| Mon Chat Fahrenheit Lol.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Mon Chat Fahrenheit Lol.. Lun 17 Jan - 12:54 | |
| | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Mon Chat Fahrenheit Lol.. Lun 17 Jan - 12:59 | |
| Il a la classe ce chat Mais histoire de faire le rabat-joie, c'était peut etre pas l'endroit le plus approprié pour poster cette vidéo. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Mon Chat Fahrenheit Lol.. Lun 17 Jan - 13:04 | |
| Salut
C'est ton chat ma chere shalimar?
Ps: sujet deplacé | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Mon Chat Fahrenheit Lol.. Lun 17 Jan - 13:14 | |
| Kain=>.. c'était pour le montrer, dans envie de parler etc....
Arabem=> ouiii, c'est mon chat, race très rare, je voulais le montrer, c'est tout...
et sujet déplacé!, sujet clos... | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Mon Chat Fahrenheit Lol.. Lun 17 Jan - 13:22 | |
| - shalimar a écrit:
- Kain=>.. c'était pour le montrer, dans envie de parler etc....
Arabem=> ouiii, c'est mon chat, race très rare, je voulais le montrer, c'est tout...
et sujet déplacé!, sujet clos... Salut Ne te vexes pas c'est tres gentil de nous faire partager les faceties de ton chat. J'apprecie les chats Si tu as d'autres videos sympathiques, n'hesites surtout pas | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Mon Chat Fahrenheit Lol.. Lun 17 Jan - 14:45 | |
| Oui je précise qu'il n'y avait rien de méchant dans mon message. Je ne voudrais pas que tu le prennes mal. J'aime beaucoup les chats en plus, et puis là le sujet est au bon endroit, tout va bien | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Mon Chat Fahrenheit Lol.. Lun 17 Jan - 15:36 | |
| Moi j'adore les chats, aussi! Par contre, même quand on aime les chats, pour jouer au tennis, je conseille pas, ils sont trop lourds quand on tape dedans avec la raquette, ne rebondissent pas, non, c'est vraiment galère, il vaut mieux préférer des balles jaunes normales, c'est mieux! On dit aussi que les chats rebondissent toujours sur leur pattes! Franchement, j'ai essayé avec le chat de mon neveu depuis le 17° étage, et bien désolé, mais l'expérience n'a pas été très concluante à ce niveau-là! Comme quoi on dit beaucoup de conneries! Bon, j'arrête, je sens que cette fois, shalimar me déteste, et 30 millions d'amis va débarquer pour me coller un procès au cul! | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Mon Chat Fahrenheit Lol.. Lun 17 Jan - 16:04 | |
| C'est une belle race. Mais Fahrenheit... C'est bizarre comme nom pour un chat. ça donne envie de faire chauffer le four. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Mon Chat Fahrenheit Lol.. Lun 17 Jan - 16:15 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Moi j'adore les chats, aussi!
Par contre, même quand on aime les chats, pour jouer au tennis, je conseille pas, ils sont trop lourds quand on tape dedans avec la raquette, ne rebondissent pas, non, c'est vraiment galère, il vaut mieux préférer des balles jaunes normales, c'est mieux!
On dit aussi que les chats rebondissent toujours sur leur pattes! Franchement, j'ai essayé avec le chat de mon neveu depuis le 17° étage, et bien désolé, mais l'expérience n'a pas été très concluante à ce niveau-là! Comme quoi on dit beaucoup de conneries!
Bon, j'arrête, je sens que cette fois, shalimar me déteste, et 30 millions d'amis va débarquer pour me coller un procès au cul! Quel salopard Pour ta cruauté, tu merites de devoir te farcir, une victoire de Federer dans un tournoi du grand chelem pour la 17 eme fois sans perdre un set et ni se faire breaker une seule fois. Sans oublier qu'il beneficie d'un forfait et de deux abandons Ps: A noter que les smileys disparaissent peu à peu. Il faudrait que Jerome revienne | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Mon Chat Fahrenheit Lol.. Mar 18 Jan - 8:12 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- C'est une belle race.
Mais Fahrenheit... C'est bizarre comme nom pour un chat. ça donne envie de faire chauffer le four. LOL -- C'est une année en "F"--(pour son inscription au LOF) et sans penser au four, il y a aussi le parfum =) et oui, le Bengal est superbe ...genre tigre-léopard....Il fait des trucs jubilatoires ^^ ==> Je ne t'en veux pas KID, c'est du ---°Fahrenheit mdrrr... ==>Arabem : ya des lustres que j'ai signalé qu'il n'y avait quasi plus de smileys =) et Jérôme m'avait dit qu'il allait s'en occuper, mais.... ==>Kain : tout va bien (mais au début ,j'étais un peu chagrine, c'est passé ^^) | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Mon Chat Fahrenheit Lol.. Sam 5 Fév - 21:15 | |
| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Mon Chat Fahrenheit Lol.. Sam 5 Fév - 22:00 | |
| Salut Vraiment adorable ton chat. Tu me le pretes pour une semaine | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Mon Chat Fahrenheit Lol.. Dim 6 Fév - 0:17 | |
| - arabem a écrit:
- Salut
Vraiment adorable ton chat. Tu me le pretes pour une semaine Merci, il est trop mon chat ^^....on lui lance la balle, il la rapporte comme 1 chien, LOL.. | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Mon Chat Fahrenheit Lol.. Dim 6 Fév - 8:32 | |
| C'est quoi toute cette vaisselle sale d'abord???? | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Mon Chat Fahrenheit Lol.. Dim 6 Fév - 16:16 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- C'est quoi toute cette vaisselle sale d'abord????
Bin quand tu dînes, tu as des assiettes en carton toi???? et il adoooooore venir quand je fais la vaisselle^^.. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Mon Chat Fahrenheit Lol.. Dim 6 Fév - 16:49 | |
| Salut C'est surtout le fait que tu sois à la cuisine qui interesse au plus haut point ton chat C'est la ou se trouve sa caverne d'ali baba(la nourriture)... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| |
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Mon Chat Fahrenheit Lol.. Mer 9 Fév - 11:02 | |
| la mienne est pareille, dès qu'il y a un lavabo ou bien une baignoire, hop , elle saute et attend que ça goute un peu pour boire. j'ai trouvé le moyen de lui faire passer cette habitude de sauter dans les lavabos : j'ai acheté une fontaine à eau, ça fait comme un abreuvoir avec de l'eau qui bouge, car c'est le mouvement qui l'intéresse. rhaaa les chats :flower: | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Mon Chat Fahrenheit Lol.. Mer 9 Fév - 11:19 | |
| Ahhh, mais nous on adooore, Misterk, c'est trop marrant^^-- et mon Bengal est super dopé,voilà, c'est lui!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Chat Fahrenheit Lol.. | |
| |
|
| |
| Mon Chat Fahrenheit Lol.. | |
|