Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: San Jose Sam 14 Fév - 22:19 | |
| - vdd a écrit:
- Agassi a écrit:
C'est clair, c'est ce que je me suis dis aussi. Fish il est chaud cette semaine, garde le pour la fin J'avais pas de résultat référence pour voir si c'était une semaine fishienne ou pas. Je sentais une victoire de DelPotro dans le tournoi. J'ai commencé à me poser la question vraiment avant son match contre del potro, et apres le match j'etais convaincu de la semaine fishienne AU début du tournoi, je voyais une finale roddick/del potro avec victoire de roddick. | |
|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: San Jose Sam 14 Fév - 22:24 | |
| - misterk a écrit:
- on doit voter pour la finale ou ça change rien ?
y'a + de points si roddick gagne ? Oui votons DOnc je vote roddick et toi ? Pour les points, oui car je pense faire 2 classements. Le 1er classement : le joueur qui va le plus loin marque les points de la victoire du tournoi , le 2e joueur qui va le plus loin les points de la finale, etc... Le 2e classement : on marque les points du tour où on s'est arrêté . DOnc si roddick gagne demain on marque les points de la victoire du tournoi. Si roddick perd on marque que les points du finaliste. | |
|
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: San Jose Sam 14 Fév - 22:29 | |
| ok c'est noté.... je vote donc roddick , s'il passe ...
bonne nuit. :hello: | |
|