Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Rotterdam

Aller en bas 
+8
vdd
arabem
blas
Kain
Kid Stefano
zoelafee
misterk
Agassi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 13:03

lys a écrit:
ca va vraiment etre dur de gagner un tournoi !! vu que meme si on est en finale, on aura qu'un choix ! vu qu'un finaliste on l'aura déjà choisi
et si les deux on les as déjà choisi ? lol!

t'as vu Tsonga a fini par gagner ! Wink


Bah c'est un peu le but du jeu lys :biggrin:

Celui que tu auras joué en demie-finale, c'est celui que tu estimes qu'il va perdre en finale Wink

Exemple : les demies finales sont nadal/monfils et ancic/murray .

Tu es sure que nadal va gagner le tournoi.
Dans ces cas là en demies tu joues soit ancic soit murray (si tu ne les as pas joué au tour précédent bien entendu Wink )
Pour qu'ainsi en finale tu puisses voter pour nadal Smile

C'est pour ça qu'il faut pas jouer tous les "gros" dans les premiers tours car s'ils arrivent en finale, bah tu vas te retrouver bloquer, mais là encore c'est le but du jeu, c'est la stratégie quoi.

C'est sur qu'en jouant les gros dans les 1ers tours, tu es quasi sur d'avancer dans le tournoi, c'est une stratégie, mais elle peut être risquée.

Si dés le début du tournoi, t'es persuadée que la finale çà va être nadal/murray, bah faut surtout pas les jouer dans les tours précédent les 1/2 finales.

Donc pour répondre plus précisement à ta question si en finale tu ne peux jouer personne, bah tu as perdu :biggrin: Enfin ecore faut il qu'un autre manager ai trouvé le bon vainqueur, sinon tu remportes le tournoi avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31636
Date d'inscription : 23/04/2007

Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 13:11

ok je vois !! que de strategies jusqu'au bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 13:18

lys a écrit:
ok je vois !! que de strategies jusqu'au bout Wink

Oui voilà Very Happy

Moi perso, je fais le tableau de A à Z, comme ça je vois qui à mon avis va aller en finale, demies-finale etc...
Et apres , comment dire , je fais mes votes à l'envers . C'est à dire : je pense que nadal va gagner le tournoi, ça veut dire que je ne le joue qu'en finale.
Je pense que murray va aller en finale, alors je voterai pour lui en demies-finale.
Je pense que monfils va aller en demies finale, alors je vote pour lui en quart de finale

etc....

D'où l'importance de bien choisir ces joueurs à chaque tour.
Maintenant c'est une stratégie. Celle qui consiste à jouer les gros dans les premiers tours en est une autre. A costa do sauipe, ma stratégie m'a perdu, j'ai préféré jouer un match de personne que je ne voyais pas gagner le tournoi (bellucci/ferrero) pour préserver les 3 gros que j'avais retenu (almagro, robredo et acasuso) . résultat j'ai perdu, alors que les managers qui sont qualifiés eux tous choisi un de ces 3 là dans les tours précédents.

Conclusion j'ai pris trop de risque, et j'aurais mieux fait de sacrifier un de mes favoris . Maintenant y'aura toujours des surprises vu qu'almagro a perdu face à Gil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31636
Date d'inscription : 23/04/2007

Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 13:29

Agassi a écrit:
lys a écrit:
ok je vois !! que de strategies jusqu'au bout Wink

Oui voilà Very Happy

Moi perso, je fais le tableau de A à Z, comme ça je vois qui à mon avis va aller en finale, demies-finale etc...
Et apres , comment dire , je fais mes votes à l'envers . C'est à dire : je pense que nadal va gagner le tournoi, ça veut dire que je ne le joue qu'en finale.
Je pense que murray va aller en finale, alors je voterai pour lui en demies-finale.
Je pense que monfils va aller en demies finale, alors je vote pour lui en quart de finale

etc....

D'où l'importance de bien choisir ces joueurs à chaque tour.
Maintenant c'est une stratégie. Celle qui consiste à jouer les gros dans les premiers tours en est une autre. A costa do sauipe, ma stratégie m'a perdu, j'ai préféré jouer un match de personne que je ne voyais pas gagner le tournoi (bellucci/ferrero) pour préserver les 3 gros que j'avais retenu (almagro, robredo et acasuso) . résultat j'ai perdu, alors que les managers qui sont qualifiés eux tous choisi un de ces 3 là dans les tours précédents.

Conclusion j'ai pris trop de risque, et j'aurais mieux fait de sacrifier un de mes favoris . Maintenant y'aura toujours des surprises vu qu'almagro a perdu face à Gil Very Happy

ouai mais avec cette tactique, la moidre erreur et on a perdu !! par exemple si tu as en effet raison : Nadal gagne le tournoi, Murray va en finale, Monfils en demi mais que au premier tour tu mettes Kohl bah ca sert à rien d'avoir raison après lol! vu que tu perds d'entrée
autant jouer un fort au début mais pas les 2-3 favoris comme ca t'augmente tes chances de réussite !
j'ai fait comme ca dans ce tournoi, mais avec Murray je sécurise un peu !!

à Costa Sauipe, aucun ne m'inspirait alors j'ai mit Starace un peu au pif :pt1cable: :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 13:34

lys a écrit:

ouai mais avec cette tactique, la moidre erreur et on a perdu !! par exemple si tu as en effet raison : Nadal gagne le tournoi, Murray va en finale, Monfils en demi mais que au premier tour tu mettes Kohl bah ca sert à rien d'avoir raison après lol! vu que tu perds d'entrée

Tu as tout à fait raison Wink
Ma stratégie dans ces 3 tournois aura été "risquée" , vu que pour que ça marche il fallait que mes "petits" du début passent leurs tours, car sinon effectivement tout s'écroule.

Y'a plusieurs stratégie de toutes façon. Pour costa do sauipe , fallait sacrifier des favoris, pour rotterdam pour l'instant ça n'etait pas forcement nécessaire.
Faut trouver le juste milieu, mais c'est ça qui est passionnant dans le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 14:27

bon on entre dans le vif du sujet là avec le match entre murray et gicquel qui commence .
Alors je n'aurais qu'un mot :Allllllllezzzzzzzzz Giiiicqqquuelllllllll Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 16:27

et moi qui me trouvais malin en jouant gil et bellucci sur les 2 premiers tours Evil or Very Mad ils sont allés trop loin ces cons :lo: ... me voilà bloqué à jouer acasuso en 1/2 et après... je ne pourrai plus jouer Rotterdam - Page 3 337664734

bon, je vais m'arracher sur san josé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31636
Date d'inscription : 23/04/2007

Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 18:07

Agassi a écrit:
bon on entre dans le vif du sujet là avec le match entre murray et gicquel qui commence .
Alors je n'aurais qu'un mot :Allllllllezzzzzzzzz Giiiicqqquuelllllllll Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

dis donc tu souhaitais la victoire de Gicquel pour me faire perdre hein hein ?? Laughing Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 18:56

lys a écrit:
Agassi a écrit:
bon on entre dans le vif du sujet là avec le match entre murray et gicquel qui commence .
Alors je n'aurais qu'un mot :Allllllllezzzzzzzzz Giiiicqqquuelllllllll Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

dis donc tu souhaitais la victoire de Gicquel pour me faire perdre hein hein ?? Laughing Evil or Very Mad

non même pas vrai Embarassed Laughing

bravo pour ta qualif Rotterdam - Page 3 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 20:20

Voici les votes :

Rotterdam - Page 3 Quart_12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 23:39

Agassi a écrit:
Voici les votes :

Rotterdam - Page 3 Quart_12

Oups je m'etais trompé de topic, j'ai posté les votes de san jose dans le topic de rotterdam Embarassed Laughing
J'espere que vous les avais vu quand meme.

Pour revenir à Rotterdam, voici le tableau apres la fin des quarts :

Rotterdam - Page 3 Demies10

Nous avons donc un status quo, avec toujours 3 managers qui peuvent gagner le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 9:50

Oubliez pas de voter les matchs commencent à 13h. Je pourrais pas mettre les tableaux car je n'ausais pas accès à un ordi je serais seulement sur mon tel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 9:54

Je vous mettrais les votes par texte néanmoins dans le topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 13:30

Bon bah je suis bien embette j'ai pas eu le vote de lys et arabem Sad du coup je sais pas trop quoi faire... Moi j'avais joué murray...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 15:08

C'est bon. Lys et arabem jouent nadal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 16:07

Agassi a écrit:
Bon bah je suis bien embette j'ai pas eu le vote de lys et arabem Sad du coup je sais pas trop quoi faire...


Facile, ils sont exclus du Highlander Tour pour faute grave pour les 6 prochains mois et on n'en parle plus! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 16:14

Non car j'avais pas réalisé au moment de mon message que le match de nadal était si tard. Donc ils avaient le temps de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 20:51

Nous sommes donc qualifiés tous les 3 pour la finale. Mais Arabem et Lys ont déjà joué Nadal et Murray, ils se retrouvent donc bloqués.

Pour la finale je joue Nadal.

Si Nadal gagne la finale, je remporte le tournoi.
Si Nadal perd la finale, Lys, Arabem et moi remporteront le tournoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam   Rotterdam - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rotterdam
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rotterdam
» Rotterdam 500
» Rotterdam
» Rotterdam
» Rotterdam ATP 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux :: Highlander Tour-
Sauter vers: