chat possible ? I_icon_minitimeVen 6 Fév - 22:03

C'est vrai que blas m'a fait marrer aussi... Laughing

Sinon, la plupart des chats que j'ai vu, c'est souvent un beau bordel qui tourne vite à de gros délires illisibles et incompréhensible entre quelques initiés, pendant que les autres qui arrivent au milieu d'une discussion captent que dalle, et je ne vois pas trop ce que ça apporterait ici, franchement...

M'enfin, bon, comme je disais, c'est pas moi qui décide! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

Chat possible ? Empty
MessageSujet: Re: Chat possible ?   Chat possible ? I_icon_minitimeVen 6 Fév - 23:20

Kain a écrit:
En même temps je comprends aussi ceux qui diront non, apres on pourrait n'utiliser que le chat jusqu'à en oublier le fofo.

c'est ce que je pense, et par conséquent je vote CONTRE :biggrin:
Par contre je veux bien adopter un minou pour le fofo, ce serait sympa Laughing Laughing

Chat possible ? Chat1rr8
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31847
Date d'inscription : 11/09/2007

Chat possible ? Empty
MessageSujet: Re: Chat possible ?   Chat possible ? I_icon_minitimeVen 6 Fév - 23:54

Et ceux-là, on les prend sur le forum ? 🐱

Chat possible ? Imadeyouacookiepr9Chat possible ? 2000074618272338887rshk9
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Chat possible ? Empty
MessageSujet: Re: Chat possible ?   Chat possible ? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 12:34

Agassi a écrit:



Le forum doit continuer à s'amléiorer. D'autant que je remarque depuis que je me reconnecte sur le forum, que la fréquentation et le nombre de messages par jour ont beaucoup baissé depuis la derniere fois.

Il va falloir remedier à cela :biggrin:

Oui c'est vrai. Je sais pas à quoi c'est du. Par contre, ce qui serait cool c'est de pouvoir suivre le TC entre nous ici.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29440
Date d'inscription : 31/01/2009

Chat possible ? Empty
MessageSujet: Re: Chat possible ?   Chat possible ? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 19:09

J'avais un forum très actif avant & j'y ai ajouté un chat..
Le seul résultat était que mon forum était moins actif. Moins de post & de sujet posté. Tout simplement parce que les gens discutais sur le chat..
En plus autant que tout le monde puisse profité de ce que nous écrivons & si on ne le veut pas il y a toujours les MP..


Donc voila pour moi je suis pas trop pour, en plus c'est une chose de plus a chargé sur la page..
Pour les petites connexions c'est pas top -.-


Enfin comme vous voulez xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Chat possible ? Empty
MessageSujet: Re: Chat possible ?   Chat possible ? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 19:28

Oui, bon, on est tous d'accord ou presque, ça sert à rien! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29440
Date d'inscription : 31/01/2009

Chat possible ? Empty
MessageSujet: Re: Chat possible ?   Chat possible ? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 19:50

vdd a écrit:
Agassi a écrit:



Le forum doit continuer à s'amléiorer. D'autant que je remarque depuis que je me reconnecte sur le forum, que la fréquentation et le nombre de messages par jour ont beaucoup baissé depuis la derniere fois.

Il va falloir remedier à cela :biggrin:

Oui c'est vrai. Je sais pas à quoi c'est du. Par contre, ce qui serait cool c'est de pouvoir suivre le TC entre nous ici.


Peut etre qu'il faudrais changer l'habillage ou autre enfin qu'il y ai des nouveautés
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34011
Date d'inscription : 09/11/2006

Chat possible ? Empty
MessageSujet: Re: Chat possible ?   Chat possible ? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 19:56

Salut

J'ai tendance à croire que ce forum ne va pas se developper d'avantage à l'avenir dans le sens ou il y aura de moins en moins de monde qui participeront...

Parce que ce forum apriori est tres Agassien et donc fait reference a du passé et ce qui fait moins actualité... Surtout pour un Djeun"s qui veut y venir...

Je veux dire que de loin, ca fait forum entre nostalgiques... Alors qu'en y voyant de plus pres ce forum suit surtout l'actualité de tres pres et avec qualité !
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31847
Date d'inscription : 11/09/2007

Chat possible ? Empty
MessageSujet: Re: Chat possible ?   Chat possible ? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 20:16

arabem a écrit:

Je veux dire que de loin, ca fait forum entre nostalgiques... Alors qu'en y voyant de plus pres ce forum suit surtout l'actualité de tres pres et avec qualité !

oui, mais suivre l'actualité avec des regards de qualité, signifie connaître l'histoire du tennis ou du moins avoir quelques références sur ces 10-15 dernières années.
C'est pas pour autant qu'on est entre nostalgiques, mais c'est certain que je ne vois pas ce forum être envahi pas des cohortes de néo-tennis-fans à 95% ; ça ne rimerait plus à rien.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Chat possible ? Empty
MessageSujet: Re: Chat possible ?   Chat possible ? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 20:23

arabem a écrit:
Salut

J'ai tendance à croire que ce forum ne va pas se developper d'avantage à l'avenir dans le sens ou il y aura de moins en moins de monde qui participeront...

Parce que ce forum apriori est tres Agassien et donc fait reference a du passé et ce qui fait moins actualité... Surtout pour un Djeun"s qui veut y venir...

Je veux dire que de loin, ca fait forum entre nostalgiques... Alors qu'en y voyant de plus pres ce forum suit surtout l'actualité de tres pres et avec qualité !

C'est exactement ce que me disait FanDiaz à ce sujet. Le forum gagnerait en ayant un nom plus générique sur le tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29440
Date d'inscription : 31/01/2009

Chat possible ? Empty
MessageSujet: Re: Chat possible ?   Chat possible ? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 20:48

Oui mais vous pouver pas changer le nom.. A moins d'en refaire un autre.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

Chat possible ? Empty
MessageSujet: Re: Chat possible ?   Chat possible ? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:19

vdd a écrit:
arabem a écrit:
Salut

J'ai tendance à croire que ce forum ne va pas se developper d'avantage à l'avenir dans le sens ou il y aura de moins en moins de monde qui participeront...

Parce que ce forum apriori est tres Agassien et donc fait reference a du passé et ce qui fait moins actualité... Surtout pour un Djeun"s qui veut y venir...

Je veux dire que de loin, ca fait forum entre nostalgiques... Alors qu'en y voyant de plus pres ce forum suit surtout l'actualité de tres pres et avec qualité !

C'est exactement ce que me disait FanDiaz à ce sujet. Le forum gagnerait en ayant un nom plus générique sur le tennis.

Je ne sais pas si un fort développement est souhaitable, il y a quand même un style Agassi, ceux qui accrochent restent, les autres ne postent pas. Se développer c'est aussi prendre le risque de voir comme sur tennis classim 6000 messages pour un Open d'Australie.Est-ce souhaitable ? Ce forum reste à taille humaine. Toute expansion peut mener à l'explosion.
Je veux dire que de loin, ca fait forum entre nostalgiques Il faut venir voir de près, il faut aussi faire un effort, venir voir ce qui se raconte. Les forums de tennis avec un nombre incroyable de messages il y en a quelques-uns, est-ce que le but d'Agassi c'est de faire du volume ou de proposer une certaine qualité?

J'ai quand même l'impression que ce qui se raconte ici c'est parfois audacieux et original.
Le changement de nom, le chat, c'est du marketing, c'est le début de la fin à mon avis, enfin c'est passer à autre chose. Mais je comprends qu'un administrateur veuille voir son bébé se développer, attention cependant à l'obésité.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Chat possible ? Empty
MessageSujet: Re: Chat possible ?   Chat possible ? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:29

Oui, d'accord avec botany, vouloir plus de nombre de fréquentation, ce n'est pas forcément souhaitable...

Si c'est pour voir la plupart des trolls du forum tennis de FT se pointer ici, par exemple, c'est pas la peine, autant mettre la clé sous la porte, là, on est 1000 fois mieux "entre nous"... Laughing

Après, je sais pas trop, j'ai quitté le forum pendant un an, je ne sais pas ce qui s'est passé dans ce laps de temps, peut-être y avait-il une fréquentation historique et frénétique alors, mais là, ce que je vois colle à peu près à ce que j'ai toujours vu ici, à part que certains sont partis, c'est sûr...
Mais d'autres les ont plus ou moins remplacés, etc etc, la vie d'un forum quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33553
Date d'inscription : 07/09/2007

Chat possible ? Empty
MessageSujet: Re: Chat possible ?   Chat possible ? I_icon_minitimeDim 8 Fév - 8:54

vdd a écrit:
arabem a écrit:
Salut

J'ai tendance à croire que ce forum ne va pas se developper d'avantage à l'avenir dans le sens ou il y aura de moins en moins de monde qui participeront...

Parce que ce forum apriori est tres Agassien et donc fait reference a du passé et ce qui fait moins actualité... Surtout pour un Djeun"s qui veut y venir...

Je veux dire que de loin, ca fait forum entre nostalgiques... Alors qu'en y voyant de plus pres ce forum suit surtout l'actualité de tres pres et avec qualité !

C'est exactement ce que me disait FanDiaz à ce sujet. Le forum gagnerait en ayant un nom plus générique sur le tennis.
Moi je suis plutot d'accord, bon vous allez me dire que c'est parce que je suis jeune justemment.
Mais c'est plutot histoire d'avoir un nom qui colle vraiment avec le site, c'est quand même un tres bon forum de tennis en général, on ne fait pas que parler d'Agassi comme on pourrait le croire en lisant le titre du site.

Apres peut etre que c'est un hommage à ce joueur en particulier, je comprends aussi.
De toute façon que cela change ou pas, ca ne changera pas grand chose pour nous. Et puis j'aime bien cette communauté assez restreinte, on cerne mieux chacun des forumeurs. Avec 6000 actifs, c'est plus pareil :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Chat possible ? Empty
MessageSujet: Re: Chat possible ?   Chat possible ? I_icon_minitimeDim 8 Fév - 9:05

Kain a écrit:

Moi je suis plutot d'accord, bon vous allez me dire que c'est parce que je suis jeune justemment.
Mais c'est plutot histoire d'avoir un nom qui colle vraiment avec le site, c'est quand même un tres bon forum de tennis en général, on ne fait pas que parler d'Agassi comme on pourrait le croire en lisant le titre du site.

Apres peut etre que c'est un hommage à ce joueur en particulier, je comprends aussi.
De toute façon que cela change ou pas, ca ne changera pas grand chose pour nous. Et puis j'aime bien cette communauté assez restreinte, on cerne mieux chacun des forumeurs. Avec 6000 actifs, c'est plus pareil :biggrin:


Non, mais là, il y a souvent eu méprise là-dessus, ça n'a jamais été un forum consacré à Agassi, mais bel et bien un forum tennis généraliste dès le 1° jour!

Bref, un site hommage sur Agassi et qui héberge un forum tennis...


Mais pour le changement de nom, pourquoi pas, je ne sais même pas si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33553
Date d'inscription : 07/09/2007

Chat possible ? Empty
MessageSujet: Re: Chat possible ?   Chat possible ? I_icon_minitimeDim 8 Fév - 9:20

Kid Stefano a écrit:
Kain a écrit:

Moi je suis plutot d'accord, bon vous allez me dire que c'est parce que je suis jeune justemment.
Mais c'est plutot histoire d'avoir un nom qui colle vraiment avec le site, c'est quand même un tres bon forum de tennis en général, on ne fait pas que parler d'Agassi comme on pourrait le croire en lisant le titre du site.

Apres peut etre que c'est un hommage à ce joueur en particulier, je comprends aussi.
De toute façon que cela change ou pas, ca ne changera pas grand chose pour nous. Et puis j'aime bien cette communauté assez restreinte, on cerne mieux chacun des forumeurs. Avec 6000 actifs, c'est plus pareil :biggrin:


Non, mais là, il y a souvent eu méprise là-dessus, ça n'a jamais été un forum consacré à Agassi, mais bel et bien un forum tennis généraliste dès le 1° jour!

Bref, un site hommage sur Agassi et qui héberge un forum tennis...


Mais pour le changement de nom, pourquoi pas, je ne sais même pas si c'est possible...
Oui c'est justemment ça qui peut etre problematique (enfin problematique...ca me parait tres fort ce mot quand même xD).
Je disais bien "comme on pourrait le croire", à 1ere vue, on croit forcement à un site totalement dédié à Agassi.
En fait ça se révele etre un hommage, donc c'est clair que le probleme est plus par rapport à de nouveaux membres potentiels que par rapport à nous qui sommes eja sur le site.

Pour le changement de nom, moi je serai pour.
Mais si ça ne se fait pas, c'est vraiment pas grave du tout, un peu comme pour le chat que je proposais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29440
Date d'inscription : 31/01/2009

Chat possible ? Empty
MessageSujet: Re: Chat possible ?   Chat possible ? I_icon_minitimeDim 8 Fév - 11:17

Si vous voulez vraiment du traffic ou plus d'activité vous pouvez toujours vous inscrire a des autosurf..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat possible ? Empty
MessageSujet: Re: Chat possible ?   Chat possible ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chat Agassi du 19/11
» Chat Agassi du 20/11
» Mon Chat Fahrenheit Lol..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens-
Sauter vers: